Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: BRODEUR qui dit que PRICE est le TOP , alors ...  (Read 12968 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
BRODEUR qui dit que PRICE est le TOP , alors ...
« on: March 06, 2018, 08:31:55 AM »

Est-ce assez pour que les BLUES veulent payés le GROS PRIX pour l'obtenir ??

et pourquoi pas le GROS TRADE ... ??
PACIORETTY - PRICE aux BLUES

si cela devait se produire , le CH devrait gobé quelques gros salaire ( SOBOTKA et BOUWMEESTER )
ça c'est pas trop grave ... 2 ans SOBO et 1 an JAY BOU
mais le PLUS IMPORTANT , que pourrait bien offrir les BLUES aux CH ??

ils ont échangés un CENTRE en STASTNY
peuvent-ils laisser partir un THOMAS en partant ?
mais ce serait que 33% du prix à payer selon moi

mais pour jouer le jeu
mettons que ...
les BLUES offrent , THOMAS - KYROU - JAKE ALLEN - 1RD JETS + 2RD 2018 + JAY BO - SOBOTKA

ça fait du monde en ta..... hahahaha
mettons que JUSTE PRICE serait plus logique j'avoue

mais faut se distraire un peu ( pendant que le CH accumule les points de BS pour repêcher 10 ième au lieu de 3/4 ième )

« Last Edit: March 06, 2018, 09:00:17 AM by Ulysse »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: BRODEUR qui dit que PRICE est le TOP , alors ...
« Reply #1 on: March 06, 2018, 08:47:32 AM »

Chui partant  O0
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: BRODEUR qui dit que PRICE est le TOP , alors ...
« Reply #2 on: March 06, 2018, 10:48:23 AM »

Je ne crois pas que St-Louis a besoin de Pacioretty.  Disons que c'est juste Price qui part, alors je ne crois pas que Thomas serait là.

Je dirais :

À Mtl : Allen + Fabbri ou Kyrou + 1er Jets + Bouwmeester (pour le salaire)
À STL : Price + 2e ronde Toronto ou Was

Ensuite, tu rééchanges Jay Bo à Dallas contre leur choix de 3e ronde seulement parce qu'il prenne le salaire.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: BRODEUR qui dit que PRICE est le TOP , alors ...
« Reply #3 on: March 06, 2018, 11:03:46 AM »

Par contre, un mega trade peut se faire avec Edmonton et Mtl.

À Edmonton : Price + MaxPac + A. Shaw = 18.9 M $

À Mtl : Klefbom + RNH + Talbot + Lucic (s'il lève sa clause)+ 2e ronde 2018 = 20.334 M $

Ils ne donneront pas Draisaitl.  Je ne veux pas plus Lucic que vous, mais il est encore possible de le rééchanger par la suite. Shaw peut jouer comme centre et ailier.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: BRODEUR qui dit que PRICE est le TOP , alors ...
« Reply #4 on: March 06, 2018, 11:34:36 AM »

Par contre, un mega trade peut se faire avec Edmonton et Mtl.

À Edmonton : Price + MaxPac + A. Shaw = 18.9 M $

À Mtl : Klefbom + RNH + Talbot + Lucic (s'il lève sa clause)+ 2e ronde 2018 = 20.334 M $

Ils ne donneront pas Draisaitl.  Je ne veux pas plus Lucic que vous, mais il est encore possible de le rééchanger par la suite. Shaw peut jouer comme centre et ailier.
Analysons ça de plus près

PRICE pour RNH - TALBOT - LUCIC -> est-ce bon car en réalité c'est PRICE pour RNH
PACIO pour KLEFBOM - 2rd 2018 -> pour moi c'est ok mais peut-être mieux ailleurs
SHAW pour ?? = rien , moi je l'incluerai pas parce qu'il vaut minimum un choix de 2iè ronde

opinion personnel ... si le CH fait ce genre de deal , le CH doit recevoir le 1rd des OILERS (évidemment si ils ont pas gagné à la loterie ) et repêche entre 6 et 8
avoir la CHANCE de frapper un solide coup de circuit est trop importante à mes yeux

faut que PRICE te donne le 1rd et 2ronde des OILERS + les salaires de LUCIC et TALBOT dans le deal
et faut que PACIO lui te donne KLEFBOM
TALBOT 1 autre année = 4,166. et c'est fini
et PACIO 1 autre année = 4.5 mais après OUFFFFFF 7.5 facilement + PRICE = 18M.

