Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 291660 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #451 on: August 08, 2018, 11:35:49 AM »

donc il déménage dans l'ouest  ;)
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #452 on: August 08, 2018, 11:47:07 AM »

Ça dit que la maison à des French Door … on pourra pas dire qu'il respectait pas le français! :-)
Logged

Mr. Cool

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 36
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #453 on: August 08, 2018, 04:28:46 PM »

J'ai porté une attention aujourd'hui aux noms de joueurs devenant UFA ou RFA dans les 2 prochaines années et plus spécifiquement aux organisations en réaménagement ou au plafond du budget.

** Dans la catégorie, budget au plafond, je me demande comment Chicago va faire l'an prochain ? 
                                                           Est-ce qu'un Nick Schmaltz pourrait devenir enfin disponible ? 
                                                           D'autres cibles de ce type selon-vous ?

** Dans la catégorie, organisation en réaménagement, Détroit est certainement une cible potentielle.
                                                           Est-ce qu'un Gustav Nyquist et même un Anthony Mantha pourrait être ciblés ?

Dans tous les cas un mélange d'un choix avec un/des joueurs comme Pacioretti et Scherback sont des retours plausibles selon ce qui pourrait être visé.

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #454 on: August 08, 2018, 05:10:10 PM »

** Dans la catégorie, budget au plafond, je me demande comment Chicago va faire l'an prochain ? 
                                                           Est-ce qu'un Nick Schmaltz pourrait devenir enfin disponible ? 
                                                           D'autres cibles de ce type selon-vous ?

Anisimov va partir bien avant Schmaltz, surtout que sa clause de non échange se termine après la prochaine saison. Une équipe comme Meln Ottawa qui aime bien les joueurs à rabais va se faire un plaisir d'aller le chercher après que les Hawks paie son boni de signature (2M) le 1 juillet 2019. Il va rester seulement 2M + 3M à payer pour les 2 dernières saisons, même s'il va compter pour 4.5M x 2 sur la masse salariale

Quote
** Dans la catégorie, organisation en réaménagement, Détroit est certainement une cible potentielle.
                                                           Est-ce qu'un Gustav Nyquist et même un Anthony Mantha pourrait être ciblés ?

Nyquist va partir avant la date limite des transactions comme Tatar l'a fait la dernière saison... et comme va le faire Pacio. 


Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #455 on: August 08, 2018, 06:58:15 PM »

Quoi !!! Paccio va être là en début de saison ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #456 on: August 08, 2018, 07:11:46 PM »

Quoi !!! Paccio va être là en début de saison ?

Moi je n'y crois pas mais on parle du Bergevin... tout est possible. Comme il l'a dit, il faut être patient.  :D
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #457 on: August 09, 2018, 12:53:22 AM »

Quoi !!! Paccio va être là en début de saison ?

...un p'tit 2 la dessus de ma part ;)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #458 on: August 09, 2018, 01:29:19 PM »

Man ça fait du bien de lire un post comme celui de Doc...

Cheers de Sencha !
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #459 on: August 14, 2018, 04:51:41 PM »

Selon ce que je lis depuis quelques temps, le repêchage 2019 ne regorge pas de beaucoup de talent exceptionnel, ce qui me laisse croire que si Bergevin ne peut pas avoir un choix de première ronde dans un repêchage faible, la valeur de Pacioretty ne doit pas être très grande non plus.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #460 on: August 14, 2018, 05:04:27 PM »

Selon ce que je lis depuis quelques temps, le repêchage 2019 ne regorge pas de beaucoup de talent exceptionnel, ce qui me laisse croire que si Bergevin ne peut pas avoir un choix de première ronde dans un repêchage faible, la valeur de Pacioretty ne doit pas être très grande non plus.

C’est tout le contraire.... le draft 2019 regorge de bons joueurs, je ne sais pas où tu as pris ton info...
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #461 on: August 14, 2018, 05:37:39 PM »

Scott Wheeler a écrit un premier ébauche sur le repêchage dans le magazine web Athletique.

Quote
Lorsqu’on élargit vers les 19 joueurs qui complèteraient la première ronde, quelques constatations ressortent :

C’est une bonne année pour le programme de développement de l’équipe nationale des États-Unis (huit des 31 joueurs retenus) et la WHL (sept des 31 joueurs retenus).

Après deux repêchages consécutifs riches en défenseurs, cette année s’annonce plutôt pauvre à la ligne bleue (seulement trois de mes 20 meilleurs espoirs sont des défenseurs).

Ce pourrait être l’une des pires années au repêchage de toute l’histoire de l’OHL (il n’y a aucun joueur de l’OHL dans mon top-11, mais Ryan Suzuki pourrait le percer).

Globalement, 2019 pourrait être un repêchage médiocre qui repose uniquement sur le talent de Jack Hughes, probablement le troisième meilleur premier choix des dix derniers repêchages à ce stade-ci de son développement.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #462 on: August 14, 2018, 07:41:08 PM »

Scott Wheeler a écrit un premier ébauche sur le repêchage dans le magazine web Athletique.

Quote
Lorsqu’on élargit vers les 19 joueurs qui complèteraient la première ronde, quelques constatations ressortent :

C’est une bonne année pour le programme de développement de l’équipe nationale des États-Unis (huit des 31 joueurs retenus) et la WHL (sept des 31 joueurs retenus).

Après deux repêchages consécutifs riches en défenseurs, cette année s’annonce plutôt pauvre à la ligne bleue (seulement trois de mes 20 meilleurs espoirs sont des défenseurs).

Ce pourrait être l’une des pires années au repêchage de toute l’histoire de l’OHL (il n’y a aucun joueur de l’OHL dans mon top-11, mais Ryan Suzuki pourrait le percer).

Globalement, 2019 pourrait être un repêchage médiocre qui repose uniquement sur le talent de Jack Hughes, probablement le troisième meilleur premier choix des dix derniers repêchages à ce stade-ci de son développement.

Perso je suis royalement en désaccord avec lui, mais bon....ça arrive souvent que l’été le monde déplore le prochain repêchage pi en fin de compte, ils l’encensent juste avant le draft en question. Pour ce que j’ai vue à date le top 10 est bourré de centre ayant un potentiel 1er centre...les deux prochains draft regorgent de talent. P-e que la profondeur est moins bonne par contre, on verra au cours de l’année. Merci pour le lien/article.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #463 on: August 14, 2018, 07:57:14 PM »

J'ai vu sur twitter, hier soir ou ce matin, qu'un DG croyait qu'il y avait tellement de bons jeunes au prochain repêchage, il s'attendait à ce qu'aucun choix de 1ère ronde serait échangé cette saison.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #464 on: August 14, 2018, 08:14:23 PM »

J'ai vu sur twitter, hier soir ou ce matin, qu'un DG croyait qu'il y avait tellement de bons jeunes au prochain repêchage, il s'attendait à ce qu'aucun choix de 1ère ronde serait échangé cette saison.

http://www.danslescoulisses.com/fr/les-directeurs-generaux-hesitants-a-laisser-partir-leurs-choix-de-premier-tour-en-2019/

On le voit ici. Tout à son opinion même chez les experts. Ça va être intéressant à suivre
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 45