Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 52

Author Topic: travail de Bergevin cet autonme ?  (Read 154333 times)

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #255 on: September 17, 2020, 07:30:35 PM »

Mais pourquoi Detroit, qui sont en reconstruction grave, donnerait leur choix 4e overall pour Petry UFA dans pas long qui est 15 ans PLUS VIEUX que le choix #4 ??!

Et ensuite Mantha pour un def #6-7 et un 2e ronde?

Je ne comprends pas trop....

Ensuite Gaudreau ET Monahan pour des joueurs plus vieux qui produisent moins...


Je ne critique pas ton message. J’essaie simplement de comprendre.
Je comprends que c’est le “genre” d’échange que tu ferais, mais je suis pas mal certain que les 30 autres GMs ne feraient jamais ça.


C’est sûr que c’est facile de dire que le CH est à 1-2 joueurs d’être contender quand on donne des Honda pour recevoir des Ferrari.

juste comme ca le honda saute jamsi la ferrari asser souvent

mais des joueurs ils sont rendu aux moment ou ca va  buger solide a cause du draft et du Krakensç
detroit nont pas a rebuilt 4 ans avec yzerman c la difference  ajoute petry kurg UFA et un solide attaquant au ufa il ne sont plus en rebuilt  les tarlas a bergevin qui ne sont pas capable de ce decide et d attendre et d attendre  YZERMAN nest pas un gars qui va se contenter des series...

LUI C EST UN VRAI """UN VRAI GAGNANT
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17092
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #256 on: September 17, 2020, 09:16:30 PM »

detroit nont pas a rebuilt 4 ans avec yzerman c la difference  ajoute petry kurg UFA et un solide attaquant au ufa il ne sont plus en rebuilt  les tarlas a bergevin qui ne sont pas capable de ce decide et d attendre et d attendre  YZERMAN nest pas un gars qui va se contenter des series...

LUI C EST UN VRAI """UN VRAI GAGNANT
S'il y a une équipe qui a été bati par le repêchage, c'est bien Tampa: Stamkos, Hedman, Drouin 3ème qui s'est transformé en Sergachev plus jeune que lui, Vasi, Kucherov, Point, Palat, etc. Yzerman semblait très à l'aise de finir bien ancré au fond du classement cette saison, et je m'attends à ce que ça continue pour quelques autres saisons pour essayer la même recette qu'à Tampa. En tout cas, on verra bien assez vite.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #257 on: September 17, 2020, 10:13:32 PM »

En partant on peu oublier Laine, bergevin le prendrait peut être mais sans se déculotter,mais d'autres DG se reculotteraient volontiers pour lui, on ne serait même pas dans la course selon moi, a moins que tu leur offre Suzuki  et Romanov et un 1er et + encore, deux a trois pas en arrière pour en faire un en avant, le CH n'a pas de joueur d'impact a mettre pour ce genre de transaction. Mais perso je ne voit pas comment on pourrait être dans la course en offrant des Danaut et Petry, des byron ou nos joueurs mal aimé. Enteka, restons quand même réaliste.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #258 on: September 17, 2020, 10:32:51 PM »

D'accord avec Smash là dessus, Yzerman m'a plus l'air d'un gars pragmatique qu'une tête brûlée qui va essayer de gagner rapidement en sacrifiant du gros futur contre des vieux...

À TB il a bâti et surtout, son premier move a été d'aller chercher un jeune hyper brillant en J. Brisebois plutôt que de s'entourer de chummies.

Ben beau gagner des trades mais le plus important pour un boss est d'engager les bonnes personnes aux bons postes et de s'entourer des gens les plus compétents possibles.

