Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727186 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #615 on: April 02, 2018, 01:32:26 PM »

CapFriendly

 
@CapFriendly
 19 minil y a 19 minutes
Plus
With Daniel & Henrik Sedin announcing that they will retire at the end of the 2017-18 season, the life long #Canucks will have both earned a career total of $74,165,000 over their 17 seasons in the NHL.

Career Earnings: $74,165,000
Avg AAV/Season: $4,362,647À l'origine en anglais

1 réponse 17 Retweets 22 j'aime
Répondre 1   Retweeter 17   J'aime 22   Message privé


voilà le plan F de Bergevin qui s'en va . 
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #616 on: April 02, 2018, 02:00:33 PM »

Ne soyez pas inquiet, il va y en avoir en masse des records de médiocrité dans les prochaines années... le CH va être une équipe de lotterie pendant longtemps.

Désolé de te décevoir mais, le CH ne sera pas ce que tu écris et, sera même des séries la saison prochaine.  ^-^ >:D
Désoler de te décevoir mais tu disais ça aussi en début d'année  que l'on ferait les séries cette année lol

Oui dans un contexte normal, se battre pour une place. Mais pas dans un contexte exceptionnel de quasi-record de blessures aux joueurs importants, dans le scénario où la plupart ici reconnaissent déjà à l'avance que le CH est aussi faible en terme de talent. Même TB, pourtant si exceptionnel en terme de talent selon ce qu'on lit/entend, n'a pas fait les séries la saison dernière avec Stamkos comme principal absent une bonne partie de la saison.

Donc, aucune garantie d'être dans les séries la saison prochaine mais, très possible quand même. Bien sûr, attendons de voir l'évolution de la formation dans les prochains mois cependant.  ^-^
Et pourtant en match pré-saison et en début d'année ( 20 premières parties) les joueurs clés étaient tous présent et on voyait bien de que ce club là n'allait nulle part, après les blessures sont arrivés. Mais tu as un point Schlemko était blessé , ça devait être ça la raison de leur mauvais début de saison.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #617 on: April 02, 2018, 02:56:01 PM »

Que Weber jouait blessé depuis Day 1, ce n’est pas une raison. S’il jouait, c’est parce qu’il était capable de le faire. Et le CH était horrible.

Le reste des blessures, c’est du pareil au même avec les autres équipes.

Si le CH ne peut se passer d’un def #6 comme Schlemko, qui est carrément atroce de toute façon, alors on est dans le trouble.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #618 on: April 03, 2018, 11:34:08 AM »

Ca te fais peut être du bien de dire ça  :)) mais tu sous estime le CH a redevenir vite une equipe de 8-9-10e place pour peut être faire le series et repêcher plus loin.

Plusieurs années de lotteries ! Tu fais une fleur a certains ici dont moi qui accepterais volontier une ou deux autres saisons comme ca pour ensuite avoir 10 ans de hockey où ca lève dans ce club là !
pourquoi on continue de chialer alors? On perd et on chiale. On gagne et on chiale.

Et tu me cites parceque tu trouves que je chiale ?

Ou bien tu prends mon commentaire comme tremplin pour evacuer ton ras le bol face a certains partisans ?

Parceque ca fait un bon bon bout que j'ai passé dans la catégorie de ceux qui s'en balancent.

On est encore a s'obstiner si MB est un bon DG avec un bon plan et si l'echange Weber est profitable au CH. Genre de debat qui me laisse maintenant froid. La parade est passée. C'est unterminable comme mea culpa de la part de l'organisation qui va juste refaire les memes erreurs.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #619 on: April 03, 2018, 02:28:18 PM »

Ca te fais peut être du bien de dire ça  :)) mais tu sous estime le CH a redevenir vite une equipe de 8-9-10e place pour peut être faire le series et repêcher plus loin.

Plusieurs années de lotteries ! Tu fais une fleur a certains ici dont moi qui accepterais volontier une ou deux autres saisons comme ca pour ensuite avoir 10 ans de hockey où ca lève dans ce club là !
pourquoi on continue de chialer alors? On perd et on chiale. On gagne et on chiale.

Et tu me cites parceque tu trouves que je chiale ?

Ou bien tu prends mon commentaire comme tremplin pour evacuer ton ras le bol face a certains partisans ?

Parceque ca fait un bon bon bout que j'ai passé dans la catégorie de ceux qui s'en balancent.

On est encore a s'obstiner si MB est un bon DG avec un bon plan et si l'echange Weber est profitable au CH. Genre de debat qui me laisse maintenant froid. La parade est passée. C'est unterminable comme mea culpa de la part de l'organisation qui va juste refaire les memes erreurs.
Vraiment pas toi que je visais, mais les partisans en général qui disent qui veulent avoir des années dans la cave, mais qui appellent dans les lignes ouvertes pour chialer contre les joueurs.

