Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 16

Author Topic: Signature CH  (Read 89899 times)

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #75 on: June 02, 2018, 02:45:42 PM »

Les projections dépensés de qui les fait Evans depuis un peu plus de 1an est vue comme un 2-3-4ieme centre. L'intérêt de lui donner du temps ahl étant justement de s'affirmer offensivement contre les pro comme il le faisait ncaa. Mais pas top6 lnh cette année...il est clairement pas la. La coupe spengler a montrer que y'a du travail a faire

Perso un 3ieme centre vraiment 2way j'en serais très heureux et c'est la ou les projection le place le plus...apres un peu de développement.

Anyway au centre du 4ieme trio ça va être De La Rose...qui est à peine 8mois plus vieux...et qui sera a sa place.

On verra au camp mais un 6 mois 1an a Laval serait pas de trop
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #76 on: June 02, 2018, 03:03:13 PM »

Les projections dépensés de qui les fait Evans depuis un peu plus de 1an est vue comme un 2-3-4ieme centre. L'intérêt de lui donner du temps ahl étant justement de s'affirmer offensivement contre les pro comme il le faisait ncaa. Mais pas top6 lnh cette année...il est clairement pas la. La coupe spengler a montrer que y'a du travail a faire

Perso un 3ieme centre vraiment 2way j'en serais très heureux et c'est la ou les projection le place le plus...apres un peu de développement.

Anyway au centre du 4ieme trio ça va être De La Rose...qui est à peine 8mois plus vieux...et qui sera a sa place.

On verra au camp mais un 6 mois 1an a Laval serait pas de trop

Je suis d'accord.

DeLaRose comme 4ième centre, c'est son plafond, selon moi, parce qu'il n'a pas beaucoup de potentiel offensif au niveau de la LNH, à moins de jouer avec les meilleurs ailiers et, là, il freinerait quand même leur production, tout en améliorant la sienne.

Perso, j'aime mieux un centre un peu plus productif, offensivement, que deLaRose, tout en étant fiable défensivement, comme centre de 4ième trio. J'aimais bien quand on avait Dominic Moore, par exemple, bon patineur, bon échec avant, bonne défensive et capable de compter une dizaine de buts et autour de 30 points comme production offensive complémentaire.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #77 on: June 13, 2018, 09:34:36 AM »

Le ménage continue yheay !

"Le Tricolore a confirmé au TVASports.ca que les contrats de Steve Ludzik fils (Ontario), Pat Westrum (Minnesota), Andy Bezeau (Nouvelle-Angleterre) et Alvin Backus (Colombie-Britannique) ne seraient pas renouvelés le 30 juin prochain."
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #78 on: June 13, 2018, 09:50:43 AM »

On démontre aux fans qu'on change qqc en limogeant des employés à temps partiel.

C'est un début, mais le coeur reste.
On verra qui ils ajoutent et qui d'autres partira

Hâte au 22 en ...
Logged
MB ta lune de miel est???

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #79 on: June 13, 2018, 09:59:05 AM »

Moi c'est le message qu'on envoie en congédiant nos recruteurs peu de temps avant le repêchage qui m'inquiète.

Si on les met à la porte = on a pas confiance en leur jugement

Si on a pas confiance en leur jugement, va t-on repêcher avec la liste qu'ils nous ont concocté ou on va échanger ça pour des valeur plus sûr, mais avec moins de potentiel, tousse..Shaw..tousse..
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #80 on: June 13, 2018, 10:12:56 AM »

Grosse nuance, Ils n'ont pas ete mis a la porte, ils finisse leurs contrat et ne seront juste pas reconduit.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #81 on: June 13, 2018, 10:17:03 AM »

Grosse nuance, Ils n'ont pas ete mis a la porte, ils finisse leurs contrat et ne seront juste pas reconduit.

OK, mais on s'entend que s'ils étaient considérés bons, on les auraient prolongés...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #82 on: June 13, 2018, 12:03:31 PM »

Grosse nuance, Ils n'ont pas ete mis a la porte, ils finisse leurs contrat et ne seront juste pas reconduit.

OK, mais on s'entend que s'ils étaient considérés bons, on les auraient prolongés...

Il y a peut-être d'autres noms qui seront rajoutés de la cours de Joël Bouchard, mettons. Qui sait.
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #83 on: June 27, 2018, 04:19:15 PM »

Olivier Galipeau échappe au CH et signe avec les bruins.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #84 on: June 27, 2018, 05:11:36 PM »

...encore un qui vois l'herbe plus verte ailleurs...  il me semble qu'il y a une tendance lourde...
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #85 on: June 27, 2018, 05:19:27 PM »

...encore un qui vois l'herbe plus verte ailleurs...  il me semble qu'il y a une tendance lourde...

C'est surtout qu'il avait recu une invitation du Ch mais les Bruins c’était un contrat ferme qu'ils offrait.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #86 on: June 27, 2018, 05:31:21 PM »

...encore un qui vois l'herbe plus verte ailleurs...  il me semble qu'il y a une tendance lourde...

C'est surtout qu'il avait recu une invitation du Ch mais les Bruins c’était un contrat ferme qu'ils offrait.
La grosse nuance.

Là, on va vraiment reprocher à Bergevin de pas lui avoir offert un contrat?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #87 on: June 27, 2018, 05:40:04 PM »

Avec raison ... un jeune défenseur gaucher aurait pas été un luxe pour l'organisation du CH
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #88 on: June 27, 2018, 05:43:58 PM »

Xavier Ouellet?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #89 on: June 27, 2018, 05:50:27 PM »

Xavier Ouellet?
il sera signé le 1er juillet pour 800,000 probalement mais peut-être à 2 volets pareil
800,000 NHL ou 300,000 AHL
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 16