Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 16

Author Topic: Signature CH  (Read 89950 times)

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #45 on: March 27, 2018, 01:10:13 PM »

Signature d'un déf pour un PTO avec le rocket Bailey Webster 20ans, 6'4''/215lbs
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #46 on: May 28, 2018, 09:29:15 AM »

C'est confirmé par le CH,
leur équipe avait confirmé plus tôt selon Eye on the Prize

Eyes on the Prize  @HabsEOTP   BREAKING: #Habs sign Czech defencemen Michal Moravčík and David Sklenička to contracts

Andrew Zadarnowski  @AZadarski 
Andrew Zadarnowski a retweeté Eyes on the Prize
Moravcik, 23 years-old, would be signing a two-year entry level contract.
Sklenicka, 22 years-old on September 15th, would also be signing a 3 years entry level contract.
Both are, by their nature, two-way contracts, waiver exempt, with an NHL cap hit of $925,000.

Michal Moravčík (D gaucher 6'4" 212lbs)
David Sklenička (D gaucher 5'11" 181lbs)

Both players were part of the Czech team in the recent World Championships in Denmark. While they were expected to be there to be part of the team, they ended up being cornerstones of the Czech team that was knocked out of the quarterfinals by the USA.

Encore un mouvement à la Bergevin
J'espère qu'ils sont pour Laval ou pour remplir des chandails de gars qui vont partir.
Drôle de message aux jeunes (Mete/Valiev/Lernout/Reilly)
Quels défenseurs gaucher va ou vont partir? Benn, Alzner, Schlemko, ou un ou des jeunes?
« Last Edit: May 28, 2018, 11:16:10 AM by MarcRome »
Logged
MB ta lune de miel est???

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #47 on: May 28, 2018, 09:41:43 AM »

Pas des joueurs de grands talents mais jeunes. Pas un grand risque.
J'espère qu'ils vont accepter de jouer à Laval au cas ou.
Bravo.
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Signature CH
« Reply #48 on: May 28, 2018, 10:29:31 AM »

C'est deux signatures qui ne coûtent rien. Ils sont jeunes, on ajoute à notre banque de défenseurs pour Laval. C'est donc dans une optique de développement pour moi. À la limite, ça fait comme Jerabek, une carte à échanger s'ils ne confirment pas pour la NHL à moyen terme.

Mete, Reiily et Juulseen n'ont pas besoin d'une validation pour savoir qu'ils doivent être prêt en septembre parce qu'un poste les attend s'ils peuvent confirmer leur jeu au camp, selon moi.

Par contre, Schlemko, Benn et Alzner peuvent commencer à s'interroger...encore plus lorsqu'on confirmera un défenseur #2 à gauche de Weber.


« Last Edit: May 28, 2018, 10:31:46 AM by Ti-Joe »
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #49 on: May 28, 2018, 12:12:20 PM »

Des défenseurs gaucher ....a part Mete c'est le désert. En espérant voir aussi Galipeau signe.

Et si les 2 sont des grosses déceptions...leurs contrat va finir au moment où ceux du prochain draft seront prêt.

Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #50 on: May 28, 2018, 12:14:33 PM »

Je ne les connais pas mais ca semble être un bon gamble

Moravcik à semblé éclorer cette année avec 16 points et +25 en 52 matchs dans la ligue Czech et 7 points en 10 matchs dont 3 buts en séries. Il a ajouté 1 buts 2 passes à sa fiche en 8 matchs durant le championnat du monde. Gros bonhomme de 6’4 212 et 23 ans

Sklenicka a 21 ans et a réussi 14 points en 49 matchs dans la ligue Czech avec un différentiel de +17. Il a aussi accumulé 2 passes en 8 matchs avec l’equipe Nationale.

