Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 40 41 [42]

Author Topic: Repêchage 2024  (Read 34650 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2992
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #615 on: April 19, 2024, 07:50:17 PM »

Je le crois aussi.

J'espère qu'il soit là si le CH ne gagne pas la lotterie mais je ne me fais pas trop d'illusions.

J'ai lu quelque part Hughes faire allusion qu'il pourrait aussi tenter démonter au repêchage?
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1885
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #616 on: April 19, 2024, 07:57:06 PM »

Je le crois aussi.

J'espère qu'il soit là si le CH ne gagne pas la lotterie mais je ne me fais pas trop d'illusions.

J'ai lu quelque part Hughes faire allusion qu'il pourrait aussi tenter démonter au repêchage?

C'était lors d'une entrevue avec Frank Seravalli. Il avait mentionné qu'il visait le BPA sauf si celui-ci serait un défenseur gaucher. Advenant ce cas, il essaierait d'avancer ou de reculer.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2992
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #617 on: April 20, 2024, 07:54:21 AM »

Je le crois aussi.

J'espère qu'il soit là si le CH ne gagne pas la lotterie mais je ne me fais pas trop d'illusions.

J'ai lu quelque part Hughes faire allusion qu'il pourrait aussi tenter démonter au repêchage?

C'était lors d'une entrevue avec Frank Seravalli. Il avait mentionné qu'il visait le BPA sauf si celui-ci serait un défenseur gaucher. Advenant ce cas, il essaierait d'avancer ou de reculer.

Super. Merci
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19166
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #618 on: April 23, 2024, 11:38:32 AM »


Hockey Canada
@HockeyCanada
ROSTER UPDATE | Tij Iginla has been added, completing the 25-man roster for #U18MensWorlds. 🇨🇦

MISE À JOUR | Tij Iginla a été ajouté à la formation, qui est maintenant complète avec 25 joueurs en vue du #MondialMasculinM18. 🇨🇦
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13633
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #619 on: April 23, 2024, 01:36:14 PM »

Le simulateur de repêchage pour 2024 est sorti.

Un petit spoiler, c'est facile pour le CH d'y repêcher Cayden Lindstrom.😏


https://draftprospectshockey.com/draftsim/#/
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1030
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #620 on: April 23, 2024, 02:00:52 PM »

Quel serait votre choix pour le first pick des Jets qui est présentement le 27 ieme choix ?

Aux connaisseur, pouvez-vous m'en dire plus au sujet de Dean  Letourneau un monstre de 6 pi 7 et 210 lbs  !!

Tenteriez vous le coup en fin de premiere ronde avec ce genre de joueur ?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13633
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #621 on: April 23, 2024, 02:24:43 PM »

Je n'ai pas de visionnements de lui, donc je préfère m'abstenir.

Par contre, dans ces eaux là, j'aime bien Andrew Basha et Parascak.

Deux ailiers offensifs avec des packages différents mais intéressants.

Sinon, Ulysse parle beaucoup de Surin. Je vais essayer de regarder des vidéos de lui et Letourneau bientôt.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13633
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #622 on: April 23, 2024, 02:53:24 PM »

Bon, j'ai fait des p'tits visionnements vite fait et à première vue, selon mon oeil de wanna be scout amateur, Surin serait mon choix all the way.

C'est sûr que le 6'7" de Letourneau est intrigant. Il a un pas pire patin pour sa grosseur, mais côté dynamisme, implication et positionnement, on repassera.

Il joue dans une ligue super faible et je n'ai pas trouvé qu'il ressortait tant que ça. Pour moi, pour être un choix de 1ere ronde, il devrait être dominant dans une ligue si faible.