Si nos joueurs se donnaient, on se battrait pour les séries.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #620 on: April 03, 2018, 06:01:27 PM »

Si nos joueurs se donnaient, on se battrait pour les séries.

Ils se donnaient beaucoup au début de la saison... et ils ont commencé avec une victoire en tir de barrage contre les minables Sabres, pour en suite perdre 7 d'affilées contre des vrais équipes. Pis ça continue comme ça depuis ce temps là. L'équipe doit avoir au moins 20 de ses 68 pts contre les Sabres, Sens et Wings. Une chance qu'on les joue souvent...

Ou pour ceux qui veulent vraiment tanker, dommage qu'on ne soit pas dans une autre division. :D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #621 on: April 03, 2018, 09:14:14 PM »

Ca te fais peut être du bien de dire ça  :)) mais tu sous estime le CH a redevenir vite une equipe de 8-9-10e place pour peut être faire le series et repêcher plus loin.

Plusieurs années de lotteries ! Tu fais une fleur a certains ici dont moi qui accepterais volontier une ou deux autres saisons comme ca pour ensuite avoir 10 ans de hockey où ca lève dans ce club là !
pourquoi on continue de chialer alors? On perd et on chiale. On gagne et on chiale.

Et tu me cites parceque tu trouves que je chiale ?

Ou bien tu prends mon commentaire comme tremplin pour evacuer ton ras le bol face a certains partisans ?

Parceque ca fait un bon bon bout que j'ai passé dans la catégorie de ceux qui s'en balancent.

On est encore a s'obstiner si MB est un bon DG avec un bon plan et si l'echange Weber est profitable au CH. Genre de debat qui me laisse maintenant froid. La parade est passée. C'est unterminable comme mea culpa de la part de l'organisation qui va juste refaire les memes erreurs.
Vraiment pas toi que je visais, mais les partisans en général qui disent qui veulent avoir des années dans la cave, mais qui appellent dans les lignes ouvertes pour chialer contre les joueurs.

Si nos joueurs se donnaient, on se battrait pour les séries.

Ouin je te suis là dessus. Si on adore les joueurs ou qu'on chialent constamment sur eux ca devient dur de faire des gestes qui ameliorent la structure de l'équipe.

Et avec une structure d'équipe déficiente et la pression/passion montrealaise, ça crée une situation pas évidente autant pour les joueurs que les fans.

C'est pu juste les passionnés de reconstruction qui souhaitent des défaites. Meme du monde qui ont jamais fait ca avant embarquent là parceque ca saute au aux yeux.

Mais au moins les Expos vont bien !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #622 on: April 03, 2018, 09:35:24 PM »

Les Wings vont gagner contre Columbus... c'est bon pour la minable équipe du CH ça.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #623 on: April 03, 2018, 10:33:18 PM »

Tu as parlé trop vite!  4 buts de suite et une victoire en prolongation pour Columbus.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #624 on: April 04, 2018, 07:52:32 AM »

Nous, les partisans du CH, nous sommes comme les investisseurs vs leur profil d'investisseur : notre tolérance au risque (notre humeur vs le CH) change après chaque relevé de placements (chaque saison) ! :)

Bonne journée !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #625 on: April 04, 2018, 09:18:43 AM »

Avec la victoire des coyotes et le point de communiste du CH, le CH est actuellement 29e dans la NHL... Le 31e et dernier rang est maintenant hors de porter le 30e le sera probablement bientot mais un top 3 serait le bienvenue!
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #626 on: April 04, 2018, 11:59:58 AM »

Paciorety
Galchenyuck 24e pointeur ailier gauche
Byron 45e pointeur ailier gauche
Hudon 67e pointeur. encore jeune va s ameliorer

on est tres bien nantis a gauche mais il y a de la place pour un Wahlstrom car byron peu jouer a droite

Gallagher 26e pointeur
Shaw 76e pointeur
Leckohnen 77e pointeur

Définitivement de la place pour sherbak l'an prochain ou un Svechnikov

1er centre
Drouin 52e pointeur centre. place a amélioration, encore jeune, idéalement il devrait jouer a gauche.
Danaut sans les blessure il peu être dans les alentour de 50e ce qui serait excellent pour un 3e centre

Galchenyuck ??TAVARES?? Gallagher
Byron Drouin Svechnikov ou Wahlstrom Drouin Byron
Hudon Danaut Lehkonen
Deslaurier DeLarose Shaw
Sherbak