Donc 2 projets qui ont progressé grandement cette année
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #51 on: May 28, 2018, 12:18:25 PM »

il n'on rien couter c'est joueur la, pas de choix nie de joueur en echange ?
Est-ce une indication qu'on veux batir et pour le long term(avec notre gros repechage) tout en redevenant une equipe qui aspire aux series ?
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #52 on: May 28, 2018, 12:36:31 PM »

On prépare l'arrivée de Zadina avec le CH.  >:D >:D

Blague à part, aucun problème avec ce genre d'essai pour Laval et, comme dépanneurs potentiels éventuels. Probablement que Gélinas sera écarté également, je présume.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #53 on: May 28, 2018, 12:41:17 PM »

Si ça ne cause pas de complications au niveau du nombre maximum de contrats alloués, ça ne peut pas faire de tort de se refaire un peu de profondeur à gauche.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #54 on: May 28, 2018, 01:43:12 PM »

Si ça ne cause pas de complications au niveau du nombre maximum de contrats alloués, ça ne peut pas faire de tort de se refaire un peu de profondeur à gauche.

37 sur 50 avec ces deux-là. No problema.

Côté développement, ca protègerait peut-être aussi contre la perte d'un D au prochain repêchage d'expansion. Ils ne seront pas assujettis, je crois.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #55 on: May 28, 2018, 01:50:48 PM »

Présentement, il y a 37 contrats standards signés sur une possibilité de 50.  Il y a 11 RFA que le CH peut encore signer : Danault, DLR, L. Shaw, Carr, Fucale, Grégoire, Parisi, Valiev (parti KHL ?), Eisenschmid, Rychel et McCarron.  Il y a aussi 2 UFA non signés : Cracknell et Terry.  Bref, si tu ajoutes tout ce beau monde, il y aurait 50 contrats signés.  Je suis à peu près certain que Bergevin peut faire de la place à Galipeau en laissant aller ou échanger certains contrats comme Fucale, Cracknell, Terry, Carr, L. Shaw, Valiev (KHL), McCarron.

Ça fait une profondeur à gauche que nous n'avions pas auparavant.  Nous n'avons pas de choix de 6e et 7e ronde dans le prochain repêchage, alors ce serait bien d'aller en chercher quelques-uns.  Qui sait, peut-être qu'il y aura d'autres joueurs échangés qui vont faire baisser le nombre de contrats ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Charb

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 605
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #56 on: May 28, 2018, 02:20:38 PM »

Étienne Marcoux vient de signer avec le Rocket! Contrat AHL/ECHL! On prépare le départ d'un Gardien?

Est-ce qu'un contrat AHL/ECHL prend une place dans les 50?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #57 on: May 28, 2018, 03:00:54 PM »

Étienne Marcoux vient de signer avec le Rocket! Contrat AHL/ECHL! On prépare le départ d'un Gardien?

Est-ce qu'un contrat AHL/ECHL prend une place dans les 50?

J'ai entendu dire (le voisin des Fucales), un ami à moi, que Fucale avait l'intention de retourner aux études pour devenir ingénieur avant qu'il ne soit trop vieux pour vouloir y retourner. Anguille sous roche?
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #58 on: May 28, 2018, 03:01:41 PM »

Non ça compte pas dans les contrats car c'est pas un contrat lnh
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #59 on: May 28, 2018, 05:08:40 PM »

Présentement, il y a 37 contrats standards signés sur une possibilité de 50.  Il y a 11 RFA que le CH peut encore signer : Danault, DLR, L. Shaw, Carr, Fucale, Grégoire, Parisi, Valiev (parti KHL ?), Eisenschmid, Rychel et McCarron.  Il y a aussi 2 UFA non signés : Cracknell et Terry.  Bref, si tu ajoutes tout ce beau monde, il y aurait 50 contrats signés.  Je suis à peu près certain que Bergevin peut faire de la place à Galipeau en laissant aller ou échanger certains contrats comme Fucale, Cracknell, Terry, Carr, L. Shaw, Valiev (KHL), McCarron.

Ça fait une profondeur à gauche que nous n'avions pas auparavant.  Nous n'avons pas de choix de 6e et 7e ronde dans le prochain repêchage, alors ce serait bien d'aller en chercher quelques-uns.  Qui sait, peut-être qu'il y aura d'autres joueurs échangés qui vont faire baisser le nombre de contrats ?

Je regarde ta liste et je ne suis pas trop inquiet en effet.
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 16