Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 273451 times)

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #90 on: April 16, 2018, 04:48:14 PM »

bah Timmins appart dans les college americains semble pas avoir de contact ailleurs(juste regarder son bilan)... Leroux les gens crois que c'est le quebec seulement mais y a bcp de contact a travers les ligues du canada et certaines equipe dans les etats americain frontaliers du Canada egalement et sa ete dit a plusieurs reprise... et au pire recruteur chef pour le Quebec serait deja un upgrade... Timmins je crois pas qu'il a la tete a etre seulement recruteur, il etait sur les rang pour le poste de GM a Vegas et je crois effectivement que c'est plus vers le management qu'il veut se diriger...

Leroux c'est un journaliste pas un recruteur. Il connait les joueurs populaires rien d'autres...il n'a aucune crédibilité
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #91 on: April 16, 2018, 05:01:40 PM »

bah Timmins appart dans les college americains semble pas avoir de contact ailleurs(juste regarder son bilan)...

Pourtant, Bergevin a emmené son chum Shane Churla dans la position qu'avait Timmins, et aussi emmené une batterie d'autres de ses chums pour épier les jeunes du repêchage.  Ils sont 16 qui travaillent sur le repêchage amateur.

https://www.nhl.com/canadiens/team/hockey-operations
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #92 on: April 16, 2018, 05:06:05 PM »

bah Timmins appart dans les college americains semble pas avoir de contact ailleurs(juste regarder son bilan)...

Pourtant, Bergevin a emmené son chum Shane Churla dans la position qu'avait Timmins, et aussi emmené une batterie d'autres de ses chums pour épier les jeunes du repêchage.  Ils sont 16 qui travaillent sur le repêchage amateur.

https://www.nhl.com/canadiens/team/hockey-operations

J'ai du manquer un bout... c plus Timmins qui s'occupe du repechage? ye deja rendu adjoint a Bergevin?
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #93 on: April 16, 2018, 05:09:03 PM »

bah Timmins appart dans les college americains semble pas avoir de contact ailleurs(juste regarder son bilan)...

Pourtant, Bergevin a emmené son chum Shane Churla dans la position qu'avait Timmins, et aussi emmené une batterie d'autres de ses chums pour épier les jeunes du repêchage.  Ils sont 16 qui travaillent sur le repêchage amateur.

https://www.nhl.com/canadiens/team/hockey-operations



J'ai du manquer un bout... c plus Timmins qui s'occupe du repechage? ye deja rendu adjoint a Bergevin?

ouain c weird ca, en moins que le big boss du repechage sois un adjoint :S?
« Last Edit: April 16, 2018, 05:11:12 PM by Duck_Tape »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #94 on: April 16, 2018, 05:15:37 PM »

J'ai du manquer un bout... c plus Timmins qui s'occupe du repechage? ye deja rendu adjoint a Bergevin?

Timmins est adjoint de Bergevin, mais Churla travaille sous lui. Donc Timmins est toujours impliqué dans le repêchage même s'il n'est pas officiellement Directeur du recrutement amateur comme dans le passé.  Audette et Boisvert devraient être ceux qui épient le produit québécois.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #95 on: April 16, 2018, 06:24:09 PM »

De toute façon le ''Director of Amateur Scouting'' du CH actuellement c'est Shane Shurla, pas Trevor Timmins.

Mais bon, on s'entend que ce dernier doit encore avoir son gros mot à dire.

Moi ces 3 ''moves'' qu'on nous annonce, ça me fait étrangement penser à cette stratégie de licencier Perry Pearn en 2012, on tourne autour du pot pour sauver du temps et surtout, de l'argent...

Mais au final, ça risque de couter bcp plus aux Molson et cie puisque ce n'est plus de la grogne qu'il y a en ce moment autour du CH, c'est de l'indifférence...

Et en affaire, il n'y a rien de pire que de l'indifférence.

Je le dis depuis un bout, c'est le règne de la fin des années '90/début 2000 des Molson revisité...
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #96 on: April 16, 2018, 07:53:10 PM »

À quand le retour de Georges Gillette ?  :))
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #97 on: April 16, 2018, 08:44:47 PM »

À quand le retour de Georges Gillette :))

Lorsqu'on aura fait table "rase" ?  >:D >:D
Logged

Wolveen

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 25
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #98 on: April 16, 2018, 11:52:56 PM »

Et que dirions nous d'un DG d'expérience pour le Rocket  >:D

Une petite rétrogration pour MB a Laval en remplacement de Carrière.
Et je lui donne le loisir de garder Lefebre a son bon vouloir HAHAHA!!!


Haaaa grrrr désolé je me suis endormis sur un beau reve  :D
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #99 on: April 17, 2018, 06:53:45 AM »

bah Timmins appart dans les college americains semble pas avoir de contact ailleurs(juste regarder son bilan)...

Pourtant, Bergevin a emmené son chum Shane Churla dans la position qu'avait Timmins, et aussi emmené une batterie d'autres de ses chums pour épier les jeunes du repêchage.  Ils sont 16 qui travaillent sur le repêchage amateur.

https://www.nhl.com/canadiens/team/hockey-operations

Si je pars du haut, je pense que Lacroix et Daigneault vont partir.  Le reste des coachs sera encore là.  Je vois Lefebvre comme coach des défenseurs et un de Houda, Sacco ou Jarvis (anciens assistants de Julien) pour remplacer Lacroix.

