Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10

Author Topic: Topic de discussion des séries 2018  (Read 56600 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #60 on: April 25, 2018, 10:30:38 PM »

le dernier c'est pire que pire , DeBRUSK passe pour un phénomène mais il était rendu inoffensif sur ce jeu

bel effort mais aucune raison de marquer sur ça ... un petit tire faible dans le centre de la cible en plus ... arrêt TRÈS de routine normalement

Je suis heureux de voir les Leafs éliminés. Je souhaite du bien aux Jets!
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #61 on: April 25, 2018, 11:01:26 PM »

J'ai pas d'énergie pour faire le pool de 2e ronde, alors si vous voulez le partir...

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #62 on: April 25, 2018, 11:29:50 PM »

Je suis heureux de voir les Leafs éliminés.

Avec la tragédie d'hier soir, je ne pensais pas voir du monde heureux de voir les Leafs éliminés mais coudons... il y en a moins humain que les autres. Je peux mieux comprendre le picossage sur Subban.

Même pas au courant de la tragédie de hier soir. C'était quoi?

Edit: Wow. Mes pensées et sincères condoléances, également, pour les familles des victimes et aux témoins de ce geste insensé.

Faut tenter de comprendre que pas tout le monde est sur la même page quand aux nouvelles, en passant. Tu peux arrêter de regarder ton nombril et juger les autres basé sur tes connaissances de la journée. Je regarde des brides du match, travaille de chez moi su mon ordi en train de créer des projets et en train de corriger ceux de d'autres, prépare des repas pour la semaine, etc., etc. en même temps pis je n'ai même pas de câble chez moi avec une TV branchée aux nouvelles.

Les remontrances du genre, on s'en passerais volontiers. Merci.

Moins humains que les autres...

Des sincères excuses seraient de guise. Sinon, tu peux te le foutre tu sais où.
« Last Edit: April 25, 2018, 11:48:04 PM by Scriptor »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #63 on: April 25, 2018, 11:52:31 PM »

Je n'irai pas jusqu'à demander des excuses. Si je demande le droit de dissocier un club de la ville, il a le droit de faire le contraire. Et si c'est le cas, case peut qu'il voit le tout de façon plus émotive.

Sans être baveux, Bradley qui l'a met dans les estrades aux penaltys. Oupssss.   >:D
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #64 on: April 26, 2018, 12:06:50 AM »

Je n'irai pas jusqu'à demander des excuses. Si je demande le droit de dissocier un club de la ville, il a le droit de faire le contraire. Et si c'est le cas, case peut qu'il voit le tout de façon plus émotive.

Sans être baveux, Bradley qui l'a met dans les estrades aux penaltys. Oupssss.   >:D

Je reparle même pas de ça.

Smash présume beaucoup de choses pour se permettre de traiter les gens de moins humains et ça, selon moi, c'est over the line comme insulte gratuite et inexcusable, surtout quand on ne sait même pas, au moment de l'insulte, de quoi il parle.

Indéfendable, selon moi. Et petit.

 
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #65 on: April 26, 2018, 12:17:45 AM »

Et hop, une 51e année sans coupe Stanley à Toronto, et une seconde année que leur balloune se dégonfle en 1e ronde! Autant ce qui s'est passé cette semaine à Toronto est dramatique, autant ce qui s'est passé ce soir à Boston est pour moi source de pur bonheur!
« Last Edit: April 26, 2018, 12:21:17 AM by Greg »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #66 on: April 26, 2018, 02:22:11 AM »

C'est limite en effet.

Attaquer l'humanité d'un intervenant.

Si ca peut se regler en MP tant mieux !

De retour au sujet des séries svp.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #67 on: April 27, 2018, 02:04:15 PM »

Si Vegas reste en mission comme hier, il devrait passer les Requins assez vite. Impressionnant! Le taux d'erreurs était très bas d'un côté, élevé de l'autre.

Et Guentzel, un autre but gagnant. Je me trompe où l'an dernier il en avait réussit quelques uns également?
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #68 on: May 02, 2018, 01:03:17 PM »

Loin d'être un fan de Byfuglien mais hier et depuis le début de la série vs Nashville, il me donne tord. Je le trouve très fort. Mais il prouve mon point que tu peux patiner moins vite et être très efficace (aka Weber). Gogogo Jets go!

