Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423164 times)

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1455 on: October 15, 2018, 06:27:26 PM »

Subban n'est pas le meilleur défenseur des Preds...

...t'as droit de le penser

Pour moi il est définitivement le plus complet, le gars que t'envoie dans toutes les situations corsées...

je ne crois pas non.. Subban est tres dangereux avec la rondelle pour les 2 équipes. (j'inclue la tienne). Je n'ai aucune confiance en lui honnêtement sauf sur le pp.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1456 on: October 15, 2018, 08:35:33 PM »

Subban n'est pas le meilleur défenseur des Preds...

...t'as droit de le penser

Pour moi il est définitivement le plus complet, le gars que t'envoie dans toutes les situations corsées...

je ne crois pas non.. Subban est tres dangereux avec la rondelle pour les 2 équipes. (j'inclue la tienne). Je n'ai aucune confiance en lui honnêtement sauf sur le pp.
Tu a définitivement droit a ton évaluation sur Subban, mais pour moi il vaut plus que Nylander, Subban c'est exactement le défenseur qui manque a Montréal
Logged
s

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1457 on: October 15, 2018, 08:59:52 PM »

Là, j'écrivais que Subban n'était pas le meilleur défenseur des Preds parce qu'on le décrivait dans le message d'origine comme tel.

Mas le reste du message c'est qu'il vaut Nylander ++. En plus du plafond pour les prochaines saisons à penser. Donc, mes propositions :

Nylander + Marleau
Nylander + Gardiner (UFA)

On peut ajouter des trucs à Subban mais je ne suis pas certain. Ça évite aussi les retenus de salaire. C'est pas le meilleur défenseur des Preds mais c'est un sacré bon défenseur. Avec Rielly et Zaitsev, les Maple Leafs deviendrait prétendant à la Coupe.

PS : Pourquoi vous nous dites toujours qu'on a le droit a nos opinions? Je pense que tout le monde le sait...

« Last Edit: October 15, 2018, 11:19:19 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1458 on: October 16, 2018, 12:34:00 AM »

Peter Laviolette dit lui même que Subban est son meilleur défenseur et qu'il est celui qu'iloppose aux trios no.1.

Je vais le truster

Récemment, un reportage faisait éloge de sa domination défensive.

On est loin de la réaction émotive des fans du CH.

LSF, tu es le moins crédible à propos de Subban après Santa qui le détestait à mourir. Tu as callé le CH grand victorieux de cet échange et que le CH aurait même du ajouter. Tu étais tellement dans le champ à cette époque que ton opinion sur "Subban n'est pas le meilleur défenseur des Preds" pour moi ça vaut ... Alors stp tu peux cesser de faire le fanfaron sur ce sujet ? Ça a écoeuré ben des gens et c'est du passé tu pourrais éviter de troller avec ça.

Et par troller je veux dire "Subban n'est pas le meilleur défenseur des Preds".... viens pas me dire qu'un gars comme toi trouve que ça vaut 2 cennes cette analyse ... cest juste pour faire réagir.

Burns est même pas le meilleur défenseur des Sharks..
Vlasic est même pas le.meilleir défenseur des Sharks.

Savard n'était pas le meilleur def des Habs.

Ils sont sûrement tous disponibles pour un ailier qui fait la grève.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1459 on: October 16, 2018, 01:46:11 PM »

Je pense encore que le CH a gagné cet échange. Tsé, le leader qui n'est pas un vrai leader, il est rendu avec le C, même reconnu par ses pairs. Mais sinon, je troll pas, je réponds à la phrase qui précède qui dit justement que c'est le meilleur défenseur des Preds. Opinion vs Opinion.

Ma crédibilité...again.  :'(



« Last Edit: October 16, 2018, 01:56:57 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1460 on: October 16, 2018, 01:53:48 PM »

C'est ça alors on va en prendre et en laisser sur ton opinion. Pas mal tout le monde du hockey  reconnaît cette erreur comme un des pires échanges.

C'est l'organisation qui a choisi Weber comme capitaine alors un autre argument dans le vide ...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1461 on: October 16, 2018, 01:56:32 PM »

Ses pairs, c'est au travers de la Ligue Nationale.

Sinon, c'est une phrase sur deux messages dans lequel je dis que Subban est un sacré bon défenseur et qu'il vaut plus que Nylander.
Tu penses quoi d'une échange Subban-Nylander? Penses-tu que Nylander et Gardiner c'est assez? Et Nylander Marleau est-ce que ça peut intéresser les prédateurs?

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1462 on: October 16, 2018, 02:01:33 PM »

Je verrais pas pourquoi les Preds donnerait un des top défenseurs de ligue pour un ailier qui fait la grève et un défenseur no.3...

Ça sonne plutôt comme une fantaisie torontoise...
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1463 on: October 16, 2018, 04:38:01 PM »

Ses pairs, c'est au travers de la Ligue Nationale.

Sinon, c'est une phrase sur deux messages dans lequel je dis que Subban est un sacré bon défenseur et qu'il vaut plus que Nylander.
Tu penses quoi d'une échange Subban-Nylander? Penses-tu que Nylander et Gardiner c'est assez? Et Nylander Marleau est-ce que ça peut intéresser les prédateurs?