Ensuite, pour le Rocket, je ne vois pas comment le dg et les adjoints de Lefebvre pourraient garder leurs emplois.  Je vois peut-être un Martin Lapointe obtenir le poste de Larry Carrière.  Comme coach en chef, je vois Ducharme.  Il choisira ses adjoints.  ;)

Joël Bouchard ou André Tourigny pourrait prendre le poste de Lapointe.  Ensuite, ça m'étonnerait que ça se fasse, mais Dudley doit partir.  À 69 ans, il doit s'avoir accumulé une belle retraite !  Scott Mellanby pourrait être remplacé aussi.  C'est Trevor Timmins ou un Brisebois de ce monde qui prendrait le poste de Dudley.  Pour le développement des joueurs, il faut aussi faire le ménage.  Ramage, out.  Les autres, je leur laisse encore une chance. Dans le pro scouting aussi, il y a un gros ménage à faire.  Ce que je ne comprends pas est qu'il y a 3 pro scouts pour l'ouest et Maclean n'a pas de titre.  Aucun dans l'Est, bizarre.  Normalement, la tête saute quand ça ne fonctionne pas, donc Crawford doit sauter, en plus de celui qui a recommandé fortement Dwight King, Martinsen, etc. ;)

Pour ce qui est de l'amateur, je pense que le CH devrait avoir un autre recruteur au Québec.  Boisvert est dans l'est du Canada et Audette, Québec/Maritimes.  Il manque quelqu'un.  Il manque aussi un gars en Ontario.

Évidemment, je me doute que ça arrivera comme je l'ai décrit.  Ça va être beaucoup moins que ça.  Par contre, si tu veux prouver que les bottines suivent les babines, tu dois aller en profondeur.  Je leur donne tout l'été pour le faire, mais cette semaine, ils doivent brasser le pommier pour prouver leurs intentions.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #100 on: April 17, 2018, 07:26:47 AM »

En lisant REjcaj, il m'est venu une idée comme ça, (une bulle au cerveau sûrement lol ) pourquoi ne pas remplacer Bergevin dès maintenant par Timmins, on parle beaucoup de Julien Brisebois, mais je pense qu'il pourrait faire l'affaire. Mieux que Bergevin je pense.
Et pour  Lapointe, lui il est sur ma liste noire ( comme Lecavalier et d'autres joueurs Québecois qui ont refusé de venir jouer ici) Dans le temps un copain de travail le connaissait très bien (il avait d'ailleurs une photo de son fils (bébé) assis dans la coupe Stanley avec lui et Lapointe. Losrque que celui-ci disait négocier avec le CH notre confrère disait nahhh il ne veut pas venir jouer ici il fait ça juste pour négocier plus haut, Eh bien c'est ça qui s'est passé. lol
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #101 on: April 17, 2018, 08:34:53 AM »

Y'a Eric veilleux qui semble t'il va revenir au Québec...pour le Rocket, les remparts dans la lhjmq ?
Logged

HockeyFanatiCH

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 399
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #102 on: April 17, 2018, 08:52:49 AM »

bah Timmins appart dans les college americains semble pas avoir de contact ailleurs(juste regarder son bilan)... Leroux les gens crois que c'est le quebec seulement mais y a bcp de contact a travers les ligues du canada et certaines equipe dans les etats americain frontaliers du Canada egalement et sa ete dit a plusieurs reprise... et au pire recruteur chef pour le Quebec serait deja un upgrade... Timmins je crois pas qu'il a la tete a etre seulement recruteur, il etait sur les rang pour le poste de GM a Vegas et je crois effectivement que c'est plus vers le management qu'il veut se diriger...

Leroux c'est un journaliste pas un recruteur. Il connait les joueurs populaires rien d'autres...il n'a aucune crédibilité

Question d'en ajouter une couche sur Stéphane Leroux, il a la réputation dans la LHJMQ d'aller voir ses chums dépisteurs pour avoir des topos sur certains joueurs. C'est de la façon qu'il fonctionnerait pour avoir d'l'air aussi connaisseux devant la caméra. Et on ne parle même pas des rumeurs d'inconduites qui ont sorti au début de l'année!

Quant à moi Leroux, travaille déjà pour le CH. On a juste à l'écouter durant la coupe du monde durant le temps des fêtes, il exagère tout le temps l'évaluation des joueurs repêchés par le CH.

Bref quant à moi c'est un gros NON!


En lisant REjcaj, il m'est venu une idée comme ça, (une bulle au cerveau sûrement lol ) pourquoi ne pas remplacer Bergevin dès maintenant par Timmins, on parle beaucoup de Julien Brisebois, mais je pense qu'il pourrait faire l'affaire. Mieux que Bergevin je pense.
Et pour  Lapointe, lui il est sur ma liste noire ( comme Lecavalier et d'autres joueurs Québecois qui ont refusé de venir jouer ici) Dans le temps un copain de travail le connaissait très bien (il avait d'ailleurs une photo de son fils (bébé) assis dans la coupe Stanley avec lui et Lapointe. Losrque que celui-ci disait négocier avec le CH notre confrère disait nahhh il ne veut pas venir jouer ici il fait ça juste pour négocier plus haut, Eh bien c'est ça qui s'est passé. lol

J'aime l'idée, mais les fafans vont encore faire chialer si le GM ne parle pas français! MISÈRE!!!!!
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #103 on: April 17, 2018, 11:50:37 AM »

Y'a Eric veilleux qui semble t'il va revenir au Québec...pour le Rocket, les remparts dans la lhjmq ?

Ohhh. intéressant. Pas fou en effet.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #104 on: April 17, 2018, 01:29:58 PM »

1er move de mon plan ;)

Sylvain Lefebvre a été relevé de ses fonctions comme coach à Laval selon RDS.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 46