Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: 2018-12-04 Ottawa a MTl # 27  (Read 5508 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
2018-12-04 Ottawa a MTl # 27
« on: December 04, 2018, 09:11:24 PM »

le duo Drouin - Domi   s'amuse comme larron en foire .

3 point chacun a date .
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-12-04 Ottawa a MTl # 27
« Reply #1 on: December 04, 2018, 09:37:36 PM »

Il semble que Julien coach pour tanker. Eux envoient leur 1er trio en fin de période, et lui envoie son 4ème trio pour jouer contre eux.... et c'est lui qui a le dernier changement.

Ça prend tu un coach de m***e pas à peu près pour enfin changer l'ailier droit sur le duo Domi-Drouin. 2 shifts, deux buts pour le DDB.

Aussi, Shaw a bien fait avec Kotkaniemi...sur l'autre shift!

Je fais des farces en passant Smash. Je ne te call pas. J'essaie de faire des hot takes comme toi mais je ne suis pas très bon.

« Last Edit: December 04, 2018, 09:55:07 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-12-04 Ottawa a MTl # 27
« Reply #2 on: December 04, 2018, 09:48:28 PM »

Il semble que Julien coach pour tanker. Eux envoient leur 1er trio en fin de période, et lui envoie son 4ème trio pour jouer contre eux.... et c'est lui qui a le dernier changement.

Ça prend tu un coach de m***e pas à peu près pour enfin changer l'ailier droit sur le duo Domi-Drouin. 2 shifts, deux buts pour le DDB.

Aussi, Shaw a bien fait avec Kotkaniemi...sur le seul shift!

Je fais des farces en passant Smash. Je ne te call pas. J'essaie de faire des hot takes comme toi mais je ne suis pas très bon.

a la défense de Claude Julien , Andrew Shaw n'avait pas mal fait depuis quelque match en accumulant une 10 aine de point pendant quelque match .

bon , les joueurs d'Ottawa commencent a passer des gants au visages des joueurs du CH .  sont un peu frustré a 5 à 1 .
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-12-04 Ottawa a MTl # 27
« Reply #3 on: December 04, 2018, 09:59:42 PM »

Pas qu'il ne faisait pas bien. Mais c'était clairement temporaire et ça commençait à s'essouffler depuis quelques matchs. Je disais l'autre fois qu'il pouvait être le remplaçant d'Armia. Tiens-toé! Ben pas toé, toé, l'autre toé, mais toé tu comprends. lol

Byron peut les suivre en vitesse et est quand même plus talentueux que Shaw. Shaw c'est plus un gars qui joue avec son body, parfait pour compléter les 2 finlandais.  :D

Ça fera pas de tord ces 2 points là pour les partisans, surtout vs Ottawa.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-12-04 Ottawa a MTl # 27
« Reply #4 on: December 05, 2018, 07:50:31 AM »

Vraiment un duo plaisant à voir aller en général depuis le début de la saison que celui de Drouin/Domi.  ^-^

L'effort continuel de Tatar me fait oublier Pacioretty sans problème (sans même penser à Suzuki et au 2e choix en surplus).  ^-^

Weber vient vraiment stabiliser la défensive, sans aucun doute.  C:-)

Schlemko + Benn = "pu capable" (amener moi Ouellet et vite)  :-[

Je crois que l'on devrait être rendu à tenter KK au centre de Tatar et Gallagher svp.

En ajoutant Byron au duo explosif de Drouin/Domi = wow, quelle vitesse exceptionnelle sur ce trio.  ^-^

Peu importe le résultat final des matchs, ceux-ci sont pratiquement toujours intéressants à regarder depuis le début de la saison 2018-19 du CH.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-12-04 Ottawa a MTl # 27
« Reply #5 on: December 05, 2018, 05:25:08 PM »

Vraiment un duo plaisant à voir aller en général depuis le début de la saison que celui de Drouin/Domi.  ^-^

L'effort continuel de Tatar me fait oublier Pacioretty sans problème (sans même penser à Suzuki et au 2e choix en surplus).  ^-^

Weber vient vraiment stabiliser la défensive, sans aucun doute.  C:-)

Schlemko + Benn = "pu capable" (amener moi Ouellet et vite)  :-[

Je crois que l'on devrait être rendu à tenter KK au centre de Tatar et Gallagher svp.

En ajoutant Byron au duo explosif de Drouin/Domi = wow, quelle vitesse exceptionnelle sur ce trio^-^

Peu importe le résultat final des matchs, ceux-ci sont pratiquement toujours intéressants à regarder depuis le début de la saison 2018-19 du CH.

Imagine avec un Ylonen de ce monde quand il sera plus mature? Vitesse et exécution à haute vitesse par un compteur!

Perso, je vois ça avec Suzuki très bientôt (Drouin et Domi).
Logged