si je poursuis avec SHAW , si tu enlève 1M. sur son CAP (donc 2.9 ) il peut rapporter un 2rd selon moi à un club comme les ISLANDERS qui en ont 2 en 2rd(exemple )

tu dois y aller pour le plus de choix dans les 2 premières rondes et ce serait le cas

mais ça c'est moi .... et je sais que RNH pourrait être intéressant et beaucoup ( je suis loin d'hair ce jeune là ,
P.S. je veux leur choix de première ronde et c'est l'important
pour SHAW , je signerais si possible Antoine Roussel ( ce qui voudrait dire un 2rd plus ROUSSEL pour SHAW

autre point , je réfléchirais quand même sérieusement pour ton offre être BERGEVIN et si rien de mieux ( même si c'est pas mauvais pentoute )
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: BRODEUR qui dit que PRICE est le TOP , alors ...
« Reply #5 on: March 06, 2018, 11:48:55 AM »

Par contre, un mega trade peut se faire avec Edmonton et Mtl.

À Edmonton : Price + MaxPac + A. Shaw = 18.9 M $

À Mtl : Klefbom + RNH + Talbot + Lucic (s'il lève sa clause)+ 2e ronde 2018 = 20.334 M $

Ils ne donneront pas Draisaitl.  Je ne veux pas plus Lucic que vous, mais il est encore possible de le rééchanger par la suite. Shaw peut jouer comme centre et ailier.
Analysons ça de plus près

PRICE pour RNH - TALBOT - LUCIC -> est-ce bon car en réalité c'est PRICE pour RNH
PACIO pour KLEFBOM - 2rd 2018 -> pour moi c'est ok mais peut-être mieux ailleurs
SHAW pour ?? = rien , moi je l'incluerai pas parce qu'il vaut minimum un choix de 2iè ronde

opinion personnel ... si le CH fait ce genre de deal , le CH doit recevoir le 1rd des OILERS (évidemment si ils ont pas gagné à la loterie ) et repêche entre 6 et 8
avoir la CHANCE de frapper un solide coup de circuit est trop importante à mes yeux

faut que PRICE te donne le 1rd et 2ronde des OILERS + les salaires de LUCIC et TALBOT dans le deal
et faut que PACIO lui te donne KLEFBOM
TALBOT 1 autre année = 4,166. et c'est fini
et PACIO 1 autre année = 4.5 mais après OUFFFFFF 7.5 facilement + PRICE = 18M.

si je poursuis avec SHAW , si tu enlève 1M. sur son CAP (donc 2.9 ) il peut rapporter un 2rd selon moi à un club comme les ISLANDERS qui en ont 2 en 2rd(exemple )

tu dois y aller pour le plus de choix dans les 2 premières rondes et ce serait le cas

mais ça c'est moi .... et je sais que RNH pourrait être intéressant et beaucoup ( je suis loin d'hair ce jeune là ,
P.S. je veux leur choix de première ronde et c'est l'important
pour SHAW , je signerais si possible Antoine Roussel ( ce qui voudrait dire un 2rd plus ROUSSEL pour SHAW

autre point , je réfléchirais quand même sérieusement pour ton offre être BERGEVIN et si rien de mieux ( même si c'est pas mauvais pentoute )

J'essayais d'être conservateur.  Tu as raison dans ton intervention que je ne demande peut-être pas assez.  Par contre, je me disais que c'était les Oilers qui mangeaient "la volée salariale" ! :)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: BRODEUR qui dit que PRICE est le TOP , alors ...
« Reply #6 on: March 06, 2018, 12:15:42 PM »

un fait demeure , le CH se rajeunirait sérieusement en talent , avec les départs de PRICE et PACIO
mais faudrait le 1rd 2018 dans le deal
c'est celui qui pourrait être un flop et j'en suis bien conscient mais aussi , un possible SOLIDE coup de circuit de plus de 500 pieds du marbre tout autant pour ne pas dire un grand chelem
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: BRODEUR qui dit que PRICE est le TOP , alors ...
« Reply #7 on: March 06, 2018, 05:44:43 PM »

j'avais lu que certains fans des oilers  ferait  Drasailt  vs Price  a un contre un anytime .   et a moins d'avoir  un malkin ou crodby  a pittsburg  .

