Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 758037 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1290 on: May 12, 2019, 07:47:37 AM »

Pour Shaw, s'il y a un bon "timing" pour l'échanger c'est maintenant.

Il a connu sa meilleure saison offensive tout en ayant manqué près de 20 matchs.

Déjà que ce genre de joueur "papier sablé"/leader est prisé dans la NHL, avec une saison projetée d'une vingtaine de buts et une soixantaine de pts sur 82 matchs, sa valeur est à son paroxysme.

Bcp d'équipes manquant ce type de joueur pourraient être intéressées et le retour pourrait être surprenant.
dont le CH?
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1291 on: May 12, 2019, 11:08:53 AM »

À 3.9M... SI Shaw reste moindrement en santé... et produit 18-22 buts et 50-55 pts... il deviendra un sapré de bon deal. Personnellement, je n’ai jamais compris ce que certains lui reprochait... Même son salaire est loin d’être exagéré... il est déjà presqu’une aubaine après 50% de son contrat d’écoulé. Nous avons besoin de joueurs comme lui.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1292 on: May 12, 2019, 11:16:05 AM »

À 3.9M... SI Shaw reste moindrement en santé... et produit 18-22 buts et 50-55 pts... il deviendra un sapré de bon deal. Personnellement, je n’ai jamais compris ce que certains lui reprochait... Même son salaire est loin d’être exagéré... il est déjà presqu’une aubaine après 50% de son contrat d’écoulé. Nous avons besoin de joueurs comme lui.

a 12  -15  minute par match , 2 ieme vague de pp ,  je suis pas contre . mais a  16-17   minute , première vague de pp   ça  deviens un peu trop de andrew shaw .   

ça prend un joueur de 70 point sur notre premier trio .
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1293 on: May 12, 2019, 11:27:14 AM »

À 3.9M... SI Shaw reste moindrement en santé... et produit 18-22 buts et 50-55 pts... il deviendra un sapré de bon deal. Personnellement, je n’ai jamais compris ce que certains lui reprochait... Même son salaire est loin d’être exagéré... il est déjà presqu’une aubaine après 50% de son contrat d’écoulé. Nous avons besoin de joueurs comme lui.

a 12  -15  minute par match , 2 ieme vague de pp ,  je suis pas contre . mais a  16-17   minute , première vague de pp   ça  deviens un peu trop de andrew shaw .   

ça prend un joueur de 70 point sur notre premier trio .

Bien en accord avec ton point ici. J'apprécie au plus haut point ce qu'apporte Shaw au CH dans l'ensemble mais, je préfère également une utilisation un peu plus restreinte. C'est un peu là qu'un joueur comme Suzuki pourrait devenir intéressant pour le CH en se greffant au PP et pouvant servir de centre droitier en ces situations si requis (tout comme Weal d'ailleurs).
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1294 on: May 12, 2019, 12:01:15 PM »

Bof, pour Shaw c'est juste de profiter de sa valeur au top pendant que ça passe.

Il ne faut pas oublier qu'avec son historique de commotions cérébrales, il est à une mise en échec de mettre fin à sa carrière.

J'hai pas ce qu'il apporte, mais Gallagher est un peu dans le même moule.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1295 on: May 12, 2019, 12:41:49 PM »

Ton point est également valable Samsagat en ce qui me concerne et, c'est pourquoi je serais autant favorable à une option (garder Shaw avec utilisation un peu plus restreinte) qu'à l'autre (capitaliser sur sa valeur pendant qu'il en a encore une) !!

Bien embêtant en quelque sorte ce dossier.  ???

Ce qui m'intrigue sur le point "commotions cérébrales", c'est que cela était un élément soulevé à maintes reprises il y a quelques années dans le dossier Jeff Skinner, alors que celui-ci est maintenant sur le bord de "faire sauter la banque".  ???
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1296 on: May 12, 2019, 01:19:19 PM »

Bof, pour Shaw c'est juste de profiter de sa valeur au top pendant que ça passe.

