Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2031920 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1935 on: May 23, 2019, 02:35:43 PM »

Si vous étiez Bergevin et que Vegas vous offre Marchessault, que feriez-vous ?  Je suis conscient que le CH devrait se départir de certains joueurs.  Si vous étiez d'accord pour un échange, quelle serait votre offre ?

Je pense que ça pourrait être une option à un prix raisonnable comme ailier droit.  Il va gagner 5 M $ pour les 5 prochaines saisons.  Vegas va avoir de la misère à signer Karlsson si la masse salariale reste comme ça.  C'est certain que ce n'est pas Panarin, mais il pourrait cadrer dans le style du CH.  Il n'a pas été mauvais en séries avec 6 points en 7 matchs.

Pour ma part, j'essaierais de faire un échange à la Armia, soit de prendre le salaire de Clarkson et Marchessault contre un moins gros retour.  Le salaire de Clarkson s'effacera à mesure que la saison va avancer. 

Si ça ne vous plait pas ;) j'essaierais de leur refiler probablement un Lehkonen avec un haut choix au repêchage et/ou un Juulsen.  D'après ce que j'ai lu, il est fort possible que Vegas échange Colin Miller pour libérer du salaire.  Il est droitier comme Juulsen.  Ensuite, faites le rééquilibrage de la transaction comme vous voulez ;)

Qu'en pensez-vous ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1936 on: May 23, 2019, 07:31:48 PM »

Si le CH avait 3 Suzuki, 2 Poehling, 2 Brook, Romanov, etc. Je dirais peut-être. Mais le CH a trop besoin de ses jeunes joueurs pour se lancer dans un deal comme celui-là.

Je ne crois pas que le CH soit un bon partenaire d’échange avec les Penguins pour le centre.

D’ailleurs, je ne crois pas qu’il sera échangé tout court.

Je suis d'accord avec toi.  Je crois bien que Kessel sera échangé et peut-être Malkin.  Ensuite, si ces deux-là sont échangés, les Pens pourraient offrir probablement des contrats à des gars comme Panarin et Duchesne.  Disons que c'est pas si mal de jouer avec Crosby !

la grosse rumeur de la journée .

Penguins, #mnwild in trade talks surrounding Phil Kessel. 

@JoshYohe_PGH has confirmed what I reported Tuesday about potential Jason Zucker-Victor Rask for Kessel-Jack Johnson swap. Lots of details in this story + other possible landing spots for Zucker

pour l'instant ,  Kessel refuse d'aller au Wild   .

faque  , quand Bergevin  viens nous dire que toutes les équipes demandes nos meilleurs espoirs  pour  faire des transactions  . il faut en prendre et en laisser  .

Bergevin serait bien capable d’accoter ce qu'offre le Wild pour Kessel .
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1937 on: May 23, 2019, 07:33:54 PM »

Si le CH avait 3 Suzuki, 2 Poehling, 2 Brook, Romanov, etc. Je dirais peut-être. Mais le CH a trop besoin de ses jeunes joueurs pour se lancer dans un deal comme celui-là.

Je ne crois pas que le CH soit un bon partenaire d’échange avec les Penguins pour le centre.

D’ailleurs, je ne crois pas qu’il sera échangé tout court.

Je suis d'accord avec toi.  Je crois bien que Kessel sera échangé et peut-être Malkin.  Ensuite, si ces deux-là sont échangés, les Pens pourraient offrir probablement des contrats à des gars comme Panarin et Duchesne.  Disons que c'est pas si mal de jouer avec Crosby !

la grosse rumeur de la journée .

Penguins, #mnwild in trade talks surrounding Phil Kessel. 

@JoshYohe_PGH has confirmed what I reported Tuesday about potential Jason Zucker-Victor Rask for Kessel-Jack Johnson swap. Lots of details in this story + other possible landing spots for Zucker

pour l'instant ,  Kessel refuse d'aller au Wild   .

faque  , quand Bergevin  viens nous dire que toutes les équipes demandes nos meilleurs espoirs  pour  faire des transactions  . il faut en prendre et en laisser  .

Bergevin serait bien capable d’accoter ce qu'offre le Wild pour Kessel .

