Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 292612 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #195 on: July 04, 2018, 10:46:43 AM »

Selon ce que je comprends de cette situation, c’est que Pacioretty veut être payé à sa juste valeur, et Montréal le traite comme une véritable tête de turc.

De plus, Bergevin n’a jamais pris véritable position dans ce dossier. On parle quand même du capitaine des Canadiens, le gars qui représente le logo de l’équipe.

Pacioretty bientôt âgé de 30 ans et l’équipe qui amorce un virage jeunesse, il faut savoir où est la place du #67 au milieu de tout ça.

Quand les médias sont sur le dos d’un joueur, ils finissent habituellement à avoir sa peau.
Logged

Charb

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 605
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #196 on: July 04, 2018, 12:07:04 PM »

On parle souvent de la Floride pour Pacioretty et on associe aussitôt aux Panthers. Pourquoi ne pas regarder du côté de Tampa? Il sont bien nantis côté centre et pourraient s'en départir d'un.

- Stamkos vs Pacioretty : 1 contre 1. Tampa pourrait sauver 1 à 1.5M annuel en salaire avec Pacioretty signé et le mettre sur Kucherov. Point piloterait le 1er trio et johnson le 2e.

- Johnson + vs Pacioretty : Plus réaliste?

Idée folle :

- Point + Callahan vs Pacioretty : Le CH libère le salaire de Callahan (5.8M pour deux ans encore) et a un cadeau en Point? Il faudrait ajouter quoi à Patche pour ça? Lehkonen?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #197 on: July 04, 2018, 12:30:51 PM »

Je crois qu'une transaction autour de Johnson vs Pacio est pas mal la seule qui est réaliste, et il est celui qui était dans plusieurs rumeurs. Mais encore là, Yzerman semble y aller pour le vrai home run présentement: Karlsson.
Logged

Charb

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 605
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #198 on: July 04, 2018, 12:34:27 PM »

Je crois qu'une transaction autour de Johnson vs Pacio est pas mal la seule qui est réaliste, et il est celui qui était dans plusieurs rumeurs. Mais encore là, Yzerman semble y aller pour le vrai home run présentement: Karlsson.

Justement, il aura besoin de place :D
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #199 on: July 04, 2018, 12:47:31 PM »

On parle souvent de la Floride pour Pacioretty et on associe aussitôt aux Panthers. Pourquoi ne pas regarder du côté de Tampa? Il sont bien nantis côté centre et pourraient s'en départir d'un.

- Stamkos vs Pacioretty : 1 contre 1. Tampa pourrait sauver 1 à 1.5M annuel en salaire avec Pacioretty signé et le mettre sur Kucherov. Point piloterait le 1er trio et johnson le 2e.

- Johnson + vs Pacioretty : Plus réaliste?

Idée folle :

- Point + Callahan vs Pacioretty : Le CH libère le salaire de Callahan (5.8M pour deux ans encore) et a un cadeau en Point? Il faudrait ajouter quoi à Patche pour ça? Lehkonen?


La clause de Tyler Johnson est entrée en vigueur le 1er juillet dernier: bien des fans de hockey croyaient qu'Yzerman l'échangerait avant cette date. C'est une clause de non-échange complète jusqu'en 2021. Pas certain qu'il veuille bouger à partir de maintenant...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #200 on: July 04, 2018, 01:10:37 PM »

Clause ou pas, Pacioretty ne t’obtiendra jamais Stamkos. Faut pas charrier quand même
Logged

Max360

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #201 on: July 04, 2018, 03:02:12 PM »

Clause ou pas, Pacioretty ne t’obtiendra jamais Stamkos. Faut pas charrier quand même

Ouais je pensait qu'il faisait une blague ou s'était trompé de nom, mais on dirait pas... je croit que le gars surévalue un peu beaucoup pas mal Pacioretty... surtout s'il demande un 7-8M comme on entend.. Tu sauve absolument rien en envoyant Stamkos... sa va prendre un autre gars a 6-7M pour compenser la perte de Stamkos et encore la..!

A moins de leur donner Patch + 2x 1st pick et prendre un calahan, ça arrivera pas.. et même encore la, ils sont en "win now" mode.. sa leur serait complètement inutile..!
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #202 on: July 04, 2018, 10:48:56 PM »

Dommage que le CH n`est pas pu échanger son américain en cette journée de l`indépendance américaine!! :)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #203 on: July 05, 2018, 10:49:04 PM »

Désolé mais MB est un incompétent, plus longtemps il restera en poste, plus le CH s'enfoncera et plus longue sera la remontée...

Je vois beaucoup de gens encenser le repêchage 2018 du CH et même celui de 2017...

