Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 127 128 [129]

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 180252 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13594
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1920 on: April 14, 2024, 02:37:28 PM »

Perso, je ne sacrifierais pas l'opportunité de repêcher un Lindstrom ou un Demidov pour acquérir Trevor "bébé gâté" Zegras.

Sa réputation a fait le tour de la ligue, il vient de connaître une mauvaise saison.

Si j'étais Hughes j'essaierais d'en faire l'acquisition à rabais, genre 1er Winn + défenseur gaucher (Harris/Struble/etc..).

Un peu dans la même lignée que Dach/Newhook, du buy low...

Plus que ça, je passerais mon tour..
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19138
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1921 on: April 14, 2024, 02:50:05 PM »

Pour moi c'est d'aucun intérêt sauf ( et c'est impossible que ça arrive ) si c'était contre un ANDERSON + 1RD JETS

et réussir ça , il serait sur le marché le même jour lolll
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13594
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1922 on: April 14, 2024, 04:55:47 PM »

J'ai aimé voir Molson donner l'exemple en étant pas mal transparent.

ETK plus qu'avant où on avait l'impression d'entendre une tite cassette, où on sentait le mensonge enveloppé d'un emballage de licorne.

Là il n'a pas révélé le secret de la Caramilk de son organisation, mais au moins il a été sur certains terrains où auparavant, il aurait patiné plus que ses joueurs...

Bon, approuverait-il vraiment la candidature de Québec?

J'imagine que oui.

La dernière fois que le CH avait refusé l'entrée des Nordiques dans la ligue, ça s'était mis à boycotter les produits Molson et ils avaient dû se rétracter.

Alors s'il ne veut pas de Québec dans la ligue, il devra voter oui mais en même temps y aller de jeux de coulisses et passer des accords avec d'autres équipes/proprios afin qu'elles votent non pour lui...

Et il a été franc à propos des Coyotes, il a dit tout haut ce que tout le monde pensaient tout bas.
Mais maintenant que c'était presque fait, j'imagine qu'il pouvait le faire. Pas sûr qu'il aurait pu être aussi franc il y a 2-3 mois...

Bettman aurait pas été content..
« Last Edit: April 14, 2024, 08:57:48 PM by samsagat »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17064
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1923 on: April 14, 2024, 05:25:13 PM »

Je ne pense pas que Molson est inquiet des Nordiques du tout.  Ça parle que Smith va acheter les Coyotes pour près de 1.3 milliard US, c'est rendu près de 1.8M canadien ça.
Logged
Pages: 1 ... 127 128 [129]