Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH

ou aboutira max paciorettty

(1/135) > >>

philippe1100:
pour ne pas trop enflammer les autres sujet  je pars celui ci

selon h30

5 équipes en discussion avec mtl  pour  notre Capitaine

Après les Oilers, les Rangers et les Islanders...

- Voilà que les Stars et les Coyotes ont appelé Marc Bergevin pour Max Pacioretty...

- Intéressant...

- PATCH ne terminera pas l'année à Montréal..

- CLAIR et LIMPIDE...

preswho:
Je crois que si Pacio part ce sera à NYI dans une échange pour Tavares. Histoire de ne pas tout perdre pour rien là-bas.

Sainte-Flanelle:
J'aime mieux lire des transactions de Pacioretty que des rumeurs que Bergevin magasine Galchenyuk comme ce matin (même si ça vient de Garrioch...).

Disons simplement que pour moi, c'est la première cible à viser si la Direction veut amener cette équipe vers le haut.

Ceci dit, j'ai hâte de voir ce que peut valoir Pacioretty. Avec son contrat avantageux, me semble qu'on pourrait viser un joueur top 3 offensif assuré. Est-ce que c'est possible d'après vous?

philippe1100:

--- Quote from: preswho on November 20, 2017, 11:13:13 AM ---Je crois que si Pacio part ce sera à NYI dans une échange pour Tavares. Histoire de ne pas tout perdre pour rien là-bas.

--- End quote ---

je sens que ce serait pour Nick leddy   si c'était NYI.

NYI    veulent aller chercher  pacioretty  pour convaincre tavares  de rester a NYI 

logik47:
J'ai l'impression que si Bergevin décide d'échanger Pacio, ce sera dans l'Ouest, question qu'il ne soit pas dans nos pattes trop souvent.

Pourquoi pas Anaheim? Il serait parfait à la gauche de Getzlaf (présentement blessé, par contre) et de Perry. En plus, je crois qu'une partie de sa famille demeure en Californie.

Maintenant, qui pourrait bien intéresser Bergevin en retour? Bonne question... Pour ma part, j'aime bien le jeune Sam Steel...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View