Kessel n’est pas intéressant. Pourquoi tout trade ailleurs dans la NHL tourne autour de Bergevin ? C’est tellement inutile comme discours.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1938 on: May 23, 2019, 07:42:50 PM »

Si le CH avait 3 Suzuki, 2 Poehling, 2 Brook, Romanov, etc. Je dirais peut-être. Mais le CH a trop besoin de ses jeunes joueurs pour se lancer dans un deal comme celui-là.

Je ne crois pas que le CH soit un bon partenaire d’échange avec les Penguins pour le centre.

D’ailleurs, je ne crois pas qu’il sera échangé tout court.

Je suis d'accord avec toi.  Je crois bien que Kessel sera échangé et peut-être Malkin.  Ensuite, si ces deux-là sont échangés, les Pens pourraient offrir probablement des contrats à des gars comme Panarin et Duchesne.  Disons que c'est pas si mal de jouer avec Crosby !

la grosse rumeur de la journée .

Penguins, #mnwild in trade talks surrounding Phil Kessel. 

@JoshYohe_PGH has confirmed what I reported Tuesday about potential Jason Zucker-Victor Rask for Kessel-Jack Johnson swap. Lots of details in this story + other possible landing spots for Zucker

pour l'instant ,  Kessel refuse d'aller au Wild   .

faque  , quand Bergevin  viens nous dire que toutes les équipes demandes nos meilleurs espoirs  pour  faire des transactions  . il faut en prendre et en laisser  .

Bergevin serait bien capable d’accoter ce qu'offre le Wild pour Kessel .

Kessel n’est pas intéressant. Pourquoi tout trade ailleurs dans la NHL tourne autour de Bergevin ? C’est tellement inutile comme discours.

hey  je pense que Kessel avec le Canadiens aiderais d'avantage  que d'avoir Shaw , armia  et même Gallagher  a  droite  de nos  centre  .  on parle d'un RW  de 25 - 35 but et 70 point a 90 point dans les dernières 5 années .

mais j'imagine que mon opinion la dessus est inutile comme discours  .  il n'a que ton opinion qui est la vraie .
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1939 on: May 23, 2019, 08:13:05 PM »

Si le CH avait 3 Suzuki, 2 Poehling, 2 Brook, Romanov, etc. Je dirais peut-être. Mais le CH a trop besoin de ses jeunes joueurs pour se lancer dans un deal comme celui-là.

Je ne crois pas que le CH soit un bon partenaire d’échange avec les Penguins pour le centre.

D’ailleurs, je ne crois pas qu’il sera échangé tout court.

Je suis d'accord avec toi.  Je crois bien que Kessel sera échangé et peut-être Malkin.  Ensuite, si ces deux-là sont échangés, les Pens pourraient offrir probablement des contrats à des gars comme Panarin et Duchesne.  Disons que c'est pas si mal de jouer avec Crosby !

la grosse rumeur de la journée .

Penguins, #mnwild in trade talks surrounding Phil Kessel. 

@JoshYohe_PGH has confirmed what I reported Tuesday about potential Jason Zucker-Victor Rask for Kessel-Jack Johnson swap. Lots of details in this story + other possible landing spots for Zucker

pour l'instant ,  Kessel refuse d'aller au Wild   .

faque  , quand Bergevin  viens nous dire que toutes les équipes demandes nos meilleurs espoirs  pour  faire des transactions  . il faut en prendre et en laisser  .

Bergevin serait bien capable d’accoter ce qu'offre le Wild pour Kessel .

Kessel n’est pas intéressant. Pourquoi tout trade ailleurs dans la NHL tourne autour de Bergevin ? C’est tellement inutile comme discours.

hey  je pense que Kessel avec le Canadiens aiderais d'avantage  que d'avoir Shaw , armia  et même Gallagher  a  droite  de nos  centre  .  on parle d'un RW  de 25 - 35 but et 70 point a 90 point dans les dernières 5 années .

mais j'imagine que mon opinion la dessus est inutile comme discours  .  il n'a que ton opinion qui est la vraie .

