Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 292461 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #270 on: July 12, 2018, 12:08:42 PM »

Colorado ont du talent élite dans leur équipe.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #271 on: July 12, 2018, 12:13:40 PM »

Colorado ont du talent élite dans leur équipe.

Le CH également.  ;) ^-^
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #272 on: July 12, 2018, 12:14:47 PM »

C'est bien beau d'avoir des jeunes mais s'ils sont tous pour continuer à jouer le systême Julien... que même le gars portant le C décrie que c'est de toujours jouer sur les talons...

Et c'est bien beau de changer d'assistants coachs mais la philosophie du gars payé 5M par saison reste la même.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #273 on: July 12, 2018, 12:33:21 PM »

Colorado ont du talent élite dans leur équipe.

Le CH également.  ;) ^-^

Qui?

Ça prend 6 attaquants pour faire le même nombre de points qu’un seul trio de l’Avalanche.
« Last Edit: July 12, 2018, 12:37:10 PM by Gigi »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #274 on: July 12, 2018, 12:35:46 PM »

Selon Mike Zeisberger de NHL.com, Pacio veux resigner qu'avec une seule équipe... les Panthers de la Floride.

Si c'est vrai, ça va ressembler à Shattenkirk. Les Blues demandaient la lune pour lui et avaient une couple de transactions mais les équipes n'étaient pas capable de le signer. Il voulait jouer pour les Rangers et a signé avec eux quand il est devenu UFA.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #275 on: July 12, 2018, 12:49:03 PM »

Colorado ont du talent élite dans leur équipe.

Le CH également.  ;) ^-^

Qui?

Ça prend 6 attaquants pour faire le même nombre de points qu’un seul trio de l’Avalanche.

Drouin, Pacioretty, Domi.

Talent élite autre = Price, Weber, Petry, Gallagher.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #276 on: July 12, 2018, 12:57:22 PM »

Stromgoll parlait de jeunes. Weber, Petry, Pacioretty et Price ne sont pas jeunes.

Et nous n’avons pas la même définition de Élite à ce que je puisse voir.

Domi, Gallagher, Petry= Élites? Vraiment? Bons joueurs, oui. Élites, pas pour moi.

Mais bon. Comme Smash le mentionne, le style risque fort bien de toujours rester le même.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #277 on: July 12, 2018, 01:16:14 PM »

C'est juste que j'essayais de comparer car Colorado ne contient aucun "talent élite" exceptionnel après MacKinnon et Rantanen.  Si on se limite à "jeune talent", alors on doit prendre Drouin et Domi (jeune talent encore en développement). Je ne voyais pas la mention de "jeune élite" et j'ai alors fait une tentative de parallèle avec ce qui "sortait de l'ordinaire" au niveau du talent brut, toutes positions confondues. Mauvaise interprétation de parallèle de ma part fort probablement dans ce cas.  ^-^
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #278 on: July 12, 2018, 01:57:35 PM »

Juste Mackinnon-Rantanen-Landeskog... c’est déjà mieux que toute notre attaque lol

Joke mais pas tant que ça.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #279 on: July 12, 2018, 02:31:39 PM »

Ok, Colorado a MacKinnon et Rantanen comme élite, ça va !  Après eux, il n'y a plus de joueurs élites jeunes.  Si on regarde les jeunes à l'attaque du CH avec Drouin, Hudon, Lehkonen, Domi, Gallagher, Danault, Scherbak, c'est moins fort peut-être que Colorado, mais s'ils jouent tous à leur potentiel, tu vas améliorer ton nombre de buts.

Si on regarde la saison passée, les jeunes et les vieux attaquants de Colorado ont fait 214 buts et ceux du CH = 176.  La différence de 38 buts peut se résorber si tous et chacun jouent une bonne saison seulement.  Ensuite, pour les défenseurs, ça va dépendre de qui va jouer sur les 6 défenseurs, à part Weber qui est blessé.  C'est sûr que là, Colorado a un net avantage offensif.

Enfin, lâchez-moi avec le système de Julien.  Ça n'empêche en rien de se porter en attaque.  Je le sais que c'est loin, mais en 2010-2011, quand il a gagné la Coupe, il avait la 5e meilleure moyenne de buts par match de la ligue et la 1ère en séries.  D'après moi, il n'a pas changé de système tant que ça.  Aussi, il avait la 8e meilleure moyenne de buts contre de la ligue.  Ça aide à bien relancer l'attaque.

