Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11

Author Topic: Spécial date limite des transactions 2018  (Read 94686 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #120 on: February 27, 2018, 04:55:19 PM »

Deux joueurs top12 sur 3....
Et à 9 ans d’intervalle...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #121 on: February 27, 2018, 04:57:16 PM »

Oui, mais il est moins bon qu'au début de la dernière saison (avant sa blessure) et même qu'à ses débuts.

C'est ben beau la conviction et s'intégrer au concept collectif mais Galchenyuk n'a pas été repêché 3e pour ça, il faut qu'il produise et sera toujours évalué en fonction de ça.

Le problème des coachs comme Julien, c'est qu'ils ne savent pas s'ajuster aux joueurs qu'ils ont sous la main, il faut que les 23 joueurs se conforment à leur philosophie, souvent rigide.

Et des fois ça donne l'impression qu'ils essaient de rentrer des cercles dans un moule carré...

Mais bon, c'est vrai que Galchenyuk joue mieux qu'au début de saison, ce n'était pas dur à battre. Par contre, il a clairement régressé depuis l'arrivée de ce coach, comme pas mal de joueurs d'ailleurs.

Le jeune est totalement perdu. À une de ses premières saisons de développement, il s'est fait dire d'envoyer la rondelle dans le coin et qu'il était un grinder parce qu'on était une équipe de grinder. Il y a eu l'éclosion dans la saison perdue quand Price a manqué presque toute la saison, Therrien ouvrait pas mal juste la porte et c'est tout à ce point là.

Et maintenant sous Julien, on lui dit qu'il n'est pas un C mais un ailier.  Sa plus grande prioritée est de gagner ses batailles le long des rampes, et on travaille avec lui avec des vidéos pour améliorer ces aspects là et son travail 2 way.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #122 on: February 27, 2018, 04:58:37 PM »

Mine de rien comme ça, Tampa est rendu avec deux de nos anciens défenseurs...  me semble que l'on aurait dû les garder eux autres.
Mcdonagh, Subban et Sergatchev, un beau top 3 et on serait en business au lieu de Weber, et name it de qui il reste en défense chez le CH

TOUS REPECHÉ PAR LE MAUVAIS A TIMMINS....
 
OUAIS , PAS SI MAUVAIS QUE CA ,

Ouais mais ça aurait été différent sous Lefebvre.... lui en aurait fait des vrais hommes.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #123 on: February 27, 2018, 06:13:17 PM »

Mauvaise foi?!

J'avoue que ce commentaire me pique...  le site a malheureusement explosé un moment donné et on a tout perdu l'historique.  Mais je me rappelle très distinctement que certains défendaient l'acquisition de Streit en disant qu'il pouvait "aisément" remplacer la production sur powerplay de Markov pour une fraction du prix...  Hemsky?  Encore là on mentionnait que c'était un joueur finit et on se faisait dire que nenon ses problèmes de blessure sont maintenant réglés et qu'il a tous les atouts pour suivre le jeu (vitesse, instinct, etc...)...  Alors de grâce roulez-vous la langue 7 fois avant de nous dire aujourd'hui qu'on est de mauvaise foi... 

Quand au plan qui serait supposément "maintenant" d'y aller vers la jeunesse et la rapidité...  encore là les acquisitions de Weber, Alzner, Benn, etc... vont à l'encontre de ceci...  est-ce que Berg a eu une soudaine épiphanie ou répète-t-il simplement ce que plein d'autres DG ont dit parce que sa manière de construire l'équipe sur des vétérans ou des défenseurs à mobilité douteuse lui a carrément pété dans la face et il aurait l'air con de dire autrement...  Tsé la fameuse défensive amélioré...  plusieurs ici l'ont défendus bec et ongles¸...  Quand on disait que la vision de Bergevin était d'une autre époque révolue on se faisait varloppé..  maintenant que lui semble le dire, ah bin là cé correct...

Je ne dis pas cela sous le thème j'avais raison et vous aviez tord...  dans nos prédiction de début de saison j'avais placé le CH plus bas que quiconque sur le site...  pour moi on ne serait même pas proche des séries.  Je ne suis pas un Grand Prédicateur, mais je n'y croyais juste pas et j'aurais pu être dans le champs...  mais venez pas me dire que je suis de mauvaise foi par exemple.  Il y a des limites...

...et encore là on parle de jeunesse et rapidité pis on parle aussi de resigner le turtle neck cet été et on a pas mal d'argent de jammé pour plusieurs années sur des vétérans...  Bref si une entrevue totalement stagée de 15 minutes avec la plus plus grande cheerleader de l'organisation (Pierre Houde) qui ne mettra JAMAIS le CH dans l’embarras vous apparait comme une vent d'espoir, je respect ça.  Mais ne venez pas me dire que je devrais boire le kool-aid sans me poser de question.
« Last Edit: February 27, 2018, 06:17:02 PM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #124 on: February 27, 2018, 07:12:23 PM »

Doc, pas trop de "kool-aid" par contre car, c'est mauvais pour la santé à long terme et on veut prendre soin de la tienne.  ^-^
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #125 on: February 27, 2018, 08:10:03 PM »

Mine de rien comme ça, Tampa est rendu avec deux de nos anciens défenseurs...  me semble que l'on aurait dû les garder eux autres.
Mcdonagh, Subban et Sergatchev, un beau top 3 et on serait en business au lieu de Weber, et name it de qui il reste en défense chez le CH


Juste pour le plaisir d'en ajouter...et oui je suis conscient que les moves d'hier ont un lien direct avec les repêchages qui suivent alors les noms restent relatifs, mais je me fais plaisir quand même.

