Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 40

Author Topic: Repêchage 2018  (Read 223323 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #270 on: April 29, 2018, 01:21:20 PM »

Je suis pas mal sûr que le commentaire de Burke dont tu parles date de l'an dernier quand Philadelphie a jumpé au 2e rang pour prendre Patrick. Cette année Philadelphie et Colorado ont toutes les deux fait les séries.

Mais pour répondre à la question, j'hais pas le fait qu'on ne réserve plus le #1 overall aux plus médiocres. Ça incite les équipes à se forcer à faire les séries plutôt que de faire exprès de descendre dès que la probabilité de les rater est bonne.

Nop. C’était hier après-midi les commentaires. Il a mentionné Philly de l’an dernier qui se ramasse avec Patrick.
Il a dit que pour lui, les équipes plus faibles doivent obtenir les meilleurs joueurs (chances de les obtenir).
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #271 on: April 29, 2018, 02:50:03 PM »

Moi je mettrai en place un système qui donne la priorité au CH pour les deux premiers joueurs qui savent lire un menu en français. ;)
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #272 on: April 29, 2018, 03:25:40 PM »

Je suis pas mal sûr que le commentaire de Burke dont tu parles date de l'an dernier quand Philadelphie a jumpé au 2e rang pour prendre Patrick. Cette année Philadelphie et Colorado ont toutes les deux fait les séries.

Mais pour répondre à la question, j'hais pas le fait qu'on ne réserve plus le #1 overall aux plus médiocres. Ça incite les équipes à se forcer à faire les séries plutôt que de faire exprès de descendre dès que la probabilité de les rater est bonne.

Nop. C’était hier après-midi les commentaires. Il a mentionné Philly de l’an dernier qui se ramasse avec Patrick.
Il a dit que pour lui, les équipes plus faibles doivent obtenir les meilleurs joueurs (chances de les obtenir).

Son commentaire est quasiment logique, les équipes faibles devraient avoir plus de chances de repêcher les meilleurs joueurs... Par contre, ces dites-équipes devraient les garder ces choix!!! C'est pas lui le président des Flames qui n'a pas fait les séries et pas d choix de 1re ronde?
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #273 on: April 29, 2018, 03:33:25 PM »

Il n’est plus président à Calgary. Et il croyait clairement faire les séries cette année. Pas pour rien qu’ils ont sacré le coach dehors.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #274 on: April 29, 2018, 03:49:04 PM »

Il n’est plus président à Calgary. Et il croyait clairement faire les séries cette année. Pas pour rien qu’ils ont sacré le coach dehors.

Pas encore, seulement à partir d 1er mai! J'ose effectivement croire qu'il pensait faire les séries. Quand tu échange ton 1er choix sans protection de loterie, c'est parce que tu crois faire les séries!
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #275 on: April 29, 2018, 03:56:21 PM »

Moi je mettrai en place un système qui donne la priorité au CH pour les deux premiers joueurs qui savent lire un menu en français. ;)
bien d'accord avec toi, ce que j'aime dans ton affaire c'est qu'ils n'ont pas besoin d'être francophone  ^-^
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #276 on: April 29, 2018, 09:07:20 PM »

Moi je mettrai en place un système qui donne la priorité au CH pour les deux premiers joueurs qui savent lire un menu en français. ;)
bien d'accord avec toi, ce que j'aime dans ton affaire c'est qu'ils n'ont pas besoin d'être francophone  ^-^

Tu fournis le menu d'avance et tu leur fournis la traduction avec pour qu'ils puissent étudier... :)
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #277 on: April 29, 2018, 11:41:51 PM »

Je viens de lire un article de TSN qui compare Kotkaniemi à Kopitar et Toews...

Ulysse et les autres membres qui se passionnent pour les espoirs n'arrêtent pas de dire du bien de lui.

Pourrait-il brouiller les cartes et se faire repêcher #3 par le CH?
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #278 on: April 29, 2018, 11:54:12 PM »

Je viens de lire un article de TSN qui compare Kotkaniemi à Kopitar et Toews...

Ulysse et les autres membres qui se passionnent pour les espoirs n'arrêtent pas de dire du bien de lui.

Pourrait-il brouiller les cartes et se faire repêcher #3 par le CH?

Selon moi, Bergevin se ferait crucifier s'il prenait un joueur du champ gauche avec le 3e choix. C'est pas que Kotkaniemi n'est pas bon, mais ce serait de la pêche à la ligne d'aller chercher un joueur qui n'est pas mentionné dans le top-5. encore moins dans le to-3.
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #279 on: April 29, 2018, 11:59:08 PM »

Ok, j'ai mal formulé ma question...

Se pourrait-il qu'au final, Kotkaniemi soit meilleur que Zadina, Tkachuk, Boqvist et les autres du top 10?
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #280 on: April 30, 2018, 12:06:29 AM »

Kotkaniemi me rappel beaucoup de Scheifele l’année de son repêchage qui était classé entre 10-17 toute l’année et a finalement sorti 7ieme.

Selon moi l’idéal serait d’obtenir un autre choix top 10 (Edmonton?) pour ensuite repêcher les deux. Jesperi est le meilleur “vrais” centre de ce repêchage et il est tout feu tout flamme aux U18, a une production identique à Rantanen dans la Sm-Liiga et est très jeune encore.

Selon ce que j’ai vu de lui, sa vision, ses habilités de passeurs et la façon d’ont il est capable de ralentir le jeu et attendre que le jeu s’ouvre pour lui combiné avec son gabarit le rend TRÈS attrayant. Selon moi, Kotkaniemi au pire, sera un centre productif top 6 avec le potentiel de devenir un centre #1 un jour.
« Last Edit: April 30, 2018, 12:08:14 AM by sportyfreak109 »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #281 on: April 30, 2018, 12:07:10 AM »

Ok, j'ai mal formulé ma question...

Se pourrait-il qu'au final, Kotkaniemi soit meilleur que Zadina, Tkachuk, Boqvist et les autres du top 10?
est-ce possible ? oui mais ce serait trio risquer , je le ferais pas moi

j'irais le chercher différemment , mais je m'améliorerais pas pour 2018-19 -20 par contre à moins que le miracle arrive le 1er juillet
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #282 on: April 30, 2018, 12:35:11 AM »

Donc on repêche Zadina ?

Y'a-t-il un espoir que les Hurricanes ne prennent pas Svech comme les Blue Jackets qui avaient pris Murray au lieu de Galchenyuk ?

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #283 on: April 30, 2018, 01:37:57 AM »

Donc on repêche Zadina ?

Y'a-t-il un espoir que les Hurricanes ne prennent pas Svech comme les Blue Jackets qui avaient pris Murray au lieu de Galchenyuk ?

Oui. Il y a toujours espoir, surtout que les deux joueurs sont très comparables, selon moi et que Caroline a un autre espoir Tchèque près de la LNH (Martin Necas).
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #284 on: April 30, 2018, 06:05:26 AM »

ET si par hasard les Canes prennent un autre choix mettons Tkachuk est-ce que le CH prend Andrei ou Filip?
Logged
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 40