Ce que je critique du système de Julien n'est pas le système en tant que tel, mais bien l'application du système.  Les défenseurs des Bruins de la Coupe étaient bien meilleurs que ceux du CH présentement, surtout en relance.  Ce que je me dis est que si tu améliores l'application du système défensif, et surtout, des joueurs qui l'appliquent, inévitablement, tu vas compter plus de buts, parce que tu vas avoir plus souvent la rondelle en attaque.  Les Oilers en ont deux pas pire joueurs élites : McDavid et Draisaitl.  Ils n'ont compté que 229 buts la saison passée, soit seulement 22 de plus que le CH.

Je suis certain que l'arrivée de Richardson comme coach des défenseurs devraient aider à bien appliquer le système et gagez sur le fait qu'il y aura sûrement des ajustements.  Il est reconnu comme un coach qui insiste sur le fait que ses défenseurs doivent appuyer l'attaque, comme le préconise Ducharme et Muller.  Julien est suffisamment intelligent pour apporter des ajustements s'il est seul dans son carré de sable !

My two cents !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Mr. Cool

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 36
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #280 on: July 13, 2018, 06:41:12 AM »

Et si les discussions avec les Hawks voulais dire ce qui suit :

À Chicago : Patch (Sera payé trop cher pour ce qu'il apporte) + Danault (idem, potentiel offensif limité, De la rose peut faire son travail) + Lernout + Jake Evans (Bon potentiel mais aussi bonne monnaie d'échange) 

À Mtl : Schmaltz (Centre prometteur productif actuellement dans la NLH) + 1er 2019 ou 2020 (Chicago va certainement vouloir protéger son choix) + Anisimov (1er centre pour 1-2 ans et libère du cap pour Chicago)

Si je ne me trompe pas de cette façon Mtl Remplis sa ligne de centre avec Anisimov-Schmaltz-Peca-De la Rose ou Plekanec ce qui permet de retourner Drouin à l'aide du même coup et facilite la compétition interne et l'intégration éventuelle de nos 2 futurs 1 et 2 centres actuellement en formation.

Qu'en pensez-vous ?
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #281 on: July 13, 2018, 06:52:35 AM »

Si je suis Bowman, je raccroche  ^-^, on donne rien ou presque
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #282 on: July 13, 2018, 07:01:55 AM »

Premièrement
Schmaltz 22 ans encore env.12 ans de bon hockey <-> Pacio 30 ans encore  env.4 ans de bon hockey
et meilleur que PACIO

dret là , ça marche pas pentoute

je prendrais pas PACIO + DANEAULT pour SCHMALTZ être Bowman

Lernout + Jake Evans pour ANISIMOV + 1er 2019 ou 2020

les HAWKS peuvent obtenir plus que ces 2 là , juste en prenant 1.5 de son cap et ce , sans donner le 1ronde


c'est simplement mon opinion , je ne suis pas BOWMAN  :D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #283 on: July 19, 2018, 06:36:01 PM »

Il me semble que Anaheim serait une bonne destination pour Pacio.

Ils n'ont pas grand chose à l'AG, ils sont en mode ''win now'' avec leur paquet de vétérans et il ne marque pas bcp de buts (18e de la NHL).

Voici le genre d'échange que je verrais:

Max Pac (sans contrat = joueur de location + saison 2018-2019)

vs

Sam Steel (bon prospect: ancien choix 1ère ronde) + Marcus Pettersson (jeune joueur NHL) + choix 1ère ronde 2019 (lottery protected)
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #284 on: July 20, 2018, 06:57:33 AM »

Non mais, notre DG il l'a l'affaire pour négocier!!!

https://www.journaldemontreal.com/2018/07/20/bergevin-a-ignore-pacioretty-pendant-des-mois#cxrecs_s

Rendu à ce point, je souhaite quasiment que MAxPAc reste à Montréal toute l'année et qu'il parte ailleurs le 1er juillet 2019, yinque pour faire ch** notre beau DG.
Logged
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 45