Premièrement 2017, j'ai l'impression que certains vont déchanter avec Poehling.
Pas le plus grand potentiel offensif celui-là, les chances sont bonnes qu'il devienne un joueur de 3e trio dans la NHL..
Des joueurs comme Morgan Frost, Tolvanen et Jokiharju, repêchés après le choix du CH, démontrent déjà être supérieur à Poehling...

En 2018, le CH repêchait 3e et je ne crois pas qu'ils aient pris le BPA. Kotkaniemi est bon, mais selon moi il y aura de meilleurs joueurs qui ont été pris après lui. Et que dire de Romanov en début de 2e ronde, un joueur classé 3-4e ronde..

Bref, sous MB, le CH repêche mal, développent mal, fait des échanges de mar.. la plupart du temps (en tout cas les échanges significatifs) et donne trop souvent des contrats merdiques...
En plus il ne voit pas plus loin que son nez et n'a aucun sens du ''timing''..

Celui qui héritera de cette équipe aura beaucoup de travail sur la planche...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #204 on: July 05, 2018, 11:43:33 PM »

Bref, sous MB, le CH repêche mal, développent mal, fait des échanges de mar.. la plupart du temps (en tout cas les échanges significatifs) et donne trop souvent des contrats merdiques...
En plus il ne voit pas plus loin que son nez et n'a aucun sens du ''timing''..

Celui qui héritera de cette équipe aura beaucoup de travail sur la planche...

Tu décris pas mal Kevin Lowe, et même genre d'arrogance en plus. 2 gars qui vivent dans un passé lointain de ce qu'était le hockey.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #205 on: July 06, 2018, 09:02:14 AM »

Tant qu'a faire un virage jeunesse, il faudrait en profitté pour rajeunir aussi les directeur (general, marketing, recrutement...) histoire de vraiment changer de mentalliter et de sortir du passé un bonne foi pour toute.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #206 on: July 06, 2018, 09:15:13 AM »

Il faudrait changer le staff au complet si on veut changer de philosophie.
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #207 on: July 07, 2018, 01:21:47 PM »

Désolé mais MB est un incompétent, plus longtemps il restera en poste, plus le CH s'enfoncera et plus longue sera la remontée...

Je vois beaucoup de gens encenser le repêchage 2018 du CH et même celui de 2017...

Premièrement 2017, j'ai l'impression que certains vont déchanter avec Poehling.
Pas le plus grand potentiel offensif celui-là, les chances sont bonnes qu'il devienne un joueur de 3e trio dans la NHL..
Des joueurs comme Morgan Frost, Tolvanen et Jokiharju, repêchés après le choix du CH, démontrent déjà être supérieur à Poehling...

En 2018, le CH repêchait 3e et je ne crois pas qu'ils aient pris le BPA. Kotkaniemi est bon, mais selon moi il y aura de meilleurs joueurs qui ont été pris après lui. Et que dire de Romanov en début de 2e ronde, un joueur classé 3-4e ronde..

Bref, sous MB, le CH repêche mal, développent mal, fait des échanges de mar.. la plupart du temps (en tout cas les échanges significatifs) et donne trop souvent des contrats merdiques...
En plus il ne voit pas plus loin que son nez et n'a aucun sens du ''timing''..

Celui qui héritera de cette équipe aura beaucoup de travail sur la planche...

...en fait pour moi on est aucunement à l'an 1 d'une reconstruction (ou whatever terme de déni qu'on veut donner à ça, retooling, reset, rénovation et autre du genre...).

...on est à l'an 3 de la démolition.  Le seul vrai jeune talent offensif de haut niveau on vient de l'échanger pour du caractère.  Vu la situation, la chose intelligente à faire aurait été de placer Galchenyuk au centre d'un premier trio, lui donner de la glace à profusion, et de vivre avec ça.  Au mieux il aurait "décollé" solidement dans ce rôle, au pire il aurait sensiblement augmenté sa valeur d'échange.  Une troisième été de gaffe en ligne tant qu'à moi...  sans oublier le dossier Pacioretty qui, il y a 6 mois aurait pu être un solide tremplin pour aider à reconstruire et qui est maintenant rien de plus qu'une pattate chaude...

Ce sera pire avant d'être mieux.  Ceux qui se disent je suis prêt à vivre UNE année de misère, oufff on va enchainner une couple de saisons de mi-misère selon moi...

Dans le moment on a aucun vrai talent d'Élite sur lequel penser reconstruire rapidement.  On va se croiser les doigts bin bin fort que Kotka continue sa grande progression entammé en 2018, que Poehling également continue de s'améliorer et que Dame Chance nous mette un Hughes ou un Lafrenière dans les mains.