Ce serait le genre de deal je ferais  demain matin . 

on l'a très bien vu cette saison  ,  sans nos fameux leader  , l'équipe semble aller mieux  . 
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: BRODEUR qui dit que PRICE est le TOP , alors ...
« Reply #8 on: March 07, 2018, 12:13:43 PM »

Imaginons 1 instant, en 1 ete, si MB joue bien ses cartes, pourrait reconstruire le CH

A EDM

Price + Byron + Danault

vs

A MTL
Lucic + RNH + 1st 2018(protege de Dhalin)

-----
A FLA

Pacioretty + Petry + Shaw

vs

Huberdeau + McGinn + 1st 2018

Le CH aurait donc 3 1st 2018 top 15, 4 2nd donc 2 top 40

Sans le repechage, le CH aurait:

Drouin - Huberdeau - Galchenyuk
Lucic - RNH - Gallagher
Lekhonen - Hudon - Scherbak
Deslauriers - Froese - McGinn

Mete - Weber
Valiev - Juulsen
Alzner - Reilly

Lindgren - Niemi

Sans aucun ajout des joueurs du draft, le CH aurait deja une equipe qui a de l'allule et donc aurait des minutions pour regler via trade ses besoins criant!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: BRODEUR qui dit que PRICE est le TOP , alors ...
« Reply #9 on: March 07, 2018, 12:18:16 PM »

Imaginons 1 instant, en 1 ete, si MB joue bien ses cartes, pourrait reconstruire le CH

A EDM

Price + Byron + Danault

vs

A MTL
Lucic + RNH + 1st 2018(protege de Dhalin)

-----
A FLA

Pacioretty + Petry + Shaw

vs

Huberdeau + McGinn + 1st 2018

Le CH aurait donc 3 1st 2018 top 15, 4 2nd donc 2 top 40

Sans le repechage, le CH aurait:

Drouin - Huberdeau - Galchenyuk
Lucic - RNH - Gallagher
Lekhonen - Hudon - Scherbak
Deslauriers - Froese - McGinn

Mete - Weber
Valiev - Juulsen
Alzner - Reilly

Lindgren - Niemi

Sans aucun ajout des joueurs du draft, le CH aurait deja une equipe qui a de l'allule et donc aurait des minutions pour regler via trade ses besoins criant!
Le bout en rouge , pourquoi donc TALLON ferait ça ??
HUBERDEAU vaut PLUS que PACIO et est 5 ans plus jeune
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: BRODEUR qui dit que PRICE est le TOP , alors ...
« Reply #10 on: March 07, 2018, 01:11:53 PM »

Imaginons 1 instant, en 1 ete, si MB joue bien ses cartes, pourrait reconstruire le CH

A EDM

Price + Byron + Danault

vs

A MTL
Lucic + RNH + 1st 2018(protege de Dhalin)

-----
A FLA

Pacioretty + Petry + Shaw

vs

Huberdeau + McGinn + 1st 2018

Le CH aurait donc 3 1st 2018 top 15, 4 2nd donc 2 top 40

Sans le repechage, le CH aurait:

Drouin - Huberdeau - Galchenyuk
Lucic - RNH - Gallagher
Lekhonen - Hudon - Scherbak
Deslauriers - Froese - McGinn

Mete - Weber
Valiev - Juulsen
Alzner - Reilly

Lindgren - Niemi

Sans aucun ajout des joueurs du draft, le CH aurait deja une equipe qui a de l'allule et donc aurait des minutions pour regler via trade ses besoins criant!

J'aime ben mieux garder price que lucic qui en a pour encore 6 ans!! il n'a pas marqué de but en 28 games en jouant avec le top 6..
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: BRODEUR qui dit que PRICE est le TOP , alors ...
« Reply #11 on: March 07, 2018, 01:37:30 PM »

Imaginons 1 instant, en 1 ete, si MB joue bien ses cartes, pourrait reconstruire le CH

A EDM
Price + Byron + Danault
vs
A MTL
Lucic + RNH + 1st 2018(protege de Dhalin)
-----
A FLA
Pacioretty + Petry + Shaw
vs
Huberdeau + McGinn + 1st 2018

Le CH aurait donc 3 1st 2018 top 15, 4 2nd donc 2 top 40

Sans le repechage, le CH aurait:
Drouin - Huberdeau - Galchenyuk
Lucic - RNH - Gallagher
Lekhonen - Hudon - Scherbak
Deslauriers - Froese - McGinn

Mete - Weber
Valiev - Juulsen
Alzner - Reilly

Lindgren - Niemi

Sans aucun ajout des joueurs du draft, le CH aurait deja une equipe qui a de l'allule et donc aurait des minutions pour regler via trade ses besoins criant!

