Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423985 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #930 on: June 19, 2018, 08:02:27 PM »

Ha, en voilà une nouvelle sur Stastny.


Andy Strickland Verified account @andystrickland
3h3 hours ago

Hearing Paul Stastny eventual destination starts with Winnipeg and Colorado at the top of the list (in no particular order) #NhLjets #Goavsgo
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #931 on: June 19, 2018, 11:35:09 PM »

Jimmy Murphy Verified account @MurphysLaw74

Can also confirm I’m hearing Price in play but hearing different offer on table for #GoHabsGo not other team. At this point I’m told Bergevin listening on Price not making offers with him. Cannot say other team at this time. Sorry.

:D    :))
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #932 on: June 20, 2018, 01:27:13 AM »

Selon Michael Russo, le Wild est une destination possible pour Pacio.
Coyle, Nieddereiter ou Dumba SVP.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #933 on: June 20, 2018, 05:18:31 AM »

Selon Michael Russo, le Wild est une destination possible pour Pacio.
Coyle, Nieddereiter ou Dumba SVP.

Coyle
Nieddereiter
Dumba
Brodin
Eriksson ek
Kunin
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #934 on: June 20, 2018, 07:09:41 AM »

Une transaction autour de Pacio et Coyle est très possible.
Logged

Lebowski

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 247
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #935 on: June 20, 2018, 07:22:02 AM »

Ça me rappelle un article écrit par DLC en décembre dernier:


http://www.danslescoulisses.com/fr/deux-clans-seraient-en-train-de-se-former-chez-le-canadien/


J’ai parlé à plusieurs personnes au cours des dernières heures. Vraiment. Et un point semblait ressortir du lot : Deux clans, si on peut appeler ça ainsi, sont en train de se former dans le vestiaire. Ceux qui n’en peuvent plus de perdre et qui font tout pour que ça change… Et les autres, qui semblent ne pas trop être affectés par les difficultés du club.

D’un côté, on retrouverait Carey Price, Jeff Petry et Shea Weber. De l’autre, Max Pacioretty, Jonathan Drouin, Andrew Shaw, Paul Byron et P.K. Subban Phillip Danault
.


Et à tout hasard, Bergevin a reproché l'attitude de certains joueurs à la fin de la saison, et on entend les noms de Price, Petry et Weber dernièrement.
« Last Edit: June 20, 2018, 08:50:33 AM by Lebowski »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #936 on: June 20, 2018, 07:36:35 AM »

Ça me rappelle un article écrit par DLC en décembre dernier:


http://www.danslescoulisses.com/fr/deux-clans-seraient-en-train-de-se-former-chez-le-canadien/


J’ai parlé à plusieurs personnes au cours des dernières heures. Vraiment. Et un point semblait ressortir du lot : Deux clans, si on peut appeler ça ainsi, sont en train de se former dans le vestiaire. Ceux qui n’en peuvent plus de perdre et qui font tout pour que ça change… Et les autres, qui semblent ne pas trop être affectés par les difficultés du club.

D’un côté, on retrouverait Carey Price, Jeff Petry et Shea Weber. De l’autre, Max Pacioretty, Jonathan Drouin, Andrew Shaw, Paul Byron et P.K. Subban Phillip Danault
.


Et à tout hasard, Bergevin a reproché l'attitude de certains joueurs à la fin de la saison, et on entend les noms de Price, Petry et Weber dernièrement.

C'est pas mal difficile d'avoir Weber et Subban dans deux différents clans dans le vestiaire quand ils ont été échangé un contre l'autre...
Logged

Lebowski

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 247
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #937 on: June 20, 2018, 07:54:48 AM »

Ça me rappelle un article écrit par DLC en décembre dernier:


http://www.danslescoulisses.com/fr/deux-clans-seraient-en-train-de-se-former-chez-le-canadien/


J’ai parlé à plusieurs personnes au cours des dernières heures. Vraiment. Et un point semblait ressortir du lot : Deux clans, si on peut appeler ça ainsi, sont en train de se former dans le vestiaire. Ceux qui n’en peuvent plus de perdre et qui font tout pour que ça change… Et les autres, qui semblent ne pas trop être affectés par les difficultés du club.

D’un côté, on retrouverait Carey Price, Jeff Petry et Shea Weber. De l’autre, Max Pacioretty, Jonathan Drouin, Andrew Shaw, Paul Byron et P.K. Subban Phillip Danault
.


