Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5

Author Topic: Laine et Pujuljarvi  (Read 24860 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #30 on: September 08, 2019, 12:38:30 PM »

Laine m'intéresse mais définitivement pas à ce prix...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #31 on: September 08, 2019, 12:53:34 PM »

Laine m'intéresse mais définitivement pas à ce prix...
moi non plus
surtout que le CH a de forte chance d'être exclus des séries et être dans le boulier en plus ... pas de chance à prendre
ben franchement , je crois autant en DROUIN à 5.5 qu'en LAINE à 9.5/10 ( versus qualité/prix)

Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #32 on: September 08, 2019, 03:47:30 PM »

D'accord avec ça. de toute façon avant de donner quoi que ce soit pour Laine, il faudrait qu'il y ait une entente contractuelle verbal avec son agent, et si le salaire demandé est aussi élevé, sa valeur de retour diminue de facto en ce qui me concerne...à vrai dire je me gratte à savoir si je le veux encore à ce salaire là!!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #33 on: September 08, 2019, 04:02:27 PM »

Aussi bien utiliser la masse salariale afin de soulager les autres équipes de leur problèmes en étant fin renard et leur subtiliser des joueurs comme Armia en retour !
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #34 on: September 08, 2019, 04:33:51 PM »

Aussi bien utiliser la masse salariale afin de soulager les autres équipes de leur problèmes en étant fin renard et leur subtiliser des joueurs comme Armia en retour !

ahhhhhh ......   non merci ......

j'aimerais mieux  avoir un patick laine a 10 millions  que de tenter le coup avec  justement des armia de ce monde  .

armia 2,5
byron 3,4
cousins 1 millions 

etc ,etc , etc   d'avoir 5-7 millions comme AD  qui vont faire 10 - 15 but  vs   un gars comme laine qui peux en scorer 30 .......
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #35 on: September 08, 2019, 04:59:35 PM »

c'etait pas mal ça mon point ...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #36 on: September 08, 2019, 05:21:02 PM »

Un 'game changer' ou deux pas entre les deux poteaux serait toujours la bienvenue, selon moi. Avec du travail d'équipe autour de cela, ce serait très très difficile affronter le CH.

Être considéré capable de revenir constamment de l'arrière ou clouer le bec d'un adversaire avec un autre but quand on a l'avance, c'est assez intimidant avant même d'avoir commencer un match.

Laine et coalfield, éventuellement? Assez fort comme potentiel d'atterrer l'adversaire quand le temps est venu de le faire, selon moi.

de là à donner la lune pour Laine? Non. La définition de la lune, bien sur, varie grandement pour tous et chacun...
« Last Edit: September 08, 2019, 05:22:50 PM by Scriptor »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #37 on: September 08, 2019, 05:55:22 PM »

Le problème avec donner du présent ET du futur pour Laine pour le signer à 9,5/10M$ par année, et ce à 21 ans, est que si tu fais ça, tu risques d'avoir le même genre de demandes de Domi, Kotka, Caufield et peut-être même Poelhing d'ici pas longtemps si les joueurs performent le moindrement, et c'est là que ça dérape selon moi.

Je crois qu'à moins d'avoir un vrai bon deal, on devrait passer notre tour cette année, faire ce qu'on peut avec le club qu'on a et travailler en fonction de l'an prochain et autres années à venir.




Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #38 on: September 08, 2019, 07:29:02 PM »

Le problème avec donner du présent ET du futur pour Laine pour le signer à 9,5/10M$ par année, et ce à 21 ans, est que si tu fais ça, tu risques d'avoir le même genre de demandes de Domi, Kotka, Caufield et peut-être même Poelhing d'ici pas longtemps si les joueurs performent le moindrement, et c'est là que ça dérape selon moi.

Je crois qu'à moins d'avoir un vrai bon deal, on devrait passer notre tour cette année, faire ce qu'on peut avec le club qu'on a et travailler en fonction de l'an prochain et autres années à venir.

a voir comment Domi est pas encore prolongé ,  ça doit etre a cause du fait qu'il demande un salaire de 5 millions / année  , tu crois pas ?  juste de même , s'il demande autant que Laine  ,  je ne serais pas surpris .

d'autant que si MTL dévelloppe d'autre Domi / laine   dans le futur ,  c'est pas moi qui va m'en plaindre  ,  ça va juste forcer le DG en place a mieux gérer le cap salarial . 

il va juste falloir cesser de donner c'est contrat de profondeur .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #39 on: September 08, 2019, 09:45:32 PM »

a voir comment Domi est pas encore prolongé ,  ça doit etre a cause du fait qu'il demande un salaire de 5 millions / année  , tu crois pas ? 

5M? Il vient de faire 72 pts, ce que Nylander n'a jamais fait en jouant avec Matthews. Si je serais lui, je demanderais 7M minimum. Un C#1, ça coute des $$$. Et si Drouin arrête de jouer comme une fillete arrivant février, Domi pourrait même faire 80+ pts.  Là il pourrait demander 8M+ pour un contrat à long terme.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #40 on: September 08, 2019, 10:44:57 PM »

La vraie question alors est de savoir si on est prêt à bâtir une équipe autour de son attaque et mettre les bidous sur le genre de club capable d'être serré et collectif mais qui a priori serait un club intimidant offensivement.

Pour l'instant, la philosophie est inverse et on met l'argent devant le filet et sur un défenseur avec un club de travaillant et rapide sans plus en misant sur ces positions (gardien et 1er défenseur).

Il n'y en aura pas de marqueurs de 40-50 buts à rabais ni de premier centre de 70-75 points à rabais.

Et SI jamais Laine se fait échanger on verra de quelle grosseur de Lune il s'agit.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #41 on: September 19, 2019, 11:53:04 AM »

A bien y penser, je ne pense pas que Laine, ou même Puljajarvi, puisse être dans les plans du Canadiens.

Bergevin fait une fixation sur les joueurs qui ont du caractère et une bonne attitude. Les dernières transactions d’importances le démontre.

J’ai l’impression que les facteurs intangibles sont plus importants que le talent, mais ça c’est un autre débat.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #42 on: September 19, 2019, 12:29:22 PM »

A bien y penser, je ne pense pas que Laine, ou même Puljajarvi, puisse être dans les plans du Canadiens.

Bergevin fait une fixation sur les joueurs qui ont du caractère et une bonne attitude. Les dernières transactions d’importances le démontre.

J’ai l’impression que les facteurs intangibles sont plus importants que le talent, mais ça c’est un autre débat.

Pour Winnipeg, même si d'après moi il n'est pas sur le marché, je crois que le CH s'intéresse davantage à Connor.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #43 on: September 19, 2019, 02:34:50 PM »

Laine est en train de se sortir de Winnipeg.

D'après moi, à voir l'état de la défensive des Jets, ils voudront un (jeune) défenseur (droitier) avec un grand potentiel.

Le CH n'a pas ce qu'il faut.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Laine et Pujuljarvi
« Reply #44 on: September 19, 2019, 04:35:51 PM »

Ça parle de Faulk ou Ristolainen pour les Jets.
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5