Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727491 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #210 on: December 16, 2017, 04:06:52 PM »


...je comprend ton point max...  c'est 100% vrai qu'une équipe à l'autre bout de la 20 forcerait l'organisation à être moins indolente...  t'imagine si les Nordiques seraient près de la tête du classement alors que le CH serait empêtré à tenter de jouer pour 500 comme présentement?  Le discours de Molson à Ron Fournier "...moi je suis fière de mon équipe et bla-bla-bla..." ne passerait pas pantoute...  il se ferait fustiger par ses fans et ridiculiser par les journalistes de Québec.

...d'où mon point.  C'est très cool présentement à Montréal.  On peut faire et dire ce que l'on veut alors en tant que Molson pourquoi essayer d'encourager la venue d'une équipe qui va juste nous "déranger"...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #211 on: December 16, 2017, 04:26:23 PM »

Je souhaite vraiment que les Senateurs demenage a quebec car pour moi arena au centre ville ou non, ca ne fonctionnera jamais a Ottawa car la seul epoque ou les sens avait des foule correct, c'est dans la mediocrite des leafs ou/et du CH... Des que l'une des 2 metropoles connait du succes, les sens retombe dans l'oubli

Melnyk a-t-il les coude franche pour demenage l'equipe en tout temps ou a t-il un bail a respecte avec le centre Canadian Tire?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #212 on: December 16, 2017, 04:33:07 PM »

Par contre l'arrive de Quebec forcera la direction actuel a modifier son approche client car avec un rivale a l'autre bout dla 20, il devront use de strategie pour tenter de battre Quebec et c'est toujours dans la competition que ressort la creme! Les matchs canadiens-leafs, MTL-BOS ne sont jamais plate meme quand un ou les 2 clubs etait moribond A chaque coup que fera l'autre rival, il se devront de repondre pour pas perdre la face et sa amenera encore plus d'attention, donc + de derive, ++ d'implication dans la communauté +++ $$$ Actuellement le Hockey a besoin d'un electrochoc dans la province et le retour des Nordiques est l'electrochoc souhaite par Molson

Justement, tu penses comme un partisan et non comme un propriétaire. Il n'a pas besoin de se forcer du tout présentement, il a tout le territoire du Québec et les provinces de l'Atlantique. Pour lui, une équipe à Québec signifie moins de marchandises du Canadien qui se vende, moins de commanditaires. Et tu peux gager jusqu'à ton dernier $ que Labatt va devenir la bière officielle des Nordiques du Québec. Pour un propriétaire vendeur de bières, c'est la dernière chose qu'il veux.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #213 on: December 16, 2017, 05:18:00 PM »

Je ne crois pas que le CH est si populaire dans l'est du Quebec et les maritimes... Pour ce qui est de la vente de produit dériver, une rivalité polarisante engendra inévitablement un renouvellement de la clientèle plutôt indifférente actuellement au hockey mais qui pourrait prendre parti lors d'une rivalité entre la ville et le Village(Du calme ce n'est pas un manque de respect envers Quebec mais seulement l'image de la rivalité).

Une rivalité est toujours bon pour les affaires car c'est dans une polarisation que se dépense le plus de $$$ et c'est clair que Labatt sera dans le portrait pour la bière. De toute façon, il le sont déjà dans la population en général et le fait de cette rivalité ne fera que renforcer leur "base de fan" soucieux d'encourager leur équipe via le buck de bière et leur distributeur d'internet/télé/Cellulaire/Téléphone par des promotions lie au club respectif :) Le département des Sens est déjà habituer au fait francophone niveau marketing et corporatif en plus d'avoir un DG et un coach franco ça jette déjà les bases pour une rivalité!

