Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 24

Author Topic: Futur UFA intéressants pour le CH  (Read 111203 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #120 on: April 21, 2019, 12:02:30 PM »

C'est toi qui dit que ceux là ( nque tu as nommés )sont pas des problèmes et pourtant 4 furent échangés


à titre d'exemple justement
DROUIN était déjà étiqueté problème à 21 ans comme GRÉVISTE

il a peut-être du russe dans le sang  C:-)

j'ai jamais dit qu'il étaient des joueurs problèmes mais des têtes de cochon pour la MAJORITÉ 6 sur 10 peut-être ,contrairement à d'autres nationalité 3-4 sur 10 peut-être

élever et développer différemment niveau hockey qu'en amérique du nord , ça peut entré en ligne de cause

P.S. RADU a toute une tête de cochon lui aussi , mais y veut en maudit même si il aime étiré ses chiffres sur la glace ce qui est pas toujours très apprécier
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #121 on: April 21, 2019, 12:04:30 PM »

La seule chose qui fut évoqué par BERGEVIN est qu'en janvier une PREMIÈRE rencontyre avec l'agent et ce dernier lui a dit ... on recherche un contrat de 8 ans , jamais le 7M. fut évoqué chose que BERGEVIN ce serait servi rapidement face aux médias , si cela avait été VRAI

un agent peut-importe lequel , va toujours y aller avec une perche au départ d'une négo , sinon c'est un imbécile
RADU a dit à plusieurs reprises que jamais il avait demander 8 ans et il a ajoute ''et loin de là en plus''

BERGREVIN a joué les gros bras frais chier et a perdu sur toute la ligne avec MARKOV et RADU
il avait 2 joueurs qui lui coûtaient R I E N en futur

pour un gars qui cours 2 lièvres à la fois en ne voulant pas y aller d'une VRAI reconstruction ,
c'est de l'incompétence et rien de moins

posez vous donc cette question ci...

Comment un DG peut-il savoir qu'un autre DG offre 31M. à un joueur qui a pas encore signer et y va d'une offre égal ??
c'est que le clan RADU avant de signer à DALLAS , a contacter BERGEVIN pour lui dire le montant offert par  DALLAS ... BERGEVIN pouvait justement ajouter plus que juste égaler

à 6.85 x 5 ans donc 3M. de plus , RADU airait possiblement dit OUI , car il avait prit le temps de les contacter avant de finaliser avec DALLAS
en conclusion BERGEVIN si il a accoter , c'est qu'au départ il offrait MOINS que 6.25 x 5

J'embarquerai pas là-dedans car on commence à présenter un exemple de faits qui n'a jamais été prouvé. C'est bien selon, disons. Il a aussi été dit que Bergevin avait offert la même chose à Radulov, et non qu'il avait 'matché' par après, comme on rapporte toujours quand on veut planter le DG.

Je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé. Alors, je ne peut pas catégoriquement blâmer le DG comme certains se plaisent à faire. Je ne suis pas nécessairement un défendeur de Bergevin, mais les suppositions pour planter quiconque, ça ne m'intéresse pas. Il y a eu assez de désinformation sur ce sujet et nous en sommes tous coupables, même moi en présentant d'autres versions.

Néanmoins, une chose est certaine, il n'a pas réussit à se donner le meilleur de la situation et les gestes qui ont suivi, n'étaient pas tous mieux un que l'autre.

C'est normal de constater qu'il n'a pas été bon cet été-là. Il a été pourrit dans son rôle qui est d'améliorer l'équipe à chaque tournant!