Mcdonagh, Subban, Sergatchev  + Mete et Juulsen.....ok j'abuse... + Markov

Ok maintenant que je regarde cette liste là, j'ai envie de pleurer :(

Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #126 on: February 27, 2018, 09:10:57 PM »

Mine de rien comme ça, Tampa est rendu avec deux de nos anciens défenseurs...  me semble que l'on aurait dû les garder eux autres.
Mcdonagh, Subban et Sergatchev, un beau top 3 et on serait en business au lieu de Weber, et name it de qui il reste en défense chez le CH


Juste pour le plaisir d'en ajouter...et oui je suis conscient que les moves d'hier ont un lien direct avec les repêchages qui suivent alors les noms restent relatifs, mais je me fais plaisir quand même.

Mcdonagh, Subban, Sergatchev  + Mete et Juulsen.....ok j'abuse... + Markov

Ok maintenant que je regarde cette liste là, j'ai envie de pleurer :(
Ouain, oublie pas que notre DG a dit que la défensive de cette année était meilleur que celle de l'an passé...ouch...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #127 on: February 27, 2018, 09:21:22 PM »

Mine de rien comme ça, Tampa est rendu avec deux de nos anciens défenseurs...  me semble que l'on aurait dû les garder eux autres.
Mcdonagh, Subban et Sergatchev, un beau top 3 et on serait en business au lieu de Weber, et name it de qui il reste en défense chez le CH


Juste pour le plaisir d'en ajouter...et oui je suis conscient que les moves d'hier ont un lien direct avec les repêchages qui suivent alors les noms restent relatifs, mais je me fais plaisir quand même.

Mcdonagh, Subban, Sergatchev  + Mete et Juulsen.....ok j'abuse... + Markov

Ok maintenant que je regarde cette liste là, j'ai envie de pleurer :(
Ouain, oublie pas que notre DG a dit que la défensive de cette année était meilleur que celle de l'an passé...ouch...

Faut voir le positif, je sais pas qui sera le DG l'automne prochain, mais il y a de très forte chance que lui il pourra dire que sa défensive sera meilleure que celle de cette année...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #128 on: February 27, 2018, 10:49:04 PM »

Je suis totalement en accord avec Doc.

La mauvaise foi a choisi son camp il y a un bout de ca.

Ceux qui essaient de faire gober que tout va bien et est sous contrôle.

Pour moi c'est clair et oui ca devient alors anodin de se faire obstiner en twistant un peu les faits ou sortir une stat.

Alors en effet j'avais pas réagi. Mais ça veut pas dire que je donnais mon aval. Nuance.

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #129 on: February 27, 2018, 11:24:40 PM »

Il n'y a pas si longtemps, il fallait avoir la couenne dure si on disait un mot négatif sur le CH, parce qu'on se faisait basher en gang par les supposés 'optimismes', qui sont d'ailleurs magiquement presque tous disparus avec la déconfiture de cette saison. Ti-Joe et Zorro ont tout mon respect de continuer avec 'the good fight' sur ce forum.

Ce n'est pas tout noir ou tout rose, mais vraiment difficile de voir comment un DG qui avait presque tous les atouts quand il est arrivé, n'a pas été capable de trouver un C top 6 ou un gars pour remplacer le vieux Markov en 6 ans.
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #130 on: February 28, 2018, 12:07:10 AM »

c'est n'importe quoi comme d'habitude de smash... la couenne dur wow n'importe qui qui dit quelques chose de positif ici se fait ramasser par minimum 8 frustrer, y'a jamais un positif qui peux s'exprimer ici et c'est pour cela qu'il sont tous partie, juste parceque c'étais devenu intolérable et que pu personne est capable. C'est rendu juste un site de gars qui créé une petite boule de merde et d'autres qui embarque et la grossissent post après post que de la merde et du chialage incessant et se rouler dedans. J'aimerais bien avoir les stats du site depuis un boute... parcequ'il y a des site objectif qui ont fait de très gros bon cette année, j'imagine qu'ils ont pris leur clientèle en quelques part. La couenne dur wow quel bullshit et quel énormité a dire, ca en ai complètement ridicule, ça a toujours été que tu dit 1 commentaire négatif et 12 personnes t'approuve et en rajoute ici, tu dit 1 commentaire positif par exemple, comme bon trade de bergevin pour plekanec! et 8 te rammasse et te lâche pu...  C'est de la merde que vous voulez et c'est de la merde que vous avez. Une belle marre de merde collective a se rouler dedans et tout ce qui pouvais ressembler a du positif a juste pu de temp a perdre avec 42 gars qui les attaques pendant 8 pages. Sur ce j'ai fait mon tour du mois et je retourne a mon retrait éternel du site, mais je pouvais pas laisser passer cette phrase de bullshit de couenne dur du chef en règle des attaques incessante contre tout ceux qui osais prononcé une phrase qui pouvais sembler positif, automatiquement tu te fesais attaquer et traiter d'adorateur de bergevin et de gars a genous devant le CH en train de prier le st molson... Pis l'autre qui garoche que le dg avait tout les atouts quand il est arriver quand il avait la pire édition du CH depuis probablement les 50 dernières années sur la glace a son arrivé... un grand classic
« Last Edit: February 28, 2018, 12:09:10 AM by ragout »
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #131 on: February 28, 2018, 12:44:59 AM »

