Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6]

Author Topic: Le CH vendeur: on vend qui?  (Read 41523 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #75 on: February 20, 2018, 02:53:26 PM »

Niemi peut être un 5-6ieme choix conditionnel.
Lindgren un 3-4ieme choix

Avec son nouveau contrat, je vous demande si vous avez l'intention d'échanger Lindgren avant l'an prochain, surtout si c'est juste un 3e ou 4e?

Me semble qu'il peut bien faire l'an prochain comme second et monter sa valeur.
Moi je ne peux pas l'échanger ... c'est PRICE que j'échangerais juste après le 1er juillet et lui avoir versé son BONUS de 13Millions
il deviendrait un joueur de 8.87M. de CAP et pour être certain encore plus (si besoin est ) je prendrais un contrat dégeulasse avec comme LUCIC comme EXEMPLE

Si les OILERS le voudraient VRAIMENT , ce serait ceci

OILERS ----> PRICE 8.87 X 8 ANS - KARL ALZNER 4.625 - DAVID SCHLEMKO 2.1 = 15.5
CH ---------> OSCAR KLEFBOM* 4.16 - RYAN Nugent-HOPKINS 6. - LUCIC 6. = 16M.

j'essaierais bien fort pour NURSE avant de parler de KLEFBOM mais .....

J'aurais 2 bons jeunes et bâtirais avec eux , les OILERS eux ,  feront bien ce qu'ils voudront avec mes 2 rejets et moi avec le mien ( pour moi il serait pas un rejet par contre , du moins pour 2 ou 3 ans encore )

Être les Oilers, je refuserais.  Ils ont Talbot qui a sensiblement les mêmes stats que Price.  Ok, il est échangeable, mais je ne vois pas pourquoi changer.  Que veux-tu qu'ils fassent de Alzner et surtout de Schlemko ?  Ils valent des clopinettes.  Klefbom est bien meilleur qu'eux.  Je comprends ton point pour Lucic.  Bien beau penser que les Oilers vont s'occuper de nos rejets, mais dans le fond, c'est Price contre Klefbom, RNH et Lucic.  Pas sûr que les Oilers accepteraient.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #76 on: February 20, 2018, 02:54:58 PM »

Et c'est rendu à ce moment (refus Oilers) que tu demandes alors Draisaitl.  >:D >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #77 on: February 20, 2018, 03:09:15 PM »

Je ne vois aucun DG assez poisson pour prendre Price et son contrat, même à 8.5M. Le CH l'a présentement et il ne fait aucunement la différence, l'équipe est dans les bas fonds du classement. Le gars qui j'irais chercher, c'est Grubauer et il ne coutera pas la lune. Même Aaron Dell est plus intéressant que Price.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #78 on: February 20, 2018, 03:40:33 PM »

Pas sûr que les Oilers accepteraient.
et tu crois que MOI je crois qu'ils accepteraient ??

j'ai bien dis ... SI ILS VOULAIENT VRAIMENT PRICE --> légère différence

tu avais sûrement pas vu ça , pourtant je voulais pas l'écrire plus gros , je me serais fait dire que *je suis pas aveugle *
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #79 on: February 20, 2018, 06:21:38 PM »

TAYLOR HALL - JORDAN EBERLE
ou
RYAN STROME - ADAM LARSSON

Avec Edmonton , tout est possible
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #80 on: February 20, 2018, 06:40:30 PM »

TAYLOR HALL - JORDAN EBERLE
ou
RYAN STROME - ADAM LARSSON

Avec Edmonton , tout est possible

Viiiiiite, Price vs Draisaitl avant qu'il se fasse congédier d'abord  >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #81 on: February 26, 2018, 04:28:59 PM »

Tout peut arriver comme Bergevin qui rencontre one on one en privé le dg de Minnesota en plein match.  C'est pour qui ou pour quoi ?  Je ne sais pas.

Le Bergebin a dit à Fletcher qu'il n'était pas intéressé à des gars comme Coyle, Granlund, Nino et Eriksson Ek... celui qu'il voulait absolument, c'est Mike Reilly. :D
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #82 on: February 26, 2018, 04:38:04 PM »

Tout peut arriver comme Bergevin qui rencontre one on one en privé le dg de Minnesota en plein match.  C'est pour qui ou pour quoi ?  Je ne sais pas.

Le Bergebin a dit à Fletcher qu'il n'était pas intéressé à des gars comme Coyle, Granlund, Nino et Eriksson Ek... celui qu'il voulait absolument, c'est Mike Reilly. :D

Oui mais lui au moins, il est "bon avec la rondelle" ; c'est "sans la rondelle" que cela se gâte.  >:D >:D
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #83 on: February 26, 2018, 05:31:28 PM »

Je suis porté à croire que le fait d’avoir Pacioretty à bord pourrait encore être un atout.

Comme on ne sait pas encore ce qui en sera au niveau de l’ordre du repêchage à cause de la loterie, possible qu’on s’en serve pour aller chercher le premier choix au total.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #84 on: February 26, 2018, 05:35:34 PM »

Je suis porté à croire que le fait d’avoir Pacioretty à bord pourrait encore être un atout.

Comme on ne sait pas encore ce qui en sera au niveau de l’ordre du repêchage à cause de la loterie, possible qu’on s’en serve pour aller chercher le premier choix au total.
Oui toujours possible
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #85 on: February 26, 2018, 11:38:56 PM »

Je suis porté à croire que le fait d’avoir Pacioretty à bord pourrait encore être un atout.

Comme on ne sait pas encore ce qui en sera au niveau de l’ordre du repêchage à cause de la loterie, possible qu’on s’en serve pour aller chercher le premier choix au total.

Ca j'aime ca !
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6]