Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2019-04-04 Match #81 : Montréal 1 Washington 2  (Read 8784 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-04-04 Match #81 : Montréal 1 Washington 2
« Reply #15 on: April 05, 2019, 03:12:11 PM »

n importe quel DG mais surement pas MB
Son bilan en 7 saisons aucun joueurs d impact greffer a long terme au line up

Je sais je niaisais. Ajouter tous ces joueurs en un ete personne n’est capable avec la realité de la masse salariale.

je trouve que cela est se complaire d'une couple de dg  pas trop brillant des dernière années pour dire cela .

quand mtl a un espace libre de 8 millions de libre  malgré quelque mauvais contrat .  c'est assez marginale comme situation .

tu amènes quelques jeunes que tu fait jouer le moindrement un peu dans des situations favorable . tu as du matériel pour transiger des éléments moins performant . tu as de la place pour signer 1 gros nom voir même 2 selon les transactions faites .

Bon , c'est vrai qu'avec de moins en moins de UFA de talent de disponible et avoir des entraîneurs a mtl qui donne pas  le goût de signer a mtl . ça aide pas mtl . mais un bon dg pourrait sans doute changer cette mentalité .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2019-04-04 Match #81 : Montréal 1 Washington 2
« Reply #16 on: April 05, 2019, 03:17:13 PM »

tu as de la place pour signer 1 gros nom voir même 2 selon les transactions faites .
un genre RADULOV mettons ??
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-04-04 Match #81 : Montréal 1 Washington 2
« Reply #17 on: April 05, 2019, 03:30:03 PM »

tu as de la place pour signer 1 gros nom voir même 2 selon les transactions faites .
un genre RADULOV mettons ??

radulov a la place d'un armia  , shlemko   alzner  et autre  .   
et tu peux aller chercher  un autre gros nom . 

quand ton dg est pas trop imbu de lui même a blaster ses joueurs de talents . et qu'il focus pas trop sur des joueurs de plomberie .
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2019-04-04 Match #81 : Montréal 1 Washington 2
« Reply #18 on: April 05, 2019, 03:51:02 PM »

Pour moi le besoin no.1 du CH est un défenseur gaucher pouvant jouer sur la 1ère paire.

2 UFA, dans des conditions salariales raisonnables selon le cas, seraient intéressants:

- Jake Gardiner: il aura 29 ans lors de la saison prochaine. Il est ce qui se rapproche le plus d'un défenseur gaucher de 1ère paire sur le prochain marché des UFA.

- Alex Edler: bon, il a 32 ans mais est gros et solide dans les 2 sens de la patinoire. Ne devrait pas signer pour plus que 3-4 ans max pour assurer la transition vers les Romanov et autres.


Le 2e besoin le plus important serait un solide 2e gardien:

- Curtis McElhinney: il vieillit bien et a connu de bons moments en Caroline

- Anders Nilsson, Ryan Miller et Brian Elliott: sont trois gardiens qui pourraient seconder Price adéquatement, lui permettant de ne jouer qu'une cinquantaine de matchs (idéalement).


Le 3e besoin serait un attaquant droitier pouvant aider sur le PP:

- Artemi Panarin: c'est beau rêver mais malheureusement, ce type de UFA ne vient jamais à Mtl. 26 ans seulement et un producteur de pts constant, serait un ajout de taille pour le PP montréalais.

- Brett Connolly: intrigant, a marqué 22 buts et 46 pts en jouant 13 min/match sur un 3e trio. Il n'a que 26 ans et pourrait être une aubaine.

- Justin Williams: un (vieux) leader qui amènerait ses bagues de la coupe Stanley avec lui. Encore capable de produire offensivement (23 buts 53 pts).
Il a 36 ans mais ne coûterait pas excessivement cher et acceptera probablement un contrat pas trop long.

- Jordan Eberle: a connu une saison décevante mais reste tout de même un jeune UFA (28 ans) droitier qui a du talent offensivement.

- Jordan Weal: vous le connaissez, a des airs d'un certain Paul Byron. Il est petit mais rapide, hargneux avec un pas pire hockey IQ. Ne coûterait pas cher et a seulement 26 ans.
« Last Edit: April 05, 2019, 03:58:39 PM by samsagat »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2019-04-04 Match #81 : Montréal 1 Washington 2
« Reply #19 on: April 05, 2019, 06:04:55 PM »

Pour le défenseur de 1ere paire, je ne crois pas que le marché des UFA soit une solution, faudra trouver autre chose, pour les gardiens, bon peut-être mais pas si important que ce soit UFA, pour les 2e gardiens, il y a d'autres options qui coûtent habituellement moins, mais si le deal est bon, pourquoi pas.

Pour l'ailier,

Comme tu dis Panarin peu probable mais par principe faut tenter le coup, au pire il se sert de nous pour faire monter les enchères et tant pis pour la masse salariale de l'autre club  >:D

Brett Connolly...aubaine ou one hit wonder??  c'est un pari intéressant mais ça reste un pari, pourrait être un bel ajout mais je ne compterais pas sur lui pour être une solution.

Williams....ouais non bof, je l'aime beaucoup mais pas une solution pour le powerplay, mais probable que Julien bave à l'idée.

Eberle - lui j'aimerais bien, serait capable de changer la dynamique et pour longtemps, en même temps pas certain avec notre coach actuel, mais lui devrait partir avant longtemps...donc Eberle pourrait apprendre à jouer SANS la rondelle pendant une petite année...

Weal - justement on a vu, et oui il a des airs de Byron, et on l'aime bien Byron, mais ni un ni l'autre ne changeront l'image de notre PP.  Alors le signer à moyen-long terme j'ai rien contre, mais ça reste un (autre) joueur de 3e trios, alors faudra le payer comme tel.
Logged
Pages: 1 [2]