Et à tout hasard, Bergevin a reproché l'attitude de certains joueurs à la fin de la saison, et on entend les noms de Price, Petry et Weber dernièrement.

C'est pas mal difficile d'avoir Weber et Subban dans deux différents clans dans le vestiaire quand ils ont été échangé un contre l'autre...


Hahaha, excellent point, je n'avais même pas remarqué...

En fait, dans l'article, il a fait comme il fait de temps en temps, il avait inscrit PK Subban en barrant le nom et en mettant Danault à coté. Mais Le trait ne s'est pas copié, c'est mon erreur, j'ai corrigé.
« Last Edit: June 20, 2018, 08:51:11 AM by Lebowski »
Logged

Max360

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #938 on: June 20, 2018, 09:19:17 AM »

Hockey 24|7
Aside from swapping Pacioretty + for ROR... the #habs have contacted the #bluejackets about Artemi Panarin for Pacioretty. They have two options right now.... but wait there’s more...


Hockey 24|7
@iamhockey1
The #habs have also been shopping around Shea Weber. One team that they have talked to is the #canucks (don’t shoot us). Montreal would have to retain salary of course


Hockey 24|7
@iamhockey1
Now in English (which makes more sense). #habs have spoken to #blues about Carey Price. Fabbri, Allen, picks and prospects would be the Return. Ball is in #blues court


Hockey 24|7
@iamhockey1
And yes the #coyotes did offer the 5th overall ++ for Kessel #pens


Au moins il est divertissant lool.

Ben en fait, tout ça fait du sens (Price/Weber/Patch doivent partir si on fait une mini reconstruction de 2-3 ans comme on entend parle partout).

Je le suit depuis un bout sur twitter (Hockey 24|7) et le gars a callé plusieurs trucs qui ce sont avéré vrai avant ben d'autres insiders/médias dans les 2 dernières années. Il y a un certain Jimmy Murphy qui semble bien plugger dans le milieu (reporter des bruins) qui a dit qu'il entendait des choses semblable et, en gros, qu'il était crédible!

Donc..
« Last Edit: June 20, 2018, 09:30:24 AM by Max360 »
Logged

Mr. Cool

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 36
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #939 on: June 20, 2018, 10:07:12 AM »

Est-ce que la transaction Erik Karlsson ne serait pas une opportunité pour le Canadien si ce dernier réalisait ce qui suit :

À Ottawa : 3ième pick (Mtl), 10ième pick (Edm), Nikita Scherbak (Mtl), Charlie Lindgren (Mtl)
À Edmonton : Erik Karlsson (Ott),   Andrew Shaw (Mtl)
À Montréal : Leon Draisaitl (Edm), Bobby Ryan (Ott), Kailer Yamamoto (Edm), Oscar Klefbom (Edm)

Qu'en pensez-vous ?  Un peu idéaliste mais nous n'en sommes pas à une première surprise !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #940 on: June 20, 2018, 10:13:47 AM »

Il faut oublier Draisaitl... il ne partira pas. Les Oilers batissent l'équipe autour de McDavid et Draisaitl de la même façon que les Pens ont bati autour de Crosby et Malkin. C'est pour ça qu'ils sont tous les 2 signés pour 8 ans en même temps.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #941 on: June 20, 2018, 10:18:01 AM »

Est-ce que la transaction Erik Karlsson ne serait pas une opportunité pour le Canadien si ce dernier réalisait ce qui suit :

À Ottawa : 3ième pick (Mtl), 10ième pick (Edm), Nikita Scherbak (Mtl), Charlie Lindgren (Mtl)
À Edmonton : Erik Karlsson (Ott),   Andrew Shaw (Mtl)
À Montréal : Leon Draisaitl (Edm), Bobby Ryan (Ott), Kailer Yamamoto (Edm), Oscar Klefbom (Edm)

Qu'en pensez-vous ?  Un peu idéaliste mais nous n'en sommes pas à une première surprise !

Je vais faire ça à l'envers de toi et voir ce que les équipes perdent :
Ottawa : Erik Karlsson + Bobby Ryan
Edmonton : Leon Draisaitl + Kailer Yamamoto + Oscar Klefbom + 10ième pick
Montréal : Andrew Shaw + 3ième pick + Nikita Scherbak + Charlie Lindgren

Si j'analyse ça froidement, ça veut dire que les joueurs d'Ottawa valent ceux d'Edmonton + 10e pick ?  Je trouve qu'Edmonton donne trop et je ne suis pas certain que Montréal donne assez ....

