Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 65

Author Topic: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)  (Read 308914 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #165 on: June 11, 2018, 07:46:44 PM »

J'ai lut je me souviens plus ou, Poile qui disait que c'était complètement faux que pk était sur le marché. On parle pas des mensonges de Bergevin ici, mais Poile a une meilleure réputation.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #166 on: June 11, 2018, 08:09:41 PM »

Pas juste Poile, Laviolette aussi veux garder Subban, il disait que c'était son meilleur joueur. Poile avait aussi mentionné qu'il n'y aurait pas de changements majeurs.

Edit: Tiens, voilà ce que Laviolette avait à dire sur les rumeurs concernant Subban.

“Where’s he going?” Laviolette asked at his year-end press conference when the rumour was raised. “P.K. is here for me. Listen, he’s been here for two years, and we’re moving in a pretty good direction here with him as part of our club. He’s been awesome. His regular season, I thought, was really good last year; he might have been the best player on our team in the playoffs last year, just with regard to the way he and (Mattias) Ekholm played and defended.

“From that playoffs it went right into the regular season this year. He’s up for the Norris Trophy. I thought again that P.K. and Ekholm had an outstanding playoffs. I don’t know if there was growth from Year 1 to Year 2. He was just awesome in both years for me. He’s coachable. Plays big minutes. Plays against the best players. Produces in the defensive zone and produces in the offensive zone. I mean, you can’t ask for anything more than that.”

Eux semblent vraiment l'apprécier, pas toujours le basher publiquement pour essayer d'en faire une meilleure personne.
« Last Edit: June 11, 2018, 08:14:40 PM by Smash »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #167 on: June 11, 2018, 08:53:10 PM »

Pas juste Poile, Laviolette aussi veux garder Subban, il disait que c'était son meilleur joueur. Poile avait aussi mentionné qu'il n'y aurait pas de changements majeurs.

Edit: Tiens, voilà ce que Laviolette avait à dire sur les rumeurs concernant Subban.

“Where’s he going?” Laviolette asked at his year-end press conference when the rumour was raised. “P.K. is here for me. Listen, he’s been here for two years, and we’re moving in a pretty good direction here with him as part of our club. He’s been awesome. His regular season, I thought, was really good last year; he might have been the best player on our team in the playoffs last year, just with regard to the way he and (Mattias) Ekholm played and defended.

“From that playoffs it went right into the regular season this year. He’s up for the Norris Trophy. I thought again that P.K. and Ekholm had an outstanding playoffs. I don’t know if there was growth from Year 1 to Year 2. He was just awesome in both years for me. He’s coachable. Plays big minutes. Plays against the best players. Produces in the defensive zone and produces in the offensive zone. I mean, you can’t ask for anything more than that.”

Eux semblent vraiment l'apprécier, pas toujours le basher publiquement pour essayer d'en faire une meilleure personne.
Ce n'est pas l'attitude que recherche l'organisation a Montréal, l'attitude qu'on recherche, c'est le capitaine Paciorety, Weber Plekanec Price. Lo Lo Lo Lo profil, tu ne peu être plus populaire que la légendaire organisation du canadien de Montréal
Logged
s

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #168 on: June 11, 2018, 09:09:42 PM »

C’est pourquoi je pense que le joueur rêvé par Marc Bergevin pour jouer au centre, c’est Jonathan Toews. Je n’ai lu aucune information à ce sujet, mais Chicago est à la fin de cycle et Montréal en toujours en mode « plan pas de plan ». Je pense que notre Bergevin national pourrait déposer une offre intéressante, pour une fois il a de munitions pour le faire.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #169 on: June 11, 2018, 09:24:41 PM »

Ce n'est pas l'attitude que recherche l'organisation a Montréal, l'attitude qu'on recherche, c'est le capitaine Paciorety, Weber Plekanec Price. Lo Lo Lo Lo profil, tu ne peu être plus populaire que la légendaire organisation du canadien de Montréal

Après avoir lu Molson qui affirmait que la décision d'échanger Subban était déjà faite en février, c'est difficile de ne pas ëtre d'accord sur ça.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #170 on: June 11, 2018, 09:27:28 PM »

C’est pourquoi je pense que le joueur rêvé par Marc Bergevin pour jouer au centre, c’est Jonathan Toews. Je n’ai lu aucune information à ce sujet, mais Chicago est à la fin de cycle et Montréal en toujours en mode « plan pas de plan ». Je pense que notre Bergevin national pourrait déposer une offre intéressante, pour une fois il a de munitions pour le faire.

Pour Toews, il serait probablement prêt à donner Galchenyuk et ses 4 choix de 2ème ronde.  Et vu que Toews parle québécois, encore plus. :D
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #171 on: June 11, 2018, 09:32:10 PM »

Pas juste Poile, Laviolette aussi veux garder Subban, il disait que c'était son meilleur joueur. Poile avait aussi mentionné qu'il n'y aurait pas de changements majeurs.

Edit: Tiens, voilà ce que Laviolette avait à dire sur les rumeurs concernant Subban.

“Where’s he going?” Laviolette asked at his year-end press conference when the rumour was raised. “P.K. is here for me. Listen, he’s been here for two years, and we’re moving in a pretty good direction here with him as part of our club. He’s been awesome. His regular season, I thought, was really good last year; he might have been the best player on our team in the playoffs last year, just with regard to the way he and (Mattias) Ekholm played and defended.

“From that playoffs it went right into the regular season this year. He’s up for the Norris Trophy. I thought again that P.K. and Ekholm had an outstanding playoffs. I don’t know if there was growth from Year 1 to Year 2. He was just awesome in both years for me. He’s coachable. Plays big minutes. Plays against the best players. Produces in the defensive zone and produces in the offensive zone. I mean, you can’t ask for anything more than that.”

