Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

le CH repêchera au rang # ? et choisira qui à ce rang ?

#1
- 4 (10.3%)
#2
- 9 (23.1%)
#3
- 10 (25.6%)
#4-5
- 13 (33.3%)
#6
- 3 (7.7%)

Total Members Voted: 38


Pages: 1 ... 3 4 [5]

Author Topic: En attendant la LOTERIE , on s'amuse un peu ...  (Read 29860 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: En attendant la LOTERIE , on s'amuse un peu ...
« Reply #60 on: May 01, 2018, 10:49:14 AM »

Je gagerais BEAUCOUP que ce sera Stastny, les JETS on pas surpayer pour LADD ( leur capitaine ) ils le feront pas plus pour lui
et aucun club a autant besoins de lui que le CH , en plus de SURPAYER

c'est pas ma vision mais c,est ce que je pense que BERGEVIN voudra faire
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: En attendant la LOTERIE , on s'amuse un peu ...
« Reply #61 on: May 01, 2018, 10:59:56 AM »

En supposant que les cane prenne zadina et en considerant le menage russe que le CH ont fait, est-ce que le CH (sous claude Julien) vas garder la même philosophie (plus de russe) et irait avec Tkachuk ?
« Last Edit: May 01, 2018, 11:06:58 AM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: En attendant la LOTERIE , on s'amuse un peu ...
« Reply #62 on: May 01, 2018, 11:03:33 AM »

Avec le menage russe qu'ils ont fait, est-ce que le CH (sous claude Julien) vas garder la même philosophie (plus de russe) et irait avec Tkachuk ?
il est et de LOIN , aucunement à écarter du tableau
un moove à la COLUMBUS avec Puljujarvi #3 vs Dubois #4/5
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: En attendant la LOTERIE , on s'amuse un peu ...
« Reply #63 on: May 01, 2018, 11:48:49 AM »

Si les Canes repêchent Zadina ce n'est pas moi qui va s'en plaindre, Svechnikov est un bien meilleur joueur selon moi, beaucoup plus dynamique, hargneux, plus gros et plus jeune.
Logged

SimonB

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 339
    • View Profile
Re: En attendant la LOTERIE , on s'amuse un peu ...
« Reply #64 on: May 01, 2018, 12:05:08 PM »

J'essaierais quelque chose d'autre de mon côté.

J'offre le 3e choix total accompagné d'un de nos nombreux choix de 2e ronde dans un deal avec les Islanders pour obtenir les choix #11 et #12.

Avec les choix 11 et 12, je sélectionne :

Joe Veleno
Jesperi Kotkaniemi

Deux centres de bon format avec un potentiel inouï pour venir combler une grosse lacune qui persiste depuis des années. En prime, l'un d'eux est québécois et notre nouvel entraîneur-adjoint le connait puisqu'il l'a dirigé cette saison à Drummondville.

Dans le cas de Kotkaniemi, il a dominé le championnat des moins de 18 ans récemment avec la Finlande. Il ne ressort pas beaucoup sur les radars car il est classé 6e en Europe par la Centrale mais, selon certains observateurs, il aurait dû être mieux classé. Il serait même, selon certains, "NHL Ready". Je prendrais la chance de le faire traverser en Amérique dès l'an prochain. S'il ne fait pas l'équipe, l'option de le développer à Laval serait intéressante. C'est une avenue que quelques clubs utilisent davantage depuis quelques années avec les joueurs européens qui peuvent jouer dans la AHL avant 20 ans contrairement aux joueurs issus de la CHL.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: En attendant la LOTERIE , on s'amuse un peu ...
« Reply #65 on: May 01, 2018, 04:03:48 PM »

J'essaierais quelque chose d'autre de mon côté.

J'offre le 3e choix total accompagné d'un de nos nombreux choix de 2e ronde dans un deal avec les Islanders pour obtenir les choix #11 et #12.

Avec les choix 11 et 12, je sélectionne :

Joe Veleno
Jesperi Kotkaniemi

Deux centres de bon format avec un potentiel inouï pour venir combler une grosse lacune qui persiste depuis des années. En prime, l'un d'eux est québécois et notre nouvel entraîneur-adjoint le connait puisqu'il l'a dirigé cette saison à Drummondville.

Dans le cas de Kotkaniemi, il a dominé le championnat des moins de 18 ans récemment avec la Finlande. Il ne ressort pas beaucoup sur les radars car il est classé 6e en Europe par la Centrale mais, selon certains observateurs, il aurait dû être mieux classé. Il serait même, selon certains, "NHL Ready". Je prendrais la chance de le faire traverser en Amérique dès l'an prochain. S'il ne fait pas l'équipe, l'option de le développer à Laval serait intéressante. C'est une avenue que quelques clubs utilisent davantage depuis quelques années avec les joueurs européens qui peuvent jouer dans la AHL avant 20 ans contrairement aux joueurs issus de la CHL.

Je me demande si c'est trop chere payé un 3ieme et des 2ieme pour 11 et 12.. surtout que kotkaniemi va sortir avant surement
Logged

SimonB

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 339
    • View Profile
Re: En attendant la LOTERIE , on s'amuse un peu ...
« Reply #66 on: May 02, 2018, 09:29:56 AM »

Effectivement, il y a de grosses chances que Kotkaniemi sorte plus tôt que son classement de la centrale.

Le CH pourrait le prendre 3e mais, ce serait peut-être du gaspillage. Je pense que 3e c'est quand même trop haut pour le prendre. À ce moment, il y aurait l'option de baisser de quelques rangs seulement pour quand même être en mesure de sélection Kotkaniemi tout en allant chercher un autre choix dans une ronde suivante.

Une autre option intéressante serait d'utiliser nos nombreux choix de 2e ronde pour essayer de mettre la main sur un choix additionnel en 1er ronde. Comme les Islanders ont deux choix au premier tour, ils seraient peut-être intéressés. Admettons de rendu au 12e rang, Veleno est encore disponible, je passerais au moins un appel aux Isles pour voir le prix à payer pour ce choix.
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5]