Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1728574 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1845 on: May 24, 2019, 06:28:43 PM »

Et ne pas oublier qu'il ne signera pas cet été, son contrat tombe à échéance dans 2 ans, il va couler de l'eau sous les ponts d'ici là et aussi se signer un paquet de nouveaux contrats qui serviront de barèmes...
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1846 on: May 28, 2019, 07:56:24 PM »

Tippett avec les Oilers. Bin move pour eux. Il va leur redonner un peu de sérieux avec lui et Holland.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1847 on: May 30, 2019, 12:57:31 PM »

Transaction mineure entre le Wild et les Leafs pour les droits d'un espoir


Le 1er juin s'en vient et de nombreux espoirs demeurent sans contrat actuellement. Passé cette date, ces joueurs deviendront libres comme l'air s'ils ne s'entendent pas avec la formation qui les a repêché en 2017. Du coup, le Wild et les Leafs ont procédé à une transaction bien mineure dans le but d'acquérir les droits de l'un de ces espoirs non-signés. Comme l'explique Bob McKenzie, Fedor Gordeev, repêché en 5e ronde en 2017 par les Leafs, passe au Wild. L,organisation doit donc s'entendre avec le défenseur d'ici samedi, faute de quoi il retournera au prochain repêchage.


Si Gorgeev signe son contrat d'entrée avec le Wild, les Leafs touchent un choix de septième ronde.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1848 on: May 30, 2019, 05:08:55 PM »

Le CH devrait faire de même avec Walford et Tyszka, surtout Walford qui a connu somme toute une très bonne saison.

Il était le 2e marqueur de son équipe (équipe très faible offensivement mais solide défensivement) et le défenseur à tout faire, le meilleur joueur de son équipe par une bonne marge.

En fait, je ne comprend pas trop que le CH ne le signe pas, ce gars là est un cheval physiquement et un défenseur polyvalent.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1849 on: May 31, 2019, 07:52:18 AM »

Est-ce que ça se pourrait que les joueurs eux refusent de signer pour aller voir ailleurs ?
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1850 on: May 31, 2019, 08:54:33 AM »

Est-ce que ça se pourrait que les joueurs eux refusent de signer pour aller voir ailleurs ?

Oui je crois que c'est encore possible, mais dans le cas des deux qui nous intéressent je ne comprendrais pas...outre le fait que le système de développement est à chier depuis l'arrivée de Bergevin.  Mais Bouchard vient d'arriver, même chose pour Bouillon qui soutien le développement des prospects alors on peut espérer que ça change.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1851 on: May 31, 2019, 09:54:50 AM »

Possible, mais tres improbable. C'est deja arrivé, mais ca sort rapidement quand c'est le cas
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1852 on: May 31, 2019, 09:59:57 AM »

Se pourrait-il, justement pour ne pas passer pour collusion que les équipes s'arrangent pour justement en faire des offres hostiles? Ex : Montréal offre un contrat de 10 millions pour 6 ans à Marner avec un genre de consentement des Leafs. Comme Marner veut, selon la rumeur, plus de 11 millions, il devrait la refuser.

L'offre étant faite, mais refusée, on ne peut légalement plus parler de collusion.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1853 on: May 31, 2019, 10:35:34 AM »

Se pourrait-il, justement pour ne pas passer pour collusion que les équipes s'arrangent pour justement en faire des offres hostiles? Ex : Montréal offre un contrat de 10 millions pour 6 ans à Marner avec un genre de consentement des Leafs. Comme Marner veut, selon la rumeur, plus de 11 millions, il devrait la refuser.

L'offre étant faite, mais refusée, on ne peut légalement plus parler de collusion.

Si tu me disais le CH avec Anaheim, je te dirais que c'est possible.  Dans la même division, je ne crois pas que des cadeaux se feraient comme ça.  Ce n'est que mon humble opinion.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1854 on: May 31, 2019, 10:51:17 AM »

Se pourrait-il, justement pour ne pas passer pour collusion que les équipes s'arrangent pour justement en faire des offres hostiles? Ex : Montréal offre un contrat de 10 millions pour 6 ans à Marner avec un genre de consentement des Leafs. Comme Marner veut, selon la rumeur, plus de 11 millions, il devrait la refuser.

L'offre étant faite, mais refusée, on ne peut légalement plus parler de collusion.

J`aimerais débattre la-dessus mais je veux m`assurer que j`ai bien compris ton commentaire sur la collusion. Je te lis peut-etre mal mais de ce que je crois comprendre, si les équipes ne font pas d`offres hostiles tu crois (ou sait) que les DG pourraient se faire accuser de collusion?

Merci de clarifier! :)
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1855 on: May 31, 2019, 01:51:58 PM »

Se pourrait-il, justement pour ne pas passer pour collusion que les équipes s'arrangent pour justement en faire des offres hostiles? Ex : Montréal offre un contrat de 10 millions pour 6 ans à Marner avec un genre de consentement des Leafs. Comme Marner veut, selon la rumeur, plus de 11 millions, il devrait la refuser.

L'offre étant faite, mais refusée, on ne peut légalement plus parler de collusion.

J`aimerais débattre la-dessus mais je veux m`assurer que j`ai bien compris ton commentaire sur la collusion. Je te lis peut-etre mal mais de ce que je crois comprendre, si les équipes ne font pas d`offres hostiles tu crois (ou sait) que les DG pourraient se faire accuser de collusion?

