Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1726793 times)

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1395 on: October 15, 2018, 01:35:13 PM »

Matthews serait top 5 assez facilement. Le gars produit comme une machine a chaque match
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1396 on: October 15, 2018, 05:40:36 PM »

...bof je suis plutôt en accord avec Carny que c'est un truc basé majoritairement sur la réputation/popularité cette histoire...  le joueur de Nashville qui "évalue" Mathews basé sur 2 games par année où il joue contre, vous ne me direz pas que cette opinion est de beaucoup supérieure à ce que des analystes qui les vois jouer plusieurs parties un peu partout et se base sur une certaine méthodologie d'évaluation pour produire leurs classements...   entk je me permets un gros bémol...   mais c'est correct, c'est tout de même "entertaining" ce genre de vote, on voit que Price, malgré une saison misérable, demeure un gardien intimidant dans la tête des joueurs.
« Last Edit: October 15, 2018, 06:06:24 PM by Doc Holliday »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1397 on: October 15, 2018, 06:06:28 PM »

Lol, je comprends que vous justifiez le fait que Subban n'est pas là...mais un moment donné.

De nouveau, on parle de joueur les plus dominants. Pas besoin de jouer 45 games pour le reconnaitre. On a tous joué au hockey, on sait tous que ça prend un shift pour le savoir. Pis tu le vois du banc. Il n'y a pas plus connaissance de cause que ça. On est à des kilomètres de la réputation.

Et Morrisette a bien dit que les votes venaient des deux conférences tout comme que c'est presque tous des all stars qui ont voté.

Pour surfer avec le monde qui veulent parler de Subban, Rielly ou Subban, vous prenez qui pour le top 25? Les deux n'y sont pas.
On parle de joueurs les plus dominants là, n'oubliez pas.

« Last Edit: October 15, 2018, 06:15:26 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1398 on: October 15, 2018, 06:07:47 PM »

...on remarquera que je n'ai parlé aucunement de l'absence de Subban...

Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1399 on: October 15, 2018, 06:13:08 PM »

En effet. Mais tu colles à l'opinion de Carnaval qui lui en faisait référence. 1+1=2 Désolé si je fais une mauvaise interprétation, j'ai un cerveau conséquent.

« Last Edit: October 15, 2018, 06:16:09 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1400 on: October 15, 2018, 11:15:22 PM »

Ben justement Subban a été dominant l’an dernier, saison + séries. Pis il n’est pas dans la liste.

Tant qu’à le mentionner.... ça reste beaucoup la réputation selon moi.

Holtby était mauvais l’an dernier et il est là. J’adore Backstrom mais il n’a rien cassé.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1401 on: October 15, 2018, 11:44:25 PM »

Reviens à ce que j'expliquais à Omphalos dans la page précédente.

Ciboulot.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1402 on: October 16, 2018, 12:07:58 AM »

J'ai pas parlé de Subban LSF ...

Il y a des joueurs que tu veux complimenter et il y a des joueurs que tu veux pas complimenter. Thats it.

Il y a pas juste le hockey la dedans, il y a la nature humaine. C'est ça le bémol c'est tout. Faque on prends cette liste et on la met dans l'ensemble de l'analyse c'est tout.

Dire qu'il y a juste cette liste qui existe parcequon le sait quand on joue au hockey ben non désolé c'est un raccourci.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1403 on: October 16, 2018, 12:53:16 AM »

Hate de voir la liste dans 5 ans...y'a beaucoup de jeune qui s'impose en ce moment, ca risque de bouger pas mal
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1404 on: October 16, 2018, 01:50:12 AM »

En effet. Mais tu colles à l'opinion de Carnaval qui lui en faisait référence. 1+1=2 Désolé si je fais une mauvaise interprétation, j'ai un cerveau conséquent.

Fake news.

Es tu en train de te trouver des qualités pendant que tu te trompes mon snorro ?  :))

Je mentionne jamais d'emblée Subban alors ca me surprenait que j'aurais parlé de lui. J'ai revérifier et je n'en parle pas du tout. J'ai tombé sur ta quote et puis je me suis dit que c'était intense un peu aussi bien te taquiner avec.

Sinon on va finir par se prendre au sérieux ...
« Last Edit: October 16, 2018, 01:53:21 AM by Carnaval »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1405 on: October 16, 2018, 12:18:56 PM »

JDLR placé au ballottage par le CH aujourd'hui.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1406 on: October 16, 2018, 01:38:20 PM »

J'ai pas parlé de Subban LSF ...
Il y a des joueurs que tu veux complimenter et il y a des joueurs que tu veux pas complimenter. Thats it.
Il y a pas juste le hockey la dedans, il y a la nature humaine. C'est ça le bémol c'est tout. Faque on prends cette liste et on la met dans l'ensemble de l'analyse c'est tout.
Dire qu'il y a juste cette liste qui existe parcequon le sait quand on joue au hockey ben non désolé c'est un raccourci.

Ok pour Subban. Sinon tout le reste de mon point visait la réputation. Tsé, il pas un joueur qui va écrire un nom sur sa liste parce qu'il pense est fort ou qu'il a entendu dire que...c'est par expérience plus que réputation. Je tiens pas non plus à en faire un débat. Mais je peux dire que personnellement je vais toujours valorisé l'opinion des joueurs présents en premier lieu. Je suis pas mal dans le that's it aussi.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1407 on: October 16, 2018, 01:56:57 PM »

Ouin et je pense quon à fait le tour de ton opinion réductrice...

Trippe sur ta liste mon chum.

Et mets n'importe quel joueur fraîchement retraité à le tête dune équipe parceque lui a joué la game....

Soupir.
« Last Edit: October 16, 2018, 01:58:49 PM by Carnaval »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1408 on: October 16, 2018, 01:58:10 PM »

Ah Oui pis tes excuses sont acceptées vu que tu étais dans le tort concernant notre mention à Subban.

Tsé un gars qui cherche pas à se défiler...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1409 on: October 16, 2018, 02:01:27 PM »

Aucune mention sur la gérance d'une équipe. On parle de joueurs qui analyse les meilleurs de la Ligue. Tu cherches la bibitte ce midi...

Quel est ton opinion sur le top 25? Y a t'il des joueurs qui vont y figurer l'an prochain? Et Rielly, penses-tu qu'il va être inclus avant Subban?

De mon côté, je m'attends à ce que Karlsson descende pas mal et que Matthews intégré le top 5.

Hate de voir la liste dans 5 ans...y'a beaucoup de jeune qui s'impose en ce moment, ca risque de bouger pas mal

Même avant 5 ans je pense. Surtout côté gardien, il y a des places qui pourraient se libérer rapidement au profit d'attaquants et défenseurs. Je trouve qu'il y a trop de gardiens dans la liste...Backstrom et Giroux pourraient aussi éventuellement quitter le top 25 dès l'an prochain. Je ne les trouve pas si dominants face à cette nouvelle génération.
« Last Edit: October 16, 2018, 02:09:24 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 553