Il ne faut pas oublier qu'avec son historique de commotions cérébrales, il est à une mise en échec de mettre fin à sa carrière.

J'hai pas ce qu'il apporte, mais Gallagher est un peu dans le même moule.

+1

C’est aussi ce que je pense.

Et même selon moi, Lehkonen en est un autre qui ressemble aux deux autres dans une moindre mesure.

Nos besoins sont ailleurs. Si on peut échanger Shaw et remplir son poste par un joueur plus talentueux, c’est le moment de le faire.

Les épisodes de commotions de Skinner sont plus lointain que ceux de Shaw qui n’a pas été épargné ces 2 dernières années.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1297 on: May 12, 2019, 01:36:39 PM »

celui-ci est maintenant sur le bord de "faire sauter la banque".  ???
et le club qui lui offrira un genre de 7 ans x 8M. pourrait le regretter longtemps justement pour ça ( un coup à la tête et ensuite plus jamais le même , surtout avec un contrat en poche )
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1298 on: May 12, 2019, 07:01:38 PM »

Pour Shaw, s'il y a un bon "timing" pour l'échanger c'est maintenant.

Il a connu sa meilleure saison offensive tout en ayant manqué près de 20 matchs.

Déjà que ce genre de joueur "papier sablé"/leader est prisé dans la NHL, avec une saison projetée d'une vingtaine de buts et une soixantaine de pts sur 82 matchs, sa valeur est à son paroxysme.

Bcp d'équipes manquant ce type de joueur pourraient être intéressées et le retour pourrait être surprenant.

Si c'est juste pour faire une transaction pour le but de faire des transactions, c'est le moment de transiger Shaw, Petry, Domi et Tatar, pas Drouin, pas Weber. J'assume que l'on n'échangerait pas Kotkaniemi.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1299 on: May 12, 2019, 07:22:10 PM »

Pour Shaw, s'il y a un bon "timing" pour l'échanger c'est maintenant.

Il a connu sa meilleure saison offensive tout en ayant manqué près de 20 matchs.

Déjà que ce genre de joueur "papier sablé"/leader est prisé dans la NHL, avec une saison projetée d'une vingtaine de buts et une soixantaine de pts sur 82 matchs, sa valeur est à son paroxysme.

Bcp d'équipes manquant ce type de joueur pourraient être intéressées et le retour pourrait être surprenant.

Si c'est juste pour faire une transaction pour le but de faire des transactions, c'est le moment de transiger Shaw, Petry, Domi et Tatar, pas Drouin, pas Weber. J'assume que l'on n'échangerait pas Kotkaniemi.


Shaw  est parmi le groupe de Lehkonen , armia , byron    parmi tout ces joueurs de 30 -40  point qui a le plus de valeur chez le canadien  qui  peux permettre d'aller chercher un défenseur top 4 a gauche .   

d'autant qu'on peux remplacer shaw par un ufa ou un jeune qui s'en viennent   .  mais il faut un upgrate  a Droite  entre  shaw  gallagher -armia , etc ,etc 
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1300 on: May 12, 2019, 08:05:54 PM »

Shaw  est parmi le groupe de Lehkonen , armia , byron    parmi tout ces joueurs de 30 -40  point qui a le plus de valeur chez le canadien  qui  peux permettre d'aller chercher un défenseur top 4 a gauche .   

d'autant qu'on peux remplacer shaw par un ufa ou un jeune qui s'en viennent   .  mais il faut un upgrate  a Droite  entre  shaw  gallagher -armia , etc ,etc

Pense pas que Shaw, Lekhonen, Armia ou Byron peuvent apporter à 1 VS 1 un def gaucher top 4, pas plus en additionnant 2 de ces joueurs.  Ok peut-être un def surpayer et/ou à qui il reste 1 an avant de devenir UFA...pas le genre de cible que je viserais.  Faudra donner un choix ou un top prospect, et on est juste pas rendu là..

Et pour l'ailier droit, pas mal tout le monde veux améliorer l'aile droite il me semble, et je ne dit pas que notre aile droite est parfaite, mais notre aile gauche est-elle vraiment meilleure, et si oui pour combien de temps? 