Utiliser les trades et les rumeurs pour basher Bergevin est inutile. Vouloir Kessel c’est bien correct, mais l’utiliser à chaque fois comme prétexte pour ressortir la cassette de bashing est vraiment redondant.

Kessel n’est pas un joueur aimé dans un vestiaire. Il faut un groupe de vétéran aguéri pour accueillir ce genre de joueur (on a pas de ça). Il est vieux et coute cher en argent. Il ne nous permettrait pas d’accéder à la coupe. Tant qu’à ça donnons une chance à Suzuki.

Shaw et Armia ne joue ps le même type de rôle que lui. Ils sont très utile. Je ne vois pas pourquoi tu les inclus dans la conversation. Perso Gallagher est bien plus utile.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1940 on: May 23, 2019, 09:16:37 PM »

Si le CH avait 3 Suzuki, 2 Poehling, 2 Brook, Romanov, etc. Je dirais peut-être. Mais le CH a trop besoin de ses jeunes joueurs pour se lancer dans un deal comme celui-là.

Je ne crois pas que le CH soit un bon partenaire d’échange avec les Penguins pour le centre.

D’ailleurs, je ne crois pas qu’il sera échangé tout court.

Je suis d'accord avec toi.  Je crois bien que Kessel sera échangé et peut-être Malkin.  Ensuite, si ces deux-là sont échangés, les Pens pourraient offrir probablement des contrats à des gars comme Panarin et Duchesne.  Disons que c'est pas si mal de jouer avec Crosby !

la grosse rumeur de la journée .

Penguins, #mnwild in trade talks surrounding Phil Kessel. 

@JoshYohe_PGH has confirmed what I reported Tuesday about potential Jason Zucker-Victor Rask for Kessel-Jack Johnson swap. Lots of details in this story + other possible landing spots for Zucker

pour l'instant ,  Kessel refuse d'aller au Wild   .

faque  , quand Bergevin  viens nous dire que toutes les équipes demandes nos meilleurs espoirs  pour  faire des transactions  . il faut en prendre et en laisser  .

Bergevin serait bien capable d’accoter ce qu'offre le Wild pour Kessel .

Kessel n’est pas intéressant. Pourquoi tout trade ailleurs dans la NHL tourne autour de Bergevin ? C’est tellement inutile comme discours.

hey  je pense que Kessel avec le Canadiens aiderais d'avantage  que d'avoir Shaw , armia  et même Gallagher  a  droite  de nos  centre  .  on parle d'un RW  de 25 - 35 but et 70 point a 90 point dans les dernières 5 années .

mais j'imagine que mon opinion la dessus est inutile comme discours  .  il n'a que ton opinion qui est la vraie .

Utiliser les trades et les rumeurs pour basher Bergevin est inutile. Vouloir Kessel c’est bien correct, mais l’utiliser à chaque fois comme prétexte pour ressortir la cassette de bashing est vraiment redondant.

Kessel n’est pas un joueur aimé dans un vestiaire. Il faut un groupe de vétéran aguéri pour accueillir ce genre de joueur (on a pas de ça). Il est vieux et coute cher en argent. Il ne nous permettrait pas d’accéder à la coupe. Tant qu’à ça donnons une chance à Suzuki.

Shaw et Armia ne joue ps le même type de rôle que lui. Ils sont très utile. Je ne vois pas pourquoi tu les inclus dans la conversation. Perso Gallagher est bien plus utile.

On a Weber!
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1941 on: May 23, 2019, 10:31:34 PM »

Aucun intérêt pour Kessel! Je préfèrerais que le CH investisse plutôt pour un Anders Lee ou un Eberle!
« Last Edit: May 23, 2019, 10:37:47 PM by Greg »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1942 on: May 23, 2019, 11:09:52 PM »

Moi je préférerais qu'on investisse dans Koktaniemi, Suzuki, Poehling, Brooks, Fleury. S'il y a un trade c'est pour avancer notre 1er choix. je veux rien savoir de signer ou acquérir du vieux stock, Je dis pas non pour un duschene encore jeune et qui ne coûterait pas d'asset, mais a part lui, aucun autre ufa ne m interessent vraiment, les rfa oubliés ça il signe toujours avec leurs équipes. Les Kessel, malkin, on a pas besoin de ça, ça fausserais juste la donne pour faire les séries par la peau des fesses encore et encore et encore et encore................ et espérer d'avoir la chance et les miracles.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1943 on: May 24, 2019, 01:32:00 AM »

Aucun intérêt pour Kessel! Je préfèrerais que le CH investisse plutôt pour un Anders Lee ou un Eberle!

