Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 06:06:02 PM 
Started by philippe1100 - Last post by philippe1100
Ben voyons, Jake Gardiner est loin d'être un pied de céleri.

Il deviendrait le défenseur gaucher no.1 du CH par un mille.

43, 52 et 24 (en 45 matchs) pts pour lui lors des 3 dernières saisons, +24, +9 et +18.

Solide dans les 3 zones, peut patiner avec la rondelle ou la sortir par un bon jeu de passe, 6'2'' 200 lbs. Est de toutes les phases de jeu.

Toronto devrait le resigner, échanger un attaquant comme Nylander pour du futur et donner le 6-7 millions à Gardiner. C'est en défensive que Toronto est faible, en attaque ça déborde.

c'est pas ce que j'ai lu sur lui .   ceux qui aimait pas pk subban , ou qui aime pas Petry  .  Bien j'ai des nouvelles pour vous . a voir les commentaires des torontois , vous l'aimerez pas plus que c'est 2 la .  ce Gardiner a tendances a causer des revirements  .

2 
 on: Today at 05:46:08 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Ariakan
Pour la partie hier... ce n'était clairement pas une victoire d'équipe, mais une victoire de 2-3 joueurs.

Un peu comme a dit Gigi, 1ère période très très difficile. Les Bruins ont eu quantité de chances incroyables de marquer.

La 2ème période, le premier 10 minutes c'est à peine si le CH était dans la zone adverse. 2 buts opportunistes les ont grandement aidé.

3ème période, le CH n'était même plus en attaque. Ils avaient clairement reçu l'ordre de dégager la puck dès que possible. Ils ne faisaient même plus de passes... c'était un jeu péniblement ennuyant (La trappe des anciens Devils)...

3 
 on: Today at 04:19:45 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by La Sainte-Flanelle
C'est plus que deux matchs ici et là. C'est trois matchs en ligne. Et je ne dis pas qu'on y retrouve sa vraie identité, jute qu'on peut difficilement parler de médiocrité ces derniers temps.

Un peu comme pour Benn quoi...Tout le monde en parlait comme médiocre, pourtant même avec son talent limité (Pastrnk  hier entre ses pattes, lol) il doit être le pus régulier pour son jeu défensif. Il fait très bien.

Personnellement, je comprends qu'on insiste sur certaines erreurs mais je ne vois pas la médiocrité, surtout si on compare à ce qu'on faisait milieu-fin novembre. Ça c'était assez médiocre derrière.

Anyway, mon but n'est pas de dire il n'y a pas de critique à faire mais plutôt d'affirmer qu'on fait bien mieux que "médiocre". C'est tout. On dirait qu' s'attend soudainement à ce qu'on soit une équipe dominante en toute catégories pour lâcher la médiocrité. On est pas là encore, il reste des atouts à ajouter, sûrement l'an prochain mais on a le base à(le gardien et certains joueurs qui en ont encore pour dix ans de hockey et des espoirs en banque. Je pense, même je suis persuadé, qu'on évolue vraiment vite pour une équipe de jeunes...

Le gardien sans être un élément directe de la défensive reste un élément important dans ta stratégie pour diminuer les buts accordés. Price est le meilleur et il joue comme un gardien dominant depuis un bail. Les chiffres à l'appui (en haut de ,940 les derniers matchs -5?-) et le tout sans que ça semble difficile ou d'un effort surhumain.

4 
 on: Today at 02:34:07 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Tha Tank
C’est correct si tu vois une défensive correcte. Moi je vois un Price solide et 4 défenseurs #5-6. Deux matchs pour moi ne représentent pas un tout. Moi aussi je pourrais prendre les matchs contre St-Louis et Nashville en exemple...

Je ne vois pas cette défensive là gagner une ronde de playoffs. C’est une question de gout, i guess. Mais je ne vois pas une bonne prestation hier à Boston. Je suis peut-être dur, je ne sais pas.

J’ai juste envie d’une équipe solide, et non d’une 7e-8e place une année sur 3.
Complètement en accord ici. On a une équipe milieu de peloton. Qu'on trippe sur les jeunes, c'est bin correct, mais y'a une gang là-dedans qui sont pu jeunes ou qui plafonnent. Y'a pas beaucoup d'upside à prévoir si on garde un alignement du genre.

5 
 on: Today at 02:30:54 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Gigi
C’est correct si tu vois une défensive correcte. Moi je vois un Price solide et 4 défenseurs #5-6. Deux matchs pour moi ne représentent pas un tout. Moi aussi je pourrais prendre les matchs contre St-Louis et Nashville en exemple...