Pour le reste, ce n'est que de la projection d'intention non fondée, tant qu'à moi. Un petit plaisir coupable pour certains?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #122 on: April 21, 2019, 12:11:15 PM »

Et que dis tu de ceux qui plante RADU et qui en savent pas plus que nous et le blâme à tour de bras d'avoir opter pour DALLAS et lèche le c... de BERGEVIN dans ce dossier comme si il était une pauvre victime

c'est EVEN - EVEN selon moi
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #123 on: April 21, 2019, 01:17:49 PM »

Et que dis tu de ceux qui plante RADU et qui en savent pas plus que nous et le blâme à tour de bras d'avoir opter pour DALLAS et lèche le c... de BERGEVIN dans ce dossier comme si il était une pauvre victime

c'est EVEN - EVEN selon moi

C'est even-even, sauf que j'ai plus de respect pour toi que tu sembles en avoir pour les autres. Peut-être que j'avais tort d'avoir du respect pour toi. Tu sais où tu peux te la crisser?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #124 on: April 21, 2019, 01:32:57 PM »

Je parles des journalistes ( les R. Lavoie de ce monde ) qui défensent BERGEVIN à 200% sur tout ce qu'il fait en essayant de trouver des fameux FAUX contacts qui détiennent la vérité quand en réalité c'est que leur impression
LAJOIE est un maître dans ça en passant , le fameux de source sûr mais je peux pas dévoiler de noms

moi aussi je lui en donne du crédit très souvent

je suis même parmi les assez rare à avoir trouver le trade DOMI contre MON JOUEUR PRÉFÉRÉ favorable au CH 
« Last Edit: April 21, 2019, 01:39:13 PM by Ulysse »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #125 on: April 21, 2019, 02:21:29 PM »

Je parles des journalistes ( les R. Lavoie de ce monde ) qui défensent BERGEVIN à 200% sur tout ce qu'il fait en essayant de trouver des fameux FAUX contacts qui détiennent la vérité quand en réalité c'est que leur impression
LAJOIE est un maître dans ça en passant , le fameux de source sûr mais je peux pas dévoiler de noms

moi aussi je lui en donne du crédit très souvent

je suis même parmi les assez rare à avoir trouver le trade DOMI contre MON JOUEUR PRÉFÉRÉ favorable au CH

Pour les journalistes à la solde de l'accès aux joueurs et à l'équipe, oui, je te l'accorde, ça devient des cas flagrants de lèches...

Pour les autres, c'est possible de ne pas être d'accord avec tous les gestes du DG de notre équipe, mais aussi être d'accord avec d'autres gestes sans être lèches...

Je trouve juste ça pesant la façon que les gens se donnent à coeur joie pour démolir le DG, souvent sauvagement et, en général, c'est plutôt ce ton là que je défend contre, et non LE DROIT À L'INSATISFACTION (tel que je le conçois) qui, sommes toute, est plus que normal après 25 ans sans se rendre à la finale de la Coupe Stanley et, dernièrement, l'exclusion des séries, ou de séries, eux-même, plutôt ternes.

Penser que de démolir les gens sur un ton assassin n'est pas un droit, ou de bonne guerre, surtout quand l'insulte n'est qu'à un sens, ne me semble pas être l'équivalent de jouer les lèches...

Ceci dit, être satisfait du résultat final pour le CH serait plutôt surprenant, surtout pour des fans qui ont été aussi gâtés auparavant et qui s'attendent bien à plus (et avec raison, selon moi).
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #126 on: April 21, 2019, 09:53:51 PM »

Bon je sais pas trop si tu me vises ou pas, et a vrai dire au final ça a peu d'importance, mais oui je suis de ceux qui blâme beaucoup Bergevin en raison de ses trop nombreux mauvais move (selon moi bien sûre), et je ne vais certainement pas me gêner car je crois qu'il ne devrait plus être en poste depuis maintenant 18 mois au minimum, depuis qu'il a embaucher Julien en fait et par la suite ça n'a fait qu'empirer...pas qu'avant c'était très glorieux.  On a le droit d'être d'accord ou pas mais ça reste mon opinion.

Oui l'été 2018 a été bonne mais avec ce bon été il n'a fait que ramener l'équipe à un niveau acceptable et quand même en dessous du potentiel de l'équipe qu'il a prise au départ en 2012...bonjour le parcours gagnant de DG de haut niveau, avec en cours de route et j'en oublie surement;  des insultes à l'intelligence des fans, des joueurs lancés sous l'autobus pour protéger son image et une attitude hautaine envers pas mal tout le monde pas d'accord avec lui...

