Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2  (Read 16023 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #15 on: March 15, 2019, 12:14:27 PM »

@Guigui

J'pense pas que depuis 4 mois qu'il y ai qui que ce soit qui a dit que Price était pourrit. Il est excellent 98% du temps. Il joue du gros hockey.

Positif quand c'est positif, négatif quand ça l'est. En début de saison il était moyen.. pis c'était ça qui est ça...

Pour le match, on commence à revoir la même tendance que les dernières années: une (petite) équipe qui démarre la saison sur les chapeaux de roues et qui ralentit par la suite.

La différence, par le passé les vétérans haussaient leur jeu d'un cran dans le dernier droit pour "sealer le deal".

Cette année ils sont jeunes et semble incapable de le faire.

Mais bon, il reste 11 matchs, à eux de me faire mentir, ils sont encore en plein dedans...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #16 on: March 15, 2019, 12:20:55 PM »

Hmmm je ne vois pas le lien de ton message. J’ai simplement fait une blague. Je ne partais aucunement un débat.

Le “maudit pourri” est en relation au fait qu’ii a perdu malgré avoir tout fait pour gagner. C’est l’équipe devant lui que je critique.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #17 on: March 15, 2019, 12:21:42 PM »

Ok désolé

Je croyais que tu faisais référence aux critiques que Price avait essuyé en début de saison.
« Last Edit: March 15, 2019, 12:23:35 PM by samsagat »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #18 on: March 15, 2019, 12:35:49 PM »

Drouin me fait de plus en plus penser à Benoit Pouliot : un joueur ayant tout pour être dominant, mais qui se présente quand ça lui tente. Chaque fois que l'on pense qu'ils sont restartés, ils rechutent.

Moi il me fait penser à Kovalev quand il était jeune. C’est exactement ce qu’on disait de lui. Ça été long avant qu’il devienne un joueur constant.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #19 on: March 15, 2019, 12:38:40 PM »

Je pense que les gars ont enregistré le message de Bergevin... « Gagne ou perd, on se fait critiquer de toute façon... »

Bon désolé, c’etait gratuit.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #20 on: March 15, 2019, 12:45:27 PM »

Drouin me fait de plus en plus penser à Benoit Pouliot : un joueur ayant tout pour être dominant, mais qui se présente quand ça lui tente. Chaque fois que l'on pense qu'ils sont restartés, ils rechutent.
Drouin, c'est quand même un des meilleurs Québécois de la Ligue. Faudrait être un peu moins rapide sur les huées si on veut un jour espérer accueillir des bons Québécois...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #21 on: March 15, 2019, 01:22:30 PM »

Le gars joue mal. Qu’il soit Québécois ou Russe ou Canadien, il joue mal. Et c’est à lui de se forcer pour s’en sortir.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #22 on: March 15, 2019, 01:26:21 PM »

Drouin me fait de plus en plus penser à Benoit Pouliot : un joueur ayant tout pour être dominant, mais qui se présente quand ça lui tente. Chaque fois que l'on pense qu'ils sont restartés, ils rechutent.
Drouin, c'est quand même un des meilleurs Québécois de la Ligue. Faudrait être un peu moins rapide sur les huées si on veut un jour espérer accueillir des bons Québécois...

surtout quand je lis que certains voudrait Huberdeau a MTL  .

Drouin est en train de prendre la direction que Galchenyuk avait prise avant d'être échangé . il a jouer 13;35 minute ,  pratiquement le même que Armia qui a jouer 13;38 .

pendant que lehkonen en jouait 14;40 et jordan weal a 14;52 .

et KK a 12;33 qui voit son temps réduire depuis qu'il a été bencher .


Belle gestion de temps de ton équipe mon ti-claude .
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #23 on: March 15, 2019, 01:39:55 PM »

Le gars joue mal. Qu’il soit Québécois ou Russe ou Canadien, il joue mal. Et c’est à lui de se forcer pour s’en sortir.
Il n'est pas le seul. Y'en a un paquet qui sont invisibles, mais on critique toujours Drouin.

Tatar, c'en est un autre qui disparait souvent. Fais 2-3 points, redisparait. J'ai peu entendu de critiques à son égard.