Je serais très a l aise avec cette attaque et Paciorety pourrait nous donner un excellent défenseur en retour et le visage de l'équipe serait bien différent. Une attaque très jeune, mais qui serait excellente avec l'ajout   d'un tavares et d'un jeune Wahlstrom ou Svechnikov ou les 3. lol Je ne crois pas humblement que le canadien a besoin d une reconstruction complète. Un vrai 1er centre l'ajout d'un talent offensifs en plus et un def de 1er paires et on est pas mal meilleurs



Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #627 on: April 04, 2018, 09:49:32 PM »

Paciorety
Galchenyuck 24e pointeur ailier gauche
Byron 45e pointeur ailier gauche
Hudon 67e pointeur. encore jeune va s ameliorer

on est tres bien nantis a gauche mais il y a de la place pour un Wahlstrom car byron peu jouer a droite

Gallagher 26e pointeur
Shaw 76e pointeur
Leckohnen 77e pointeur

Définitivement de la place pour sherbak l'an prochain ou un Svechnikov

1er centre
Drouin 52e pointeur centre. place a amélioration, encore jeune, idéalement il devrait jouer a gauche.
Danaut sans les blessure il peu être dans les alentour de 50e ce qui serait excellent pour un 3e centre

Galchenyuck ??TAVARES?? Gallagher
Byron Drouin Svechnikov ou Wahlstrom Drouin Byron
Hudon Danaut Lehkonen
Deslaurier DeLarose Shaw
Sherbak

Je serais très a l aise avec cette attaque et Paciorety pourrait nous donner un excellent défenseur en retour et le visage de l'équipe serait bien différent. Une attaque très jeune, mais qui serait excellente avec l'ajout   d'un tavares et d'un jeune Wahlstrom ou Svechnikov ou les 3. lol Je ne crois pas humblement que le canadien a besoin d une reconstruction complète. Un vrai 1er centre l'ajout d'un talent offensifs en plus et un def de 1er paires et on est pas mal meilleurs

Si jamais MON réussissais à signer Tavares, j'irais avec des vétérans Centres à court/moyen terme (max) du marché des agents libres en attendant que les jeunes se développent, surtout si Pacioretty ramène un jeune défenseur gaucher au lieu d'un jeune centre. Ainsi, je repêcherais Svechnikov plutôt que Walhstrom:

Tavares
Vétéran (Stasny, Bozak ou autre)
Danault
DeLaRose/Evans

Poehling se développera à travers...

Il ne manque ps d'ailiers, c'est certain.

Galchenyuk - Tavares - Gallagher
Drouin - Stasny/Bozak/??? - Svechnikov
Byron - Danault - Scherbak
Hudon - Evans - Lehkonen (Meilleure 4ième ligne de la ligue et à bon prix pour l'an prochain, encore)

Selon ce que nous aurons repêché comme défenseurs et selon ce que Pacioretty ramènerait au poste de défenseur dans un échange, la défensive ne serait peut-être pas si mauvaise que ça.

Weber, Petry et Juulsen à droite, c'est réglé selon moi, si tout le monde est en santé, bien sur.

À gauche, ça dépendra des acquisitions du CH via échange(s) et repêchage.

Alzner (si nous sommes pris avec, ce qui semble sera le cas) pourrait bien faire avec Juulsen sur une troisième paire (je me fout du salaire car ce ne sera pas Juulsen ni Mete qui couteront la lune). Idéalement, Mete ne jouerait pas sur la première paire. Alors, Mete-Petry comme deuxième paire? I agitez Boqvist se développer avec Weber? Est-ce que l'on y croit?

Ce serait la plus jeune et la plus vieille défensive du CH depuis un bon bout, tout en même temps!

Boqvist - Weber
Mete- Petry
Alzner - Juulsen

Reilly, Benn/Schlemko, Lernout, Vialev

Je crois que l'un, ou les deux de Benn et Schlemko pourront être échangés durant la saison morte...

Et il y a d'autres jeunes Ds qui gradueront dans les ligues professionnelles bientôt ou éventuellement ( Brook, Tyszka, Fleury, Walford ).

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #628 on: April 05, 2018, 12:24:46 AM »

Bon post Scriptor.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #629 on: April 05, 2018, 07:24:09 AM »

Je crois aussi que les postes 3-4 et 5-6 à la défensive sont comblés. Weber à droite sur la 1re paire, c'est aussi réglé. Il ne reste qu'à trouver un def gaucher #2. Si on gagne la loterie, c'est fait, sinon, je vois mal un jeune de 18 tenir ce rôle. Par contre, ce dont je suis certain, je ne veux plus de Benn et Schlemko, out les 2! échange, ballotage, AHL, n'importe laquelle de ces 3 options. Comme def 7-8, Reilly et Lernout feront la job, et avec le sourire!
Logged
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 553