Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: 2018-04-07 Match #82 : Toronto 4 - Montréal 2  (Read 17153 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-04-07 Match #82 : Toronto 4 - Montréal 2
« Reply #30 on: April 08, 2018, 09:38:14 AM »

...je dis que l'argument que Pacioretty serait peut-être plus à l'aise si moins exposés est tout à fait défendable et pas juste une question de "haters"...

Peut-être, mais sur le CH, tu n'as pas nécessairement le luxe de plaire à Pacioretty plutôt que de demander plus de résultats de celui-ci. Je suis d,accord que sur un club 'paqueté', comme je disais, ce serait peut-être mieux pour lui et le club. Alors, c'est pourquoi qu'à 4.5M encore l'an prochain, il pourrait encore avoir une valeur avec certains bons clubs durant la saison morte.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2018-04-07 Match #82 : Toronto 4 - Montréal 2
« Reply #31 on: April 08, 2018, 10:25:39 AM »

J’ai bien hâte de voir à la conférence de presse si nous allons assister à l’unification du trio comme c’était arrivé quand Bergevin était assis au centre de Molson et Therrien.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-04-07 Match #82 : Toronto 4 - Montréal 2
« Reply #32 on: April 08, 2018, 11:43:37 AM »

J’ai bien hâte de voir à la conférence de presse si nous allons assister à l’unification du trio comme c’était arrivé quand Bergevin était assis au centre de Molson et Therrien.

Fort probablement que non car, il a déjà été annoncé que les conférences de presse de MB et de Molson allaient se faire séparément, durant la journée de lundi pour les deux à ma connaissance.

Ainsi, cela permettra aux journalistes de mieux orienter leurs questions selon les 2 positions différentes !!!

Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2018-04-07 Match #82 : Toronto 4 - Montréal 2
« Reply #33 on: April 08, 2018, 12:54:14 PM »


...je crois que le post mortem de Bergevin va être grandement orienté sur les blessures, histoire de démontrer qu'il avait un très bon plan mais a été malchanceux.
Ça n'expliquerait quand même pas le pire début de saison depuis des lunes pour le CH, donc s'il prend cette route il va perdre encore des points pour moi

Hein il lui reste encore des points, je croyais qu'il était dans le rouge!?!
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2018-04-07 Match #82 : Toronto 4 - Montréal 2
« Reply #34 on: April 08, 2018, 01:07:54 PM »


...je crois que le post mortem de Bergevin va être grandement orienté sur les blessures, histoire de démontrer qu'il avait un très bon plan mais a été malchanceux.
Ça n'expliquerait quand même pas le pire début de saison depuis des lunes pour le CH, donc s'il prend cette route il va perdre encore des points pour moi

Hein il lui reste encore des points, je croyais qu'il était dans le rouge!?!
oui juste un ti peu par exemple...comme dans pas beaucoup
Logged
Pages: 1 2 [3]