Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5

Author Topic: Laine et Pujuljarvi  (Read 24844 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #45 on: September 19, 2019, 04:42:29 PM »

Ça parle de Faulk ou Ristolainen pour les Jets.
dommage que ça parle pas de WEBER ou PETRY  >:D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #46 on: September 19, 2019, 05:42:09 PM »

Ouep, dans ce goût là
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #47 on: September 19, 2019, 11:17:33 PM »

Ça parle de Faulk ou Ristolainen pour les Jets.

Avec la blessure de Montour (main), je me demande si les Sabres attendront un peu avant d'échanger Ristolainen.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #48 on: September 20, 2019, 06:29:14 AM »

Pour Laine, que ce soit avec Buffalo ou Caroline, il faudra faire de la place sur le cap, même si Ristolainen ou Faulk est offert dans l'échange.  En plus les Sabres ont Montour blessé à une main comme logik47 l'a souligné.

J'avais émis cette hypothèse sur Twitter d'envoyer Petry et autre chose dans un échange pour Laine, même si je préfère Connor.  Je me suis fait lessivé  :))  Ce n'est pas que Petry n'est pas utile et performant, mais un scorer, nous en avons besoin d'un.  Honnêtement, je prendrais un autre joueur que lui et je sais qu'il ne produirait peut-être pas autant à Montréal, mais ça demeure un meilleur compteur que n'importe quel joueur du CH.  Il a une attitude et un comportement de m****, mais il compte des buts !  Je ne l'aime pas vraiment, mais il compte des buts ! ;)

Il reste à savoir qui on peut échanger et combien de dollars il veut.  Si jamais Petry partait dans un échange semblable, tu peux sûrement te consoler en allant chercher Faulk ou Honka ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #49 on: September 20, 2019, 08:08:16 AM »

PETRY va avoir 32 ans
il pourrait (peut-être) être inclus mais comme salary dump et pas comme une des pièces maîtresse

LAINE a seulement 21 ans
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #50 on: September 20, 2019, 11:16:37 PM »

Ouais, les Jets sont loin d'être à un Petry presqu'en fin de carrière d'être un contender...  Pour un jeune comme Laine, ce serait du coté des Canes qui eux en ont pour les fins et les fous des D.

Personellement, je crois que Laine n'ira nulle part. En faire un exemple pas signé le 1 décembre serait loin d'être une catastrophe à ce point. Si le jeune Dubas aurait fait ça avec Nylander la dernière saison, ce ne serait pas la même affaire présentement avec ces jeunes RFAs.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #51 on: September 21, 2019, 05:32:17 PM »

Pour moi Laine je le prendrais a MTL hier..  le gars veut tout simplement plus jouer a Winnipeg et honnetement peut on le blâmer?

Pour le prix a payer je verrais un deal dans le genre:

Poehling + Byron  + Juulsen + Alzner

Vs

Laine + Kulikov

Avec ce trade Winnipeg aura amplement de lousse pour signer Connor et obtiendront une excellente profondeur avec Byron qui viendra jouer un role important pour eux en PK. Juulsen serait un ajout tres interessant a droite surtout avec un bigbuf en questionnement...

Alzner vs Kulikov egale echange de probleme et peut etre qu'un changement d'air dans une association ouest moins axe sur la rapidité pourrait aider la transaction pourrait tres bien se faire sans Kulikov/Alzner seulement c le genre de swap qu'on voit souvent chez les DG.

Dans les circonstances avec ce trade les Jets sen sortirait quand meme bien et MTL vient combler son gros manque a droite car pour moi avec comme centre Domi --kk--Suzuki--Danault un gars comme poehling jouerait surement a droite a MTL donc aussi bien obtenir un vrai RW pour lui

Voici comment je verrais l'alignement du CH:

Kk - Domi - Laine
Drouin - Suzuki - Gallagher
Tatar - Danault - Lekhonen
Cousins - Weal - Armia
Thompson/Barber

Mete - Weber
Chiarot - Petry
Kulikov/Kulak - Fleury/Frolin

Je sais pas pour vous mais sa serait tres interessant comme club avec peu de vieux joueurs en +

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #52 on: September 21, 2019, 05:49:27 PM »

Mon avis .... jamais ce trade serait accepter par Cheveldayoff et ce même proche

joueur par joueur

BYRON avec beaucoup de chance tu peut avoir un 2ième ronde 50 et plus
JUULSEN je gagerais que personne donnerait un 2ième ronde

KULIKOV en plus ?
je le prend avant ALZNER

juste mon avis là rien de plus
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #53 on: September 21, 2019, 08:46:24 PM »

Chevaldayoff irait sans doute fumer un bon cigare avec Paul Fenton.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #54 on: September 22, 2019, 03:03:12 AM »

Kulikov devient UFA à la fin de la saison. Alzner, il est pire et lui reste 100000 années à son contrat.

Juulsen n’a absolument rien prouvé en NHL.

Byron est correct sans plus. Probablement qu’un joueur mis au ballotage bientôt pourrait faire la job pour moins cher.

Et Poehling, ça vaut, jusqu’à une certaine limite. Ça ne score pas 40 buts... le nombre d’un Laine. Et le jeune Roslevic peut déjà jouer au centre.


Je ne vois aucunement comment les Jets pourraient être intéressés.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #55 on: September 22, 2019, 06:56:43 PM »

Pour moi Laine je le prendrais a MTL hier..  le gars veut tout simplement plus jouer a Winnipeg et honnetement peut on le blâmer?