Le seul facteur X pour moi dans le moment c'est l'impact que Bouchard "pourrait" avoir sur le dévellopment, est-ce qu'il est assez bon pour virer du fer en or...  on va le souhaiter encore là...
« Last Edit: July 07, 2018, 01:34:07 PM by Doc Holliday »
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #208 on: July 07, 2018, 01:31:18 PM »

Désolé mais MB est un incompétent, plus longtemps il restera en poste, plus le CH s'enfoncera et plus longue sera la remontée...

Je vois beaucoup de gens encenser le repêchage 2018 du CH et même celui de 2017...

Premièrement 2017, j'ai l'impression que certains vont déchanter avec Poehling.
Pas le plus grand potentiel offensif celui-là, les chances sont bonnes qu'il devienne un joueur de 3e trio dans la NHL..
Des joueurs comme Morgan Frost, Tolvanen et Jokiharju, repêchés après le choix du CH, démontrent déjà être supérieur à Poehling...

En 2018, le CH repêchait 3e et je ne crois pas qu'ils aient pris le BPA. Kotkaniemi est bon, mais selon moi il y aura de meilleurs joueurs qui ont été pris après lui. Et que dire de Romanov en début de 2e ronde, un joueur classé 3-4e ronde..

Bref, sous MB, le CH repêche mal, développent mal, fait des échanges de mar.. la plupart du temps (en tout cas les échanges significatifs) et donne trop souvent des contrats merdiques...
En plus il ne voit pas plus loin que son nez et n'a aucun sens du ''timing''..

Celui qui héritera de cette équipe aura beaucoup de travail sur la planche...

...en fait pour moi on est aucunement à l'an 1 d'une reconstruction (ou whatever terme de déni qu'on veut donner à ça, retooling, reset, rénovation et autre du genre...).

...on est à l'an 3 de la démolition.  Le seul vrai jeune talent offensif de haut niveau on vient de l'échanger pour du caractère.  Vu la situation, la chose intelligente à faire aurait été de placer Galchenyuk au centre d'un premier trio, lui donner de la glace à profusion, et de vivre avec ça.  Au mieux il aurait "décollé" solidement dans ce rôle, au pire il aurait sensiblement augmenté sa valeur d'échange.  Une troisième été de gaffe en ligne tant qu'à moi...  sans oublier le dossier Pacioretty qui, il y a 6 mois aurait pu être un solide tremplin pour aider à reconstruire et qui est maintenant rien de plus qu'une pattate chaude...

Ce sera pire avant d'être mieux.

Dans le moment on a aucun vrai talent d'Élite sur lequel penser reconstruire rapidement.  On va se croiser les doigts bin bin fort que Kotka continue sa grande progression entammé en 2018, que Poehling également continue de s'améliorer et que Dame Chance nous mette un Hughes ou un Lafrenière dans les mains.

Tout est dit malheureusement....
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #209 on: July 07, 2018, 01:40:14 PM »


...en fait pour moi on est aucunement à l'an 1 d'une reconstruction (ou whatever terme de déni qu'on veut donner à ça, retooling, reset, rénovation et autre du genre...).

...on est à l'an 3 de la démolition.  Le seul vrai jeune talent offensif de haut niveau on vient de l'échanger pour du caractère.  Vu la situation, la chose intelligente à faire aurait été de placer Galchenyuk au centre d'un premier trio, lui donner de la glace à profusion, et de vivre avec ça.  Au mieux il aurait "décollé" solidement dans ce rôle, au pire il aurait sensiblement augmenté sa valeur d'échange.  Une troisième été de gaffe en ligne tant qu'à moi...  sans oublier le dossier Pacioretty qui, il y a 6 mois aurait pu être un solide tremplin pour aider à reconstruire et qui est maintenant rien de plus qu'une pattate chaude...

Ce sera pire avant d'être mieux.

Dans le moment on a aucun vrai talent d'Élite sur lequel penser reconstruire rapidement.  On va se croiser les doigts bin bin fort que Kotka continue sa grande progression entammé en 2018, que Poehling également continue de s'améliorer et que Dame Chance nous mette un Hughes ou un Lafrenière dans les mains.

Ouep, et ça coïncide avec le moment où MB s'est enfin décidé à mettre son empreinte sur l'équipe, après la déconfiture désastreuse de la saison 2015-2016.

Il s'est enfin décidé à le faire et on voit le résultat: une équipe disloquée, sans identité, sans caractère et avec une mauvaise attitude (sic).

Le plus drôle, c'est que la plupart des ''moves'' du DG durant cette période ont été (supposément) fait pour améliorer le caractère et l'attitude de l'équipe..
Logged
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 45