Faut pas t'aille peur de t'entourer de gens qui pourraient prendre ta job.
« Last Edit: September 17, 2020, 10:38:47 PM by samsagat »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #259 on: September 18, 2020, 01:25:25 AM »

C'est ca un ajout a une offre. Pas le 16e de l'année dernière comme si ca vaut rien.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #260 on: September 18, 2020, 06:51:31 AM »

Poehling ça vaut fuck all

même pas certain que tu obtiens un choix #60 2020 pour lui

Je m'en contrecâl**** qu'il ne vaut qu'un choix #60 ou 90 ou 125.  Change le joueur pour un choix ou un autre prospect si tu veux.  Je voulais simplement vous faire comprendre que je ne donnerai pas la lune pour lui.  Tu peux changer le joueur que tu veux, mais je serais en tab***** si MB se déculottait pour lui, malgré tout son talent.  Je ne veux pas que MB donne par exemple, Suzuki, Caufield et Domi + #16 pour lui.  Tu comprends ce que je veux dire avec mon exagération ?  Il le vaut peut-être, mais je ne reculerai pas comme équipe pour un joueur.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #261 on: September 18, 2020, 07:44:59 AM »

Perso, je crois que c'est sûr que l'acquisition de Laine ferait mal à kk part.

T'obtiens pas du filet mignon en échange de plusieurs paquets de viande à chien.

Par contre on sait que le CH a du surplus à 2 positions: centre et défenseur gaucher.

Ça tombe bien les Jets ont des trous au centre et en défense.

Selon moi ça pourrait ressembler à :

Domi + Romanov + choix 16e

vs

Laine

Les Jets se cherche davantage un def droitier mais je crois que Romanov peut jouer des 2 côtés.

C'est sûr que ça fait mal, mais je crois que le CH peut se le permettre pour obtenir le fameux AD de gros gabarit, marqueur élite suprême.
« Last Edit: September 18, 2020, 07:47:52 AM by samsagat »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #262 on: September 18, 2020, 07:45:47 AM »

Poehling ça vaut fuck all

même pas certain que tu obtiens un choix #60 2020 pour lui

Je m'en contrecâl**** qu'il ne vaut qu'un choix #60 ou 90 ou 125.  Change le joueur pour un choix ou un autre prospect si tu veux.  Je voulais simplement vous faire comprendre que je ne donnerai pas la lune pour lui.  Tu peux changer le joueur que tu veux, mais je serais en tab***** si MB se déculottait pour lui, malgré tout son talent.  Je ne veux pas que MB donne par exemple, Suzuki, Caufield et Domi + #16 pour lui.  Tu comprends ce que je veux dire avec mon exagération ?  Il le vaut peut-être, mais je ne reculerai pas comme équipe pour un joueur.
je donnerais pas grand chose moi non plus
un exemple ... un trade à la SEGUIN
un gars comme TATAR vs ERIKSSON
Ryan Poehling vs Reilly Smith
Ouellet vs Morrow
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #263 on: September 18, 2020, 08:10:40 AM »

Petite proposition comme ça pour le fun.

St-Louis semble s'enligner pour perdre Pietrangelo.

Petry
vs
Perron + Bortuzzo (salaire) + Klim Kostin


Minny se cherche un centre, Dumba serait dispo:

Domi
vs
Dumba

Ajoutez un peu de sucre en poudre du côté que vous voulez pour égaliser, ces 2 joueurs ont selon moi +/- la même valeur.

On réglerait le dossier de l'AD talentueux avec un pas pire gabarit et on assurerait l'avenir du côté droit de la def. Tout ça sans s'affaiblir ni à court ni à moyen/long terme (comme le veut MB).
« Last Edit: September 18, 2020, 08:17:43 AM by samsagat »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #264 on: September 18, 2020, 08:32:04 AM »

Petite proposition comme ça pour le fun.

St-Louis semble s'enligner pour perdre Pietrangelo.

Petry
vs
Perron + Bortuzzo (salaire) + Klim Kostin


Minny se cherche un centre, Dumba serait dispo:

Domi
vs
Dumba

Ajoutez un peu de sucre en poudre du côté que vous voulez pour égaliser, ces 2 joueurs ont selon moi +/- la même valeur.

On réglerait le dossier de l'AD talentueux avec un pas pire gabarit et on assurerait l'avenir du côté droit de la def. Tout ça sans s'affaiblir ni à court ni à moyen/long terme (comme le veut MB).

Je cherche juste à voir comment on règle le dossier de l'AD avec cette proposition. Perron est AG et Kostin, aussi talentueux qu'il est est C qui tire de la gauche. C'est aussi un de leurs très bons prospects. J'imagine que tu verrais l'inclusion de Kostin pour le salaire que le CH prendrait dans la transaction?