Je suis d'accord que j'en voudrais + de Drouin, mais l'attaque dort. Sauf Gallagher et Domi.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #24 on: March 15, 2019, 01:44:55 PM »

Tatar ne réussi pas toujours mais il travaille. Va dans les coins, se bat pour la rondelle, et je n'ai pas ses stats, mais ça me surprendrait que le dernier but de Tatar à l'étranger remonte au 28 décembre, comme Drouin il y a 2 mois 1/2  ....  Drouin, les critiques qu'il encaisse, il ne les a pas volées.

EDIT : Vérification faites : Tatar a eu 3 buts à l'étranger en Février. Son dernier remontant au 26.  Donc comparer les deux joueurs c'est un peu boiteux.
« Last Edit: March 15, 2019, 01:53:56 PM by Pinpin »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #25 on: March 15, 2019, 02:02:08 PM »

Tank,

Je suis d’accord que l’attaque en arrache en général. Ça c’est clair. Mais Drouin est supposé être notre #1 offensivement. Notre “go-to guy”. En ce moment, il joue comme notre “dont pass him the puck guy”.

Il est statique et fait des passes à l’adversaire. C’est vraiment pas beau. Ses décisions, son jeu défensif, ses montées qui vont nul part, ses passes, etc. Il fait très peu de bonnes choses, et c’est ça qui dérange.

Tu dois te fier sur lui, mais il te cause plus de problème qu’autre chose.  Il connnait d’excellents flashs, pour ensuite s’éteindre 1 mois entier.

Ses 4 passes contre Detroit sont les seuls points accumulés (un seul match!!) depuis belle lurette. Et le pire, il travaille à peine.
Tu as raison que Tatar s’endort parfois. Je te suis là-dedans. Mais au moins tu le vois.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #26 on: March 15, 2019, 02:29:04 PM »

J’ai du mal à me rappeler, mais l’année dernière lorsqu’il jouait au centre, c’était mieux ou pire?
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #27 on: March 15, 2019, 02:29:11 PM »

Drouin me fait de plus en plus penser à Benoit Pouliot : un joueur ayant tout pour être dominant, mais qui se présente quand ça lui tente. Chaque fois que l'on pense qu'ils sont restartés, ils rechutent.
Drouin, c'est quand même un des meilleurs Québécois de la Ligue. Faudrait être un peu moins rapide sur les huées si on veut un jour espérer accueillir des bons Québécois...

surtout quand je lis que certains voudrait Huberdeau a MTL  .

Drouin est en train de prendre la direction que Galchenyuk avait prise avant d'être échangé . il a jouer 13;35 minute ,  pratiquement le même que Armia qui a jouer 13;38 .

pendant que lehkonen en jouait 14;40 et jordan weal a 14;52 .

et KK a 12;33 qui voit son temps réduire depuis qu'il a été bencher .


Belle gestion de temps de ton équipe mon ti-claude .

Je ne suis par contre pas prêt à lancer la serviette en ce qui concerne Drouin. C'est certain que Julien et lui, ça ne marche pas. Entendu à la radio ce matin : "Qui de Drouin ou Julien partira le premier?" Mon choix : Julien. Pour une équipe en reset qui se devait de faire jouer les jeunes, effectivement, le temps de glace de certaine jeunes laisse à désirer.

J'avoue ne jamais avoir été un fan de Julien... J'aimerais voir cette équipe, disons l'an prochain, avec un Dominic Ducharme comme coach. Il avait quand même réussi à faire marcher Drouin chez les juniors, à un point tel où à 17 ans il fut choisi meilleur junior au pays.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #28 on: March 15, 2019, 03:02:06 PM »

D'après moi, si le CH ne fait pas les séries cette année après avoir passé si proche, la glace sera mince sous les pieds de MB et CJ.

Une autre exclusion l'an prochain, la 3e en 3 ans et la 4e en 5 ans et c'en sera fait du duo MBCJ...

Mais bon, ça fait bien des si..
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #29 on: March 16, 2019, 07:14:07 AM »

D'après moi, si le CH ne fait pas les séries cette année après avoir passé si proche, la glace sera mince sous les pieds de MB et CJ.

Une autre exclusion l'an prochain, la 3e en 3 ans et la 4e en 5 ans et c'en sera fait du duo MBCJ...

Mais bon, ça fait bien des si..
il est en mode reset dans j'imagine que Molson doit se dire que c'est pa si pire que ça que l'on est à un ou deux d'être une équipe superstar  ^-^
Logged
Pages: 1 [2] 3