Alors oui tu as raison je ne lui donne plus le bénéfice du doute depuis un bail, je ne lui donnerai probablement plus jamais à moins d'une coupe Stanley ou deux en fait, plate mais c'est comme ça...quand tu as une attitude chiante comme la sienne, tu te dois d'apporter les meilleurs résultats au monde, et il n'a pas vraiment livrer la marchandise quand on regarde les résultats et l'évolution de l'équipe depuis son arrivée.

Bien beau nos prospects actuels, mais justement ce sont des prospects, juste ça, on verra dans 3-4 ans ce qu'il en sera.

Je te respecte beaucoup Scriptor, et je vois bien que tu jauges le pour et le contre et que tu as un bon jugement, suis pas toujours d'accord avec toi, mais ça c'est juste normal.  Je voulais juste expliquer la prémisse de base de ma perception de tout ce qui sort des moves de Bergevin...le gars a démontré, selon moi et à maintes reprises, qu'il n'est plus le gars (s'il l'a déjà été) de la situation, et je ne crois plus en lui.

Ceci étant dit oui il a fait aussi des bons move, dont ceux du dernier été, et ça je le reconnais, mais overall c'est très négatif (attitude et move). 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #127 on: April 21, 2019, 11:24:42 PM »

Bon je sais pas trop si tu me vises ou pas, et a vrai dire au final ça a peu d'importance, mais oui je suis de ceux qui blâme beaucoup Bergevin en raison de ses trop nombreux mauvais move (selon moi bien sûre), et je ne vais certainement pas me gêner car je crois qu'il ne devrait plus être en poste depuis maintenant 18 mois au minimum, depuis qu'il a embaucher Julien en fait et par la suite ça n'a fait qu'empirer...pas qu'avant c'était très glorieux.  On a le droit d'être d'accord ou pas mais ça reste mon opinion.

Oui l'été 2018 a été bonne mais avec ce bon été il n'a fait que ramener l'équipe à un niveau acceptable et quand même en dessous du potentiel de l'équipe qu'il a prise au départ en 2012...bonjour le parcours gagnant de DG de haut niveau, avec en cours de route et j'en oublie surement;  des insultes à l'intelligence des fans, des joueurs lancés sous l'autobus pour protéger son image et une attitude hautaine envers pas mal tout le monde pas d'accord avec lui...

Alors oui tu as raison je ne lui donne plus le bénéfice du doute depuis un bail, je ne lui donnerai probablement plus jamais à moins d'une coupe Stanley ou deux en fait, plate mais c'est comme ça...quand tu as une attitude chiante comme la sienne, tu te dois d'apporter les meilleurs résultats au monde, et il n'a pas vraiment livrer la marchandise quand on regarde les résultats et l'évolution de l'équipe depuis son arrivée.

Bien beau nos prospects actuels, mais justement ce sont des prospects, juste ça, on verra dans 3-4 ans ce qu'il en sera.

Je te respecte beaucoup Scriptor, et je vois bien que tu jauges le pour et le contre et que tu as un bon jugement, suis pas toujours d'accord avec toi, mais ça c'est juste normal.  Je voulais juste expliquer la prémisse de base de ma perception de tout ce qui sort des moves de Bergevin...le gars a démontré, selon moi et à maintes reprises, qu'il n'est plus le gars (s'il l'a déjà été) de la situation, et je ne crois plus en lui.

Ceci étant dit oui il a fait aussi des bons move, dont ceux du dernier été, et ça je le reconnais, mais overall c'est très négatif (attitude et move).

Merci, Patch. Tes propos, selon moi, sont plus que légitimes et je comprends bien ta frustration. Et je partage aussi beaucoup ta déception vis à vis l'état major du CH et son manque de -- au minimum -- constance depuis l'arrivée de Bergevin, comme celle que l'on reproche régulièrement aux joueurs (Drouin, Galchenyuk, Pacioretty, Price au cours des dernières années, et autres).