Pour le reste, j'ai toujours pensé que Domi pour Dumba avait du sens, si la santé de Duma est au rendez-vous.

Je pense que Petry pourrait servir, dans un 'package' pour autre chose de mieux et plus certain, peut-être.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #265 on: September 18, 2020, 08:51:36 AM »

Petite proposition comme ça pour le fun.

St-Louis semble s'enligner pour perdre Pietrangelo.

Petry
vs
Perron + Bortuzzo (salaire) + Klim Kostin


Minny se cherche un centre, Dumba serait dispo:

Domi
vs
Dumba

Ajoutez un peu de sucre en poudre du côté que vous voulez pour égaliser, ces 2 joueurs ont selon moi +/- la même valeur.

On réglerait le dossier de l'AD talentueux avec un pas pire gabarit et on assurerait l'avenir du côté droit de la def. Tout ça sans s'affaiblir ni à court ni à moyen/long terme (comme le veut MB).

C`est bon ca. On se rajeunit à la défense droite en règlant notre problème de centre et on va se chercher du renfort à l`attaque en même temps! Pas bête! (bien que je ne connaisse pas trop bien les 2 autres joueurs de St-Louis avec Perron)

Il y a une suggestion d`échange à 3 équipes qui coure sur la toile:

J. Trouba M. Dumba à Winnipeg
Domi avec le Wild
Ehlers avec Mtl

Bien sûr, il faudrait ajouter ici et là pour équilibrer les choses. Ils ont même nommé Laine dans l`équation mais j`ai assez écrit sur le sujet! :)
« Last Edit: September 18, 2020, 12:41:44 PM by Télécino »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #266 on: September 18, 2020, 08:56:46 AM »

@Scriptor

Perron peut jouer aux deux ailes et lance de la droite.

Comme Petry il est un late bloomer, ayant connu ses meilleures saisons dernièrement en plus d'avoir produit en série pour 2 équipes qui ont fait la finale 2 années de suite, dont une coupe Stanley à St-Louis.

Petry, si tu veux obtenir de quoi d'alléchant, étant donné son âge, ce sera probablement pour du futur et MB ne veut pas affaiblir son équipe à court terme.

Sinon ça risque d'être pour un joueur aussi performant dans le même "range" d'âge, comme Perron.

Et Klostin n'a rien cassé dans la AHL. Un bon prospect certes, mais pas un prospect high profile. Sinon enlève le et ajoutes en un autre.
Je l'ajoutais au départ car habituellement un bon défenseur vaut plus qu'un bon ailier dans la NHL.

Bortuzzo ne vaut pas grand chose, un ajout pour égaliser les salaires et désengorger la défense de St-Louis
« Last Edit: September 18, 2020, 09:14:45 AM by samsagat »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #267 on: September 18, 2020, 09:11:32 AM »

Il y a une suggestion d`échange à 3 équipes qui coure sur la toile:

J. Trouba à Winnipeg
Domi avec le Wild
Ehlers avec Mtl

Je ne comprends pas trop, Trouba est à NYR, Dumba peut-être?
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #268 on: September 18, 2020, 10:07:03 AM »

Il y a une suggestion d`échange à 3 équipes qui coure sur la toile:

J. Trouba à Winnipeg
Domi avec le Wild
Ehlers avec Mtl

Je ne comprends pas trop, Trouba est à NYR, Dumba peut-être?

Oups!! T`as raison. Je le transcrivais de mémoire et ma mémoire m`a fait défaut. Maudite vieillesse!! :)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #269 on: September 18, 2020, 10:36:23 AM »

Il y a une suggestion d`échange à 3 équipes qui coure sur la toile:

J. Trouba à Winnipeg
Domi avec le Wild
Ehlers avec Mtl

Je ne comprends pas trop, Trouba est à NYR, Dumba peut-être?

Oups!! T`as raison. Je le transcrivais de mémoire et ma mémoire m`a fait défaut. Maudite vieillesse!! :)

 ^-^
Logged
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 52