Je ne vois pas cette défensive là gagner une ronde de playoffs. C’est une question de gout, i guess. Mais je ne vois pas une bonne prestation hier à Boston. Je suis peut-être dur, je ne sais pas.

J’ai juste envie d’une équipe solide, et non d’une 7e-8e place une année sur 3.

6 
 on: Today at 01:48:33 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by La Sainte-Flanelle
La défensive médiocre vient quand même de tenir deux trios dominants et qui performent habituellement contre des défensives qu'on décrie pourtant comme supérieures à celles du CH. Le mot médiocre me semble exagéré dans les circonstances...Ce n'est pas la plus grande mais dans le dernier mois elle a démontré être meilleure que nos analyses. À mes yeux, on a plus besoin de buts sur la 1ère ligne qu'un défenseur gaucher pour prendre du tonus collectivement.

Petry, je ne suis vraiment pas son plus grand fan. Par contre, il serait difficile pour moi de ne pas reconnaitre ses deux dernières saisons. Depuis la dernière saison, c'est cela Petry de gros jeux suivi de boulettes défensives. On ne changera pas ça. Je l'échangerais dans l'entre-saison par contre, si on peut s'en servir pour trouver un défenseur gaucher ou augmenter nos choix de repêchages, parce qu'on s'entend que c'est lui le plus "expendable" vs le retour possible.

Gros match, un bon match Boston-Montréal et du caractère et de la volonté. On est content en tant que fan.

7 
 on: Today at 10:59:22 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Gigi
Je ne vois pas ça autant positif que Zorro...

Après la 1ere période, les Canadiens faisaient durs. Les Bruins dominaient et surtout créaient des revirements en zone neutre. Et la 3e période... seigneur...  Merci à Price.

Pour Weber, c’est un match à oublier. Vraiment. Pas pour rien qu’il a joué moins de 22 min. Même Mete le sauvait grâce à son patin. Le genre de joueur que tu veux qu’il sorte fort contre les Bruins. Mais non...

Deslauriers gros match.

Concernant Petry, c’est sûr que finir l’année avec 50-55 pts, ça serait magique pour lui. Mais j’espère simplement qu’on ne s’attende pas à ça chaque année, et surtout, que Bergevin ne planifie pas selon ce genre de production.

On voit très bien que la défensive est médiocre. Il manque encore 2 top4 à gauche, selon moi. Et si l’opportunité se présente pour combler cela en sacrifiant Petry, faudrait sauter dessus.

8 
 on: Today at 09:54:44 AM 
Started by philippe1100 - Last post by samsagat
Ben voyons, Jake Gardiner est loin d'être un pied de céleri.

Il deviendrait le défenseur gaucher no.1 du CH par un mille.

43, 52 et 24 (en 45 matchs) pts pour lui lors des 3 dernières saisons, +24, +9 et +18.

Solide dans les 3 zones, peut patiner avec la rondelle ou la sortir par un bon jeu de passe, 6'2'' 200 lbs. Est de toutes les phases de jeu.

Toronto devrait le resigner, échanger un attaquant comme Nylander pour du futur et donner le 6-7 millions à Gardiner. C'est en défensive que Toronto est faible, en attaque ça déborde.

9 
 on: Today at 09:34:50 AM 
Started by philippe1100 - Last post by 44 RICHER
Karl Alzner n'était pas trop vieux non plus. C'est exactement le genre de joueurs que j'éviterais. Trop d'erreurs avec la rondelle. Pas la meilleure prise de décisions, même s'Il est bon offensivement. Le genre de gars que tu surpayes parce qu'il est UFA.

Alzner est un défenseur ''old style'' lent, pas habile, magané et mauvais dans la relance. Exactement le genre de défenseur ''bloqueux d'puck'' en voix d'extinction dans la NHL.

Gardiner lui, patine comme le vent, a de bonnes habiletés et voit bien le jeu. Je pense qu'il y a une grande différence entre les 2. Pas comparable.

Oui et ca sert a rien de patiné comme le vent si t'a plus la puck ,

moi je peut vivre avec certaine erreur , mais demandé a Claude Julien , et allez voir M Reilly !!!!

je dit pas que Reilly est l'équivalent de Gardiner , mais il est notre meilleur gaucher apres Mete

10 
 on: Today at 09:20:46 AM 
Started by philippe1100 - Last post by Smash
J'aimerais bien Gardiner.  Je ne suis pas certain qu'il quittera Toronto à cause de l'équipe, mais bon. 

Gardiner a été encore hué hier soir, ça me surprendrait beaucoup qu'il resigne à Toronto. En plus que ça va déjà être serré pour resigner Matthews et Marner.

Pages: [1] 2 3 ... 10