Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: Sylvain Lefebvre congédié par le CH  (Read 24854 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Sylvain Lefebvre congédié par le CH
« Reply #45 on: April 22, 2018, 12:43:09 PM »

Tu as peut-être bien raison. On pourra décortiquer tout ça en septembre j'imagine.

Personnellement, je ne m'attends à rien de concret avant samedi prochain (loterie) et le début de la deuxième ronde.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Sylvain Lefebvre congédié par le CH
« Reply #46 on: April 22, 2018, 02:04:18 PM »

...je ne dis pas cela pour avoir raison Ti-Joe, juste mon propre raisonnement...  je voudrais bien être dans le champs gauche et qu'effectivement des transformations profondes sont en train de se préparer...  je l'ai dit, je suis cynique, je le sais, je n'ai aucune confiance en cette direction, zéro, j'ai fait mes actes de foi dans les années passées en étant 100% déçu, alors il ne me reste plus de capital de sympathie pour eux...  fool me once, shame on you, fool me twice shame on me... 

...la beauté de la chose mon chum c'est qu'on aura définitivement pas à attendre aussi loin qu'en septembre pour se faire une tête...  on s'entend qu'entre maintenant et le premier Juillet c'est là que tout se passe.  C'est une fenêtre d'environ 2 mois (+/-), c'est court ça...  pas vraiment le temps de procrastiner.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Sylvain Lefebvre congédié par le CH
« Reply #47 on: April 22, 2018, 02:59:04 PM »

Je suis cynique mais dans le moment je vois ça uniquement comme un move "populaire" pour apaiser un peu les partisans et prouver qu'on fait du "changement"...  On verra pour la suite.

C'est sur celle là que tu as peut-être raison.

Je disais septembre pour analyser rétroactivement dans le temps, mais oui, on s'entend que tout ça devraient se faire dans les 2 prochains mois. Il faudra effectivement des actions concrètes pour suivre les babines s'ils veulent gagner le respect des amateurs. Par contre, je ne passe pas qu'il faut un ménage complet, juste une suite logique dans leurs mouvements.

Moi, ce que j'ai le plus hâte, c'Est de voir les joueurs qui vont quitter, i.e. ceux qui ne voulaient pas prendre leur sceau lorsque la barque a pris l'eau.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Sylvain Lefebvre congédié par le CH
« Reply #48 on: April 22, 2018, 04:58:00 PM »

L'anneau sacrifier a petit salaire, voila comment je vois ça, Peanuts Bergevin a dit a plusieurs reprise que c était une question d attitude des joueurs qui  est responsable, ils ont sacrifier un agneau, peut être un autre comme Daigneaut pourrait survenir, mais j'ai peur que les autres agneaux sacrifier soit des jeunes joueurs pour tenté de ramener le club en séries et qui sait avec la chance (le plan de peanuts) tout peut arriver. Je ne cois tellement plus a ce staff la qui mets toujours la faute sur les joueurs au final.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Sylvain Lefebvre congédié par le CH
« Reply #49 on: April 22, 2018, 07:16:53 PM »

L'anneau sacrifier a petit salaire, voila comment je vois ça, Peanuts Bergevin a dit a plusieurs reprise que c était une question d attitude des joueurs qui  est responsable, ils ont sacrifier un agneau, peut être un autre comme Daigneaut pourrait survenir, mais j'ai peur que les autres agneaux sacrifier soit des jeunes joueurs pour tenté de ramener le club en séries et qui sait avec la chance (le plan de peanuts) tout peut arriver. Je ne cois tellement plus a ce staff la qui mets toujours la faute sur les joueurs au final.

l'Agneau?

Perso, je ne crois pas la thèse de se départir de ses jeunes et rajouter des vieux. Ça ne veut pas dire qu'un jeune ne pourrais pas partir (mais faudrait voir le mérite de la transaction côté hockey) ou qu'un vétéran (UFA?) ne serait pas signer pour le court terme/moyen terme, mais sur le long terme, je doute que l'équipe se vieillirait. De toute façon, c'est à la défensive que c'est vieux. Déjà, si Mete, Juulsen et Dahlin jouent là, ça compense en masse pour les trois autres vieux (4,avec un 7ième défenseur, peut-être) ;)
« Last Edit: April 22, 2018, 07:21:45 PM by Scriptor »
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Sylvain Lefebvre congédié par le CH
« Reply #50 on: May 03, 2018, 11:34:30 AM »

Y parait que :
Eric Veilleux est le nouvel entraîneur-chef des #Mooseheads de Halifax— Stephane Leroux (@StephRDSJunior) May 3, 2018
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"
Pages: 1 2 3 [4]