J'étais triste de voir partir Subban, par exemple, mais pour faire rayonner le raisonnement derrière l'arrivée de Weber, il aurait fallu des améliorations à l'attaque dans un délai plus court. Au lieu de ce qui m'aurait semblé logique comme approche, le DG tombe en panne sèche et n'y a que des hauts et des bas dans les entre-saisons qui suivent, jusqu'à la catastrophe d'il y a deux ans, suivi par les bons coups de l'an dernier.

Rien à convaincre personne des prochains résultats, dans l'entre-saison suivante, j'en conviens.

Les seuls choses qui m'agacent sont des propos style, "Mangeux d'marde, parfait imbécile, lèches-cul," et autres qui sont que péjoratifs, même si ce qui motive ces propos sont les mêmes raisons que l'on cerne dans tes derniers propos. Je trouve ça gratuit -- surtout quand les personnes visées ne peuvent pas se défendre -- et absolument pas nécessaire à prime abord.

Je pense juste que, comme on en fait facilement la preuve, nous pouvons nous exprimer clairement et avec respect, même quand nous ne sommes pas heureux de ce que l'on voit. Pour moi, le besoin de traiter les autres intervenants avec respect et clair et nécessaire, mais on pourrait aussi, comme tu viens juste de faire, discuter des acteurs de notre sport avec respect, même si ce ne sont plus (ou pas) nos favoris. Ça ne veut pas dire de ne pas souligner leurs défauts. Loin de là.

Encore, merci pour tes propos. Je comprends bien que tu ne pardonneras pas les erreurs de Bergevin à moins qu'il réussisse à rapporter une Coupe Stanley à Montréal (  pis même là, mettons ;)  ). Je suis certain que tu souhaite quand même le meilleur pour l'équipe malgré le fait que Bergevin est toujours en poste. Je comprends aussi pourquoi ceci peut être une arme à deux tranchants. Comment voir partir celui que l'on déteste ou déplore si les choses s'améliorent?

Honnêtement, je peux vivre avec n'importe qui en charge (même Julien que je n'aime pas beaucoup) si l'équipe s,améliore de façon tangible et que les résultats deviennent de plus en plus probants.

Disons que la dernière saison morte était bonne, mais c'est une fondation plutôt mince pour un DG qui n'a pas, jusqu'à date, aligner deux entre-saisons de suite qui ont vu l'équipe s'améliorer de façon tangible, peu importe les raisons.

Cette entre-saison nous démontra si Bergevin peut finalement faire autrement que du sur place (ou pire) après une bonne passe.

GO HABS GO!

L'été sera intéressante, selon moi. Si Bergevin ne peut pas améliorer l'équipe en rajoutant du talent (peu importe la façon; UFAs, transactions, repêchage), il ne restera que les joueurs en place pour le garder en vie, mais même là, il ne restera plus de capital de rien pour le DG qui aura prouver qu'il est à court de ressources.

Même ma patience a ses limites aussi. Bergevin est acculé au mur depuis deux ans et il semble jouer en aveugle à la Pinata. L'été dernier, il a frappé le pied gauche et la main droite, mais il est encore en reste de dire qu'il a touché le vrai butin au centre de la cible, direct dans l'estomac.

Je lui donne encore une couples de coups cet été, pour voir s'il peut encore au moins toucher la cible, comme l'an dernier. S'il frappe carrément dans le beurre, il sera clair pour moi qu'il ne pourra jamais arriver à ses fins (ou les nôtres, du moins).

Par contre, ce n'est pas le cas où je m'attends à ce qu'il puisse complètement métamorphoser l'équipe durant l'entre-saison. Des améliorations tangibles lui achèteront un peu plus de temps. Rien de moins (genre, pas un joueur de 4ième trio, réellement bien investit dans le succès de son équipe,  de signé comme agent libre, et on cris au succès).

