Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727389 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #630 on: April 05, 2018, 07:43:11 AM »

comment nomme t'on un défenseur #1 qui a besoin d'un défenseur offensif SOLIDE et de qualité pour le faire bien paraître ??

réponse -> un défenseur #2 ou 3
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #631 on: April 05, 2018, 10:36:14 AM »

On va revoir le sauveur, Julien l'a défendu cette semaine en disant qu'on n'avait pas vu le vrai Schlemko à cause des blessures au début de saison. S'il n'est pas blessé, il devrait sauver la prochaine saison.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #632 on: April 05, 2018, 10:39:08 AM »

Benn et Schlemko ne seront pas bien du a enterrer AHL dans le pire des cas... 1.1M pour ben AHL tu retranche 0.925M donc reste 0.175M sur la masse... Pour Schlemko 2.1M encore 2ans donc si enterrer AHL restera 1.175M sur la masse. Donc si echange impossible, ses 2 joueurs pourrait couter 1.350M sur la masse au lieu de 3.025M. C'est pas un drame surtout que racheter Schelmko a la fin de 2018-19 couterais des peanuts pour 2ans au lieu de 4 si le CH le ferais cette ete. Donc pour moi ses 2 contrats ne sont pas des boulet, c'est celui Alzner qui le deviendra si il continu a jouer comme un no8
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #633 on: April 05, 2018, 12:00:14 PM »

comment nomme t'on un défenseur #1 qui a besoin d'un défenseur offensif SOLIDE et de qualité pour le faire bien paraître ??

réponse -> un défenseur #2 ou 3

Touché !
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #634 on: April 05, 2018, 12:33:16 PM »

comment nomme t'on un défenseur #1 qui a besoin d'un défenseur offensif SOLIDE et de qualité pour le faire bien paraître ??

réponse -> un défenseur #2 ou 3

C'est justement ce dont le CH a besoin pour jouer avec Weber ; ainsi, nous aurions deux # 1 ou, un solide vétéran # 1 et un futur # 1 en apprentissage accéléré.  ^-^
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #635 on: April 05, 2018, 01:11:59 PM »

Benn et Schlemko ne seront pas bien du a enterrer AHL dans le pire des cas... 1.1M pour ben AHL tu retranche 0.925M donc reste 0.175M sur la masse... Pour Schlemko 2.1M encore 2ans donc si enterrer AHL restera 1.175M sur la masse. Donc si echange impossible, ses 2 joueurs pourrait couter 1.350M sur la masse au lieu de 3.025M. C'est pas un drame surtout que racheter Schelmko a la fin de 2018-19 couterais des peanuts pour 2ans au lieu de 4 si le CH le ferais cette ete. Donc pour moi ses 2 contrats ne sont pas des boulet, c'est celui Alzner qui le deviendra si il continu a jouer comme un no8

Pas mal d'accord avec ça, et c'est sans compter qu'une équipe qui a besoin d'un 6e/7e défenseur pour sécuriser la position pour les série pourrait démontrer de l'intérêt au prochain deadline.  Ces 2 là ne sont vraiment pas inquiétant si on réussi à trouver mieux pour l'équipe.

Pour Weber, je rejoins Ulysse, c'est plus rendu un No2/3, ce qui est loin d'être mauvais soit dit en passant.  Voyons comment il reviendra de sa blessure l'automne prochain.  Et à moins de choisir 1er, je ne crois pas que nous avons de solution à l'interne pour jouer avec lui l'an prochain, ni qu'un joueur repêcher pourra immédiatement prendre ce rôle.  Si aucun ajout externe, il faudra attendre encore 1 an ou 2 pour combler ce  besoin, et ça c'est si tout va bien avec le développement de nos actifs.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #636 on: April 05, 2018, 01:18:09 PM »

comment nomme t'on un défenseur #1 qui a besoin d'un défenseur offensif SOLIDE et de qualité pour le faire bien paraître ??

réponse -> un défenseur #2 ou 3

Alors, Vlasic est un numéro 2 ou 3 ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #637 on: April 05, 2018, 07:27:37 PM »

Pas de changement à Chicago, le président de l'équipe a annoncé que Bowman et Quenneville vont être de retour pour la prochaine saison.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #638 on: April 05, 2018, 11:22:39 PM »

comment nomme t'on un défenseur #1 qui a besoin d'un défenseur offensif SOLIDE et de qualité pour le faire bien paraître ??

réponse -> un défenseur #2 ou 3

C'est justement ce dont le CH a besoin pour jouer avec Weber ; ainsi, nous aurions deux # 1 ou, un solide vétéran # 1 et un futur # 1 en apprentissage accéléré.  ^-^

M.Molson te recoit a souper anytime !

Tu serais bon pour leur moral !

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #639 on: April 06, 2018, 08:55:26 AM »

Cool.  8) 8)

C'est payant parfois faire face à la réalité.  ^-^
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #640 on: April 06, 2018, 11:16:29 AM »

Je penses plus que Weber a besoin d'un vrai centre no 1 talentueux offensivement pour qu'on apprécie son travail de soutien comme 2e défenseur.
Logged
s

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #641 on: April 06, 2018, 01:11:15 PM »

Ça me laisse perplexe la différence entre #1 et #2...sont sua'glace en même temps 80 à 85% du temps. La différence est mince...

Comment nomme-t-on un défenseur #1 ou #2 qui joue comme #3 ou même #4 auquel on attribue la majorité des succès d'un club paqueté derrière et qui n'a jamais été un défenseur #1 dans un alignement d'un club NHL?  C:-) 

Pot, meet kettle. >:D

Plus sérieusement, j'ai bien hâte de voir ce que les intentions quand à la refonte de la brigade. Avec Mete et Juulsen, c'est déjà deux postes importants. Il ne manque pas grand chose.



« Last Edit: April 06, 2018, 03:02:14 PM by Ti-Joe »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #642 on: April 06, 2018, 04:06:33 PM »

J'imagine que tu parles de Subban hahahaha
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #643 on: April 06, 2018, 05:40:26 PM »

 >:D Oui! La traduction simple de "pot, meet kettle" serait "brassage de marde".

Mais pour un poste à côté de Weber, non! Je croisais mes doigts pour Dahlin.  :D

« Last Edit: April 06, 2018, 05:44:07 PM by Ti-Joe »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #644 on: April 07, 2018, 12:24:38 AM »

Ça me laisse perplexe la différence entre #1 et #2...sont sua'glace en même temps 80 à 85% du temps. La différence est mince...

Comment nomme-t-on un défenseur #1 ou #2 qui joue comme #3 ou même #4 auquel on attribue la majorité des succès d'un club paqueté derrière et qui n'a jamais été un défenseur #1 dans un alignement d'un club NHL?  C:-) 

Pot, meet kettle. >:D

Plus sérieusement, j'ai bien hâte de voir ce que les intentions quand à la refonte de la brigade. Avec Mete et Juulsen, c'est déjà deux postes importants. Il ne manque pas grand chose.

En fait, il manque encore pas mal vu que ce qui manque est un défenseur gaucher de première paire défensive!

??? - Weber
Mete - Petry
Alzner - Juulsen

Schlemko, Reilly, Lernout, Vialev

Je ne vois pas un des quatre autres défenseurs jouer avec Weber, ni avec Petry.
Logged
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 553