Merci de clarifier! :)

Tu as effectivement bien compris!!! Ça discute effectivement, à la radio, à la télé, qu'étant donné la grande quantité, et la grande qualité de jeunes RFA disponibles, que l'AJLNH serait porté à accuser les proprios de collusion. Déjà que l'agent de Marner a mentionné qu'il attendrait les offres du 1er juillet...
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1856 on: May 31, 2019, 01:54:24 PM »

Se pourrait-il, justement pour ne pas passer pour collusion que les équipes s'arrangent pour justement en faire des offres hostiles? Ex : Montréal offre un contrat de 10 millions pour 6 ans à Marner avec un genre de consentement des Leafs. Comme Marner veut, selon la rumeur, plus de 11 millions, il devrait la refuser.

L'offre étant faite, mais refusée, on ne peut légalement plus parler de collusion.

Si tu me disais le CH avec Anaheim, je te dirais que c'est possible.  Dans la même division, je ne crois pas que des cadeaux se feraient comme ça.  Ce n'est que mon humble opinion.

Ce n'était effectivement qu'un exemple possible...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1857 on: May 31, 2019, 02:06:30 PM »

Se pourrait-il, justement pour ne pas passer pour collusion que les équipes s'arrangent pour justement en faire des offres hostiles? Ex : Montréal offre un contrat de 10 millions pour 6 ans à Marner avec un genre de consentement des Leafs. Comme Marner veut, selon la rumeur, plus de 11 millions, il devrait la refuser.

L'offre étant faite, mais refusée, on ne peut légalement plus parler de collusion.

J`aimerais débattre la-dessus mais je veux m`assurer que j`ai bien compris ton commentaire sur la collusion. Je te lis peut-etre mal mais de ce que je crois comprendre, si les équipes ne font pas d`offres hostiles tu crois (ou sait) que les DG pourraient se faire accuser de collusion?

Merci de clarifier! :)

Tu as effectivement bien compris!!! Ça discute effectivement, à la radio, à la télé, qu'étant donné la grande quantité, et la grande qualité de jeunes RFA disponibles, que l'AJLNH serait porté à accuser les proprios de collusion. Déjà que l'agent de Marner a mentionné qu'il attendrait les offres du 1er juillet...

Merci Strom!! Et t`as raison sur le fait que cela circule partout. Merci de confirmer!

Perso, quand je vois ces commentaires sur la toile / tele ect...., je me demande toujours pourquoi ils utilsent le mot ``collusion`` pour désigner le fait que les DG hésitent à faire des offres hostiles par peur de se faire des ``ennemis``et / ou par peur de se faire faire la même chose quand leurs propres RFAs seront disponible à leur tour. Je ne crois pas qu`on puisse appeller cette situation collusion. Et ce, malgré le cas ``Holmgren`` de Philadelphie il y a quelques années.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1858 on: June 02, 2019, 03:52:57 PM »

Merci Strom!! Et t`as raison sur le fait que cela circule partout. Merci de confirmer!

Perso, quand je vois ces commentaires sur la toile / tele ect...., je me demande toujours pourquoi ils utilsent le mot ``collusion`` pour désigner le fait que les DG hésitent à faire des offres hostiles par peur de se faire des ``ennemis``et / ou par peur de se faire faire la même chose quand leurs propres RFAs seront disponible à leur tour. Je ne crois pas qu`on puisse appeller cette situation collusion. Et ce, malgré le cas ``Holmgren`` de Philadelphie il y a quelques années.

Probablement parce que ça augmente le nombre de lecture, tous médias et sujets confondus, l'utilisation de terme exagéréau carrément propagandiste est de plus en plus utilisé dans les titres et courts résumés d'article plus long pour attirer les lecteurs.  C'en est devenu triste et en lisant l'article on se rend vite compte que ça vaut à peine une lecture.

Effectivement selon mois il sera difficile de démontrer une collusion là dedans, il y a trop d'autres raisons, celles que tu as déjà nommées, l'espace disponible sous le cap pour bien des équipes et pour moi surtout le prix à payer en choix pour les joueurs qui en valent vraiment la peine (les autres c'est juste trop facile pour les équipes d'égaler l'offre).

Être l'association des joueurs je travaillerais fortement sur ce dossier lors de la prochaine négo, question de favoriser le processus.  Faudra aussi trouver une façon de l'étendre au RFA qui ont droit à l'arbitrage, genre si une équipe demande l'arbitrage, le processus d'offre hostile peut quand même avoir lieu d'ici au passage du joueur devant l'arbitre, mais pas après que la décision de l'arbitre soit entendu.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1859 on: June 02, 2019, 04:00:04 PM »

Et ce, malgré le cas ``Holmgren`` de Philadelphie il y a quelques années.

Même lui, ce n'était pas sa première option de donner 4 choix de 1ère ronde. Ce n'était pas ça qu'il voulait faire, il voulait en donner seulement 2, et des gars comme Matt Read et Meszaros. Il a perdu patience parce que Poile continuait à demander Couturier et Brayden Schenn.  4 choix de 1ère ronde, ça fait un gros trou dans le futur.
Logged
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 553