Il nous manque définitivement un sniper et idéalement un qui ne déteste pas le traffic, mais à gauche ou à droite quand à moi c'est secondaire, après tu réorganises en conséquences.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1301 on: May 12, 2019, 08:48:52 PM »

Shaw  est parmi le groupe de Lehkonen , armia , byron    parmi tout ces joueurs de 30 -40  point qui a le plus de valeur chez le canadien  qui  peux permettre d'aller chercher un défenseur top 4 a gauche .   

d'autant qu'on peux remplacer shaw par un ufa ou un jeune qui s'en viennent   .  mais il faut un upgrate  a Droite  entre  shaw  gallagher -armia , etc ,etc

Pense pas que Shaw, Lekhonen, Armia ou Byron peuvent apporter à 1 VS 1 un def gaucher top 4, pas plus en additionnant 2 de ces joueurs.  Ok peut-être un def surpayer et/ou à qui il reste 1 an avant de devenir UFA...pas le genre de cible que je viserais.  Faudra donner un choix ou un top prospect, et on est juste pas rendu là..

Et pour l'ailier droit, pas mal tout le monde veux améliorer l'aile droite il me semble, et je ne dit pas que notre aile droite est parfaite, mais notre aile gauche est-elle vraiment meilleure, et si oui pour combien de temps? 

Il nous manque définitivement un sniper et idéalement un qui ne déteste pas le traffic, mais à gauche ou à droite quand à moi c'est secondaire, après tu réorganises en conséquences.

Les deux sections en gras résument assez bien ma propre pensée. À gauche ou à droite, je m'en fous. Tu ajoute le compteur et tu t'arranges après.

Si c'est Lee, mettons, qui amène un côté physique, en plus de sa force comme compteur, tu peux peut-être te permettre d'ajouter un Suzuki à droite dans la formation, comme joueur complémentaire qui pourra profiter de plus d,espace sur la glace en profitant de l'attention que donneront les défenseurs adverses à Lee. Il est bon dans le jeu du 'cycle' et excellent pour la possession de rondelle dans la zone adverse. Rajoute soit Kotkaniemi ou Domi au centre de ces deux-là et ça risque de faire des flammèches. Tu donnes Drouin et Shaw comme ailiers au centre qui ne joue pas avec Lee et Suzuki, pis tu laisse Tatar - Danault - Gallagher ensembles.

Ton quatrième trio sera un des deux options suivantes:

Lehkonen/Byron - Poehling - Byron/Armia

Pour certains, c'est trop de jeunes en même temps, pour d'autres, non.

Weal et Thompson comme pièces supplémentaires, au besoin.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1302 on: May 13, 2019, 06:43:55 AM »

Si le CH obtiens Lunqvist j'échange Price le lendemain matin.
J'avoue que si c'est par un échange, je respecte ton point, même si je ne le partage pas.  Si c'est via les agents libres parce qu'il a été racheté par les Rangers, là je ne te suis pas du tout.  Pour moi, Price est supérieur à Lundqvist.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1303 on: May 13, 2019, 07:27:10 AM »

Si le CH obtiens Lunqvist j'échange Price le lendemain matin.
J'avoue que si c'est par un échange, je respecte ton point, même si je ne le partage pas.  Si c'est via les agents libres parce qu'il a été racheté par les Rangers, là je ne te suis pas du tout.  Pour moi, Price est supérieur à Lundqvist.

Le petit plus de Price sur Lundqvist (Qui est très discutable ceci dit mais je respecte ton point de vue) serait largement compensé par le retour obtenu dans un échange impliquant Price.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1304 on: May 13, 2019, 10:20:24 AM »

Le petit plus de Price sur Lundqvist (Qui est très discutable ceci dit mais je respecte ton point de vue) serait largement compensé par le retour obtenu dans un échange impliquant Price.

et ce serait en toute et simple logique , le pourquoi de signer Lundqvist comme UFA
Logged
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 131