Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 291705 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #15 on: November 20, 2017, 12:53:13 PM »

Le zoo c'est ça aussi, mais aussi la mauvaise gestion du club, les mauvaise échanges, dire que la défensive est meilleur que l'an passé, tout ça fait partie du Zoo (en tout cas ma définition)
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re : Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #16 on: November 20, 2017, 12:56:01 PM »

C'est un point quand même important. Mais je constate que je n'ai pas la même définition du zoo...

Si j"étais un joueur d'une autre équipe et que je vois aux nouvelles les partisans huer et ridiculiser un joueur comme Price, qui est non seulement un des meilleurs de la Ligue mais qui en a tellement donné à l'organisation, le tout pour une dizaine de mauvais matchs, je me pose de sérieuses questions à savoir si j'ai le goût de vivre ça.


en ce sens , leddy  est supérieur a OLE  .

contrat  a plus long terme a salaire raisonnable .   
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #17 on: November 20, 2017, 01:01:28 PM »

En voulant dire, qu'i est pogné ici? lol. En effet, même si je préférerai un attaquant offensif de premier trio, Leddy semble une bonne option aussi.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #18 on: November 20, 2017, 01:06:36 PM »

juste comme ça là
et si c'était le gros trade avec ARIZONA

ne pas oublier que OEL va demander plus que ce que coutera WEBER en RÉEL argent

WEBER ce sera 6M. pour les 4 prochaines années et OEL va demander minimum 7.75/8M. par année

alors pourquoi pas 2 gars sans CLAUSE -> WEBER + PACIO qui partirait vers PHOENIX

jamais oublier que les YOTES doivent un jour gagner kek games eux aussi
ils ne sont pas en mode construction mais en mode SURVIE 

mettons que OEL + Pierre-Olivier Joseph + Duclair pour PACIO et WEBER , je vivrais très bien avec ça moi

sans oublier les $$ sauver , qui deviendrait un joueur UFA le 1er juillet évidemment  ( un  Paul Stastny comme exemple )

au final ...  STASTNY + OEL 26 ans + DUCLAIR 22 ans + JOSEPH 19 ans  pour WEBER 31 ans+ PACIO 29 ans

Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #19 on: November 20, 2017, 01:09:17 PM »

Même si j'adore Weber, c'est une proposition que j'aime DANS UNE OPTIQUE de reconstruction. On pourrait même obtenir plus (des choix intéressants?) d'Arizona d'après moi.
« Last Edit: November 20, 2017, 01:29:01 PM by Chucky Chuck »
Logged

Charb

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 605
    • View Profile
Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #20 on: November 20, 2017, 01:25:05 PM »

On ne veut pas OEL pour justement jouer avec Weber?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #21 on: November 20, 2017, 01:28:12 PM »

On ne veut pas OEL pour justement jouer avec Weber?
moi je le veux parce qu'il a 5 ans de moins que WEBER
donc , un parfait défenseur pour R E B Â T I R un club comme pièce maîtresse
Logged

Charb

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 605
    • View Profile
Re : Re : Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #22 on: November 20, 2017, 01:31:23 PM »

On ne veut pas OEL pour justement jouer avec Weber?
moi je le veux parce qu'il a 5 ans de moins que WEBER
donc , un parfait défenseur pour R E B Â T I R un club comme pièce maîtresse

Ok! Pourrait jouer avec Juulsen ensuite?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : Re : Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #23 on: November 20, 2017, 01:36:57 PM »

Ok! Pourrait jouer avec Juulsen ensuite?
EXACT ...


la différence entre OEL et WEBER est que OEL à part avoir près de 6 ans de moins , est plus offensif à 5 contre 5 ( je parle pas de stats mais du jeu en général )
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #24 on: November 20, 2017, 01:38:38 PM »

C’est une question stupide, mais est-ce que les Yotes seraient prêts à donner Keller d’une certaine manière?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #25 on: November 20, 2017, 01:39:23 PM »

jamais .....
C’est une question stupide, mais est-ce que les Yotes seraient prêts à donner Keller d’une certaine manière?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #26 on: November 20, 2017, 01:39:51 PM »

Je pense qu'on rêve vraiment en couleur pour OEL présentement... Bobby Mac a fait son enquête et il n'est pas disponible.

- Ekman-Larsson is the centrepiece of the Coyote team and even though he is scheduled to become an unrestricted free agent at the end of next season — thereby eligible to be extended this summer — he has been mostly positive about the prospect of re-upping in Arizona.

Et Lebrun en a rajouté:

Pierre LeBrun‏Verified account @PierreVLeBrun
1h1 hour ago

Pierre LeBrun Retweeted TSN Hockey
As Coyotes GM John Chayka told me last Thursday about teams calling on OEL: ``I haven’t had a conversation that’s lasted more than five seconds. He’s not available. That’s as far as our discussions have gone.’’

Ça va vraiment prendre quelque chose de spécial pour le sortir de là cette saison. Probablement quelque chose comme un jeune C top 6 + +, juste pour débuter les conversations.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #27 on: November 20, 2017, 01:43:18 PM »

Si je joue le jeu, OEL ou Leddy, ça me va !  Tavares ne viendra pas ici contre MaxPac, il voudra certainement jouer avec lui.  Ma préférence va pour Leddy qui a un excellent contrat.  Rien ne t'empêche d'essayer de passer Weber avec MaxPac, mais tu te dois de ramasser un excellent attaquant.  Il faut que ce soit Bailey ou Barzal, rien de moins.

En Arizona, à part OEL, tu peux inclure Stepan avec OEL si Weber est avec MaxPac.  Sinon, Chychrun (quand il reviendra) et/ou Dylan Strome pourraient faire partie du deal.  Rajoutez ce que vous voulez ensuite.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #28 on: November 20, 2017, 01:51:13 PM »

Tavares ne viendra pas ici contre MaxPac, il voudra certainement jouer avec lui.
Euu d'ou tu sort ca ?

Si j'etais Tavares, l'idee de faire un duo avec Drouin m'intéresserait pas mal plus qu'avec Maxpac.

Par contre Coté Islanders, c'est ben possible qu'il prefererait un autre joueur que Maxpac :).

Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re : ou aboutira max paciorettty
« Reply #29 on: November 20, 2017, 02:39:16 PM »

Tavares ne viendra pas ici contre MaxPac, il voudra certainement jouer avec lui.
Euu d'ou tu sort ca ?

Si j'etais Tavares, l'idee de faire un duo avec Drouin m'intéresserait pas mal plus qu'avec Maxpac.
Par contre Coté Islanders, c'est ben possible qu'il prefererait un autre joueur que Maxpac :).

Quand je dis le mot certainement, c'est que ça vient de moi ! lolllllllllllllll

C'est mon opinion simplement, parce que Tavares a déjà dit en entrevue qu'il aimerait jouer avec lui.  Pure spéculation de ma part !  C'est sûr que jouer avec Drouin, ce serait super pour Tavares, mais tant qu'à perdre, mieux vaut le faire à NYI qu'à Montréal avec toute la pression médiatique.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 45