Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: 2019-10-03 Match #1 : Montréal 3 Caroline 4 (Défaite en tir de barrage)  (Read 13975 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2019-10-03 Match #1 : Montréal 3 Caroline 4
« Reply #30 on: October 05, 2019, 09:22:08 AM »

Il y a aussi que Chara est pratiquement devenu végétarien, comme son chum Tom Brady, pour prolonger sa carrière.

Il y avait des sondages pour les joueurs et il y avait une question lequel était le plus intimidant. C'était toujours Chara. Et comme Ulysse le mentionne, il va aller régler le cas s'il croit qu'un joueur prend des libertés sur ceux de son équipe. Quand Emelin avait été frappé le jeune Seguin qui avait 18 ou 19 ans, ça n'a pas prit de temps que Chara est arrivé. Emelin ne voulait pas se battre et faisait la tortue, Chara lui a tappé dessus pareil et en a fait un exemple.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2019-10-03 Match #1 : Montréal 3 Caroline 4
« Reply #31 on: October 05, 2019, 09:44:37 AM »

depuis 2 ans il joue moins de minute par game
il est comme un #3-4 -> 19 à 21  minute , avant c'était du 24:30 à 28 minutes

y fait la job encore mais ça baisse vite depuis 2/3ans lolllll

Et encore là, Chara était toujours sur la 1ère vague du PP. Maintenant il joue rarement sur ça, le crèmage est donné aux jeunes. C'est surtout là qu'il perd 2 ou 3 minutes de temps de glace.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2019-10-03 Match #1 : Montréal 3 Caroline 4
« Reply #32 on: October 05, 2019, 10:14:09 AM »

Drouin moyen hier ?

Il ne te plaira jamais alors.

Lit comme il faut.  la parenthèse est à côté de Domi, pas Drouin.  Je dis en plus "J'espère que ça va continuer".

lit comme il faut ça avait déjà été clarifié ...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2019-10-03 Match #1 : Montréal 3 Caroline 4
« Reply #33 on: October 05, 2019, 11:34:12 AM »

depuis 2 ans il joue moins de minute par game
il est comme un #3-4 -> 19 à 21  minute , avant c'était du 24:30 à 28 minutes

y fait la job encore mais ça baisse vite depuis 2/3ans lolllll

Bah oui, c'est sûr. Il rajeunit pas.

Mais je le prendrais n'importe quand comme #3-4. Quoi qu'à Mtl il serait pas mal notre gaucher #1...

Tsé on parle du super leadership de Weber mais Chara n'a rien à y envier. Ben beau les médailles avec les clubs plaquetés d'équipe Canada mais le gros Slovaque un gros trophée + 2 participations à des finales.

Weber n'a jamais passé la 2e ronde et n'a jamais été reconnu comme étant un gros "performer" lors du printemps.

Bref, la comparaison Weber-Chara, j'y adhère pas vraiment.
« Last Edit: October 05, 2019, 11:44:46 AM by samsagat »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2019-10-03 Match #1 : Montréal 3 Caroline 4
« Reply #34 on: October 05, 2019, 12:08:45 PM »

depuis 2 ans il joue moins de minute par game
il est comme un #3-4 -> 19 à 21  minute , avant c'était du 24:30 à 28 minutes

y fait la job encore mais ça baisse vite depuis 2/3ans lolllll

Bah oui, c'est sûr. Il rajeunit pas.

Mais je le prendrais n'importe quand comme #3-4. Quoi qu'à Mtl il serait pas mal notre gaucher #1...

Tsé on parle du super leadership de Weber mais Chara n'a rien à y envier. Ben beau les médailles avec les clubs plaquetés d'équipe Canada mais le gros Slovaque un gros trophée + 2 participations à des finales.

Weber n'a jamais passé la 2e ronde et n'a jamais été reconnu comme étant un gros "performer" lors du printemps.

Bref, la comparaison Weber-Chara, j'y adhère pas vraiment.
je comparais moi là

CHARA a ENCORE AUJOURD'HUI  plus de leadership que WEBER

tsé , pour un coéquipier , c'est assez normal de lui donner des avantages au delà de la réalité
et à 34 ans , NORMAL qu'il soit le leader pour les jeunes , kalvair il gagne 7.8 et il est le capitaine et surtout

y en a pas d'autre

et WEBER est nettement *overrated*
« Last Edit: October 05, 2019, 12:33:11 PM by Ulysse »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2019-10-03 Match #1 : Montréal 3 Caroline 4
« Reply #35 on: October 05, 2019, 12:33:26 PM »

je comparas moi là

CHARA a ENCORE AUJOURD'HUI  plus de leadership que WEBER

tsé , pour un coéquipier , c'est assez normal de lui donner des avantages au delà de la réalité
et à 34 ans , NORMAL qu'il soit le leader pour les jeunes , kalvair il gagne 7.8 et il est le capitaine et surtout

y en a pas d'autre

Non, pas toi, mais c'est souvent la comparaison qui est amenée lorsque la longueur du contrat vs l'âge de Weber, et le fait qu'il ralentisse beaucoup, est critiqué (et par extension, "l'échange" aussi est ainsi critiqué): Chara.

Pour un coéquipier c'est normal mais aussi, pour le DG qui l'a acquis dans un échange controversé. ;D

Pour ce qui est de sa réputation dans la ligue, je crois qu'elle est un peu surfaite.

Et je crois aussi qu'elle est due au fait que Weber représente à la perfection les valeurs très conservatrices qui sévissent dans la NHL: un gars un peu drabe, pas très exubérant, pas très spectaculaire, un col bleu imposant qui a un bon shot et qui joue une game conservatrice... Une game qui est aujourd'hui révolue...
Logged
Pages: 1 2 [3]