Nylander vaut presque rien, tous les GM savent que sans Matthews, ce gars la fait meme pas 50 points, on l'a tous vu quand Matthews s'est blessé que Nylander était perdu. Selon moi pour avoir Subban, c'est minimum Marner+Reilly
« Last Edit: October 16, 2018, 04:41:10 PM by Oxydrene »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1464 on: October 16, 2018, 04:48:16 PM »

Déjà ta 1ère offre, soit Marner + Kapanen, je me disais que les Leafs ne seraient pas intéressés. Ils peuvent trouver un défenseur avec une moins bonne valeur mais qui ferait la job, pour Nylander ++.

Mais là, Marner+ Rielly, je suis sans mots...Au moins, si c'était Rielly tout seul, je me dis que niveau valeur peut-être je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je suis persuadé que les Leafs ne voudraient rien savoir pareil. Même nombre d'années de contrats, 5M vs 9M au plafond salarial et les Leafs ont besoins d'espace pour les années futures.
« Last Edit: October 16, 2018, 04:52:15 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1465 on: October 16, 2018, 04:54:11 PM »

Je vois surtout que tu projettes les Leafs suivre ce rythme toute la saison.

Reilly a aucun fait d'arme à date et je sais que c'est la saveur du mois.

Je prendrais le deal avec Vancouver avant... Horvat, Tanev et 5e overall... Subban s'est améliorer depuis...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1466 on: October 16, 2018, 05:19:41 PM »

Perso, j'aime bien Subban mais des Nylander + Gardiner; Marner + Rielly, really?? 8)

Pour moi, Nylander + Bon prospect défenseur (ex.: Liljegren) + choix 1ère ronde (lottery protected) + espoir B (ex.: Carl Grundstrom) serait bien payé pour Subban.

Il ne faut pas oublier que Subban aura 30 ans bientôt...

Mais bon, les Predz sont dans leur fenêtre et Subban est un morceau important de leur équipe, ça me surprendrait que le 76 change d'adresse...

Pour moi, les Canes (Justin Faulk) ou Anaheim (Montour ou Manson) sont de bien meilleurs clients potentiels, histoire d'avoir des besoins/surplus complémentaires.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1467 on: October 16, 2018, 05:31:37 PM »

Gardiner c'est parce qu'il est UFA que je l'ai placé et aussi dans l'optique du plafond salarial dans les années  à venir pour les Leafs. Je me disais aussi que ça permettait aux Preds d'avoir un défenseur top 3-4 dans le présent qui peut contribuer offensivement.

Sinon, Nylander j'imagine plutôt quelque chose de semblables à ce que tu mentionnes, surtout Anaheim avec les blessés à long terme.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1468 on: October 16, 2018, 05:32:00 PM »

Je ne croyais pas faire autant de vagues en disant le "meilleur Defs des Preds" LOL. Mais bon. Je le pense toujours.
Défenseur le plus utilisé en séries
Défenseur le plus productif en séries
Défenseur jouant contre les meilleurs trios en séries (Ça en dit méga long ça. En séries, tu ne passes pas de messages. Tu veux juste gagner.)
Défenseur le plus productif en saison
Défenseur le plus physique
Défenseur nominé au Norris (il doit bien être dominant quelque part, non?)

etc, etc....

Pour l'affaire de Weber, je ne veux pas embarquer là-dedans.. ben juste un peu ;)             Le "C" sur le chandail vaut absolument rien POUR MOI concernant l'échange. La preuve: Celui qui l'avait avant valait pas grand chose côté leadership.
Pour moi, le leadership est surévalué beaucoup trop souvent. C'est souvent une question de culture d'équipe, de mentalité.
Sharks>>>>>>CH  dans ce domaine.


Pour la rumeur avec Toronto, personnellement, si je suis Nashville, je demande Marner.  Et puisque Toronto donneront jamais Nylander+Rielly, je trouve le match Toronto-Nashville mauvais pour un échange.

Je n'adore pas Nylander. Et j'ai en haute estime Marner. Et Subban. Mais l'âge et le salaire n'avantagent pas vraiment les Preds dans un scénario pour Marner.

Nylander, je le verrais attirer un Manson, Skjei, Spurgeon. Au mieux un Ryan Ellis.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1469 on: October 16, 2018, 05:38:29 PM »

Gardiner c'est parce qu'il est UFA que je l'ai placé et aussi dans l'optique du plafond salarial dans les années  à venir pour les Leafs. Je me disais aussi que ça permettait aux Preds d'avoir un défenseur top 3-4 dans le présent qui peut contribuer offensivement.

Sinon, Nylander j'imagine plutôt quelque chose de semblables à ce que tu mentionnes, surtout Anaheim avec les blessés à long terme.

Oui ok j'avais oublié ce fait. ^-^

Mais tant qu'à moi, Toronto aussi sont dans une fenêtre alors pour cette raison je ne crois pas que Gardiner va bouger lui non plus.

Nylander vs Montour/Manson+ je crois que ça pourrait être envisageable.
Logged
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 314