Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2018-11-19 Match #21 : Washington 5 - Montréal 4 (P)  (Read 11777 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2018-11-19 Match #21 : Washington 5 - Montréal 4 (P)
« Reply #15 on: November 20, 2018, 11:37:26 AM »

Déjà qu’il était très mou sur le “tap-in” goal de Ovechkin, il récidive avec 4 secondes au cadran. Et c’est supposé être un vétéran??

Juste pour ça, je le scratch prochaine game.  Pas comme s’il était si indispensable.

Noooon, faut continuer à l'utiliser comme un défenseur de 1ère paire, il y a peut-être un McPhee ou un Chiarelli à quelque part qui va être dupe >:D O0
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-11-19 Match #21 : Washington 5 - Montréal 4 (P)
« Reply #16 on: November 20, 2018, 12:17:37 PM »

Vous êtes beaucoup trop dur contre Benn, il est une superstar que le Bergevin a protégé au repêchage d'expansion.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-19 Match #21 : Washington 5 - Montréal 4 (P)
« Reply #17 on: November 20, 2018, 12:56:59 PM »

Au profit d'Emelin qui joue en KHL et de Beaulieu qui atteint rarement 15 min sur la patinoire et qui n'a même 14 min en moyenne de temps de glace. Avec Walford (LD) dans le système de notre bord. Pendant ce temps là, Benn fait la job ben correct. Je me doute que ce n'est pas lui qui va quitter mais bon, on verra bien.

Déjà qu’il était très mou sur le “tap-in” goal de Ovechkin, il récidive avec 4 secondes au cadran. Et c’est supposé être un vétéran??
Juste pour ça, je le scratch prochaine game.  Pas comme s’il était si indispensable.

Quelques erreurs ici et là en relance mais avec Petry c'était le meilleur défenseur hier selon moi. Déjà qu'avec la perte de Juulsen en début de match, les 5 défenseurs ont surjoués. Petry, plus de 33 min... assez intense!

C'est Schlemko que je sauterais au prochain match pour Ouellet avec Mete à droite. Fait deux matchs en ligne qui ressort moins fort que les autres pour moi.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2018-11-19 Match #21 : Washington 5 - Montréal 4 (P)
« Reply #18 on: November 20, 2018, 01:05:47 PM »

Ce fut quand même un autre match très le fun à regarder...

Pour ma part j'en ai pour mon argent cette année !
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2018-11-19 Match #21 : Washington 5 - Montréal 4 (P)
« Reply #19 on: November 20, 2018, 01:46:24 PM »

Max Domi rivalise avec Lyle Odelein pour le sourire ...

Dur de pas aimer ce gars là...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-11-19 Match #21 : Washington 5 - Montréal 4 (P)
« Reply #20 on: November 20, 2018, 02:00:14 PM »

Faudrait que BERGEVIN profite des INSUCCÈS de certains clubs et en passer une tite vite , pour un jeune qui déçoit ou qui est décourager avec le club qu'il est ,  à la DOMI mettons
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: 2018-11-19 Match #21 : Washington 5 - Montréal 4 (P)
« Reply #21 on: November 20, 2018, 02:04:18 PM »

Faudrait que BERGEVIN profite des INSUCCÈS de certains clubs et en passer une tite vite , pour un jeune qui déçoit ou qui est décourager avec le club qu'il est ,  à la DOMI mettons

Le nom me venant automatiquement à l'esprit est Jesse Puljujarvi.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2018-11-19 Match #21 : Washington 5 - Montréal 4 (P)
« Reply #22 on: November 20, 2018, 02:12:30 PM »

Faudrait que BERGEVIN profite des INSUCCÈS de certains clubs et en passer une tite vite , pour un jeune qui déçoit ou qui est décourager avec le club qu'il est ,  à la DOMI mettons

Tu dois l'aimer dans le style pas peureux du tout.

Présentement,il est tout un home run top 10 marqueurs joue au centre et se bat de temps en temps... Ça va être dur de répéter ça.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-11-19 Match #21 : Washington 5 - Montréal 4 (P)
« Reply #23 on: November 20, 2018, 02:19:58 PM »

Je voulais KOTKA mais honnêtement , je croyais que le CH irait avec TKACHUK  et j'aurais pas brailler pentoute

j'aime ça moi des gars robustes bon !
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-11-19 Match #21 : Washington 5 - Montréal 4 (P)
« Reply #24 on: November 20, 2018, 06:15:14 PM »

Au profit d'Emelin qui joue en KHL et de Beaulieu qui atteint rarement 15 min sur la patinoire et qui n'a même 14 min en moyenne de temps de glace. Avec Walford (LD) dans le système de notre bord. Pendant ce temps là, Benn fait la job ben correct. Je me doute que ce n'est pas lui qui va quitter mais bon, on verra bien.

Déjà qu’il était très mou sur le “tap-in” goal de Ovechkin, il récidive avec 4 secondes au cadran. Et c’est supposé être un vétéran??
Juste pour ça, je le scratch prochaine game.  Pas comme s’il était si indispensable.

Quelques erreurs ici et là en relance mais avec Petry c'était le meilleur défenseur hier selon moi. Déjà qu'avec la perte de Juulsen en début de match, les 5 défenseurs ont surjoués. Petry, plus de 33 min... assez intense!

C'est Schlemko que je sauterais au prochain match pour Ouellet avec Mete à droite. Fait deux matchs en ligne qui ressort moins fort que les autres pour moi.

Claude Julien l'utilise sur la 2 ieme vague d'avantage numérique

c'est la qu'on voit qu'il manque un autre def a la hauteur de petry a la pointe
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2018-11-19 Match #21 : Washington 5 - Montréal 4 (P)
« Reply #25 on: November 20, 2018, 07:33:18 PM »

Sam Bennett est un nom qui sort souvent dans les joueurs susceptibles de changer d’équipe. Mais les succès de Domi et cie rendent les Flames plus prudents dans le dossier Bennett. Ils ont peur qu’il explose ailleurs
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2018-11-19 Match #21 : Washington 5 - Montréal 4 (P)
« Reply #26 on: November 20, 2018, 08:02:21 PM »

Je voulais KOTKA mais honnêtement , je croyais que le CH irait avec TKACHUK  et j'aurais pas brailler pentoute

j'aime ça moi des gars robustes bon !

Haha !

Pis moi j'aime ça des gars qui jouent dans la tête des autres équipes ...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Logged
Pages: 1 [2]