Et on a une série Pittsburgh-Washington! En fait, les 4 séries nous donne du gros hockey, c'est assez plaisant merci!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #69 on: May 02, 2018, 01:08:34 PM »

Loin d'être un fan de Byfuglien mais hier et depuis le début de la série vs Nashville, il me donne tord. Je le trouve très fort. Mais il prouve mon point que tu peux patiner moins vite et être très efficace (aka Weber). Gogogo Jets go!

Et on a une série Pittsburgh-Washington! En fait, les 4 séries nous donne du gros hockey, c'est assez plaisant merci!
BIG BUFF est pas lent pentoute( pas une fusée mais quand même )
il peut monter la puck 2 ou 3 x par game et ce d'un bout à l'autre
WEBER lui , 1 fois par année et ce à 3 contre 3 en OT lolllllllll
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #70 on: May 02, 2018, 05:12:49 PM »

Je regarde jouer les Jets et ça répond à ma question rhétorique : "Suis-je prêt à ne pas faire les séries pour les 4 prochaines années MAIS ensuite avoir une équipe vraiment tripante à voir jouer et favorite pour la coupe?" Ma réponse : OH QUE OUI!!!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #71 on: May 08, 2018, 08:19:24 AM »

En tous les cas, on pourra bien dire ce que l'on veut sur PK Subban mais, il demeure un compétiteur "game changer" hors-pair qui est en mesure d'assumer ses actions en lien avec ses paroles.

De plus, quel beau joueur à voir aller que ce Forsberg.

Rinne demeure une des plus intrigante boîte à surprise dans ces séries 2018.

Ultimement, on a droit à toute une série "finale" de la Coupe Stanley.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #72 on: May 08, 2018, 08:31:38 AM »

D'après ce que j'ai vu, c'est pas mal tout le club qui s'est levé...

On pourra dire oui mais "PK avait dit comme Messier qu'il allait gagner" mais faut pas oublier que Mark avait un tour du chapeau en 3e période de ce match là. Ce que je veux dire par là, c'est oui il a effectivement monter son jeu d'un cran pour ce match, c'est indéniable, mais est-ce que les Preds l'aurait fait quand même sans cette déclaration? Est-ce plutôt attribuable au fait que Nashville pouvait être éliminé? Parce que c'est l'équipe au complet qui a joué un excellent match.

Gogogo JETS go!

« Last Edit: May 08, 2018, 08:36:22 AM by Ti-Joe »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #73 on: May 08, 2018, 09:52:44 AM »

Subban a pris la pression sur lui.

C'est ca un leader pas un gars qui se cache dans le vestiaire ou qui dit aux autres de pas célébrer leurs buts. Prends des notes Marc, il l'avait fait contre les Bruins.

Pas besoin de répondre, je trouve que c'est rendu ridicule les essais de dénigrements.

Faudra partir une section : les bibittes qu'on peut trouver sur Subban.

L'offensive talentueuse et robuste des Jets n'ont pas fait le poids devant la défensive mobile des Preds.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #74 on: May 08, 2018, 10:51:32 AM »

Je n'ai pas dit le contraire, j'ai même affirmé que c'était indéniable.

Est-ce qu'on peut réfléchir plus loin que le bout de notre nez sans parler de dénigrement? On parlait des Preds qui sous-performaient dans certains matchs contre les Jets, hier, ils ont performé et toute la ligne défensive. Gardien inclut. Je demande si faudrait attribué ça au propos de PK ou au fait qu'il étaient favoris mais sous la menace d'élimination? Pas plus plus compliqué que ça...

Vous chialez qu'on fait du dénigrement directement sur le joueur (quand ce n'est pas le cas) mais ça lève dans les rideaux dès qu'on ne donne pas 100% du crédit à PK et qu'on essaie de voir plus loin. Tu trouves sérieusement qu'un est pire/mieux que l'autre?

Je ne suis pas un dénigreur de Pk. Point final.
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10