Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: Échange Canadiens-Hurricanes  (Read 16877 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #30 on: September 14, 2020, 12:55:56 PM »

Plus que jamais, l’attaque commence par une solide relance et l’une des qualités les plus recherchées pour les arrières est leur mobilité.

Petry est le mieux nanti dans ce domaine, mais il commet de temps à autre des bourdes qui mettent son équipe dans le pétrin. En même temps, c’est possible que ce soit la principale raison de l’acquisition d’Edmundson, un partenaire pour Petry.

C'est en plein ça. Chariot était supposé d'être le partenaire de Petry mais ça ne fonctionnait pas. Finalement, ça fonctionne avec le gros Weber. Là, Bergevin a été en chercher un autre pour Petry. Il va probablement couté près de 3.5M lui aussi si le Bergevin réussi à le signer.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #31 on: September 14, 2020, 01:07:56 PM »

Selon moi, Edmundson ne signera pas en bas de 4 M $ par année pour compenser pour les impôts.  C'est cher et Chiarot ne serait pas content ! :)

D'un autre côté, Sean Walker vient de signer pour 2.650 M $ avec les Kings, mais Scandella a signé 3.275 M $ par année avec St-Louis :(
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #32 on: September 14, 2020, 02:54:18 PM »

Aucun interet a transiger Kulac vu ce qu il pese sur la masse salariale vs son rendement

Son rendement? Lequel? hihi   :D

Pour moi, c'est un défenseur ok sans plus qui me semble payé a sa juste valeur. Je prends Mete et sa vitesse sur ma 3e paire avant lui ce qui ne me laisse plus de place pour Kulak. Et comme plusieurs ont dit, les dernières séries semblent lui avoir enfin donné une certaine valeur faque envoye moi ça en throw-in pendant que ça passe. :)

Avec Romanov et si Edmundson signe, y'a Chiarot aussi qui peut devenir échangeable à gauche si Mete a encore progressé.

Chiarot Romanov Edmundson Mete Kulak


« Last Edit: September 14, 2020, 03:29:57 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #33 on: September 14, 2020, 10:37:00 PM »

haha!! Chu pas si fou que ca avec mes innombrable scénarios d`échanges!! C'est quand même incroyable combien d`angles différents on peut voir cet échange CH-Canes sur la toile!

On est allé chercher Edmundson pour:

- échanger Chiarot comme pièce d`un plus gros échange (une des plus populaires sur la toile principalement dû au fait que les 2 joueurs se ressemble bcp)

- échanger Mete (apparement plusieurs équipes aimerait un bon petit défenseur rapide comme lui. Toujours dans les +)

- échanger Kulak (il a très bien paru durant les 10 matchs d`après saison)

- pour grossir l`équipe, protéger Price et Allen et donner le temps aux jeunes défenseurs de se développer.

- échanger Petry  (là encore dans une méga transaction pour le gros compteur droitier.

- le garder car aucun agent libre ne signe ici alors autant y aller de cette façon.
ect.....

J`ai vraiment hâte de voir la suite des choses......

Ajout: Échanger Romanov (apporté par notre cher G. Laraque sur son émission de radio qui croit que Romanov serait celui qui nous apporterait le gros ailier talentueux tant désiré chez le CH)
« Last Edit: September 15, 2020, 12:46:16 PM by Télécino »
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #34 on: September 15, 2020, 12:01:53 AM »

Mon opinion :

Chiarot -Weber : on touche pas pour l’instant : 2e duo de def dominant défensivement

Romanov - Petry : Faut absolument essayer ça non? Romanov patine, frappe, bouge la rondelle, peut suivre offensivement mais très responsable défensivement aussi. Bref... je les vois rapidement devenir le 1er duo moi... Je veux pas mettre de pression au jeune mais je le vois bon et rapidement.

Mete - Edmunston : il est à l’aise a droite. Il viendrait stabiliser le 3e duo. Mete est trop bon pour être rétrograder. Il est loin devant Fleury et Juulsen qui devraient tous les deux passer une autre saison dans la LAH ou comme réservistes à MTL.

Kulak... je l’ai déjà dit. Un gars de courtes séquences. Si on peut obtenir un 4e choix! Go! On gagne au change si on signe Edmunston.



Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #35 on: September 15, 2020, 06:53:50 AM »

Je pense davantage que le staff de coach va laisser le temps à Romanov de s'habituer dans la NHL.

Je verrais davantage en début de saison si Edmundson signe :
Chiarot - Weber
Kulak - Petry
Romanov/Mete - Edmundson

Au camp, si un de Fleury, Brook ou Juulsen sort du lot, alors un gars comme Mete ou Kulak pourrait quitter.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #36 on: September 15, 2020, 07:37:18 AM »

Je vois davantage :

- Chiarot / Weber ;
- Edmundson / Petry ;
- Romanov / Juulsen (Fleury) ;
- Kulak/Mete (un des deux sera probablement échangé avant le début de la saison).

Si jamais le CH amène un défenseur offensif supplémentaire, la composition sera évidemment à refaire.  ^-^
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #37 on: September 15, 2020, 08:18:00 AM »

Si la santé est au rendez-vous, il serait vraiment temps que Juulsen puisse passer une saison à Montréal sur la troisième pair. Son impact est marquant quand il joue, à Laval, il vient tout stabiliser. Et avant sa grosse blessure, quand il jouait à Montréal, il faisait très bien, sans jamais paniquer, faisant toujours les bonnes choses. On l'oublie vite car il a été blessé longtemps, qu'il vieilli, qu'il frappe moins que Fleury, etc., mais personnellement c'est lui que j'aimerais voir à droite de la troisième paire.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #38 on: September 16, 2020, 07:04:15 PM »

Edmundson viens de signer !

4 ans , 3,5  millions  par année !
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #39 on: September 16, 2020, 07:08:17 PM »

tres bonne signature je suis surpris qui ne depase pas le 4 M

maintenant Mete go a edmonton pour puljarvi  ahahha
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #40 on: September 16, 2020, 07:17:57 PM »

signature très correct
il avait jamais eu + d'un an avant je crois
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #41 on: September 16, 2020, 07:23:16 PM »

...pas mal ça je m'attendais, même salaire que Chiarot
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #42 on: September 16, 2020, 07:27:33 PM »

clause NTC ...donner 10 équipes où il ne veut pas aller (CapFriendly)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #43 on: September 17, 2020, 06:51:35 AM »

....  il en reste 21 et dans pas longtemps 22 ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #44 on: September 17, 2020, 09:03:14 AM »

Ce genre de clause NTC me dérange pas mal moins que les clause complète ou celle où le joueur donne 10 clubs ou il accepte d'aller (en choisissant ceux qui n'ont pas besoin de lui).  Ça laisse au joueur l'opportunité de s'assurer qu'on ne l'enverra pas a un endroit o;u il sera malheureux ou qui rendra madame malheureuse (ce qui revient pas mal au même).

Bonne signature en effet, le 5e choix en valait la peine.  Le gars voulait s'assurer de la stabilité plus qu'il ne recherchait le gros lot, ce contrat est pas mal bon pour tout le monde.

Reste à voir ce qui arrivera avec Petry maintenant.  Et je voudrais vraiment qu'on fasse une place à Juulsen s'il est en santé, le perdre au ballotage serait juste stupide. 
Logged
Pages: 1 2 [3] 4