Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1726525 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3345 on: August 10, 2020, 06:31:30 PM »

C’est difficile à expliquer. J’espère que c’était plus clair.

Oui. Plus clair. Je suis d'accord avec ce que tu reproches au CH mais, pas sur la notion de mérite que tu évoques. Pas grave. Je comprends au moins d'où tu viens dans tes propos. Merci.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3346 on: August 10, 2020, 06:34:16 PM »

Rangers avec le billet gagnant pour Lafrenière. Moins pire que Toronto, Edmonton ou Pittsburgh mais, pas le plus juste non plus pour la crédibilité et la parité de la ligue.

Je maintiens, MIN était la meilleure destination pour la santé de la ligue.

Dommage.

 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3347 on: August 10, 2020, 06:50:55 PM »

2 ans de suite que les Rangers gagnent dans la loterie, ils s'étaient ramassés avec le 2ème choix au dernier repêchage. Quasiment arrangé avec le gars des vues.  :D
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3348 on: August 10, 2020, 07:02:31 PM »

Personnellement, si j'avais le choix d'évoluer pour une des huit équipes comme c'était son cas, New York et Miami seraient définitivement les deux destinations les plus intéressantes. Ce serait assez égal entre les deux. S'il pense comme moi, tant mieux pour lui.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3349 on: August 10, 2020, 07:13:01 PM »

Mieu que de voirs Laf a Edmonton ou Toronto, mais New-York a encore une chance de cocu en plus de l'avantage pour les UFA et même prospect, très facile pour eux signé des collégiaux américain, quand c'est pas des jeunes qui force pour être échangé chez eux (allo Adam Fox)...ou des échange quand 1 seul destination possible (allo Trouba) sans oublié qu'ils ont passé de 6ieme a 2ieme l'an dernier.

Le bon coté c'est que les Rangers en santé et excitant a voir joué c'est bon pour la LNH, pour Lafreniere il va avoir Panarin devant lui a L'aile gauche, donc il aura le temps de faire sa place.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3350 on: August 10, 2020, 07:57:41 PM »



On a passé à 1-2 millimètre de voir Toronto gagner la loterie !

Vidéo : https://twitter.com/corwinmc/status/1292965620712198145

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3351 on: August 10, 2020, 09:39:17 PM »

A l'image des Leafs, jamais capable de gagner quand ça compte!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3352 on: August 11, 2020, 07:10:23 AM »

J'ai hâte de voir le repêchage, car je ne suis pas certain que les Rangers vont choisir Lafrenière.  Est-ce que c'est Gorton qui a mentionné qu'il n'est pas certain de repêcher Lafrenière ?  S'il ne le fait pas, il fera des heureux à L.A.

J'aimerais voir ce que le 1er choix vaut dans une transaction juste par curiosité.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3353 on: August 11, 2020, 09:35:58 AM »

je serais pas surpris également

d'ailleur , les RANGERS pourraient plus que surprendre dans ce dossier là ( le 1choix OA)
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3354 on: August 11, 2020, 10:19:18 AM »

Ils ont déjà Panarin et Kreider comme ailier gauche signé à long terme. Stutlz ou Byfield comme centre "pourraient" peut-être plus les intéresser. Autant l'un que l'autre ne devraient pas faire l'équipe cette année. Qui sait? Peut-être le joueur qu'ils veulent vraiment est Drysdale? Alors là, un échange avec les Sens ferait du sens.

Je crois moi aussi que les Rangers pourraient surprendre!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3355 on: August 11, 2020, 10:45:27 AM »

Les Rangers ont les mains pleines, en défense droite ils sont pleins et jeunes, au centre aussi, devant le filet aussi, à l'AG c'est un peu plus vieux mais ont une bonne profondeur.
Reste peut-etre l'AD et la défense gauche mais encore là, ils ont Kakko et Buchnevich à droite qui sont jeunes et talentueux...

Cette équipe sera très forte, etk potentiellement, mais les Rangers ont ce don d'avoir les mains pleines et ne rien foutre avec.

La possibilité de les voir échanger le 1er choix est là, mais pas sûr que c'est une bonne idée, sauf p-t si les Sens ou Devils sont prêt à échanger leurs 2 choix top-10.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3356 on: August 11, 2020, 11:17:07 AM »

Effectivement peut importe s'ils prennent Lafrennière ou non, les Rangers vont se retrouver avec un excellent joueur (ou 2?) et ils sont en train de se monter toute une équipe qui va être dominante pour plusieurs années.  Personnellement je trouve cela très bien pour la Ligue qu'un gros marché comme New York ait une équipe potentiellement dominante.  Oui la chance a été de leur côté dans leur processus, mais ils ont été claire dans leurs intentions de reconstruire, autant avec leurs partisans que dans leurs moves et ça va payer en quelques années seulement. 
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3357 on: August 11, 2020, 11:42:06 AM »

Les Hurricanes repêcheront au 13e rang (Toronto) lors du repêchage, juste pour avoir pris Marleau pour un an.

Ils ne sont donc pas trop affectés par le fait d’avoir donné leur propre 1er choix pour acquérir un solide défenseur de 26 ans signé long terme.

Donc non seulement ils montent au repêchage, mais se ramassent avec un def top4, sans avoir perdu quoi que ce soit.

Très bon management d’asset.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3358 on: August 11, 2020, 12:29:40 PM »

Je ne peux pas concevoir que les Rangers ne prendraient pas Lafrenière. Comme l’adage le dit, il faut choisir le meilleur joueur disponible. Si c’est vrai pour les Canadiens, c’est vrai pour les autres équipes. Lafrenière est sans l’ombre d’un doute le meilleur joueur de ce repêchage.

Le choix de Lafrenière s’insère parfaitement dans leur plan de reconstruction et je ne vois tout simplement pas ce que Montréal pourrait offrir de satisfaisant. Les Canadiens ont besoin de Lafrenière en plus de tout ce qu’il pourrait offrir pour l’obtenir, et non un ou l’autre.

Je pense qu’il faut dire adieu à Lafrenière. Il reviendra nous hanter pendant plusieurs années.
« Last Edit: August 11, 2020, 12:46:57 PM by Nightwalker »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3359 on: August 11, 2020, 01:20:08 PM »

Exact, je ne vois qu'Ottawa ou peut-etre NJ avoir ce qu'il faut pour potentiellement obtenir le choix #1.

Surtout dans un repêchage où seulement des choix pourraient être échangés.
Logged
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 553