Trop négatif, trop positif....on s'en fou bordel on prend pour la même Putain d'équipe ont peux tu arrêté le mélodrame et avoir du fun tous ensemble. Ça deviens  vraiment lourd le negativisme systémique...autant que les excuses à tout ou le positivisme a lexcess

On a une saison de merde sur la glace...on peux tu évite que ce soit aussi le cas sur le forum.

On va déjà avoir asser dendurer les fans des leafs et des Bruins pour les prochaines années sans avoir à se tapper dessus entre nous.

Soyez négatif, positif, modéré ou autre peu importe, mais je suis vraiment écoeuré des pages et des pages dobstinage a qui a raison et d'accusation mutuel de mauvaise foi.

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #132 on: February 28, 2018, 02:03:57 AM »

Trop négatif, trop positif....on s'en fou bordel on prend pour la même Putain d'équipe ont peux tu arrêté le mélodrame et avoir du fun tous ensemble. Ça deviens  vraiment lourd le negativisme systémique...autant que les excuses à tout ou le positivisme a lexcess

On a une saison de merde sur la glace...on peux tu évite que ce soit aussi le cas sur le forum.

On va déjà avoir asser dendurer les fans des leafs et des Bruins pour les prochaines années sans avoir à se tapper dessus entre nous.

Soyez négatif, positif, modéré ou autre peu importe, mais je suis vraiment écoeuré des pages et des pages dobstinage a qui a raison et d'accusation mutuel de mauvaise foi.



Je te trouve un peu trop négatif mon Glorin.  ^-^ 8)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #133 on: February 28, 2018, 07:09:52 AM »

c'est n'importe quoi comme d'habitude de smash... la couenne dur wow n'importe qui qui dit quelques chose de positif ici se fait ramasser par minimum 8 frustrer, y'a jamais un positif qui peux s'exprimer ici et c'est pour cela qu'il sont tous partie, juste parceque c'étais devenu intolérable et que pu personne est capable. C'est rendu juste un site de gars qui créé une petite boule de merde et d'autres qui embarque et la grossissent post après post que de la merde et du chialage incessant et se rouler dedans. J'aimerais bien avoir les stats du site depuis un boute... parcequ'il y a des site objectif qui ont fait de très gros bon cette année, j'imagine qu'ils ont pris leur clientèle en quelques part. La couenne dur wow quel bullshit et quel énormité a dire, ca en ai complètement ridicule, ça a toujours été que tu dit 1 commentaire négatif et 12 personnes t'approuve et en rajoute ici, tu dit 1 commentaire positif par exemple, comme bon trade de bergevin pour plekanec! et 8 te rammasse et te lâche pu...  C'est de la merde que vous voulez et c'est de la merde que vous avez. Une belle marre de merde collective a se rouler dedans et tout ce qui pouvais ressembler a du positif a juste pu de temp a perdre avec 42 gars qui les attaques pendant 8 pages. Sur ce j'ai fait mon tour du mois et je retourne a mon retrait éternel du site, mais je pouvais pas laisser passer cette phrase de bullshit de couenne dur du chef en règle des attaques incessante contre tout ceux qui osais prononcé une phrase qui pouvais sembler positif, automatiquement tu te fesais attaquer et traiter d'adorateur de bergevin et de gars a genous devant le CH en train de prier le st molson... Pis l'autre qui garoche que le dg avait tout les atouts quand il est arriver quand il avait la pire édition du CH depuis probablement les 50 dernières années sur la glace a son arrivé... un grand classic

LMFAO! Nenon ragout, la transaction de Plekanec était tout ce qu'il y a de positif. On était tous très, très, très heureux du premier au dernier ici sur vestiaire. :D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #134 on: February 28, 2018, 07:18:36 AM »

C'est dont bin negatif tout ca ragout ! :P

14 fois le mot merde quand meme !

Positif vs negatif je m'en fous c'est plutot la maniere d'argumenter qui m'importe.

Oui une saison de merde comme dit Glorin.

Apres la pluie le beau temps !
Logged
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11