Je dis oui pour Lee car il amène quelque chose qui nous manque -- des buts, un jeu de 'cycle' fort et un physique imposant pour contrôler la rondelle.

Il peut aider à bien complementer les autres joueurs, incluant les jeunes. Ça ne doit pas être tout ou rien, selon moi. Lee aiderait à créer un meilleur mélange de joueurs pour le CH.

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1944 on: May 24, 2019, 03:06:05 AM »

Je crois que ce sera pas long qu'il va rejoindre NELSON et son nouveau contrat avec les ISLANDERS
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1945 on: May 24, 2019, 07:37:53 AM »

Je crois que ce sera pas long qu'il va rejoindre NELSON et son nouveau contrat avec les ISLANDERS

Je le crois fortement également ; n'est-ce pas lui le capitaine ?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1946 on: May 24, 2019, 09:05:52 AM »

Étant donné que ma spéculation avec Marchessault n'a pas pogné  :)), je vais répondre à celle de Kessel.

Je ne crois pas moi non plus que ça "fit" avec le CH.  Il sera le centre d'intérêt et je crois qu'il ne pourra pas le supporter.  Je suis d'accord avec ce que vous dites sur le fait que ça lui prend des leaders qui vont prendre le contrôle de l'équipe à sa place.  Si KK était le centre no 1 que nous espérons, genre à 22-23 ans, ce serait différent.  Avec le CH présentement, l'attaque reposerait sur lui et je crois que ça ne lui conviendrait pas.  Ça ne lui enlève pas tout son talent.  Un autre aspect est le fait de la retenue salariale qu'il a présentement.  Est-ce qu'elle tombe ou pas ?  Sera-t-il capable de produire autant sans des Malkin et Crosby autour ?  Enfin, ce n'est pas le plus travaillant sur la glace, malgré le fait qu'il patine très bien.

Pour le dossier Anders Lee, les Isles ont 17 joueurs signés et 29.2 M $ sous le plafond.  Lee, Eberle et Lehner sont les 3 plus gros dossiers des Isles.  Je pense que les Isles sont capables de signer les 3.  Les rumeurs disent qu'Eberle ne signerait pas, mais disons que oui.  Il resterait environ au moins 10 millions pour 3 joueurs, alors c'est très possible.  De plus, Lee est le capitaine, alors ça m'étonnerait qu'il ne soit pas signé.

En parlant des Isles, si vous aviez un ou des joueurs ciblés là-bas pour le CH, à part Nelson et Lee, qui iriez-vous chercher ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1947 on: May 24, 2019, 09:27:15 AM »

Marchessault est dur à évaluer il est si bon avec Vegas comparé à avant. Dur de savoir si ce n'est que le fit parfait avec Vegas. C'est pour ça que je ne me prononce pas je ne l'ai pas assez vu.

Il répond présent en séries en tout cas et semble un  des préféré de la foule.

Ça prendrait du win now pas mal en retour pour le sortir de Vegas tant qu'à moi. Des jeunes et des choix Vegas en ont et surtout en ont échangé beaucoup pour être en mode maintenant.
« Last Edit: May 24, 2019, 11:28:03 AM by Carnaval »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1948 on: May 24, 2019, 09:32:04 AM »

Marchessault est une aubaine. Ils vont échanger quelqu’un d’autre avant lui.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1949 on: May 24, 2019, 12:25:00 PM »

Marchessault ne m'intéresse pas vraiment personnellement.

Pour l'aspect des NYI demandé par Rejcaj, ce qui pourrait m'intéresser serait Beauvillier et Leddy, pour des raisons différentes dans les 2 cas bien sûr.  ^-^
Logged
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 638