Eux semblent vraiment l'apprécier, pas toujours le basher publiquement pour essayer d'en faire une meilleure personne.
 

Peux tu me nommer un seul membre de l’organisation du Canadien qui a « basher » publiquement PK? Moi... ce que j’ai lu et entendu... ce sont les médias et les fans eux mêmes qui bashaient PK...

Ah... Therien le benchait apres une erreur? Laviolette l’a fait aussi et même en série... Et il a fait sa job! As t’il voulu punir PK? Absoluement... mais c’était la chose a faire! Comme on l’a fait à Montréal pour des raisons justifiables.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #172 on: June 11, 2018, 10:08:58 PM »

Pas juste Poile, Laviolette aussi veux garder Subban, il disait que c'était son meilleur joueur. Poile avait aussi mentionné qu'il n'y aurait pas de changements majeurs.

Edit: Tiens, voilà ce que Laviolette avait à dire sur les rumeurs concernant Subban.

“Where’s he going?” Laviolette asked at his year-end press conference when the rumour was raised. “P.K. is here for me. Listen, he’s been here for two years, and we’re moving in a pretty good direction here with him as part of our club. He’s been awesome. His regular season, I thought, was really good last year; he might have been the best player on our team in the playoffs last year, just with regard to the way he and (Mattias) Ekholm played and defended.

“From that playoffs it went right into the regular season this year. He’s up for the Norris Trophy. I thought again that P.K. and Ekholm had an outstanding playoffs. I don’t know if there was growth from Year 1 to Year 2. He was just awesome in both years for me. He’s coachable. Plays big minutes. Plays against the best players. Produces in the defensive zone and produces in the offensive zone. I mean, you can’t ask for anything more than that.”

Eux semblent vraiment l'apprécier, pas toujours le basher publiquement pour essayer d'en faire une meilleure personne.
 

Peux tu me nommer un seul membre de l’organisation du Canadien qui a « basher » publiquement PK? Moi... ce que j’ai lu et entendu... ce sont les médias et les fans eux mêmes qui bashaient PK...

Ah... Therien le benchait apres une erreur? Laviolette l’a fait aussi et même en série... Et il a fait sa job! As t’il voulu punir PK? Absoluement... mais c’était la chose a faire! Comme on l’a fait à Montréal pour des raisons justifiables.

*cough* Gallagher *cough*

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #173 on: June 11, 2018, 10:57:14 PM »

Un joueur "spécial" avec un ti sourire en coin.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #174 on: June 12, 2018, 10:45:39 AM »

Ca peut etre pris justment avec le sourire car c'Est justement la verité qu'il est special c'est pas un secret :).
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #175 on: June 12, 2018, 02:48:24 PM »

Comparons juste les attitudes des deux organisations ca va aider a comprendre le point que j'essaie de faire plutot que juste réagir et défendre le CH.

Pas sur qu'on aimerait ca se faire dire qu'on est "spécial" petit sourire en coin vs te faire dire que tu es probablement le meilleur joueur du club en séries.

En tout cas moi je trouvais ca très,disons peu habile, de l'organisation dans le temps.

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #176 on: June 13, 2018, 10:44:25 PM »

La dernière de Friedman, Lucic accepterait une transaction mais pas à une équipe canadienne. Il semble que son épouse n'aime pas toute la pression qu'il y a sur son époux au Canada. Bon et bien on peux oublier la possibilitée qu'il accepte d'annuler sa clause de non échange pour le CH.

D'un autre coté, ce n'est pas surprenant vu que selon les sondeages des agents des joueurs, les équipes canadiennes sont ceux qui sont les plus populaires sur les clauses de non-échange.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #177 on: June 14, 2018, 01:07:11 AM »

J’ai réussi à avoir un autre petit morceau d’information sur le CH. Cette fois sur le repêchage. Jonatan Berggren, Dominic Bokk et Jay O’Brien sont 3 joueurs qu’ils aiment beaucoup et qui sont haut sur leurs listes.

 Il paraît aussi qu’ils sont confiants qu’ils vont être capable d’en repêcher au moins un de ces 3 là en 2ieme ronde. Donc, je mettrais un ptit 2$ que un de ces 3 là sera un CH le 23 Juin.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #178 on: June 14, 2018, 05:36:59 AM »

J’ai réussi à avoir un autre petit morceau d’information sur le CH. Cette fois sur le repêchage. Jonatan Berggren, Dominic Bokk et Jay O’Brien sont 3 joueurs qu’ils aiment beaucoup et qui sont haut sur leurs listes.

 Il paraît aussi qu’ils sont confiants qu’ils vont être capable d’en repêcher au moins un de ces 3 là en 2ieme ronde. Donc, je mettrais un ptit 2$ que un de ces 3 là sera un CH le 23 Juin.

J´aimerais fortement ça. Probablement plus o’brien qui risque de glisser en 2e ronde. Les deux autres seraient miraculeux.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #179 on: June 14, 2018, 05:13:20 PM »

Darren Dreger
‏Verified account @DarrenDreger11m11 minutes ago

More on Insider Trading. Tavares is now focusing on negotiations with the Islanders on an extension. Daily discussions last two weeks...

Darren Dreger 11 min ago
‏A deal could happen quickly, or if negotiations stall, Tavares still has flexibility to consider options during interview period.

Darren Dreger 11 min ago
Lou Lamoriello has been speaking with Tavares on a constant basis...sharing his plan/vision of the Isles moving forward.
Logged
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 65