Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 52

Author Topic: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===  (Read 307073 times)

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #105 on: November 26, 2017, 02:57:04 PM »

j'espère que le canadiens va resigner Jake evans.. mais dans un autre sens Evans tombe libre comme l'air a la fin de cette année peu etre préféra t'il jouer dans un autre club.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #106 on: November 26, 2017, 03:14:06 PM »

Etre un joueur offensif, je ne signerais pas avec le CH si j'en aurais la chance...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #107 on: November 26, 2017, 03:14:51 PM »

Si j'étais lui , le CH serait possiblement parfait pour moi

ce serait bon pour TI-MIN  :D , il a été repêcher kasiment dernier en 2014
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #108 on: November 26, 2017, 03:17:45 PM »

C'est vrai qu'il pourrait compter sur Lefebvre pour en faire un vrai homme.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #109 on: November 26, 2017, 03:22:20 PM »

peut-être que LEFEBVRE sera disparu bientôt et plusieurs autres aussi ( disons d'ici 2 ans )
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #110 on: November 26, 2017, 03:25:41 PM »

À voir comment les joueurs dominants de la NCAA ont un impact immédiat dans la NHL, ça ne me surprendrait pas qu'Evans n'ai pas le plaisir de goûter à la médecine de Sly  >:D, si ce dernier est encore en poste bien sûr...

D'après moi, considérant le trou béant au centre chez le CH, trou qui pourrait s'accentuer avec le départ de Plekanec, Evans a tout intérêt à signer à Mtl où il aura assurément l'opportunité de se prouver et faire sa place.

En plus, dans un entrevue précédent, il avait signifié vouloir signer avec l'équipe qui avait cru en lui lors de l'encan 2014...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #111 on: November 26, 2017, 03:35:20 PM »


D'après moi, considérant le trou béant au centre chez le CH, trou qui pourrait s'accentuer avec le départ de Plekanec, Evans a tout intérêt à signer à Mtl où il aura assurément l'opportunité de se prouver et faire sa place.
exactement pourquoi le CH pourrait être un option fort intéressant autant pour le hockey que ses poche$$$ bien sûr
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #112 on: November 26, 2017, 04:07:42 PM »


D'après moi, considérant le trou béant au centre chez le CH, trou qui pourrait s'accentuer avec le départ de Plekanec, Evans a tout intérêt à signer à Mtl où il aura assurément l'opportunité de se prouver et faire sa place.
exactement pourquoi le CH pourrait être un option fort intéressant autant pour le hockey que ses poche$$$ bien sûr

Selon moi, SI le CH réussi à le signer, ce sera à la fin de son stage universitaire (fin mars) et va lui promettre de finir l'année en LNH. Comme ils avaient fait avec Lindgren. Si Berggie décide de négocier et d'étirer les discussions après la fin de saison du CH, adios Evans, il va aller voir ailleurs à partir du mois  d'Août. Le seul nananne qui pourrait l'attirer à Montréal serait celui d'y jouer cette année. Je ne crois pas que le fait d'évoluer pour Julien ou Lefebvre soit un incitatif au même titre que pour Babcock...
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #113 on: November 26, 2017, 04:56:31 PM »

Le jeune veux jouer à Montréal, l'équipe communique régulièrement avec lui et comme souligné par Ulysse y'a de la place pour lui.

Pas inquiet dans son cas
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #114 on: November 26, 2017, 05:19:01 PM »

Le jeune veux jouer à Montréal, l'équipe communique régulièrement avec lui et comme souligné par Ulysse y'a de la place pour lui.

Pas inquiet dans son cas

Tsé, en parlant d'Ulysse, le chant des sirènes...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #115 on: November 26, 2017, 05:22:31 PM »

Le jeune veux jouer à Montréal, l'équipe communique régulièrement avec lui et comme souligné par Ulysse y'a de la place pour lui.

Pas inquiet dans son cas

Tsé, en parlant d'Ulysse, le chant des sirènes...
l'Odyssée d'Ulysse :D
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #116 on: November 26, 2017, 06:17:17 PM »

Le jeune veux jouer à Montréal, l'équipe communique régulièrement avec lui et comme souligné par Ulysse y'a de la place pour lui.

Pas inquiet dans son cas

Tsé, en parlant d'Ulysse, le chant des sirènes...
l'Odyssée d'Ulysse :D

J'ose espérer que le trajet vers la coupe sera moins long que celui d'Ulysse vers sa promise... SVP ULYSSE, CONFIRME-LE MOI!!!
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #117 on: November 26, 2017, 07:19:06 PM »

Le jeune veux jouer à Montréal, l'équipe communique régulièrement avec lui et comme souligné par Ulysse y'a de la place pour lui.

Pas inquiet dans son cas

Moi je suis inquiet pour n'importe quel jeune qui voudrait débuter avec le CH maintenant et ce aussi longtemps que la direction actuelle et là, et s'il n'est pas signé, j'espère que et lui et son agent y pense sérieusement.

On commence à avoir un lourd historique à ne rien faire avec des jeunes à haut potentiel....
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #118 on: November 26, 2017, 07:25:14 PM »

Le jeune veux jouer à Montréal, l'équipe communique régulièrement avec lui et comme souligné par Ulysse y'a de la place pour lui.

Pas inquiet dans son cas

Moi je suis inquiet pour n'importe quel jeune qui voudrait débuter avec le CH maintenant et ce aussi longtemps que la direction actuelle et là, et s'il n'est pas signé, j'espère que et lui et son agent y pense sérieusement.

On commence à avoir un lourd historique à ne rien faire avec des jeunes à haut potentiel....

Perso, j'espère qu'il signe car il voit une opportunité certaine et qu'il a la confiance en son talent pour la saisir!

On a tous une façon de voir les choses, j'imagine. Pour certains, c'est que voir du noir partout...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #119 on: November 26, 2017, 07:48:28 PM »

Pas partout, juste dans la direction du CH et juste depuis 2 ans, le reste de ma vie va très bien merci et c'est gentil de demander.

J'avais mentionné cet été que j'attendrais la mi-janvier avant de me positionner sur Julien...je me ravise, je devance de 2 mois, je ne vois pas comment il pourrait renverser la vapeur en si peu de temps,  c'est tellement moche qu'il fait passer Therrien pour un génie...et Therrien était vraiment moche...Bergevin à juste gaspiller 25M$ en lui donnant ce contrat!!

Et si la prochaine direction continue en ce sens, ma blonde va vraiment trouver que je suis un gars super pour de nombreuses années à venir...à ne pas regarder le hockey MÊME en semaine :)



Logged
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 52