Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH  (Read 25708 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #15 on: September 14, 2018, 02:28:29 PM »

Pour moi, ce n'est pas d'être négatif comme tel avec le PTO de Ward ; c'est plutôt que je n'en comprends aucunement l'utilité avec la quantité industrielle de joueurs bottom 6 et le désir de laisser la chance à certains jeunes également pour ces rôles. Je comprends très bien qu'il n'y a pas de contrat encore à ce moment-ci.  ^-^
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #16 on: September 14, 2018, 03:07:45 PM »

Pour moi, ce n'est pas d'être négatif comme tel avec le PTO de Ward ; c'est plutôt que je n'en comprends aucunement l'utilité avec la quantité industrielle de joueurs bottom 6 et le désir de laisser la chance à certains jeunes également pour ces rôles. Je comprends très bien qu'il n'y a pas de contrat encore à ce moment-ci.  ^-^

Peut-être, je dis bien peut-être que ça pourrait être un Thomas Fleishman, c'est-à-dire un gars qu'on essaie, qu'on signe et qu'on trade à la date limite des transactions. N'a-t-il pas une bonne réputation en séries?

Sinon, moi non plus je ne la comprends pas...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #17 on: September 14, 2018, 03:10:54 PM »

je vois ça différemment moi

je crois que ça force un peu plus les jeunes à se donner PLUS

pas beaucoup de vétérans attaquants à ce camp ... PLEK et ?? 

peut-être que c'est ça le but et pas de le signer
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #18 on: September 14, 2018, 03:26:01 PM »

J'irais dans le meme sens que Ulysse, ca sert a forcer la main des jeunes joueurs.
Tse quant tu mets un gars de 37 ans en competition avec un gars de 20 ans, y'en a un des 2 qui devrait certainement essayer d'en mettre plein la vue, sinon, il y a probablement un probleme d'ATTITUDE :).

Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #19 on: September 14, 2018, 03:47:47 PM »

je vois ça différemment moi

je crois que ça force un peu plus les jeunes à se donner PLUS

pas beaucoup de vétérans attaquants à ce camp ... PLEK et ?? 

peut-être que c'est ça le but et pas de le signer

Weber 33
Petry 30
Alzner  29
benn 31
Shlemko 31

9 joueurs signé  pour 6 poste de libre a la défense .  7 pour le moment avec Weber de blessé .
15 attaquant de signés .
2 gardien .

 
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #20 on: September 14, 2018, 03:54:19 PM »

en passant il a de ces journalistes  qui sont pro Julien

Grant McCagg

 
@grantmccagg
 3 hil y a 3 heures
Plus
The lack of appreciation for de la Rose in the media remains.  Even a veteran hockey guy like Knuckles has suggested that Suzuki may beat out DLR for a center spot.  Knowing Julien..there is simply no way that happens at this point. DLR for me is ensconsed.


traduction ,  il comprend pas le manque d'appréciation de DLR. alors que certains pense que Suzuki pourrait prendre la place a DLR .  cela le sidère  un peu .

avec ce genre de commentaire , si certains pensent que les jeunes peuvent prendre leur place dans l'équipe . il a encore un long chemin avec la direction en place .   
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #21 on: September 14, 2018, 04:20:25 PM »

D'un autre coté... De La Rose est pas mal classifié 4ème trio pour jouer 10 minutes, pas le rôle d'un gars comme Suzuki qui vient tout juste d'avoir 19 ans. Le CH va retourner Suzuki dans le junior pour qu'il puisse continuer à progresser en jouant des minutes en masse et espérant qu'il ajoute plus de muscles.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #22 on: September 14, 2018, 04:42:17 PM »

philippe1100 ; tu comprends que c'est McCagg qui pense ça hein? Julien à rien dit là-dessus. En tout cas, pas dans ta citation. Je ne comprends pas pourquoi tu fais un lien avec la direction en place.

"Le manque d'appréciation des médias pour De La Rose reste toujours.  Même un homme de hockey d'expérience comme Knuckles a suggéré que Suzuki pourrait battre DLR pour un poste au centre. Connaissant Julien...il n'y a simplement aucune façon qu'une telle chose survienne à ce moment. Pour moi, DLR est installé." - traduction libre LSF
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #23 on: September 14, 2018, 04:45:28 PM »

@TJ

Le niveau de chialage a atteint un point où certains bons intervenants sont tannés et associent certaines critiques comme du chialage. Ça devient lourd à expliquer à chaque fois ça et surtout dans le cas où tu es pas impliqué du tout est ce nécessaire TJ de venir chialer la dessus?

Ensuite bogguer sur un mot dans mon post ? Définitivement...
Bon... c'est pas le meilleur climat de discuter avec quelqu'un qui bouge sur un mot.

C'est signe de manque de profondeur et ça empêche du temps de développement pour d'autres.

C'est pas de la physique quantique la.




Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #24 on: September 14, 2018, 04:47:20 PM »

philippe1100 ; tu comprends que c'est McCagg qui pense ça hein? Julien à rien dit là-dessus. En tout cas, pas dans ta citation. Je ne comprends pas pourquoi tu fais un lien avec la direction en place.

"Le manque d'appréciation des médias pour De La Rose reste toujours.  Même un homme de hockey d'expérience comme Knuckles a suggéré que Suzuki pourrait battre DLR pour un poste au centre. Connaissant Julien...il n'y a simplement aucune façon qu'une telle chose survienne à ce moment. Pour moi, DLR est installé." - traduction libre LSF

Même lui le dit que connaissant Claude Julien , le poste de DLR est assuré  . 
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #25 on: September 14, 2018, 04:49:55 PM »

Ouin pis ça reste McCagg...

Là il s'est mis à troller ceux qui voyaient Suzuki au centre et du à son essai, il doit trouver une manière de descendre quelqu'un pour justifier quil ne paraît pas bien dans son tweet de la veille qui estimait à 0,1 % la chance de voir Suzuki au centre.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #26 on: September 14, 2018, 04:54:46 PM »

je vois ça différemment moi

je crois que ça force un peu plus les jeunes à se donner PLUS

pas beaucoup de vétérans attaquants à ce camp ... PLEK et ?? 

peut-être que c'est ça le but et pas de le signer

Ouin peut être le seul point positif à considérer. Mauvais signe encore là toutefois. Ça devrait venir du club déjà en place. Pas la grosse affaire.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #27 on: September 14, 2018, 05:11:42 PM »

Ok Carnaval. J'ai passé la moppe. Mais je ne suis pas d'accord avec ton point. Je serais d'accord s'il était signé, mais pas comme joueur invité.

philippe1100,  tu oublies ce bout là je pense : "Pour moi, DLR est installé"

Ça  reste les dires de Jacques pour démontrer les agissements de Roger. Mais on en fera pas un plat parce que Suzuki a présentement sa chance, on verra ce qu'il a à donner au centre durant les matchs.

« Last Edit: September 14, 2018, 05:16:14 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1063
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #28 on: September 14, 2018, 05:22:57 PM »

Jai tres hate de voir Brook, il pourrait devenir un excellent defenseur si il continue sa progression. pourquoi hudon est a l'aile?? moi je ne crois pas une seconde que plekanec va jouer 10 minutes par match.
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #29 on: September 14, 2018, 06:44:54 PM »

Je reviens avec Ward: Y a pas un règlement, dans les matchs hors-concours, qui oblige les équipes a habiller un minimum de vétérans? Comme on a beaucoup de recrues, c'est peut-être juste pour cela et lui permettre peut-être d'impressionner une autre équipe qui pourrait le signer par la suite.
Logged
Pages: 1 [2] 3 4