Il faut soit du renfort au top-6 à l'avant ou sur le flanc gauche à la défensive. Préférablement les deux, mais mieux pour tous (et le développement de l'équipe entière) si on améliore notre défensive, au minimum.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #128 on: April 22, 2019, 12:22:46 AM »

Bergevin est un peu comme un late, il a pris 5 ans a lutter pour y arriver et a sa 6e saison il a connu une excellente saison, reste a voir s'il pourra répéter saison après saison ce rythme, il doit absolument améliorer considérablement son équipe sachant que les autres le feront. La barre est très haute, il n'a pas droit a l'erreur, il a déjà usé ses passes droits.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #129 on: April 22, 2019, 01:13:21 AM »

Bergevin est un peu comme un late, il a pris 5 ans a lutter pour y arriver et a sa 6e saison il a connu une excellente saison, reste a voir s'il pourra répéter saison après saison ce rythme, il doit absolument améliorer considérablement son équipe sachant que les autres le feront. La barre est très haute, il n'a pas droit a l'erreur, il a déjà usé ses passes droits.

Entièrement d'accord. Aucune marge restante. Il doit toujours améliorer le club de façon tangible au curs des trois prochaines années, à quel moment la majorité de son noyau (incluant ses prospects) seront assez matures et/ou principalement dans la fleur de l'âge. La vraie fenêtre s'ouvrirait à ce moment-là, avec price encore assez jeune à 34 ans pour 3 chances de gagner la Coupe. C'est principalement Weber et Petry qui risqueraient soit de ne plus être une pièce aussi déterminante du puzzle, ou de ne plus être dans l'entourage de l'équipe du tout.

Grosse commande.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #130 on: April 22, 2019, 02:27:41 AM »

Ben des coachs n'aiment pas certaines nationalités, Julien traîne cette réputation et ce n'est pas sans raison.
Je serais très hésitant moi même avec les RUSSES

très orgueilleux et 'bucké' pour la majorité

j'ai connus quelques ( même plusieurs )russes et roumains , c'était de méchant caractères mais très bons  travaillant normalement mais pas facile à faire changer leur habitude

En même temps Sergachev et Romanov c'est des tres haut choix sur des Russes, on viens d'en signé 1 pour Laval, Radulov, on sait que on a tenté de signé Shipachyov.

Toutefois effectivement y'a pas non plus juste du hasard. Mais j'ai pas trop d'inquiétude, la nouvelle génération semble plus ouverte...et ils ressemblent aux Finlandais les russes :p
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #131 on: April 22, 2019, 07:19:16 AM »

Il faut faire attention pour juger un dg parce qu'il n'attire pas un UFA dans son équipe.  Ça ne veut pas dire qu'il n'a pas essayé.

Par exemple, les "nouveaux" Panthers de la Floride avec Quenneville comme coach.  Disons que si Colombus perdent en 2e ronde, j'en connais 2 qui pourraient se précipiter en Floride : Panarin et Bobrovsky.  Le climat est idéal pour jouer au hockey, un excellent coach qui a déjà gagné, une bonne équipe si ces deux-là signent avec eux et les Panthers sont capables de faire de la place sous le cap salarial.  Probablement qu'il faudra racheter Luongo et échanger Reimer, sauf que ça se fait.  Ils ont déjà une bonne base en attaque avec Barkov, Huberdeau, Trocheck, Dadonov, Hoffman et Borgström.  Tu rajoutes Panarin et ça commence à être très dangereux.  Probablement que Hoffman pourrait être sacrifié pour faire entrer Panarin, mais ce n'est pas si grave.

Bref, c'est difficile pour n'importe quel autre dg de "matcher" ça et ce ne sera pas faute d'essayer !  Disons que vous voulez Duchene.  S'il continue à avoir de bonnes séries, croyez-moi le "Ubergate" sera très vite oublié.  Malgré ce que certains pensent de lui, ça reste que c'est un excellent joueur de hockey que plusieurs équipes voudront signer.  Si Montréal le veut, ce ne sera pas à 8 millions par année.  Duchene voudra au moins 10 millions parce que dans sa tête, il se compare à des Tavares qui jouent à Toronto.

