Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Et si Bergevin voulait dire...  (Read 15759 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Et si Bergevin voulait dire...
« Reply #30 on: April 18, 2018, 08:09:22 AM »

Je ne veux pas vous faire de peine, mais je crois davantage que c'est Weber qui permettait à Mete de paraître un top 2.
mettons de bien paraître OUI je te le donne mais TOP 2 .... wow jamais vu personne dire ça à date

METE est un jeune honnête niveau hockey , qui se développe bien et qui pourrait peut-être devenir un #3 un jour et à date , rien de plus
c'est ça METE

un jeune qui a profité de la minable évaluation et force d'une défensive POREUSE , pour y trouver un ouverture ( une niche )

P.S. peut-être que tu voulais dire .... bien paraître sur une première paire ?

C'est parce que 1ère paire, c'est pas mal top 2, par défaut, certes, mais top 2 quand même.  Je suis conscient que Mete n'est pas encore rendu là, mais malgré qu'il ait ralenti, Weber est encore un défenseur top 2 à mon avis.  Tu n'es pas obligé d'être offensif pour être un top 2.  Vlasic est le meilleur exemple.
bon j'arrête ICI avec ceci .... j'ai JAMAIS parler de WEBER et de son statut de #1 ou #2 ...
je parlais de PREMIÈRE paire et rien de plus
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Et si Bergevin voulait dire...
« Reply #31 on: April 18, 2018, 09:14:33 AM »

Ulyss : J'aimerais également comprendre ce que tu considere de diffenrent entre ton top 2 def et la premiere pair de def ?

premiere paire : on doit consideré que ca peut etre une affectation temporaire juste pour patcher un trou
top2                : statut permanant d'un joueur pour indiquer son niveau de talent
« Last Edit: April 18, 2018, 09:27:32 AM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Et si Bergevin voulait dire...
« Reply #32 on: April 18, 2018, 09:36:19 AM »

bon ...
une game ça dure 60 minutes ou 120 minutes pour les 6 défenseurs
si les 6 défenseurs sont égaux ... ils joueront TOUS leurs 20 minutes

si tu as un défenseur qui gobe 28 minutes , il devrait être TON #1 ( sans être assurement un défenseur #1 niveau calibre mais TON meilleur )
donc ce défenseur est mettons gaucher
son compagnon régulier lui , joue 20 minutes à sa droite
par contre , un des 3 défenseurs GAUCHERS ne joue que 12 minutes

Ton meilleur lui va jouer 3 minutes sur le power play + 3 minutes en P.K. et le reste à 5 contre 5

surtout avec son partenaire régulier , qui lui jouera peut-être pas sur le P.P. ni sur le P.K.

certain match et même régulièrement  , ce partenaire là va changer à sa droite

qui sont les défenseurs , en EXCLUANT le joueur MEILLEUR qui gobe 28 minutes , les défenseurs 2 - 3 - 4 et 5 et même 6 ( car un aura le malheur d'être pogné derrière le meilleur ) de ce club ??

P.S. si ton joueur MEILLEUR est HYPER OFFENSIF , le coach devrait être assez brillant pour lui donner un METHOT genre

si il est SUPER DÉFENSIF , le coach devrait être assez brillant pour lui donner un défenseur peut-être plus à risque ,  mais plus offensif et rapide
« Last Edit: April 18, 2018, 09:44:09 AM by Ulysse »
Logged
Pages: 1 2 [3]