Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: DISCUSSIONS RUMEURS  (Read 41279 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
DISCUSSIONS RUMEURS
« on: November 16, 2017, 02:59:59 PM »

Vous pouvez vous référer a la section RUMEUR EN VRAC
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #1 on: April 13, 2018, 07:08:45 PM »

Le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin est à Victo ce soir.

Deux joueurs à surveiller pour lui : Joseph Veleno et Nicolas Beaudin #Voltigeurs.

Ou bien le coach des Rouges, Dominique Ducharme
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #2 on: April 13, 2018, 08:15:28 PM »

Le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin est à Victo ce soir.

Deux joueurs à surveiller pour lui : Joseph Veleno et Nicolas Beaudin #Voltigeurs.

Ou bien le coach des Rouges, Dominique Ducharme
Beaudin est intéressé dans les rondes tardives (3 et +). Ducharme oui svp et Veleno... Manque de "sex appeal" un peu mais un top 15 why not... Mais on en a pas. J'aimerais mieux kravtsov par contre mais il y a tellement de bons joueurs....
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #3 on: April 13, 2018, 08:24:01 PM »

"(...)mais on en a pas encore".  ^-^

Sinon, j'aime bien Ducharme. Pas un grand coach, mais il est tout de même très bon. Style "blue collar", respecté des joueurs et il a fait ses preuves. Ça serait un de mes choix pour Laval.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #4 on: April 13, 2018, 08:43:24 PM »

Le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin est à Victo ce soir.

Deux joueurs à surveiller pour lui : Joseph Veleno et Nicolas Beaudin #Voltigeurs.

Ou bien le coach des Rouges, Dominique Ducharme
Beaudin est intéressé dans les rondes tardives (3 et +). Ducharme oui svp et Veleno... Manque de "sex appeal" un peu mais un top 15 why not... Mais on en a pas. J'aimerais mieux kravtsov par contre mais il y a tellement de bons joueurs....

Pacioretty pour le 15ième de FLA et Bjustad?

Selon moi, à 26 ans, 6'6", c'est un deuxième centre en devenir qui pourrait débuter ses meilleurs saisons. Signé 3 autres années pour légèrement au-dessus de 4 Millions, ça aiderait peut-être à garder l'espace libre pour signer Tavares?

Petry échangé pour un 1er choix après sa meilleure année point de vue offensive (12 Buts, 30 Passes, 42 Points).

Trois choix de première ronde, deux centres potentiellement repêchés (Wahlstrom et Veleno), en plus d'un défenseur (lequel, ça dépend du choix reçu pour Petry). D'autres défenseurs, dans un repêchage profond en arrières de qualité, avec nos multiples deuxièmes choix?

Tavares
Bjustad
Danault
Evans

Dans quelques années (trois ou quatre), Bjustad et/ou Danault pourraient être échangés pour faire de la place à Poehling et/ou Veleno. Wahlstrom pourrait aussi bien jouer à l'aile comme marqueur:

Tavares
Veleno/Poehling
Poehling/Veleno
Evans
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #5 on: April 13, 2018, 11:42:17 PM »

J’ai rien contre Bjugstad. Il ajouterait du gabarit et effectivement, il pourrait pivoter un 2eme trio selon moi. Je le verrais bien avec Galchenyuk et un bon fabriquant de jeux.

Pour le 15e choix, ce serait super de réussir a aller le chercher. Veleno a remonter beaucoup dans mon estime dernierement. Il y a peu de temps, je voyais en lui le prochain Angelo Esposito.... mais il m’a démontré de la hargne et une vitesse qui me font penser qu’il pourrait devenir un très bon centre et fabriquant de jeux dans la LNH. Mais il y aura Kupari et Kotkaniemi qui devraient être dispo à ce rang...

Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #6 on: April 14, 2018, 03:33:57 AM »

Avoir lem15ieme ça serait entre Veleno et Kotkaniemi...ou celui qui reste. Kupari pour moi, bof, fin de 1iere. J'ai même une préférence pour Veleno.