Pour le prix a payer je verrais un deal dans le genre:

Poehling + Byron  + Juulsen + Alzner

Vs

Laine + Kulikov

Avec ce trade Winnipeg aura amplement de lousse pour signer Connor et obtiendront une excellente profondeur avec Byron qui viendra jouer un role important pour eux en PK. Juulsen serait un ajout tres interessant a droite surtout avec un bigbuf en questionnement...

Alzner vs Kulikov egale echange de probleme et peut etre qu'un changement d'air dans une association ouest moins axe sur la rapidité pourrait aider la transaction pourrait tres bien se faire sans Kulikov/Alzner seulement c le genre de swap qu'on voit souvent chez les DG.

Dans les circonstances avec ce trade les Jets sen sortirait quand meme bien et MTL vient combler son gros manque a droite car pour moi avec comme centre Domi --kk--Suzuki--Danault un gars comme poehling jouerait surement a droite a MTL donc aussi bien obtenir un vrai RW pour lui

Voici comment je verrais l'alignement du CH:

Kk - Domi - Laine
Drouin - Suzuki - Gallagher
Tatar - Danault - Lekhonen
Cousins - Weal - Armia
Thompson/Barber

Mete - Weber
Chiarot - Petry
Kulikov/Kulak - Fleury/Frolin

Je sais pas pour vous mais sa serait tres interessant comme club avec peu de vieux joueurs en +
Le CH n'a pas ce qu'il faut a donner sans se déshabillé  ne met pas Byron, Jullsen et Alzner dans la même phrase que Laine, franchement, ca passe même pas dans le pire des simulateurs, imagine dans la lnh. Si tu veux une discussion sérieuse avec le DG de Winnipeg, il commencera par te dire de mettre un Kokta et un suzuki pour simplement entamer la discussion.
Logged
s

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #56 on: September 22, 2019, 07:32:08 PM »

Arreter de focusser sur Alzner misère y'etait la seulement pour un swap de probleme avec Kulikov...

Avant de dire que c ridicule regarder par le passer ce qu'une équipe obligé d'échanger un joueur a recu et vous verrez qu'a moins d'une crampe au cerveau d'un autre DG namais l'équipe obtient dabs cette situation sa pleine valeur...

Poehling(a mon sens le meilleur prospect du CH ne jouant pas encore NHL)

Byron marqueur de 20buts tres utile en PK signe a salaire raisonnable bon veterants

Juulsen excellent jeune def ayant des souvis de sante certe mais je ne crois pas que sa valeur soit a Zéro

3 joueurs pouvant jouer immediatement a Winnipeg tout en augmentant que tres peu leur masse donc encore de l'espace pour ameliorer une autre position.

Regarder l'échange seguin ou meme Thornton cette offre est supérieur a ce que Boston a recu dans les 2 cas et onnparle de 2 joueur qui avait prouve des choses dans la NHL vomme Laine...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #57 on: September 22, 2019, 07:44:53 PM »

Arreter de focusser sur Alzner misère y'etait la seulement pour un swap de probleme avec Kulikov...

Avant de dire que c ridicule regarder par le passer ce qu'une équipe obligé d'échanger un joueur a recu et vous verrez qu'a moins d'une crampe au cerveau d'un autre DG namais l'équipe obtient dabs cette situation sa pleine valeur...

Poehling(a mon sens le meilleur prospect du CH ne jouant pas encore NHL)

Byron marqueur de 20buts tres utile en PK signe a salaire raisonnable bon veterants

Juulsen excellent jeune def ayant des souvis de sante certe mais je ne crois pas que sa valeur soit a Zéro

3 joueurs pouvant jouer immediatement a Winnipeg tout en augmentant que tres peu leur masse donc encore de l'espace pour ameliorer une autre position.

Regarder l'échange seguin ou meme Thornton cette offre est supérieur a ce que Boston a recu dans les 2 cas et onnparle de 2 joueur qui avait prouve des choses dans la NHL vomme Laine...
Tu a ton opinion et j'ai la mienne, mais si le dg de Winnipeg accepte cette offre c'est lui qui aura eu une crampe au cerveau. Mon opinion.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #58 on: September 22, 2019, 09:34:59 PM »

Avant de dire que c ridicule regarder par le passer ce qu'une équipe obligé d'échanger un joueur a recu et vous verrez qu'a moins d'une crampe au cerveau d'un autre DG namais l'équipe obtient dabs cette situation sa pleine valeur...

Lest Jets sont loin d'être obligé d'échanger Laine...  ce n'est pas du tout la même situation que Pujuljarvi.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #59 on: September 23, 2019, 06:35:17 AM »

Anyway, Winnipeg aura l'argent pour signer Laine et Connor, surtout si Big Buff décide de rester chez lui.  Laine a fait ses excuses à ses coéquipiers, donc il devrait retourner à Winnipeg.  De plus, Montréal ne doit pas déshabiller Pierre pour habiller Paul, parce que selon la plupart des gens, l'équipe n'est pas à un joueur près d'être des aspirants à la Coupe.  Aussi, notre compteur de buts pourrait arriver dès la saison prochaine.  C'est certain que Winnipeg va demander un max pour se départir de Laine ou Connor.  Il ne faut pas oublier qu'ils ont perdu Trouba, Myers et Chiarot, en plus du fait que Big Buff menace de ne plus jouer.

Je pense davantage que Winnipeg se tournera vers un défenseur comme Ristolainen comme départ de la contrepartie d'un Laine, si échange il y a.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 2 3 [4] 5