Voici ce que je pense :

- Transaction EDM : Je comprends ton point, mais sans gardien de but dans l'échange, tu t'affaiblis pas mal et Edmonton ne gardera jamais Price et Talbot dans la même équipe.  De plus, échanger Danault à 24 ans, je ne suis pas d'accord parce que je crois qu'il peut devenir le prochain Plekanec en beaucoup moins cher.  J'enlèverais Danault et je rajouterais Lehkonen, si je joue le jeu de ta transaction. N'oublie pas non plus la NMC de Price.

- Pour le trade avec FLA:je ne pense pas non plus que Huberdeau partirait, même à un contre un avec MaxPac.  Il vaut plus cher sur le marché.  Il faudrait que tu donnes probablement un choix de 2e ronde 2018 minimum + MaxPac pour avoir Huberdeau, et encore.  Voici ce que je te propose, sans rien changer du côté de Mtl (on suppose que Petry accepte le trade) : Bjugstad + Matheson + 1st 2018.  Il faut aussi que Floride soit capable de prendre les salaires dans mon exemple.
 
- Huberdeau n'est pas un joueur de centre.  C'est un ailier gauche.  Il a pris seulement environ 50 mises en jeu en 2 saisons et environ 100 en carrière.  Je ne crois pas que ce soit bon de refaire une nouvelle "saga Drouin".  Même chose si tu me dis que Galchenyuk retourne au centre.

- Voici ce que ressemblerait mes trios et mes duos, sans les choix :
Galchenyuk - RNH - Drouin
Hudon - Bjugstad - Scherbak
Lucic - Danault - Gallagher
Deslauriers - DLR - Carr

Mete - Weber
Matheson - Juulsen
Alzner - Reilly

Lindgren - Niemi

Il ne resterait qu'à régler le problème des gardiens.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: BRODEUR qui dit que PRICE est le TOP , alors ...
« Reply #12 on: March 07, 2018, 01:47:46 PM »

Ailier gauche, droit, centre, gardien ou concierge, reste que Huberdeau est mieux que Pacioretty.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: BRODEUR qui dit que PRICE est le TOP , alors ...
« Reply #13 on: March 07, 2018, 01:52:37 PM »

Ailier gauche, droit, centre, gardien ou concierge, reste que Huberdeau est mieux que Pacioretty.

Non pas concierge !  :)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: BRODEUR qui dit que PRICE est le TOP , alors ...
« Reply #14 on: March 07, 2018, 02:30:55 PM »

Mais...

Si Brodeur (un gars qui connait ça quand même un peu) dit que Price est le meilleur...

Ça s'ajoute aux résultats d'un sondage complétés par les joueurs de la AJLNH dans lequel ceux-ci reconnaissent Price comme le meilleur gardien de la ligue...

Je veux dire, le premier réflexe c'est d'en profiter pour l'échanger?

Ce n'est pas un avantage pour une équipe d'avoir le meilleur joueur de la ligue à sa position?

S'il n'y avait aucune relève, je pourrais comprendre... Mais Drouin, Galchenyuk, Gallagher, Danault, Scherbak, Hudon, Mete, Juulsen et Shaw sont tous dans l'équipe et ils ont 25 ans et moins.

Si on échange Price, le joueur de concession qui a été repêché par MTL et souhaite y demeurer pour encore 8 ans contre, disons, Draisaitl et Nurse.

Ce qui va se passer, on le sait tous: les faits et gestes de Draisaitl seront analysés matchs après matchs après matchs. CHAQUE fois il devra répondre aux journaliste et après la lune de miel, ces mauvaises performances feront la une du Journal de Montréal.

Il deviendra le joueur de concession et si le CH ne gagne pas la Coupe, ce sera de sa faute.

Là, on a un joueur repêché par le CH qui a réussi à s'élever dans l'organisation jusqu'à devenir le meilleur de la ligue à sa position. C'est lui qui endure la pression et à part cette saison, il a répondu aux attentes. 

La solution c'est vraiment de l'échanger?
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.
Pages: [1] 2