Surin en contrepartie, j'aime bien. Il est dynamique, impliqué partout, son moteur n'arrête jamais et en plus il a des habiletés.
Il a un solide coup de patin et un bon sens du jeu. Il est impliqué physiquement, il aime le jeu robuste. Un beau package.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19166
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #623 on: April 23, 2024, 03:19:50 PM »

SURIN ce serait tôt avec le 1rd des JETS mettons mais j'adore ce jeune FOU là
mais avoir encore le maudit 2RD qui est rendu à Winnipeg (le 37e ) SURIN je sauterais dessus , il est du même âge que le jeune IGINLA 1 août 2006 ( 2 des + jeune du draft )

mais pour le fun , LINDSTROM 1rd CH + PARASCAK 1rd JETS + SURIN 2rd CH ( même si HUGHES s'avancerais )

je crois que le futur serait assez intéressant mettons

Marek Vanacker est drôlement intriguant également
« Last Edit: April 23, 2024, 03:22:28 PM by Ulysse »
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1030
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #624 on: April 23, 2024, 03:23:33 PM »

Just finished drafting using Draft Prospects Hockey’s NHL Draft Sim.
Montreal Canadiens
(5) Cayden Lindstrom, C
(27) Dean Letourneau, C
(58) Yegor Surin, RW
(70) Nathan Villeneuve, C
(78) Jesse Pulkkinen, LD
(102) Owen Allard, C
(130) Niilopekka Muhonen, LD
(134) Alexis Bernier, RD
(166) Herman Träff, LW
(198) Dominic Pilote, LW
(210) Trent Swick, LW
(217) Maxime Lafond, LW
#NHLDraft https://draftprospectshockey.com/draftsim

Pour le fun je m'y connais pas tant que ça ....
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2992
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #625 on: April 23, 2024, 03:28:31 PM »

Quel serait votre choix pour le first pick des Jets qui est présentement le 27 ieme choix ?

Aux connaisseur, pouvez-vous m'en dire plus au sujet de Dean  Letourneau un monstre de 6 pi 7 et 210 lbs  !!

Tenteriez vous le coup en fin de premiere ronde avec ce genre de joueur ?

6'7" et seulement 210 livres, ça doit être une échalote?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19166
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #626 on: April 23, 2024, 03:31:28 PM »

Quel serait votre choix pour le first pick des Jets qui est présentement le 27 ieme choix ?

Aux connaisseur, pouvez-vous m'en dire plus au sujet de Dean  Letourneau un monstre de 6 pi 7 et 210 lbs  !!

Tenteriez vous le coup en fin de premiere ronde avec ce genre de joueur ?

6'7" et seulement 210 livres, ça doit être une échalote?
il vient d'avoir 18 ans , pas trop inquiet pour lui niveau poid dans 2 ou 3 ans , plus inquiet de son talent  C:-)
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #627 on: April 23, 2024, 09:24:55 PM »

Si le CH reste dans le top 5, les chance sont bonne d'avoir Lindstrom.

En fait, si le top 5 reste inchangé, voici ce que je verrais arrive:

SJ-Celibrini
CHI-Demidov
ANA-Levshunov
CLB-Eiserman
MTL-Lindstrom

Bcp voit Eiserman descendre a cause de sa blessure mais honnêtement le jeune a trop de talent et surtout un late de sa cuve que jvois juste pas CLB passe par dessus lui. Lui et Fantilli sa ferait un mechant duo complémentaire.

Pour le CH Lindstrom est un no brainer a mon avis. Sinon jirais avec Eiserman avant Iginla. Si le CH veut réellement Iginla, aussi bien trader down rendu la car jle vois davantage au niveau du 10e rang.

Pour le 2e 1st, si il est pas echange, Sasha Boisvert si encore dispo, sinon Beckett Sennecke ou Maxime masse serait mes choix.

En 2e ronde,  autour du 58e rang, Cole Beaudoin serait mon choix all the way a moins d'une surprise d'un joueur classe tres haut qui glisse...

3e ronde, jirais avec Jacob Battaglia je sais que bcp l'ont en 2e ronde mais je crois qu'il pourrait glisser car bcp d'équipe pourrait decider de se loader en def en 2e ronde. Donc des attaquants pourrait se voir refoulé plus loin que prévue...

Avec le 2e 3e ronde si Justin Poirier est toujours disponible, je prendrais un risque sur le petit  Quebecois en debut de 3e ronde. Genre de pick qui pourrait s'averer très payant car par sa grandeur, il va glisse en dehors de la 2e ronde.

Un draft qui regarnirait beaucoup le cote offensif du CH a toutes les positions avec des profiles différents.
Logged
Pages: 1 ... 40 41 [42]