Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Signature CH- Otto Leskinen  (Read 7428 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Signature CH- Otto Leskinen
« on: May 07, 2019, 12:46:31 PM »

Signature d'un défenseur gaucher



https://www.lapresse.ca/sports/hockey/201905/07/01-5225006-le-canadien-met-sous-contrat-le-defenseur-otto-leskinen.php


Connais pas vraiment mais semble être un poids plume...à voir
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Signature CH- Otto Leskinen
« Reply #1 on: May 07, 2019, 01:47:44 PM »

Gaucher pour l’AHL.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Signature CH- Otto Leskinen
« Reply #2 on: May 07, 2019, 04:31:28 PM »

Une belle chance à prendre ;)
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Signature CH- Otto Leskinen
« Reply #3 on: May 07, 2019, 04:40:03 PM »

Il avait laissé une belle impression au camp l'an passé et il a bien progressé. Il devrait être a Laval l'an prochain et peut-être l'autre d’après avant d'être prêt. Tres jeune, tout juste 22ans, de l'expérience pro, comble un besoin.

Ca regle aucun besoin immediat du grand club, mais un bon petit gamble.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Signature CH- Otto Leskinen
« Reply #4 on: May 07, 2019, 05:31:38 PM »

Pas le plus gros, pas le patineur le plus explosif mais a un bon sens du jeu et un bon tir qu'il n'hésite pas à utiliser. Bon défenseur de PP.

En tout cas c'est ce que j'ai pu voir de lui en vidéo.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Signature CH- Otto Leskinen
« Reply #5 on: May 07, 2019, 09:07:50 PM »

Pas le plus gros, pas le patineur le plus explosif mais a un bon sens du jeu et un bon tir qu'il n'hésite pas à utiliser. Bon défenseur de PP.

En tout cas c'est ce que j'ai pu voir de lui en vidéo.

Selon son coach en Finlande (coach des défenseurs), ça force est son patin, ainsi que son implication dans le jeu offensif. Il n'est pas le plus fort à un contre un, mais s'est amélioré cette saison en jouant continuellement contre les meilleurs joueurs adverses

Ce défenseur préfère créer de l'offensive plutôt que de jouer 'safe' défensivement. Cette facette de son jeu risque de donner de l'urticaire à Julien, selon moi. Il faudrait un jour se débarrasser de Julien.

Leskinen aime plus utiliser un bon lancer du poignet et sait rendre la rondelle au filet. La moitié de ses points cette saison proviennent de son temps passé sur l'avantage numérique et il est assez mobile pour longer la ligne bleue adverse en distribuant la rondelle, mais il peut aussi jouer à la mi-zone le long de la bande, où il peut utiliser son coup de patin et sa mobilité pour créer un ligne de tir et exploiter son lancer su poignet.

Surement que le CH l'a signer avec son potentiel sur l'AN en tête. À Bouchard de bien encadrer Leskinen à Laval et à l'aider à progresser vers la LNH.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Signature CH- Otto Leskinen
« Reply #6 on: May 07, 2019, 10:03:48 PM »

Pas le plus gros, pas le patineur le plus explosif mais a un bon sens du jeu et un bon tir qu'il n'hésite pas à utiliser. Bon défenseur de PP.

En tout cas c'est ce que j'ai pu voir de lui en vidéo.

Selon son coach en Finlande (coach des défenseurs), ça force est son patin, ainsi que son implication dans le jeu offensif. Il n'est pas le plus fort à un contre un, mais s'est amélioré cette saison en jouant continuellement contre les meilleurs joueurs adverses

Ce défenseur préfère créer de l'offensive plutôt que de jouer 'safe' défensivement. Cette facette de son jeu risque de donner de l'urticaire à Julien, selon moi. Il faudrait un jour se débarrasser de Julien.

Leskinen aime plus utiliser un bon lancer du poignet et sait rendre la rondelle au filet. La moitié de ses points cette saison proviennent de son temps passé sur l'avantage numérique et il est assez mobile pour longer la ligne bleue adverse en distribuant la rondelle, mais il peut aussi jouer à la mi-zone le long de la bande, où il peut utiliser son coup de patin et sa mobilité pour créer un ligne de tir et exploiter son lancer su poignet.