Ce sont les principe de base du marketing: attiré l'attention et polarisé la clientèle pour éteindre l'aspect rationnel et activé l'aspect impulsif et émotionnel pour vendre d'avantage! Donc je crois que comme Proprio, ça peut n’être que positif sur les revenus et sortir de l’anonymat et l’indifférence en général d'Ottawa
« Last Edit: December 16, 2017, 05:20:04 PM by max27 »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #214 on: December 16, 2017, 06:10:08 PM »

Tu crois vraiment que Bell, qui eux ne voulait pas Vidéotron et Péladeau dans le décor pour acheter le CH, et qui ont été cherché la famille Thomson et Molson pour lui enlever l'équipe sous le nez, veux encore plus de compétition avec une équipe à Québec sous Péladeau et Vidéotron sur leur territoire, vraiment?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #215 on: December 16, 2017, 08:07:40 PM »

En tout cas, Don Cherry encore en avant de la parade que si les partisans des Sens ne remplissent pas l'aréna et que l'équipe doit déménager, que ça serait agréable si les Sens déménagerait à Québec.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #216 on: December 17, 2017, 11:16:22 PM »

À l'aube de l'affrontement CH-Canucks, le jeune Brock Boeser, assurément un candidat au Calder cette année, vient de tomber au combat. Il a bloqué un tir de Mark Giordano avec son pied gauche ce soir. Dommage, j'aurais bien aimé le voir en action mardi...

C'est donc dire que le CH affrontera des Canucks privés de Boeser, Horvat, Baertschi, Tanev, Sutter et Gudbranson. Une situation qui ressemble beaucoup à celle des Ducks décimés plus tôt cette saison... des Ducks qui nous ont quand même planté 6-2 en jouant presque tout le match à 5 défenseurs (rappelez-vous la blessure de Fowler).
« Last Edit: December 17, 2017, 11:18:56 PM by logik47 »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #217 on: December 17, 2017, 11:20:28 PM »

Tab.... j'ai Boeser dans mes 3 équipes yahoo.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #218 on: December 17, 2017, 11:21:35 PM »

Tab.... j'ai Boeser dans mes 3 équipes yahoo.

Moi aussi, dans 2 de mes pools. On a fait un zoom de caméra sur lui en fin de partie et il était en béquilles...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #219 on: December 18, 2017, 02:13:44 AM »

C'est plate pour les Canucks car ils avaient un bon début de saison... jusqu'à la blessure de Horvat et la baisse de régime du gardien Nilsson.

Cette équipe pourrait surprendre l'année prochaine avec l'arrivée d'Elias Pettersson, qui domine la SHL à 18-19 ans (1er marqueur de la ligue) et de Juolevi, jeune défenseur qui fait très bien dans la SM Liiga Finlandaise.

Ce Pettersson pourrait, à terme, être le meilleur joueur de la cuvée 2017, une superstar en devenir.

Juolevi n'est pas le plus spectaculaire, mais il est très intelligent. Un genre de Markov le gars, capable de jouer dans toutes les situations et ramasser sa part de points.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #220 on: December 18, 2017, 07:34:36 AM »

Donc pour les aider à partir de 2018-2019, on leur envoie Price en ramassant Juolevi et qui d'autre pour bien compléter ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #221 on: December 18, 2017, 09:08:23 AM »

C'est plate pour les Canucks car ils avaient un bon début de saison... jusqu'à la blessure de Horvat et la baisse de régime du gardien Nilsson.

C'est une épidémie de blessures présentement là bas. Horvat, Baertcchi, Gudbanson, Sutter, Tanev et maintenant Boeser. Et en plus, il y a Dorsett qui connaissait la saison de sa carrière avant d'être forcé à prendre sa retraite. Quand même incroyable que cette équipe là joue pour .500 et a plus de points que les puissants CH, champion en titre de la division Atlantique. Avec les 2 Sedins qui devraient partir à la fin de la saison, peut être même à la date limite des transactions, ils vont avoir une très bonne jeune équipe.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #222 on: December 21, 2017, 03:48:42 PM »

Devinez qui s'est joint à Adidas Hockey...

https://twitter.com/adidashockey/status/942802654530437121
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #223 on: December 21, 2017, 07:40:15 PM »

Devinez qui s'est joint à Adidas Hockey...

https://twitter.com/adidashockey/status/942802654530437121

So what? Tant mieux pour son compte en banque. C,est plutôt sa propre ligne de vêtements qui est à l'avant plan dans cette pub, par contre, à part, bien sur, l'équipement de hockey...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #224 on: December 21, 2017, 08:52:49 PM »

Bizarre que Adidas voulait faire affaire avec le defenseur no.3 des Preds.
Logged
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 553