Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: Karl Alzner au ballotage  (Read 22796 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #15 on: June 07, 2019, 07:58:40 PM »

Il est peut être pas heureux, mais il est bien payer même dans les mineures, combien coûte t'il sur la masse quand il est dans les mineures? Molaon est capable de payer, il sauve toujours une dizaine de millions par année sur la masse.

Je crois me rappeler avoir lus quelques part que son agent avait la permission de discuter avec les autres équipes, ça n'a pas l'air de fonctionner, il est peut être mieux dans la lah que de s'exiler en Europe.
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #16 on: June 07, 2019, 08:15:28 PM »

à REJ ....
si j'étais BERGEVIN je te dirais ceci

crois tu vraiment que j'ai pas essayer de le passer à ½ prix ?? voyons donc c'est le minimum à faire mais pas un ding ding de club le veut
j'essaie même d'obtenir un contrat rachetable d'une autre équipe , pour le diminuer de la masse de l'autre équipe pour qu'il absorbe ALZNER à 2.35  et chu même pas capable pourtant , il reviendrait à seulement 1.5 pour l'autre club

genre comme exemple de CAP , un joueur à la RILEY NASH 2.75  2 ans de contrat
si racheter = 4 ans à 916,000 = 3.666M.

P.S. si BERGEVIN a pas TENTER des choses de ce genre , il a pas fait son job pentoute

Ça veut pas dire que MAINTENANT ça ne marchera pas !  De toute façon, je ne répondais pas à Bergevin. je donnais une autre option à Philippe. Aussi, nous ne connaissons pas le reste de l'histoire.  Je fais juste prendre l'hypothèse qui est la meilleure selon moi !  Ohhhhhhhhh, attitude mon Ulysse !  Moi aussi je peux te dire que Bergevin a peut-être justement refusé Riley Nash parce que ça ne l'intéressait pas pantoute !  Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas pensé et qu'il n'a pas fait son travail.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #17 on: June 07, 2019, 08:17:19 PM »

Il est peut être pas heureux, mais il est bien payer même dans les mineures, combien coûte t'il sur la masse quand il est dans les mineures? Molaon est capable de payer, il sauve toujours une dizaine de millions par année sur la masse.

Je crois me rappeler avoir lus quelques part que son agent avait la permission de discuter avec les autres équipes, ça n'a pas l'air de fonctionner, il est peut être mieux dans la lah que de s'exiler en Europe.

Il coûte 1.075 M $ de moins sur la masse du CH que son salaire dans les mineures, soit environ 3.55 M $.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #18 on: June 07, 2019, 08:17:31 PM »

La dernière saison, il était payé 6M en vrai salaire.  Il n'y avait aucune chance de le passer, même à 50%.  Dommage que ce n'est pas 2020, là un gars comme Melnyk serait peut être tenter de le prendre après que Molson paie le boni de signature.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #19 on: June 07, 2019, 08:36:09 PM »

Bergevin a peut-être justement refusé Riley Nash parce que ça ne l'intéressait pas pantoute !
NASH est pour rien dans l'exemple , je me servais que du nom d'un joueur qui a un 2 ans à 2.75 comme CAP HIT et lui il a ça et rien de plus
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #20 on: June 08, 2019, 07:29:10 AM »

Bergevin a peut-être justement refusé Riley Nash parce que ça ne l'intéressait pas pantoute !
NASH est pour rien dans l'exemple , je me servais que du nom d'un joueur qui a un 2 ans à 2.75 comme CAP HIT et lui il a ça et rien de plus

Je le sais très bien !  J'ai juste répondu à ton hypothèse en faisant comme si c'était le vrai joueur offert.

Pour revenir à Alzner, je pense Smash que tu as raison.  Le salaire réellement payé a dû jouer en défaveur d'un mouvement d'Alzner.  Celui de cette année n'aide pas beaucoup à 4.625 M $, mais c'est moins pire.  Je pense que le CH ne pourra pas le passer encore.  Je pense aussi qu'Alzner ira dans les mineures une autre année et que l'an prochain, ce sera le moment de le passer, même s'il aura un an de plus.  Ce n'est pas la meilleure solution au niveau du cap salariale, mais je crois que ce sera une des plus plausibles.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #21 on: June 08, 2019, 09:28:57 AM »

Je trouve l'option intéressante.  J'ai trouvé ça sur DLC.

EOTP a proposé une option intéressante : une transaction à trois équipes. Ça va comme suit.

Le Canadien échange Alzner à l’équipe B et retient 50% de son salaire, offrant un choix/espoir.
L’équipe B échange Alzner à l’équipe C et retient 50% de son salaire, offrant aussi un choix/espoir.
L’équipe C rachète le contrat de Alzner.
Disons que c’est un peu compliqué, mais c’est aussi bien sensé.

Pour le CH, ça coûterait :
2019-2020 : 534 722 $
2020-2021 : 2 097 222 $
2021-2022 : 1 097 222 $
2022-2023 : 534 722 $
2023-2024 : 534 722 $
2024-2025 : 534 722 $

Pas facile à faire, mais qu'en pensez-vous ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #22 on: June 08, 2019, 09:42:47 AM »

Une saison de plus sans series et beaucoup d energies pour cacher les erreurs de notre merveilleux DG
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #23 on: June 08, 2019, 09:50:04 AM »

Je pense que si c’était si simple, beaucoup d’autres mauvais contrats auraient été avalés.

Je pense que dans un contexte de cap salarial, il devrait y avoir une porte de sortie pour les mauvais contrats, ce que l’Association des joueurs n’acceptera jamais évidemment.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #24 on: June 08, 2019, 10:25:21 AM »

y devrait y avoir un JOUEUR EXTRA ( un contrat ) qui serait NON comptabilisé sur le CAP mais protégé contre le 2 tier de rachat et ce joueur serait changeable chaque année si désirer

tu veux le racheter , ben paye le max qui lui est dû , ALZNER comme exemple son 3 ans = 11.125M.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #25 on: June 08, 2019, 11:27:55 AM »

L'idéal, ce serait aucun contrat garanti. Un lockout d'une saison ou deux devrait être assez pour avoir ça.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #26 on: June 08, 2019, 11:32:29 AM »

si Bergevin est aller chercher Armia  en prenant le contrat  a Mason  . j'imagine le prix que Bergevin devrait donner pour libérer le contrat a Alzner .

je vois pas Bergevin donner Lehkonen pour libérer Alzner .
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #27 on: June 08, 2019, 11:36:02 AM »

si Bergevin est aller chercher Armia  en prenant le contrat  a Mason  . j'imagine le prix que Bergevin devrait donner pour libérer le contrat a Alzner .

je vois pas Bergevin donner Lehkonen pour libérer Alzner .

Je ne pense pas qu'il faut aller autant.  D'après moi, il faut donner un prospect comme Simon Bourque et 2 choix de 5e ronde par exemple.  Pas obligé que ces choix soient de la même année, comme dans l'échange d'Armia.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #28 on: June 08, 2019, 11:39:35 AM »

Il ne restait qu'une seule saison au contrat de Mason, trèèèèèès grosse différence.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Karl Alzner au ballotage
« Reply #29 on: June 08, 2019, 11:53:38 AM »

Il ne restait qu'une seule saison au contrat de Mason, trèèèèèès grosse différence.
je dirais même plus ....
TRÈS TRÈS TRÈS grosse différence

signer les
DUPOND  DUPONT
Logged
Pages: 1 [2] 3 4