Surement que le CH l'a signer avec son potentiel sur l'AN en tête. À Bouchard de bien encadrer Leskinen à Laval et à l'aider à progresser vers la LNH.
Pourquoi Laval s'en le voir au camp comme tous nos jeunes sans leurs donner une chance au camp d entrainement? Je trouve que c'est une mauvaise tendance de classés automatiquement nos jeunes AHL. A Leskinen de se présenter au camp et de tenté de faire l'équipe comme tous les jeunes, le camp devrait servir a la direction de garder les plus performants, pas nécessairement ceux qui ont des contrats, espérons que ce soit le cas, car je m'attend a de bon camp pour certains jeunes, déjà que le ch a 14 attaquants de signer 3 rfa attaquants et 4 def de signer et 2 def rfa et 1 ufa et 2 gardiens avec lingren, ca fait du monde a tassé pour faire l'équipe, ça va prendre du mouvements de personnels, pas sur que Molson aime le fait d enterrer beaucoup d argent dans les mineures, si c'est cela, ce sera surement au détriment de la masse salariale comme les années précédentes
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Signature CH- Otto Leskinen
« Reply #7 on: May 08, 2019, 04:14:05 AM »

Pas le plus gros, pas le patineur le plus explosif mais a un bon sens du jeu et un bon tir qu'il n'hésite pas à utiliser. Bon défenseur de PP.

En tout cas c'est ce que j'ai pu voir de lui en vidéo.

Selon son coach en Finlande (coach des défenseurs), ça force est son patin, ainsi que son implication dans le jeu offensif. Il n'est pas le plus fort à un contre un, mais s'est amélioré cette saison en jouant continuellement contre les meilleurs joueurs adverses

Ce défenseur préfère créer de l'offensive plutôt que de jouer 'safe' défensivement. Cette facette de son jeu risque de donner de l'urticaire à Julien, selon moi. Il faudrait un jour se débarrasser de Julien.

Leskinen aime plus utiliser un bon lancer du poignet et sait rendre la rondelle au filet. La moitié de ses points cette saison proviennent de son temps passé sur l'avantage numérique et il est assez mobile pour longer la ligne bleue adverse en distribuant la rondelle, mais il peut aussi jouer à la mi-zone le long de la bande, où il peut utiliser son coup de patin et sa mobilité pour créer un ligne de tir et exploiter son lancer su poignet.

Surement que le CH l'a signer avec son potentiel sur l'AN en tête. À Bouchard de bien encadrer Leskinen à Laval et à l'aider à progresser vers la LNH.
Pourquoi Laval s'en le voir au camp comme tous nos jeunes sans leurs donner une chance au camp d entrainement? Je trouve que c'est une mauvaise tendance de classés automatiquement nos jeunes AHL. A Leskinen de se présenter au camp et de tenté de faire l'équipe comme tous les jeunes, le camp devrait servir a la direction de garder les plus performants, pas nécessairement ceux qui ont des contrats, espérons que ce soit le cas, car je m'attend a de bon camp pour certains jeunes, déjà que le ch a 14 attaquants de signer 3 rfa attaquants et 4 def de signer et 2 def rfa et 1 ufa et 2 gardiens avec lingren, ca fait du monde a tassé pour faire l'équipe, ça va prendre du mouvements de personnels, pas sur que Molson aime le fait d enterrer beaucoup d argent dans les mineures, si c'est cela, ce sera surement au détriment de la masse salariale comme les années précédentes

Tu as raison. De toute façon, personne n'est étiquette quoi que ce soit vu qu'ils peuvent impression au camp, mais les entraineurs, par leurs utilisations de leurs joueurs pourront déterminer si un tel ou un tel a vraiment eu une chance de démontrer leurs talents.

Pour Leskinen, il a des habilités pour le jeu de puissance et il est gaucher, ce qui nous manque encore, même en profondeur. S'il se montre meilleur qu'un autre (pas beaucoup de compétition à gauche), il pourrait certainement débuter l'année à Montréal.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Signature CH- Otto Leskinen
« Reply #8 on: May 08, 2019, 06:50:36 AM »

Il va se battre pour un poste à Mtl avec Reilly, Sklenička et Kulak.  Il va se battre aussi avec Olofsson, Tyszka, Walford et Ouellet s'ils sont signés.  Je n'inclus pas Alzner parce que je ne crois pas qu'il revienne.  Un petit gabarit qui améliore la profondeur.  Je me dis qu'avec toute cette liste, il y en a un qui va sortir de l'eau.  Malheureusement, personne pour jouer avec Weber encore dans ce groupe.  Je sais, je sais, Mete est là ! ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Signature CH- Otto Leskinen
« Reply #9 on: May 08, 2019, 07:47:55 AM »

@Scriptor

Ben va voir des vidéos de lui, perso je vois pas un coup de patin très explosif.

Mobile oui, capable d'éviter la pression en changeant de direction rapidement surement, mais de ce que j'ai vu de lui, ce n'est pas une fusée en terme de top speed et d'explosion.
Logged