Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1728353 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1425 on: October 17, 2018, 07:49:24 AM »

J'aime pas ce débat mais , je vais ajouter un p'tit kek chose pareil pour faire suite à

Et cette définition de dominant est la définition la plus subjective que j'ai vu pour classer des joueurs.


Un moment donner ( 3 ans je crois )le mot dominant fut attribuer à toutes les positions lors d'un classement

PACIORETTY était classer comme le 4 ou 5è ailier gauche le plus DOMINANT de la NHL
ce gars là , à jamais même juste passer proche d'être un joueur dominant , il a même à peu près jamais été capable de déjouer un défenseur

OPPORTUNISTE , là il aurait été un TOP 3 facile
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1426 on: October 17, 2018, 11:39:49 AM »

En effet. Pacioretty est loin d'être un joueur dominant. C'est (c'était?  ^-^) un sacré marqueur naturel mais je ne l'ai jamais vu dans une telle liste venant des joueurs. On l'a vu dans des listes TSN ou NHL mais, par contre, c'était des listes qui visent à determiner les meilleurs joueurs de la Ligue et non les plus dominants.

Je me répète mais c'est ce que j'aime de cette liste. C'est les joueurs qui votent ce qui fait qu'ils vont se fier plus à leur expérience sur la glace qu'au tableau des marqueurs. Les listes citées dans le paragraphe plus haut n'ont comme pas le choix d'inclure les gars qui dominent le tableau des stats. Tsé, Pacioretty était encore dans le top 50 de TSN (je crois) l'an dernier. Pas parce que c'est un joueur dominant, mais bien parce que c'est un scoreur dominant.

Je ne sais pas si c'est clair mon histoire...mais juste en changeant le titre du TOP 25 peut-être : Classement 2017-18 des joueurs les plus dominants selon les meilleurs joueurs de la Ligue???

Pis Carnaval, sérieux, je dis que j'ai le dos large parce que j'ai bien beau relire les trois dernières pages, jamais je n'ai parlé d'autres choses que du top 25 dans notre échange alors que toutes tes interventions sont disons.....c'est ça. Donc, je considère que oui, j'ai le dos large quant à tous les fois que ça arrive je me fais rabrouer plus tard par Doc. Pis Rielly biaisée, je crois que c'est évident que c'est mon opinion, surtout que c'est une question complètement à part du reste.  Moi, comme j'ai dit à Gigi que quelqu'un pense que Subban y est mais pas Rielly, je n'ai aucun trouble avec ça. Je ne vois aucunement l'utilité de rabrouer tout ce que je pense sur tous les sujet parce que moi je préfère Rielly.

Sinon, normal que ce soit subjectif, c'est l'opinion des joueurs. Et ce n'est pas une vraie définition littéraire, c'est pour illustrer clairement c'est quoi être dominants SELON LES AUTRES JOUEURS et aussi que tu votes par expérience et non par réputation. En fait, c'est clair que le classement est subjectif, c'est des opinions (des joueurs).
« Last Edit: October 17, 2018, 12:43:55 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1427 on: October 17, 2018, 11:47:52 AM »

Keller, essaie de le voir jouer. Je suis certain que tu vas l’apprécier. Ça reste un sophomore par contre, faut lui donner du temps. Comme Barzal

Difficile de voir jouer les Coyotes régulièrement. Je n'ai pas NHL Network mais les games nationales de Calgary, Edmonton et Vancouver, ça arrive ouins. Je vais mettre un oeil. Barzal, en effet. Y'en a vraiment beaucoup, et comme on dit, on ne sera pas surpris d'en voir pleins sortir et d'autres entrer dans le TOP 25 d'ici quelques années même déjà l'an prochain. Me semble que c'est le fun pour tout le monde de voir les jeunes aussi dominants. Je comprends que c'est la tendance dans la Ligue mais pour les fans, plaisant pour les prochaines saisons!

J'ai entendu à RDS hier le présentateur dire qu'un journaliste avait demandé à Scheifele si Matthews était meilleur que McDavid. La réponse de Schefele : "Non!" sans hésiter. Je suis d'accord. Ça m'emmène à faire surfer là-dessus : c'est qui le plus dominant (et non qui vont prenez dans votre équipe pour gagner)? Crosby ou McDavid? C'est tough...mais je vote McDavid! Vous?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1428 on: October 17, 2018, 12:56:10 PM »

Perso, pas un grand fan de ces palmarès.

Je n'embarque jamais dans ce type de discussion car c'est entièrement subjectif, surtout passé le top-5, donc je m'abstiens.

Les seuls listes de ce genre que j'aime c'est celles des repêchages amateurs, parce qu'au final c'est de la façon que ça marche, il y aura un étalon (le repêchage en tant que tel) et un comparatif réel (les joueurs 5-10 ans plus tard).
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1429 on: October 17, 2018, 01:11:47 PM »

Tu remarqueras aussi personne parle réellement des place dans le palmarès. On parle plus des joueurs qui pourraient l'intégrer dans le futur que d'autres choses.

Ceci dit, Crosby ou McDavid? C'est qui le meilleur samsagat SELON TOI. On jase là...


« Last Edit: October 17, 2018, 01:15:14 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1430 on: October 17, 2018, 01:30:05 PM »

Tu remarqueras aussi personne parle réellement des place dans le palmarès. On parle plus des joueurs qui pourraient l'intégrer dans le futur que d'autres choses.

Ceci dit, Crosby ou McDavid? C'est qui le meilleur samsagat SELON TOI. On jase là...
Wayne Gretsky sans aucun doute...ou Mario Lemieux  ^-^
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1431 on: October 17, 2018, 02:13:53 PM »

Ben là, fais longtemps que j'ai pris position là-dessus : Mario Lemieux pour moi sans aucun doute.

Patrick Roy ou Dominik Hasek?
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1432 on: October 17, 2018, 02:18:05 PM »

Ben là, fais longtemps que j'ai pris position là-dessus : Mario Lemieux pour moi sans aucun doute.

Patrick Roy ou Dominik Hasek?

Le roy

Le roy ou brodeur ?
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1433 on: October 17, 2018, 02:31:04 PM »

   Vladislav Tretiak
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1434 on: October 17, 2018, 03:14:25 PM »

Carey Price   :D :D :D
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1435 on: October 17, 2018, 03:27:10 PM »

Le roy ou brodeur ?

Le Roi!

(Mais Hasek à l'autre)

Vladislav Tretiak

Tretiak ou Dryden?

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1436 on: October 17, 2018, 03:37:37 PM »

Tretiak ou Dryden?
DRYDEN -> le plus overrated gardien de l'histoire du hockey

(l'autre aussi mais un peu moins loll )
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1437 on: October 17, 2018, 03:42:02 PM »

Donc, Tretiak pour toi. Moi aussi je prends le russe.

Partez s'en un autre après avoir répondu question de poursuivre la chaine...

Carey Price   :D :D :D

Price ou Halak?  :D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1438 on: October 17, 2018, 03:46:41 PM »

Donc, Tretiak pour toi. Moi aussi je prends le russe.

Partez s'en un autre après avoir répondu question de poursuivre la chaine...

Carey Price   :D :D :D

Price 8 ans à 10.5 ou Halak 2 ans à 2.75 ?  :D
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1439 on: October 17, 2018, 03:49:50 PM »

Price à 10.5M sur 8 ans.

Ryan ou Nick Suzuki?
Logged
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 553