J'ai comme l'impression aussi que même si vous voulez Gardiner de Toronto, ça ne sera pas possible parce qu'il demandera au moins 7 millions par année pour jouer à Montréal, s'il veut bien écouter Montréal.  C'est l'ennemi de Toronto.

Enfin, ce que je veux dire est qu'avant de juger un dg sur la non-acquisition d'un UFA, regardez où il signe et pourquoi.  Est-ce que vous auriez signer à Montréal si vous aviez été Tavares ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #132 on: April 22, 2019, 07:42:58 AM »

Je suis rarement à chialer sur ce fait , je sais qu'il y a 31 équipes et 31 DG et que le CH est désavantagé en plus niveau impôt ( peut importe ce que le monde pense )

par contre , quand 75% des suiveux de hockey comme moi , disent que ALZNER serait un erreur et que le DG lui donne autant de $$ et d'années en plus , y a kek chose qui cloche , ça peut pas être de la compétence ça , c'est un GROS manque de jugement point final

quand BERGEVIN est arrivé , une des choses qu'il pouvait faire et peut encore faire
c'est de signer des joueurs qu'il peut VENDRE au deadline pour accumuler des choix et ensuite les accouplés pour un meilleur et garnir sa banque avec ça , pour moi c'est PRIMORDIALE car il attire pas de gros joueur UFA , ça devrait être un automatisme dans sa job À Montreal

à son arriver et je l'ai encore sur le coeur , y avait pas de grève quand le draft a eu lieu
il avait COLE 32 ans fort d'une saison de 61 pts et encore sous contrat  , il se devait de l'échanger au draft , il aurait obtenu 3x plus qu'attendre après le lock out
le club avait piqué du nez , il se devait de le bouger lors du DRAFT

il se doit de bâtir par le repêchage , il en avait une chance dès son arriver -> niet

et les RADU - MARKOV etc et aussi etc
faut pas que tu perde ça pour rien , justement , si les UFA veulent pas venir tu dois TOUJOURS améliorer tes drafts et pas en 2 - 3 ou 7e ronde mais en 1rd

un choix #24 vaut BEAUCOUP plus qu'un choix #50 c'est simple à comprendre
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #133 on: April 22, 2019, 07:52:36 AM »


Même ma patience a ses limites aussi. Bergevin est acculé au mur depuis deux ans et il semble jouer en aveugle à la Pinata. L'été dernier, il a frappé le pied gauche et la main droite, mais il est encore en reste de dire qu'il a touché le vrai butin au centre de la cible, direct dans l'estomac.

Je lui donne encore une couples de coups cet été, pour voir s'il peut encore au moins toucher la cible, comme l'an dernier. S'il frappe carrément dans le beurre, il sera clair pour moi qu'il ne pourra jamais arriver à ses fins (ou les nôtres, du moins).

Wow!!!

Quelle excellente figure de style, très bien pensé!!

Aussi, belle analyse objective, bravo.
« Last Edit: April 22, 2019, 08:02:26 AM by samsagat »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Futur UFA intéressants pour le CH
« Reply #134 on: April 22, 2019, 11:23:05 AM »


Même ma patience a ses limites aussi. Bergevin est acculé au mur depuis deux ans et il semble jouer en aveugle à la Pinata. L'été dernier, il a frappé le pied gauche et la main droite, mais il est encore en reste de dire qu'il a touché le vrai butin au centre de la cible, direct dans l'estomac.

Je lui donne encore une couples de coups cet été, pour voir s'il peut encore au moins toucher la cible, comme l'an dernier. S'il frappe carrément dans le beurre, il sera clair pour moi qu'il ne pourra jamais arriver à ses fins (ou les nôtres, du moins).

Wow!!!

Quelle excellente figure de style, très bien pensé!!

Aussi, belle analyse objective, bravo.

Merci. :)  Bien heureux d'avoir plu.
Logged
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 24