Le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin est à Victo ce soir.

Deux joueurs à surveiller pour lui : Joseph Veleno et Nicolas Beaudin #Voltigeurs.

Ou bien le coach des Rouges, Dominique Ducharme

Beaudin en fin de 2ieme ronde est une forte probabilité.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #7 on: April 14, 2018, 12:35:39 PM »

Avoir lem15ieme ça serait entre Veleno et Kotkaniemi...ou celui qui reste. Kupari pour moi, bof, fin de 1iere. J'ai même une préférence pour Veleno.

Même si ce n'est qu'un opinion, je ça très intéressant que tu préfères Veleno. Et j'ai vu ça ailleurs ici aussi sur le forum, je ne rappelle plus qui ou où. Qu'est-ce qui explique cette préférence sur le finlandais? Quand j'ai vu jouer Veleno les dernières années, c'est ok, sans plus mais je ne crois pas l'avoir vu cette année. Si oui, je ne l'ai pas remarqué.

Aussi, pensez-vous Pacioretty pourrit nous rapporter un milieu de 1ere ronde ET un joueur top 6 (A)/top 4 (D) ?

« Last Edit: April 14, 2018, 12:51:18 PM by Ti-Joe »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #8 on: April 14, 2018, 12:55:09 PM »

Si MB trouve une façon de se retrouver à ajouter Veleno et Beaudin au réseau du CH, il devrait en théorie commencer à augmenter sa cote de popularité.  8)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #9 on: April 14, 2018, 01:00:17 PM »

Si MB trouve une façon de se retrouver à ajouter Veleno et Beaudin au réseau du CH, il devrait en théorie commencer à augmenter sa cote de popularité.  8)
Et si la façon était d'envoyer PACIO en CAROLINE ?? on parle ici du #11 normalement et peut-être avec un NICK ROY en bonus
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #10 on: April 14, 2018, 01:01:35 PM »

Si MB trouve une façon de se retrouver à ajouter Veleno et Beaudin au réseau du CH, il devrait en théorie commencer à augmenter sa cote de popularité.  8)
Et si la façon était d'envoyer PACIO en CAROLINE ?? on parle ici du #11 normalement et peut-être avec un NICK ROY en bonus

 8) 8) 8) 8) ^-^ ^-^ ^-^ ^-^
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #11 on: April 14, 2018, 01:39:59 PM »

Si on viserait plutôt les 2 choix des islanders, je crois qu un pacio comme base de discussion
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #12 on: April 14, 2018, 01:45:30 PM »

Si on viserait plutôt les 2 choix des islanders, je crois qu un pacio comme base de discussion
comme je disais avant(ailleurs) ... les ISLANDERS avec ses 2 choix là , peuvent BÂTIR leur défensive qui est probablement la pire de la NHL

je serais très surpris de voir PACIO les intéressés justement pour ça
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #13 on: April 14, 2018, 02:33:09 PM »

Si on viserait plutôt les 2 choix des islanders, je crois qu un pacio comme base de discussion
comme je disais avant(ailleurs) ... les ISLANDERS avec ses 2 choix là , peuvent BÂTIR leur défensive qui est probablement la pire de la NHL

je serais très surpris de voir PACIO les intéressés justement pour ça

+1 à leur place je draft, je ne les trade pas une seconde
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #14 on: April 14, 2018, 03:25:59 PM »

Bah on ne fait que spéculé de toute façon, je ne crois pas une seconde que Paciorety soit sur le trade block, il a l'attitude que recherche Bergevin, calme, silencieux, rangée, pere de famille. Je ne fais qu'exprimer quelques scénario d'équipe dans le top 12. Paciorety un petit gars de New York qui jouerait dans son coin de pays, ça les intéresse peut être. Qu'un scenario de ma part
Logged
s
Pages: [1] 2 3