Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 52

Author Topic: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===  (Read 306963 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #210 on: December 21, 2017, 03:53:29 PM »

Bien hâte de le revoir à Montréal lui. Ça ferait un partenaire à droite idéal pour Chucky, déjà que c'est des amis.

On pourrait enfin du talent sur deux trios?

Tu connais Julien, la dernière fois que Drouin a été blessé, il a préféré faire jouer De La Rose au C de Chucky... donc on pourrait voir un trio Chucky - De La Rose ou Froese - Sherback. :D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #211 on: December 21, 2017, 04:36:46 PM »

En tout cas, Scherbak produit en AHL qui n'est pas une ligue "soft".

Pour ma part, il m'a semblé beaucoup moins frileux après ce debut de camp où il a eu en effet des réflexes de "protection" assez importants.

Un ailier fabriquant de jeu...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #212 on: December 21, 2017, 05:15:13 PM »

Tu connais Julien, la dernière fois que Drouin a été blessé, il a préféré faire jouer De La Rose au C de Chucky... donc on pourrait voir un trio Chucky - De La Rose ou Froese - Sherback. :D

Lol.

Il pourraient jouer ensemble avec Danault jusqu'à la date limite où le bargain centre offensif de mon plan arriverait.  :))

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #213 on: December 21, 2017, 09:48:43 PM »

Pour ma part, j'avais vu Scherbak jouer quelques matchs dans la AHL l'an passé et il m'avait grandement déçu.

Oui il était soft, mais aussi vraiment paresseux, il semblait tout le temps attendre après la rondelle, attendre que les autres fassent le sale boulot pour que lui ne se tape que le crémage, très peu d'intensité dans son jeu.

Mais on dirait que son (mauvais) camps d'entrainement, son renvoie hâtif de celui-ci (il avait été l'un des premier coupé) pour ensuite être rappelé pour les derniers matchs pré-saisons a été un ''wake up call'' pour lui.

Sa situation me rappelle un peu celle de Pacioretty lorsqu'il avait demandé d'être renvoyé dans la AHL pour y occuper un poste important plutôt que de moisir sur des trios bottom à Mtl.

Non pas que Scherbak a fait la même demande, mais comme le Capitaine à l'époque il domine le niveau inférieur pour y faire le plein de confiance et c'est souvent la recette pour connaître du succès offensivement au niveau supérieur (pour des jeunes joueurs je parle, pas des AHL de carrière).

Aussi, chose importante, il semble s'amuser à Laval, aimer son rôle (joueur d'impact) et ses commentaires laissent entendre que oui son but est de jouer dans la NHL, mais il semble comprendre que son séjour dans la AHL peut l'aider à connaître une meilleure carrière pro, il accepte donc très bien son sort.

Alors pour ce qui est de le rappeler, je vais peut-être être à contre-courant mais perso je le laisserais encore un certain temps dominer à Laval, un peu comme MaxPac qui avait joué près de 30 matchs en bas avant d'être remonté et ne plus jamais regarder en arrière...

De toute façon, surtout avec le retour de Lehkonen, il n'y a pas vraiment de place avec le grand club... pour l'instant...
« Last Edit: December 21, 2017, 10:03:36 PM by samsagat »
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #214 on: December 22, 2017, 07:15:26 AM »

Jeudi 21 décembre

Lukas Vejdemo - aucun point

Max Friberg - aucun point
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #215 on: December 22, 2017, 09:53:32 AM »

Pour ma part, j'avais vu Scherbak jouer quelques matchs dans la AHL l'an passé et il m'avait grandement déçu.

Oui il était soft, mais aussi vraiment paresseux, il semblait tout le temps attendre après la rondelle, attendre que les autres fassent le sale boulot pour que lui ne se tape que le crémage, très peu d'intensité dans son jeu.

Mais on dirait que son (mauvais) camps d'entrainement, son renvoie hâtif de celui-ci (il avait été l'un des premier coupé) pour ensuite être rappelé pour les derniers matchs pré-saisons a été un ''wake up call'' pour lui.

Sa situation me rappelle un peu celle de Pacioretty lorsqu'il avait demandé d'être renvoyé dans la AHL pour y occuper un poste important plutôt que de moisir sur des trios bottom à Mtl.

Non pas que Scherbak a fait la même demande, mais comme le Capitaine à l'époque il domine le niveau inférieur pour y faire le plein de confiance et c'est souvent la recette pour connaître du succès offensivement au niveau supérieur (pour des jeunes joueurs je parle, pas des AHL de carrière).

Aussi, chose importante, il semble s'amuser à Laval, aimer son rôle (joueur d'impact) et ses commentaires laissent entendre que oui son but est de jouer dans la NHL, mais il semble comprendre que son séjour dans la AHL peut l'aider à connaître une meilleure carrière pro, il accepte donc très bien son sort.

Alors pour ce qui est de le rappeler, je vais peut-être être à contre-courant mais perso je le laisserais encore un certain temps dominer à Laval, un peu comme MaxPac qui avait joué près de 30 matchs en bas avant d'être remonté et ne plus jamais regarder en arrière...

De toute façon, surtout avec le retour de Lehkonen, il n'y a pas vraiment de place avec le grand club... pour l'instant...
De toute façon c est un joueur de talent, pas vraiment le style de joueur apprécier par le country club défensif, ils doivent être content surtout parce qu il aura une certaines valeur pour le transigé pour un bottoms, surtout que c'est un russe. :))
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #216 on: December 22, 2017, 01:15:02 PM »

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #217 on: December 23, 2017, 09:07:46 AM »

Vendredi 22 décembre

Rocket de Laval - défaite du Rocket 3-2 en prolongation

Charlie Lindgren - 3 buts sur 28 tirs
Éric Gélinas - un but (4)
Jérémy Grégoire - une passe
Michael McCarron - deux passes
Tom Parisi - une passe
Chris Terry - un but (15)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #218 on: December 23, 2017, 09:37:00 AM »

Merci Burnny et ---->  Joyeux Noël à toi et tes proches
Logged

Manes

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1021
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #219 on: December 23, 2017, 11:23:18 AM »



J'imagine que c'est ça "bâtir par le repêchage" dans l'esprit de Bergevin...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #220 on: December 23, 2017, 11:31:30 AM »

J'imagine que c'est ça "bâtir par le repêchage" dans l'esprit de Bergevin...

Bah quoi, on bâtit par le repêchage... des autres équipes :P

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #221 on: December 23, 2017, 12:01:37 PM »

Merci Burnny et ---->  Joyeux Noël à toi et tes proches

Merci Ulysse, et à toi aussi
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #222 on: December 24, 2017, 07:27:24 AM »

Samedi 23 décembre

Zachary Fucale - 5 buts sur 26 tirs


Rocket de Laval - défaite du Rocket 3-1

Michael McNiven - 3 buts sur 29 tirs
Adam Cracknell - une passe
Nikita Scherbak - une passe
Chris Terry - un but (16)



*** info pris sur habsprospects ***
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #223 on: December 24, 2017, 10:15:36 AM »



J'imagine que c'est ça "bâtir par le repêchage" dans l'esprit de Bergevin...
Comment Molson peut il être aussi incompétent pour acheter un plan aussi insignifiant et continuer d'être en adoration devant son gourou.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #224 on: December 24, 2017, 10:39:13 AM »

Le pire c'est que l'équipe ne gagne pas pareil avec tous ces agents libres là. :D
Logged
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 52