De plus, en plus de donner trop, Edmonton ne reçoit pas assez et c'est Montréal qui donne trop.

Par contre, bravo pour ta suggestion !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #942 on: June 20, 2018, 10:23:50 AM »

Panarin pourrait etre disponnible :

Quote
There is word today that Artemi Panarin has told CLB that he is not ready to consider an extension “at this time.” (UFA July 2019.) As a result, the Blue Jackets are testing the market for him.
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) June 19, 2018
« Last Edit: June 20, 2018, 10:52:54 AM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Mr. Cool

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 36
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #943 on: June 20, 2018, 10:53:43 AM »

Est-ce que la transaction Erik Karlsson ne serait pas une opportunité pour le Canadien si ce dernier réalisait ce qui suit :

À Ottawa : 3ième pick (Mtl), 10ième pick (Edm), Nikita Scherbak (Mtl), Charlie Lindgren (Mtl)
À Edmonton : Erik Karlsson (Ott),   Andrew Shaw (Mtl)
À Montréal : Leon Draisaitl (Edm), Bobby Ryan (Ott), Kailer Yamamoto (Edm), Oscar Klefbom (Edm)

Qu'en pensez-vous ?  Un peu idéaliste mais nous n'en sommes pas à une première surprise !

Je vais faire ça à l'envers de toi et voir ce que les équipes perdent :
Ottawa : Erik Karlsson + Bobby Ryan
Edmonton : Leon Draisaitl + Kailer Yamamoto + Oscar Klefbom + 10ième pick
Montréal : Andrew Shaw + 3ième pick + Nikita Scherbak + Charlie Lindgren

Si j'analyse ça froidement, ça veut dire que les joueurs d'Ottawa valent ceux d'Edmonton + 10e pick ?  Je trouve qu'Edmonton donne trop et je ne suis pas certain que Montréal donne assez ....

De plus, en plus de donner trop, Edmonton ne reçoit pas assez et c'est Montréal qui donne trop.

Par contre, bravo pour ta suggestion !

Merci pour ton analyse ... c'est juste ... et si nous ajoutions un jeune défenseur de Mtl vers Edm ... plus équitable ainsi ?
Logged

Max360

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #944 on: June 20, 2018, 11:01:56 AM »

Est-ce que la transaction Erik Karlsson ne serait pas une opportunité pour le Canadien si ce dernier réalisait ce qui suit :

À Ottawa : 3ième pick (Mtl), 10ième pick (Edm), Nikita Scherbak (Mtl), Charlie Lindgren (Mtl)
À Edmonton : Erik Karlsson (Ott),   Andrew Shaw (Mtl)
À Montréal : Leon Draisaitl (Edm), Bobby Ryan (Ott), Kailer Yamamoto (Edm), Oscar Klefbom (Edm)

Qu'en pensez-vous ?  Un peu idéaliste mais nous n'en sommes pas à une première surprise !

Je vais faire ça à l'envers de toi et voir ce que les équipes perdent :
Ottawa : Erik Karlsson + Bobby Ryan
Edmonton : Leon Draisaitl + Kailer Yamamoto + Oscar Klefbom + 10ième pick
Montréal : Andrew Shaw + 3ième pick + Nikita Scherbak + Charlie Lindgren

Si j'analyse ça froidement, ça veut dire que les joueurs d'Ottawa valent ceux d'Edmonton + 10e pick ?  Je trouve qu'Edmonton donne trop et je ne suis pas certain que Montréal donne assez ....

De plus, en plus de donner trop, Edmonton ne reçoit pas assez et c'est Montréal qui donne trop.

Par contre, bravo pour ta suggestion !

Merci pour ton analyse ... c'est juste ... et si nous ajoutions un jeune défenseur de Mtl vers Edm ... plus équitable ainsi ?

Je pense que côté salaire on as un problème..! Ryan + Draisatl c'est genre 16 millions..!

Perso, je pense qu'il faut bâtir avec le repêchage cette année, si on veut Draisatl, les meilleurs appâts sont Price et Weber (pas touche au 3rd overall)..! Avec Patch tu va chercher un choix top15 cette année et tu batie pour être compétitif d'ici 2-3 ans..!
Logged
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 314