Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 22

Author Topic: rumeur: des équipes s'intéressent a Price  (Read 172928 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #255 on: November 24, 2017, 02:10:45 PM »

De Elliotte Friedman

“If you told me that Carey Price told the Montreal Canadiens he wants out of there, I would believe it 100 percent. If Carey Price is getting traded, I’m not sure it’s a hockey reason. I think it’s an ‘I’m sick of this B.S.’ reason.

Probablement référence sur toute la BS sur sa vie personelle et son épouse. Je ne le blamerai pas du tout, ni les autres agents libres de ne pas venir à Montréal à moins que ce soit avec des contrats ridicules comme celui à Alzner... et celui de Price justement.
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #256 on: November 24, 2017, 03:36:37 PM »

De Elliotte Friedman

“If you told me that Carey Price told the Montreal Canadiens he wants out of there, I would believe it 100 percent. If Carey Price is getting traded, I’m not sure it’s a hockey reason. I think it’s an ‘I’m sick of this B.S.’ reason.

Probablement référence sur toute la BS sur sa vie personelle et son épouse. Je ne le blamerai pas du tout, ni les autres agents libres de ne pas venir à Montréal à moins que ce soit avec des contrats ridicules comme celui à Alzner... et celui de Price justement.

Toute a fait d`accord avec ca... après ca y`a des gens qui se demandent pourquoi Vincent Lecavalier et autres ne veulent pas venir a Montréal. J`imagine juste Tavares... pas sur que sa lui tenterait de jouer pour le CH.
Comme Tha Tank a mentionner... pourquoi Price a accepter ce contrat? Très bonne question!
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #257 on: November 24, 2017, 03:39:58 PM »

Parce qu'un contrat de 80 millions est des poussieres, c'est certain qu'il n'aurait pas eu ca ailleur :).
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #258 on: November 24, 2017, 03:42:16 PM »

la réponse ne peut-être meilleur que ça ----> 84 MILLIONS

qui lui donnerait ça le 1er juillet prochain si il était libre comme l'air

en plus , il a tout à gagner monétairement parlant , de quitter le CH ... peut-importe où , il fera plus de $$$ avec le même contrat ( impôt oblige )
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #259 on: November 24, 2017, 03:46:40 PM »

Pas sur que sa douce moitié pense comme ca  ???

Mais j`avoue que 84 millions.. ouin ... ``sa change pas le monde sauf que ...``   >:D
« Last Edit: November 24, 2017, 03:50:54 PM by hondaman »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #260 on: November 24, 2017, 06:23:35 PM »

Pas sur que sa douce moitié pense comme ca  ???

Mais j`avoue que 84 millions.. ouin ... ``sa change pas le monde sauf que ...``   >:D

si elle part avec la moitié   ,  ça ne vas pas la faire pleurer .

bon après  si Price trompe  sa femme  , ça n'a rien avoir avec mtl .    d'autant que ça démontre qu'il a pas la tête solide pour jouer au hockey

j'ai toujours dit que Price n'était pas si leader que ça .
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #261 on: November 24, 2017, 07:20:24 PM »

quand on parle de BS, ca veux dire quoi? je connais la signification en francais mais en anglais fuck all merci
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #262 on: November 24, 2017, 07:27:26 PM »

quand on parle de BS, ca veux dire quoi? je connais la signification en francais mais en anglais fuck all merci

Je dirais "Bull shit".
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #263 on: November 24, 2017, 07:42:27 PM »

Pas sur que sa douce moitié pense comme ca  ???

Mais j`avoue que 84 millions.. ouin ... ``sa change pas le monde sauf que ...``   >:D

si elle part avec la moitié   ,  ça ne vas pas la faire pleurer .

bon après  si Price trompe  sa femme  , ça n'a rien avoir avec mtl .    d'autant que ça démontre qu'il a pas la tête solide pour jouer au hockey

j'ai toujours dit que Price n'était pas si leader que ça .

Je ne suis pas trop sure de te suivre là Philippe,  ni dans un sens ni dans l'autre...  je suis pas trop vite de nature mais là je crois que j'ai manqué quelque chose??
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #264 on: November 24, 2017, 07:47:10 PM »

Si vous pensez qu'il n'y a qu'à Mtl (ou au Qc) où les gens s'intéressent aux potins, revisitez votre appréciation de la nature humaine.

Dans tous les marchés passionnés c'est ce qui arrive. D'ailleurs, ce n'est pas que dans le sport, le milieu artistique aussi (le star système n'a pas été inventé au Québec à ce que je sache).

Mettez une équipe élite à Mtl et tous les joueurs vont vouloir venir ici. Quand ça va mal c'est une autre paire de manche...
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #265 on: November 24, 2017, 08:32:44 PM »

Friedman le renaud lavoie anglophone.
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #266 on: November 24, 2017, 09:49:28 PM »

Je crois qu'il faut aussi mentionner le rôle du Canadien dans tous ces potins. Il font tellement dans le secret, l'omerta, surtout quand un joueur est blessé.
Maintenant avec les réseaux sociaux et tous ces gens qui veulent des clics. On part des rumeurs, des potins sortent de partout et ça dérape pas à peu près.
C'est pas juste à Montréal et ce n'est pas juste dans le monde du sport. Le Canadien avec sa politique de non-transparence, ouvre tout grand la porte à cela.
« Last Edit: November 25, 2017, 12:53:38 PM by Jim Belaye »
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #267 on: November 24, 2017, 09:52:39 PM »

Si vous pensez qu'il n'y a qu'à Mtl (ou au Qc) où les gens s'intéressent aux potins, revisitez votre appréciation de la nature humaine.
Dans tous les marchés passionnés c'est ce qui arrive. D'ailleurs, ce n'est pas que dans le sport, le milieu artistique aussi (le star système n'a pas été inventé au Québec à ce que je sache).
Mettez une équipe élite à Mtl et tous les joueurs vont vouloir venir ici. Quand ça va mal c'est une autre paire de manche...

+100 Tout à fait d'accord avec toi Sam
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #268 on: November 24, 2017, 10:02:45 PM »

Pourquoi aurait-il signé un aussi long contrat alors?

Par exemple il ne signe pas de contrat, se blesse au mois de février comme Dipietro et met fin à sa carrière, ben byebye les 80 millions. Il était mieux de signer avant que son contrat prenne fin.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #269 on: November 25, 2017, 07:30:12 AM »

Arrêtez avec blessure mettant un terme à sa carrière. C'est Price. Si Kane ou Crosby se blessait sans contrat, ils toucheraient le gros lot
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 22