Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: Pour qui payeriez vous ?  (Read 14031 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Pour qui payeriez vous ?
« Reply #15 on: November 23, 2017, 02:02:59 PM »

Pour REJCAJ , toi tu crois que le COLORADO veux garder un joueur qui fait 5M. par année et 12 points c'est ton droit

et tu crois que si le CH le prend c'est parce qu'il aurait un rôle à jouer avec le CH ? pas moi

la grande différence entre lui et PLEK est 1 an versus 3 ans de contrat

énorme pour un club qui à budget

pour moi y a pas de UPGRADE pour qui que ce soit  , c'est que du DUMPIMG de salaire POINT , moi je dis que le CH veux REBÂTIR et non pas s'améliorer etc ...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Pour qui payeriez vous ?
« Reply #16 on: November 23, 2017, 06:17:21 PM »

Perso, être une autre équipe, je paierais pour MaxPac.

Son salaire est raisonnable pour encore 1 saison 3/4, il a fait ses preuves comme marqueur régulier de 30+ buts 30+ passes.

Être MB je faierais comme Sakic: j'attendrais une offre que je ne peux refuser.

Selon moi, comme je l'ai dis dans un autre post, le partenaire de dance parfait serait les Islanders:

1- Ils veulent tout faire pour convaincre Tavares de rester.

2- Ils veulent absolument faire les séries, eux qui les ont manqués plus souvent qu'autrement depuis +/- 10 ans. Ils sont présentement EN séries et voudront y rester.


Donc, pour ces raisons, ils sont prêt à sacrifier du futur pour du maintenant et disons qu'ils ont pas mal de bons jeunes joueurs + deux choix de 1ère ronde en 2018 (échange Hamonic). Je crois que le capitaine du CH pourrait aller chercher un retour semblable à celui obtenu pour Duchene.

Voici ce que je verrais arriver:

Max Pacioretty + McCarron

vs

Beauvillier + Ho-Sang + Ryan Pulock + 1er choix Calgary 
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Pour qui payeriez vous ?
« Reply #17 on: November 23, 2017, 08:23:13 PM »

Je me place dans la peau d'un autre dg que celui du CH.  Je vais énumérer le contraire de ce qui est demandé.

Je ne paierais pas pour Shaw, Mitchell, Hemsky, Deslauriers, DLR, Froese, Petry, Alzner, Schlemko, Davidson, Morrow, Price, Montoya et Niemi.  Tous les autres, je paierais.

Tu n'es pas les autres DGs ;)

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Pour qui payeriez vous ?
« Reply #18 on: November 23, 2017, 10:19:30 PM »

Perso, être une autre équipe, je paierais pour MaxPac.

Son salaire est raisonnable pour encore 1 saison 3/4, il a fait ses preuves comme marqueur régulier de 30+ buts 30+ passes.

Être MB je faierais comme Sakic: j'attendrais une offre que je ne peux refuser.

Selon moi, comme je l'ai dis dans un autre post, le partenaire de dance parfait serait les Islanders:

1- Ils veulent tout faire pour convaincre Tavares de rester.

2- Ils veulent absolument faire les séries, eux qui les ont manqués plus souvent qu'autrement depuis +/- 10 ans. Ils sont présentement EN séries et voudront y rester.


Donc, pour ces raisons, ils sont prêt à sacrifier du futur pour du maintenant et disons qu'ils ont pas mal de bons jeunes joueurs + deux choix de 1ère ronde en 2018 (échange Hamonic). Je crois que le capitaine du CH pourrait aller chercher un retour semblable à celui obtenu pour Duchene.

Voici ce que je verrais arriver:

Max Pacioretty + McCarron

vs

Beauvillier + Ho-Sang + Ryan Pulock + 1er choix Calgary
C’est exactement le type d’échange que je crois possible pour Max Pac. Une autre possibilité pourrait être de remplacer Beauvillier et Pulock par Nelson et Vande Sompel si MB veut un joueur plus établi
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Pour qui payeriez vous ?
« Reply #19 on: November 24, 2017, 06:01:40 AM »

Je me place dans la peau d'un autre dg que celui du CH.  Je vais énumérer le contraire de ce qui est demandé.

Je ne paierais pas pour Shaw, Mitchell, Hemsky, Deslauriers, DLR, Froese, Petry, Alzner, Schlemko, Davidson, Morrow, Price, Montoya et Niemi.  Tous les autres, je paierais.

Tu n'es pas les autres DGs ;)
LOL good call Max 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Pour qui payeriez vous ?
« Reply #20 on: November 24, 2017, 06:07:15 AM »

pas mal bonne celle là


Tu n'es pas les autres DGs ;)
LOL good call Max

Je me place dans la peau d'un autre dg que celui du CH.  Je vais énumérer le contraire de ce qui est demandé.

Je ne paierais pas pour Shaw, Mitchell, Hemsky, Deslauriers, DLR, Froese, Petry, Alzner, Schlemko, Davidson, Morrow, Price, Montoya et Niemi.  Tous les autres, je paierais.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Pour qui payeriez vous ?
« Reply #21 on: November 24, 2017, 08:24:51 AM »

Je me place dans la peau d'un autre dg que celui du CH.  Je vais énumérer le contraire de ce qui est demandé.

Je ne paierais pas pour Shaw, Mitchell, Hemsky, Deslauriers, DLR, Froese, Petry, Alzner, Schlemko, Davidson, Morrow, Price, Montoya et Niemi.  Tous les autres, je paierais.

Tu n'es pas les autres DGs ;)
Je n'ai pas dit que j'étais tous les autres dg, nuance 😉
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 [2]